Les avis de nos clients - Page 73

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 19/07/2018

une fois n'est pas coutume, j'ai eu un gros soucis sur la qualité du tirage reçu, mais après réclamation le problème est en passe d'être réglé (retirage).

Ces autocollants ont souffert d'un défaut de production, notre service Qualité a rapidement relancé une production conforme.
Nous sommes navrés pour cette anomalie et contretemps et vous souhaitons bonne réception de la réimpression.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 19/07/2018

Bien dans l'ensemble

silver seal Avis client du 19/07/2018

Efficace. Seul bémol une distorsion entre l'avis de la date d'expédition (13/07) et la réception effective chez le client (11/07) - en avance donc.

silver seal Avis client du 18/07/2018

Très bon accueil téléphonique et rapidité pour avoir des devis

silver seal Avis client du 18/07/2018

Ma commande s'est trés bien déroulée,flyers, A4 et affiches, avec la même image ont été trés bien rendu.
Commande faite le lundi, réceptionnée le vendredi...que demander de mieux

Parfait et merci

silver seal Avis client du 18/07/2018

RAS

silver seal Avis client du 18/07/2018

Service toujours rapide et efficace pour un prix raisonnable.

silver seal Avis client du 18/07/2018

Parfait

silver seal Avis client du 18/07/2018

Aucun problème

silver seal Avis client du 18/07/2018

rapide, sérieux, disponible, bonne qualité d'impression, grand choix de format, prix très raisonnables.... Impeccable

silver seal Avis client du 18/07/2018

Qualité parfaite.
Délai de réception : bon
Excellent rapport qualité/prix.

Peut-être serait-il plus aisé de recevoir deux commandes en même temps plutôt qu'en 2 fois? Mais ce n'est pas important, c'était juste pour trouver quelque chose à critiquer...!
Site à recommander sans modération.
Très cordialement
***

Chaque commande passée sur notre offre en ligne est traitée de façon individualisée de la production à la livraison. Toute commande est expédiée dès que la production est terminée.
Pour des raisons d’optimisation (coût / qualité / délai), les commandes peuvent être produites sur des centres de production différents, dépendant du produit et des formats sélectionnés.
Pour ces raisons, nous ne pouvons pas vous proposer de regroupement pour 2 commandes passées simultanément sur notre offre en ligne de façon autonome.

Sachez néanmoins que si une livraison de différents produits imprimés vous était impérative, vous pouvez faire une demande de devis spécifique pour l'ensemble de votre projet, directement en ligne sur le lien suivant : https://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html ; ou via mail à notre service commercial à commercial@veoprint.com

Notre service commercial verra à vous proposer une offre en calant les productions sur votre date de livraison idéale, sous réserve de faisabilité sur le délai imparti.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 17/07/2018

Toujours des articles de qualité, conformes aux commandes, et Livraison rapide.

silver seal Avis client du 17/07/2018

Rien a redire sur la qualité de l'impression ni sur les délais de livraison.
Juste un peu trop cher

Nous avons bien noté votre remarque, n'hésitez-pas à contacter notre service commercial pour tout besoin d'explications sur nos tarifs.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 17/07/2018

Bonne prestation et service client à l'écoute

silver seal Avis client du 16/07/2018

supers résultats au niveau de l'imprimerie.
pour les commandes tout est simple mais précis.
contact avec le personnel très agréable dans la compétence.
Bravo

silver seal Avis client du 16/07/2018

J'ai fait une erreur lors de ma commande, j'ai été contacté rapidement pour en être informée, et cela a pu être corrigé. J'ai apprécié cette réactivité et ce professionnalisme, ainsi que l'accueil vraiment agréable de la personne que j'ai eu au téléphone.

silver seal Avis client du 16/07/2018

Les impressions étaient de qualité, les interlocuteurs très réactifs, geste commercial très appréciable pour une première commande. Entièrement satisfaite de la prestation.

silver seal Avis client du 16/07/2018

Super prestation ! Livraison rapide et efficace malgré certaines contraintes

silver seal Avis client du 15/07/2018

Parfait

silver seal Avis client du 14/07/2018

Je vais travailler sur un autre projet avec Veoprint

silver seal Avis client du 14/07/2018

Bien que j'avais rejeté le premier BAT, et remis un nouveau BAT, l'édition finale correspondait au BAT N°1... Pas cool

Notre service Qualité a traité votre réclamation.
La vérification des exemplaires justificatifs du tirage de cette commande ont confirmé que c'est bien le second fichier transmis par vos soins qui a été pris en compte.
L'impression de cette commande est bien conforme au dernier BAT validé.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 14/07/2018

Je suis très satisfait de la prestation, Bravo !

silver seal Avis client du 12/07/2018

Déçue des couleurs plus pale que l’image j’aurai dû utiliser un papier brillant et plus solide par contre prix très correct

Pour cette commande, vous avez sélectionné un papier offset. En effet, le papier offset, contrairement au papier couché (protection de surface), ne présente aucune protection de surface, ainsi il absorbe légèrement plus l'encre, puisque celle-ci n'est pas arrêtée par une protection. C'et le cas par exemple du papier à en-tête.
Lorsque la conservation des teintes conformes à votre fichier est importante, 2 solutions concernant le choix papier :
> sélectionner un papier couché
> sélectionner un papier offset si préféré, prévenir la légère sur-absorption d'encre en augmentant légèrement le contraste de votre composition

Remarques : un papier offset est inscriptible, un papier couché l'est beaucoup moins aisément, en raison justement de sa protection de surface.
Pour une même composition teinte et fichier, un papier couché Brillant rendra mieux la profondeur des teintes (sur teintes sombres) qu'un papier couché Mat, qui matifie, par définition.

Pour tout besoin de conseil en amont d'une passation de commandes, n'hésitez-pas à nous contacter : tous nos contacts directs sur le lien ci-après https://www.veoprint.com/contact-imprimeur-en-ligne-veoprint.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 12/07/2018

Fournisseur impeccable: conseils avant-vente, service client facilement joignable et compétent, hyper réactif, prix compétitifs, facilité d'utilisation, produits de qualité, livraison rapide et sans problème.

silver seal Avis client du 12/07/2018

Nous sommes satisfait des différentes prestations de Veoprint : du temps de réponses, de la qualité des supports imprimés, du professionnalisme des interlocuteurs etc...

silver seal Avis client du 12/07/2018

j'ai commandé une bache de 2m x 1 m. tout est conforme à mes attentes. les impressions couleurs sont très jolies

silver seal Avis client du 11/07/2018

Très bien!

silver seal Avis client du 11/07/2018

Cartes de visite reçues directement dans le carton de transport, sans protection, résultats : la plupart sont cornées ou abîmés sur les contours...

Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais et vous remplacerons a minima la quantité inutilisable.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 11/07/2018

Mauvais SAV concernant la livraison .

Nous sommes navrés pour l'avarie et l'erreur de destinataire rencontrées dans la livraison de votre commande. Nous travaillons avec nos partenaires de transport express afin d'identifier l'origine de ces anomalies et les corriger. Les réimpressions ont parallèlement été expédiées pour vous dédommager.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 11/07/2018

rapide et produits de qualité

silver seal Avis client du 10/07/2018

Bon travail, très ponctuel.

silver seal Avis client du 10/07/2018

Très bon travail :
conseils, qualité, rapidité.

silver seal Avis client du 10/07/2018

tres bien !

silver seal Avis client du 10/07/2018

Réactif, délais respectés et aucun problème sur la qualité.
Très satisfait.

silver seal Avis client du 09/07/2018

Rapide facile et travail de qualité rien à dire

silver seal Avis client du 09/07/2018

- Bon rapport qualité / prix
- professionnel et réactif
- Agréable

silver seal Avis client du 09/07/2018

efficace simple rapide et prix correct

silver seal Avis client du 09/07/2018

très bon état, rapidité de livraison et conforme à la commande

silver seal Avis client du 08/07/2018

le top dans tous les domaines
-service après vente
-qualité d'impression
-prix

ce qui explique depuis des années ma fidélité à Véoprint

silver seal Avis client du 08/07/2018

Travail rapide, impressions de qualité pour les flyers et les cartes postales.
Je recommande Veoprint dès que je le peux

silver seal Avis client du 05/07/2018

Sérieux

silver seal Avis client du 05/07/2018

Très bonne réactivité. Livraison dans les délai. L'impression des documents est de très bonne qualité.

silver seal Avis client du 05/07/2018

commande, suivi, réalisation, livraison = parfait

silver seal Avis client du 05/07/2018

Imprimeur efficace. Le service commercial est présent. Quelques améliorations sur l'historique de commande seraient à prévoir (nommage des dossiers et aperçu des anciennes impressions)

silver seal Avis client du 05/07/2018

Bonjour,
Comme d'habitude, prestation bien menée, très rapide. Un seul bémol pour cette fois ci : sur le flyer, j'ai une photo, faite par un professionnel. Au BAT, tout était normal mais à l'impression, la photo est mauvaise, (rouge). Je trouve que j'aurais du être prévenue avant impression si il y a un souci avec la photo, ce que je ne pense pas., ou à l'envoi Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Notre service Qualité se rapproche de vous afin de pouvoir vérifier.
Nous devons attirer votre attention sur le fait q'un rendu écran ne peut rendre exactement le rendu imprimé attend, pour diverses raisons : différence entre les 2 supports et luminosité d'un écran, non du papier; réglage de l'espace colorimétrique de votre écran pour contrôle (en idéal, un écran de contrôle doit présenter le même profil colorimétrique que le profil utilisé par l'imprimeur).

La seule façon de savoir quel rendu papier est attendu pour un fichier est de réaliser une épreuve papier.
Attention, seuls les Bon-A-Tirer numériques sont proposés à la commande standardisée en ligne, lorsque votre rendu teinte est très important, nous conseillons d'émettre une demande de devis spécifique pour épreuve papier en amont et complément de votre commande d'impression, sur le formulaire de demande de devis accessible ci-après : https://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html ou directement à notre service commercial à commercial@veoprint.com

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 05/07/2018

Respect des délais, excellente disponibilité pour un beau résultat.

silver seal Avis client du 04/07/2018

Les flyers que j'ai commandé étaient exactement comme je le souhaitais et j'ai reçu mon colis encore plus rapidement que prévu !

silver seal Avis client du 03/07/2018

Positif pour votre impression.
Mais mauvais point pour la livraison avec UPS. Le livreur n'a pas fait attention aux 2 noms indiqués, le mien et celui de l'association. Il n'a pas regardé à côté de la porte de l'immeuble car nos bureaux sont à côté avec le nom inscrit en gros sur la vitrine ! Il a certes téléphoné, mais nous étions en réunion et je n'ai pas entendu mon téléphone. Et j'ai eu du mal à joindre UPS au téléphone. Les avoir par mail est trop compliqué.

veoprint mandate des transporteurs express pour les livraisons commande. Les informations de livraison renseignées par nos clients au moment de la commande leur sont automatiquement transmises, les livreurs effectuent leurs livraisons avec ces informations. Dans la mesure où les livreurs ont beaucoup de livraison à effectuer chaque jour et ne sont pour la majorité pas pourvus de téléphone professionnel, nous conseillons de toujours bien renseigner et compléter vos adresses de livraison afin d'éviter tout report.
Si vous ne parvenez pas à contacter le transporteur express, notre service clients est disponible par téléphone et par mail.
Plus d'informations sur les livraisons et conseils pour le renseignement des adresses de livraison ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint.

silver seal Avis client du 03/07/2018

Toujours un très bon service, des réponses à mes attentes et une livraison rapide

silver seal Avis client du 03/07/2018

Très bien !