Les avis de nos clients - Page 72

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 12/08/2018

Prestation rapide et de qualité conforme à nos souhaits - tarif particulièrement attractif

silver seal Avis client du 12/08/2018

Prestation rapide et de qualité conforme à nos souhaits - tarif particulièrement attractif

silver seal Avis client du 10/08/2018

Très bien.

silver seal Avis client du 10/08/2018

Travail de qualité, finitions impeccable, rendu parfait!

silver seal Avis client du 09/08/2018

Très bien.
Service rapide qui répond à nos attentes

silver seal Avis client du 09/08/2018

J'apprécie la qualité de l'impression et la rapidité du service. Néanmoins cela fait plusieurs fois que je commande des cartes de visite qui lorsque qu'elles arrivent les boîtes plastiques sont abîmées et certains plastique d'emballage sont abîmés et par conséquent la première carte est rayée et inutilisable.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de cet avis précieux, que nous remontons immédiatement sur le centre de production concerné, pour amélioration du conditionnement des commandes de cartes de visite avec boîte cristal.
Si néanmoins vous veniez à rencontrez à nouveau cette anomalie, n'hésitez-pas à contacter notre service Qualité à qualite@veoprint.com avec la référence de la commande concernée et quelques images attestant de l'état de la commande réceptionnée, afin que nous puissions vous offrir réparation dans les meilleurs délais.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 09/08/2018

Merci pour votre diligence
Cordialement
***

silver seal Avis client du 09/08/2018

Sérieux, rapide, et efficace dans la recherche d'un colis égaré par UPS.
Je ne manquerai pas de refaire appel à vos services.
Cordialement.

silver seal Avis client du 08/08/2018

Toujours des produits correspondants à la commande. Livraison très rapide (3 jours avant la date max)

silver seal Avis client du 08/08/2018

déjà plusieurs commande, jamais déçu, travail toujours au top

silver seal Avis client du 08/08/2018

Efficace et rapide

silver seal Avis client du 07/08/2018

Qualité du travail et respect des délais, facilité de traitement

silver seal Avis client du 07/08/2018

Très bon resultat livret messe de mariage
Délais expédition parfait

silver seal Avis client du 06/08/2018

TRès bon travail et rapidité au top

silver seal Avis client du 05/08/2018

Une bonne impression... délais respectés.
Travail de qualité et tarifs convenables

silver seal Avis client du 05/08/2018

Excellente qualité et délai très court et respecté

silver seal Avis client du 05/08/2018

très satisfait de la qualité d'impression et de la rapidité de la livraison.

silver seal Avis client du 02/08/2018

Bon rapport qualité prix, également très contente du SAV car j'ai eu un problème d'impression, et il a été réglé très rapidement

silver seal Avis client du 02/08/2018

TRES REACTIF
BON RAPPORT QUALITE PRIX

silver seal Avis client du 02/08/2018

Dépliants de très bonne qualité et livrés à la date prévue. Service rapide et bon rapport qualité prix

silver seal Avis client du 02/08/2018

Je suis toujours contente du travail fourni par veoprint, rapide et efficace. Je ne passe plus par un autre imprimeur désormais !

silver seal Avis client du 01/08/2018

Une catastrophe du début à la livraison
Le rendu est fade et je passe sur la découpe
Grosse déception
La dernière fois qu on travaille ensemble
2/20

Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience.
Notre service Qualité revient directement vers vous afin de trouver rapidement réparation aux anomalies que vous auriez rencontré.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 01/08/2018

Ok.contact simple, réponse rapide, impression conforme

silver seal Avis client du 01/08/2018

Bon travail d'impression.
Toujours livré dans les temps impartis

silver seal Avis client du 01/08/2018

Bonne qualité

silver seal Avis client du 01/08/2018

Au niveau de la qualité rien à redire.
Niveau communication pas terrible, j'ai eu un soucis de mail ne pouvant pas les consulter, veoprint était dans l'attente de ma confirmation de bat et voyant aucune réponse de ma part personne n'a pris l'initiative de m'appeler du coup ça a pris du retard. Au même titre qu'on ne m'a pas prévenu lorsque que le colis a été remis au transporteur.
Au niveau livraison une catastrophe le prestataire, il me laisse un message disant qu'il est venu sonner alors qu'il n'y a personne alors que nous n'avions pas bougé ce jour là pour des raisons personnelles, j'ai dû prendre contact avec eu impossible de convenir d'un jour de livraison en mains propres du coup je me suis fait livré en point relais j'avais demandé à être averti par mail et téléphone chose qu'on m'a confirmé en me disant qu'ils le faisaient toujours. Et bien j'attends toujours d'être prévenu du dépôt de mon colis en point relais heureusement que je suis allé de moi-même voir et mon colis était bien là-bas, du coup encore du retard. Je tiens à préciser que ça n'était pas ma 1ère commande et qu'auparavant il n'y a jamais eu de soucis. Cordialement

Nous regrettons que cette 2ème commande confiée à veoprint n'ait ainsi pu vous donner entière satisfaction.

L'offre en ligne proposée par veoprint est en effet configurée pour que les commandes puissent être aisément gérées à distance par nos clients, via un ordinateur, une tablette ou un smartphone, par depuis un compte client.
C'est pourquoi lorsqu'un Bon-A-Tirer est mis à votre disposition sur votre compte, vous recevez en effet une alerte automatique par mail, non un appel téléphonique.

Néanmoins, si vous savez avoir un souci d'accès à vos mails et attendez un message de veoprint, n'hésitez-pas à prévenir le service correspondant à l'objet de votre attente, nous nous adapterons à votre contretemps :
Vous retrouverez ci-après tous nos contacts par service, tél. et mail : https://www.veoprint.com/contact-imprimeur-en-ligne-veoprint.html
Contact direct de notre service pré-presse pour toute demande concernant vos BAT et préparation fichiers : studio@veoprint.com ou 01 49 07 89 89 (option 2)

Nous vous rappelons également qu'en attente d'une mise à disposition d'un Bon-A-Tirer sur votre compte, vous pouvez également vérifier à tout moment la rubrique "Bons à tirer (BAT) à valider" de votre compte.

Nous constatons que vous avez pu valider le 13.07 le Bon-A-Tirer mis à disposition sur votre compte le 06.07

Livraisons : au moment du renseignement de l'adresse de livraison à la passation de commande, nous vous conseillons de bien indiquer toute information complémentaire utile aux livreurs de transport express pour pouvoir vous livrer.
Le transporteur pour la livraison de cette commande n'est en effet pas parvenu à livrer votre adresse, un immeuble, sans ces informations complémentaires.

Plus d'informations sur les livraison et conseils sur le renseignement des adresses de livraison ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

A cette rubrique, nous rappelons également l'importance d'un renseignement complet des adresses de livraison, car nous savons que la majorité des livreurs de transport express ne possède pas de portable professionnel pour accompagner leurs livraisons.

Nous avons néanmoins bien remonté votre avis au transporteur de cette commande, pour amélioration.

Transmission des informations de livraison : nous avons bien noté que vous ne les aviez pas reçu en amont de la livraison de cette commande.
Notre service technique s'efforce de permettre une transmission automatique de ces informations vers nos clients en les récupérant depuis un maximum de nos centres de production. Malheureusement, nous ne pouvons actuellement retransmettre les informations d'expédition depuis 100% de ces centres de production, répartis sur France et Europe.

Pour le cas où vous n'auriez-pas reçu ces informations, n'hésitez-pas à les demander à notre service Clients à serviceclients@veoprint.com, en mentionnant simplement votre référence de commande. Vous pouvez également joindre notre service clients au 01 49 07 89 89 (option 3 pour le service Clients).

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 31/07/2018

excellent ,très bon travail

silver seal Avis client du 31/07/2018

livraison non confrome a nos attentes
Couleurs entre le document envoyé et papier recu totalement différent.
Satisfait du délais , mais pas satisfait DUTOUT de la qualité.
Je ne recommanderais pas

Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 31/07/2018

Je recommande!
Bonne qualité d'impression.
Livraison dans les délais

silver seal Avis client du 31/07/2018

la qualité du produit reçu est assez décevante, le papier "soft touch" fait très plasqtique et la carte gondole, on dirait que le papier est pas adapté, trop fin… bref on est assez déçu.

Notre Service Qualité revient vers vous rapidement afin de trouver réparation à ces anomalies dans les meilleurs délais.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 31/07/2018

Très bien.

silver seal Avis client du 31/07/2018

très bon travail malgré un format initial pas top
délai de livraison également au top
merci beaucoup

En effet, le fichier transmis par vos soins n'était pas préparé pour la taille d'impression commandée et de taille non homothétique.
Notre service pré-presse a ajusté votre fichier et vous a alerté sur ce point lors de la mise à disposition du Bon-A-Tirer, vous avez préféré valider le Bon-A-Tirer tel quel pour envoi en production, plutôt que de corriger le fichier et nous le retransmettre. Nous sommes heureux que le résultat vous convienne.

Nous vous rappelons pour de prochaines commandes le lien direct vers toutes nos fiches techniques conseil pour la préparation de vos fichiers, selon le produit et format commandé : https://www.veoprint.com/telechargement-fiche-imprimerie
Rappel du lien vers notre rubrique conseil générique "Bien préparer vos fichiers" : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 30/07/2018

Kakemono

silver seal Avis client du 30/07/2018

Conforme à la commande et date de livraison, c’est pro

silver seal Avis client du 30/07/2018

Efficacité. Rapidité.

silver seal Avis client du 29/07/2018

Nickel

silver seal Avis client du 26/07/2018

Un travail de qualité et surtout une parfaite ponctualité.

silver seal Avis client du 26/07/2018

Les fiches techniques disponibles sur le site permettent de bien préparer ses fichiers. J'ai reçu la commande rapidement et les impressions étaient conformes à mes espérances, bonne qualité de l'impression et du support.

silver seal Avis client du 26/07/2018

excellent...!! rapidité ,efficacité et qualité...

silver seal Avis client du 26/07/2018

Travail rapide et soigné...

silver seal Avis client du 25/07/2018

Très bien. Travail de qualité à bon prix

silver seal Avis client du 25/07/2018

Très bien

silver seal Avis client du 24/07/2018

Excellent travail et dans les délais

silver seal Avis client du 24/07/2018

parfait

silver seal Avis client du 24/07/2018

Qualité, rapidité, conseil.

silver seal Avis client du 24/07/2018

Excellent travail
100% conforme à nos attentes

silver seal Avis client du 24/07/2018

Le site est très simple d'utilisation et ils offrent une large gamme de produits publicitaires. En cas de soucis, une équipe est disponible. Les délais sont souvent plus courts que prévus.

silver seal Avis client du 23/07/2018

Bonjour.
Encore mieux que la première fois, un accueil très professionnel et à l'écoute du client de l'autre côté de " l'écran ".
Merci pour vos excellents et précieux conseils, je vous dis à très bientôt !
***

silver seal Avis client du 23/07/2018

Affiches conformes à mon attente.
Délai rapide.
Petit problème de livraison... Le livreur s est trompé d adresse.

Notre Service clients vous a transmis entre-temps preuve de livraison et explications attestant qu'en votre absence et afin de ne pas retarder la livraison, votre commande a été réceptionnée par un voisin d'étage pour vous.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 23/07/2018

Tout est parfait.. Prix, qualité du produit, rapidement dans l expedition du produit Merci à toute l equipe