Les avis de nos clients - Page 70

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 20/09/2018

Simple, facile, professionnel, rapide, efficace. Qualite de travail irreprochable.

silver seal Avis client du 20/09/2018

Habituellement satisfaite de mes cartes de visite, cette fois-ci elles ont été mal découpées.

Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 20/09/2018

Parfait !

silver seal Avis client du 19/09/2018

tout était parfait excepté l'emballage où certains livrets ont été déformés

Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation et vous trouver réparation.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 19/09/2018

Bonne qualité d'impression et délai de livraison rapide.

silver seal Avis client du 18/09/2018

Prestations satisfaisantes

silver seal Avis client du 17/09/2018

Je suis ravie du service tant avec notre conseiller, qui est toujours à notre écoute, qu'avec le studio qui fait un très bon travail.

silver seal Avis client du 17/09/2018

rapidité et qualité du produit

silver seal Avis client du 17/09/2018

rapidité et tarif

silver seal Avis client du 17/09/2018

Très professionnels, toujours disponible ! Bravo !

silver seal Avis client du 17/09/2018

SUPER

silver seal Avis client du 17/09/2018

très bien

silver seal Avis client du 17/09/2018

Très bien - Délai respecté - Papier et impression excellents.
Je recommande.

silver seal Avis client du 16/09/2018

super travail et livraison ok !!! que du plus bravo

silver seal Avis client du 16/09/2018

Cela fait des années que je commande chez Veoprint avec succès. Petit souci de livraison cette fois-ci, réalisée en 2 temps : le SAV n'a pas été très réactif et m'a laissé avec une demi livraison durant 24h sans nouvelle malgré ma réclamation. Ce n'était pas sorcier de nous prévenir de cette situation.

Après vérification des indications de commande, nous constatons que cette commande était à vous livrer le 13.09 au plus tard.
Une 1ère partie a pu être livrée le 12.09, une seconde le 13.09, suite à retard de transit transporteur sur les 2 derniers colis.
Nous constatons en effet une réception de réclamation le 12.09 après réception de la 1ère partie, le temps de récupération de toutes les informations d'expédition auprès du centre de production concerné et retour complet vers vous a en effet pu prendre environ 24h ouvrées.

Nous avons néanmoins bien noté votre avis, que nous avons transmis à notre service qualité pour vérification du traitement réclamation de cette commande, veille et amélioration, le cas échéant.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 15/09/2018

Très bon travail. Dommage de ne pas pouvoir obtenir de tarifs pro

silver seal Avis client du 14/09/2018

Réalisation absolument conforme au fichier. Les guides de préparation sont précis et évitent toute erreur. Qualité impeccable. Délais respectés. Prix concurrentiels.

silver seal Avis client du 13/09/2018

relations téléphoniques excellentes mais problème de livraison : j'ai reçu deux jours avant la date de la livraison de ma commande un colis ne me concernant pas. J'en ai bien sûr informé vos services, prête à retourner le colis.
De plus, je devais être livrée le jeudi 06/09 et je ne l'ai été que le 10/09. en plus les références de suivi de ma livraison étaient inconnues sur le site dont on m'avait fourni l'adresse. j'ai de ce fait appelé le service client le vendredi 07/09 qui devait soit me transmettre un mail ou un SMS d'explication que j'attends toujours. j'allais les rappeler le lundi 10 lorsque j'ai reçu enfin mes deux colis.
Je suis bénévole et je reprends les relations d'un ami qui travaillait avec vous et qui me dit n'avoir jamais eu de problème avec votre société. J'espère que les désagréments subis ne persisteront pas, qu'il s'agissait seulement d'un "baptême du feux"...

Nous sommes étonnés, la personne en charge de votre réclamation a noté une ouverture de réclamation le 03.09, puis une transmission de vos informations de suivi conformes le 05.09. pour les 2 colis à vous livrer.

Nous transmettons néanmoins votre avis à notre service qualité pour vérification du traitement réclamation et veillerons bien évidemment à ce que cela ne se reproduise.

Nous sommes parfois automatiquement redirigés vers les courriers SPAMS, nous vous conseillons de toujours les vérifier en attente de mail émanant de sociétés. Si tel était le cas, nous ajouter simplement à la liste de vos contacts afin de palier à ce contretemps pour de prochaines fois.


Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 13/09/2018

Produit livré très rapidement, beau rendu visuel.

silver seal Avis client du 12/09/2018

D'après notre amie qui a assuré le suivi technique, il semble que les formats/profils sont un peu compliqués chez Véoprint. Pour le reste, excellent travail et très grandes disponibilité, efficacité et ponctualité.

Vous avez commandé une impression de brochures piquées, en effet, de plus en plus d'imprimeurs demandent pour ce produit un fichier page par page.
Pour plus simple, nous vous rappelons le lien direct votre notre rubrique de fiches techniques conseil de préparation de fichiers, par type de produit : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html

Pour cette commande, afin que vous soyez rassurée, le contrôle des fichiers par notre pré-presse et la mise à disposition d'un Bon-A-Tirer pour votre vérification avant envoi en production, vous ont été offerts.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 12/09/2018

Bonjour,
C'est plutôt positif dans l'ensemble - continuez comme ça. :-)
Un bémol, l'information concernant la date de livraison manque de précision de mon point de vue : une date de livraison "prévisionnelle" n'est pas la même chose qu'une date de livraison effective.
J'ai signalé ce flou à ma commerciale pour prise en compte par les gestionnaires du site.
Bonne journée.
***

Vous avez bien fait de faire part de cette remarque à votre chargée de compte veoprint, nous la transmettons également à notre service en charge de la construction de l'offre en ligne, qui pourra vérifier si nombreuses différences entre la date indiquée et la livraison effective.

La date de livraison vous est en effet indiquée de façon "prévisionnelle", selon le délai de production maximal théorique, a minima pour les délais intermédiaire et standard (le plus long).
Bien évidemment en cas d'avance, nos centres de production ne retiennent pas les commandes et vous les expédie afin que vous puissiez en profiter. Noter néanmoins que, si une avance sur délai est parfois possible, celle-ci ne pourra pas être systématique.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 12/09/2018

rien à dire

silver seal Avis client du 12/09/2018

beaucoup d appréhension avant la réception de mes catalogue 24 pages ,,,, en 2000 exemplaires,,,,
mais finalement je suis agréablement surprise par la qualité de l impression,,,,, donc je suis assez satisfaite je renouvellerai,,,de plus le service avant impression a été très réactif a mes demandes de conseil et mise au point avant le lancement de ma commande,

silver seal Avis client du 12/09/2018

Equipe sérieuse et facilement joignable par téléphone.
Livraison rapide et conforme à la commande.

silver seal Avis client du 12/09/2018

les cartes sont de bonne qualité et elles ont été livrées rapidement

silver seal Avis client du 11/09/2018

Qualité et délai respecté

silver seal Avis client du 11/09/2018

Très bon imprimeur. Tarif, délais

silver seal Avis client du 10/09/2018

Rapide, efficace et peu cher.

silver seal Avis client du 10/09/2018

Très bons conseils et aide par téléphone. Ma maquette a été rectifiée deux fois avec patience et gentillesse, c'est très agréable !
Résultat à hauteur de mon attente.
Seul regret, dommage qu'il n'y ai pas sur votre site les maquettes dans tous les formats, ce serait plus simple, il n'y aurait plus qu'à mettre les éléments dedans directement au bon format avec les fonds perdus. Et ça permettrait de mieux visualiser le support de com choisi.

Merci et bravo à votre équipe
***

silver seal Avis client du 10/09/2018

Travail impeccable et livré à temps !

silver seal Avis client du 10/09/2018

pour ma dernière commande, tout c'est encore bien passé ! Service avant impression et surtout, j'avais payé un supplément pour une livraison plus rapide, le délai a été plus que respecté car il a même été express avec une livraison 5 jours plus tôt que prévu ! Merci de cette rapidité et bien sûr la qualité des documents (une brochure) était au rendez-vous.

silver seal Avis client du 10/09/2018

Réalisation de très mauvaise qualité : impression bâclée et présence des bulles sur la surface de la plaque.

Notre service qualité a traité votre réclamation, les bulles étaient en réalité présentes sous un film de protection de la plaque professionnelle pour son transport, film de protection qu'il est préférable d'ôter avant installation de la plaque.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 10/09/2018

délai respecté, impression de bonne qualité.

silver seal Avis client du 10/09/2018

Service très à l écoute du client. Livraison rapide. Travail excellent... tarifs super! Bravo veoprint

silver seal Avis client du 09/09/2018

Très bon service commercial, excellente réactivité du studio graphique et résultat de haute qualité pour une commande reçue dans les délais annoncés.
Deux prestations réalisées jusqu'à présent : cartes de visite et brochure de présentation.
Je recommande fortement VEOPRINT pour leur professionnalisme.

silver seal Avis client du 06/09/2018

tres bien

silver seal Avis client du 06/09/2018

Du choix, des solutions le cas échéant, et toujours livré dans les temps... Je recommande Veoprint à tous mes clients en toute confiance !

silver seal Avis client du 06/09/2018

Bonne qualité.

silver seal Avis client du 06/09/2018

Je suis habituée à utiliser veoprint et j'ai toujours été très très satisfaite. Cette fois ci, j'ai reçu un colis (point relai) taché par un liquide sans doute gras et les flyers étaient trop serrés donc plusieurs gondolés. Donc un peu déçue, même si le pb ne concerne pas tous les flyers.

Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande.
Notre service qualité revient vers vous rapidement afin de vous trouver réparation.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 06/09/2018

Travail parfait, comme d'habitude.

silver seal Avis client du 06/09/2018

Une équipe à l'écoute, une diversité de produits jusqu'à présent de qualité et des délais de production et de livraison respectés.

silver seal Avis client du 06/09/2018

Notre commande est arrivée dans les temps. Le travail est parfait, nous recommencerons cette expérience.
Merci à l'équipe qui a mis tout en oeuvre pour que les foyers arrivent juste avant une manifestation importante pour nous.

silver seal Avis client du 05/09/2018

produit conforme à la commande, livraison rapide et emballage soigné. merci !

silver seal Avis client du 05/09/2018

prestation efficace et rapide.

silver seal Avis client du 05/09/2018

prise en charge, exécution et livraison de la commande rapides. Une prestation irréprochable, dans le respect de son engagement.

silver seal Avis client du 05/09/2018

Rapide, précis, net, même sans BAT

silver seal Avis client du 04/09/2018

Exceptionnellement, j'ai eu besoin de faire appel au service commercial ainsi qu'au studio d'impression ; accueil, rapidité et solution : PARFAITS !
Et, en plus cette fois-ci, livraison super rapide (commande le 27/08 reçu au pied des Pyrénées le 03/08).
Bravo Veoprint, continuez.

silver seal Avis client du 04/09/2018

En fait assez déçue de la qualité des cartes des visites
j'attends le retour de la personne en charge de la qualité

Notre service qualité a traité votre réclamation.
Vous aviez remonté 3 motifs principaux :

1/. Un rendu qui ne correspondait pas à vos attentes de rendu en teintes pantone
Vous aviez néanmoins préféré au final nous faire imprimer ces cartes en quadrichromie, fichiers transmis par vos soins entièrement réglés en quadrichromie. Après analyse du rendu au regard du rendu attendu pour la composition quadri de vos fichiers, nous avons trouvé un rendu conforme.

2/. Sensation main différente d'une précédente édition chez un confrère
En effet, votre précédente édition comprenait un pelliculage soft touch 2 faces. Pour cette édition, vous avez préféré nous faire appliquer le pelliculage soft touch sur une face seule, plus économique. En effet, ce n'est pas la même sensation main générale au final, mais c'est bien un pelliculage soft touch conforme qui a été appliqué sur cette édition.

3/. Macule sur certaines cartes parmi les justificatifs transmis
Nous vous avons proposé de vous rembourser toute carte présentant cette anomalie. Celles-ci ne devaient pas être plus nombreuses que les cartes transmises avec vos justificatifs, car vous nous avez informé ne pas souhaiter donner suite à cette offre.

Nous vous avons enfin transmis nos conseils pour meilleure assurance d'une impression qui soit plus à l'identique de votre précédente édition.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 04/09/2018

Devis très rapides, BAT conformes à la demande, livraison rapide.

silver seal Avis client du 04/09/2018

Travail parfait - Délai plus court qu'annoncé