Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 19/07/2018
une fois n'est pas coutume, j'ai eu un gros soucis sur la qualité du tirage reçu, mais après réclamation le problème est en passe d'être réglé (retirage).
Ces autocollants ont souffert d'un défaut de production, notre service Qualité a rapidement relancé une production conforme.
Nous sommes navrés pour cette anomalie et contretemps et vous souhaitons bonne réception de la réimpression.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 19/07/2018
Bien dans l'ensemble
Avis client du 19/07/2018
Efficace. Seul bémol une distorsion entre l'avis de la date d'expédition (13/07) et la réception effective chez le client (11/07) - en avance donc.
Avis client du 18/07/2018
Très bon accueil téléphonique et rapidité pour avoir des devis
Avis client du 18/07/2018
Ma commande s'est trés bien déroulée,flyers, A4 et affiches, avec la même image ont été trés bien rendu.
Commande faite le lundi, réceptionnée le vendredi...que demander de mieux
Parfait et merci
Avis client du 18/07/2018
RAS
Avis client du 18/07/2018
Service toujours rapide et efficace pour un prix raisonnable.
Avis client du 18/07/2018
Parfait
Avis client du 18/07/2018
Aucun problème
Avis client du 18/07/2018
rapide, sérieux, disponible, bonne qualité d'impression, grand choix de format, prix très raisonnables.... Impeccable
Avis client du 18/07/2018
Qualité parfaite.
Délai de réception : bon
Excellent rapport qualité/prix.
Peut-être serait-il plus aisé de recevoir deux commandes en même temps plutôt qu'en 2 fois? Mais ce n'est pas important, c'était juste pour trouver quelque chose à critiquer...!
Site à recommander sans modération.
Très cordialement
***
Chaque commande passée sur notre offre en ligne est traitée de façon individualisée de la production à la livraison. Toute commande est expédiée dès que la production est terminée.
Pour des raisons d’optimisation (coût / qualité / délai), les commandes peuvent être produites sur des centres de production différents, dépendant du produit et des formats sélectionnés.
Pour ces raisons, nous ne pouvons pas vous proposer de regroupement pour 2 commandes passées simultanément sur notre offre en ligne de façon autonome.
Sachez néanmoins que si une livraison de différents produits imprimés vous était impérative, vous pouvez faire une demande de devis spécifique pour l'ensemble de votre projet, directement en ligne sur le lien suivant : https://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html ; ou via mail à notre service commercial à commercial@veoprint.com
Notre service commercial verra à vous proposer une offre en calant les productions sur votre date de livraison idéale, sous réserve de faisabilité sur le délai imparti.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 17/07/2018
Toujours des articles de qualité, conformes aux commandes, et Livraison rapide.
Avis client du 17/07/2018
Rien a redire sur la qualité de l'impression ni sur les délais de livraison.
Juste un peu trop cher
Nous avons bien noté votre remarque, n'hésitez-pas à contacter notre service commercial pour tout besoin d'explications sur nos tarifs.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 17/07/2018
Bonne prestation et service client à l'écoute
Avis client du 16/07/2018
supers résultats au niveau de l'imprimerie.
pour les commandes tout est simple mais précis.
contact avec le personnel très agréable dans la compétence.
Bravo
Avis client du 16/07/2018
J'ai fait une erreur lors de ma commande, j'ai été contacté rapidement pour en être informée, et cela a pu être corrigé. J'ai apprécié cette réactivité et ce professionnalisme, ainsi que l'accueil vraiment agréable de la personne que j'ai eu au téléphone.
Avis client du 16/07/2018
Les impressions étaient de qualité, les interlocuteurs très réactifs, geste commercial très appréciable pour une première commande. Entièrement satisfaite de la prestation.
Avis client du 16/07/2018
Super prestation ! Livraison rapide et efficace malgré certaines contraintes
Avis client du 15/07/2018
Parfait
Avis client du 14/07/2018
Je vais travailler sur un autre projet avec Veoprint
Avis client du 14/07/2018
Bien que j'avais rejeté le premier BAT, et remis un nouveau BAT, l'édition finale correspondait au BAT N°1... Pas cool
Notre service Qualité a traité votre réclamation.
La vérification des exemplaires justificatifs du tirage de cette commande ont confirmé que c'est bien le second fichier transmis par vos soins qui a été pris en compte.
L'impression de cette commande est bien conforme au dernier BAT validé.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 14/07/2018
Je suis très satisfait de la prestation, Bravo !
Avis client du 12/07/2018
Déçue des couleurs plus pale que l’image j’aurai dû utiliser un papier brillant et plus solide par contre prix très correct
Pour cette commande, vous avez sélectionné un papier offset. En effet, le papier offset, contrairement au papier couché (protection de surface), ne présente aucune protection de surface, ainsi il absorbe légèrement plus l'encre, puisque celle-ci n'est pas arrêtée par une protection. C'et le cas par exemple du papier à en-tête.
Lorsque la conservation des teintes conformes à votre fichier est importante, 2 solutions concernant le choix papier :
> sélectionner un papier couché
> sélectionner un papier offset si préféré, prévenir la légère sur-absorption d'encre en augmentant légèrement le contraste de votre composition
Remarques : un papier offset est inscriptible, un papier couché l'est beaucoup moins aisément, en raison justement de sa protection de surface.
Pour une même composition teinte et fichier, un papier couché Brillant rendra mieux la profondeur des teintes (sur teintes sombres) qu'un papier couché Mat, qui matifie, par définition.
Pour tout besoin de conseil en amont d'une passation de commandes, n'hésitez-pas à nous contacter : tous nos contacts directs sur le lien ci-après https://www.veoprint.com/contact-imprimeur-en-ligne-veoprint.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 12/07/2018
Fournisseur impeccable: conseils avant-vente, service client facilement joignable et compétent, hyper réactif, prix compétitifs, facilité d'utilisation, produits de qualité, livraison rapide et sans problème.
Avis client du 12/07/2018
Nous sommes satisfait des différentes prestations de Veoprint : du temps de réponses, de la qualité des supports imprimés, du professionnalisme des interlocuteurs etc...
Avis client du 12/07/2018
j'ai commandé une bache de 2m x 1 m. tout est conforme à mes attentes. les impressions couleurs sont très jolies
Avis client du 11/07/2018
Très bien!
Avis client du 11/07/2018
Cartes de visite reçues directement dans le carton de transport, sans protection, résultats : la plupart sont cornées ou abîmés sur les contours...
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais et vous remplacerons a minima la quantité inutilisable.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 11/07/2018
Mauvais SAV concernant la livraison .
Nous sommes navrés pour l'avarie et l'erreur de destinataire rencontrées dans la livraison de votre commande. Nous travaillons avec nos partenaires de transport express afin d'identifier l'origine de ces anomalies et les corriger. Les réimpressions ont parallèlement été expédiées pour vous dédommager.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 11/07/2018
rapide et produits de qualité
Avis client du 10/07/2018
Bon travail, très ponctuel.
Avis client du 10/07/2018
Très bon travail :
conseils, qualité, rapidité.
Avis client du 10/07/2018
tres bien !
Avis client du 10/07/2018
Réactif, délais respectés et aucun problème sur la qualité.
Très satisfait.
Avis client du 09/07/2018
Rapide facile et travail de qualité rien à dire
Avis client du 09/07/2018
- Bon rapport qualité / prix
- professionnel et réactif
- Agréable
Avis client du 09/07/2018
efficace simple rapide et prix correct
Avis client du 09/07/2018
très bon état, rapidité de livraison et conforme à la commande
Avis client du 08/07/2018
le top dans tous les domaines
-service après vente
-qualité d'impression
-prix
ce qui explique depuis des années ma fidélité à Véoprint
Avis client du 08/07/2018
Travail rapide, impressions de qualité pour les flyers et les cartes postales.
Je recommande Veoprint dès que je le peux
Avis client du 05/07/2018
Sérieux
Avis client du 05/07/2018
Très bonne réactivité. Livraison dans les délai. L'impression des documents est de très bonne qualité.
Avis client du 05/07/2018
commande, suivi, réalisation, livraison = parfait
Avis client du 05/07/2018
Imprimeur efficace. Le service commercial est présent. Quelques améliorations sur l'historique de commande seraient à prévoir (nommage des dossiers et aperçu des anciennes impressions)
Avis client du 05/07/2018
Bonjour,
Comme d'habitude, prestation bien menée, très rapide. Un seul bémol pour cette fois ci : sur le flyer, j'ai une photo, faite par un professionnel. Au BAT, tout était normal mais à l'impression, la photo est mauvaise, (rouge). Je trouve que j'aurais du être prévenue avant impression si il y a un souci avec la photo, ce que je ne pense pas., ou à l'envoi Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Notre service Qualité se rapproche de vous afin de pouvoir vérifier.
Nous devons attirer votre attention sur le fait q'un rendu écran ne peut rendre exactement le rendu imprimé attend, pour diverses raisons : différence entre les 2 supports et luminosité d'un écran, non du papier; réglage de l'espace colorimétrique de votre écran pour contrôle (en idéal, un écran de contrôle doit présenter le même profil colorimétrique que le profil utilisé par l'imprimeur).
La seule façon de savoir quel rendu papier est attendu pour un fichier est de réaliser une épreuve papier.
Attention, seuls les Bon-A-Tirer numériques sont proposés à la commande standardisée en ligne, lorsque votre rendu teinte est très important, nous conseillons d'émettre une demande de devis spécifique pour épreuve papier en amont et complément de votre commande d'impression, sur le formulaire de demande de devis accessible ci-après : https://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html ou directement à notre service commercial à commercial@veoprint.com
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 05/07/2018
Respect des délais, excellente disponibilité pour un beau résultat.
Avis client du 04/07/2018
Les flyers que j'ai commandé étaient exactement comme je le souhaitais et j'ai reçu mon colis encore plus rapidement que prévu !
Avis client du 03/07/2018
Positif pour votre impression.
Mais mauvais point pour la livraison avec UPS. Le livreur n'a pas fait attention aux 2 noms indiqués, le mien et celui de l'association. Il n'a pas regardé à côté de la porte de l'immeuble car nos bureaux sont à côté avec le nom inscrit en gros sur la vitrine ! Il a certes téléphoné, mais nous étions en réunion et je n'ai pas entendu mon téléphone. Et j'ai eu du mal à joindre UPS au téléphone. Les avoir par mail est trop compliqué.
veoprint mandate des transporteurs express pour les livraisons commande. Les informations de livraison renseignées par nos clients au moment de la commande leur sont automatiquement transmises, les livreurs effectuent leurs livraisons avec ces informations. Dans la mesure où les livreurs ont beaucoup de livraison à effectuer chaque jour et ne sont pour la majorité pas pourvus de téléphone professionnel, nous conseillons de toujours bien renseigner et compléter vos adresses de livraison afin d'éviter tout report.
Si vous ne parvenez pas à contacter le transporteur express, notre service clients est disponible par téléphone et par mail.
Plus d'informations sur les livraisons et conseils pour le renseignement des adresses de livraison ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint.
Avis client du 03/07/2018
Toujours un très bon service, des réponses à mes attentes et une livraison rapide
Avis client du 03/07/2018
Très bien !