Les avis de nos clients - Page 80

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 13/03/2018

Exécution et délais bien respectés.
J'ai signalé un problème gênant concernant le lieu de livraison : l'adresse que j'ai fournie et qui figure dans mon dossier n'a pas été répercutée au prestataire DPD pour la livraison !

Nous vous avons transmis la preuve de livraison transporteur qui attestait d'une livraison à l'adresse indiquée par vos soins au moment de la passation de commande.

Bien noter que les villes étapes indiquées sur les suivis transporteurs sont les villes références et dépôts ou hubs des transporteurs, la dernière ville indiquée vous informe du dépôt en charge de votre livraison, pas votre ville en effet.

Pour assurance de livraison, même lorsque vous savez être connu dans la ville ou l'endroit où vous demandez la livraison, nous vous conseillons tout de même de bien indiquer la rue (avenue, boulevard, place, etc.) où vous désirez vous faire livrer.

Plus d'informations sur les livraison et conseils pour le renseignement des adresses de livraison sur notre rubrique dédiée : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 13/03/2018

Quelle bonne surprise à cette première commande !
La qualité est top !
la livraison plus rapide que prévue, malgré une erreur de ma part sur ma commande.
Bravo !!!
Très très satisfaite, je recommande à tous ceux qui veulent bien m'entendre !
J'y reviendrai, c'est certain !

silver seal Avis client du 12/03/2018

Bonjour,
J'ai fais une commande spéciale : Dépliants 2 volets
Format ouvert 210x210 mm - format fini 105x210 mm - 2 plis fenêtre
Descriptif : 105 x 210 mm (DL) portrait
Façonnage : 2 plis fenêtre.

La commande est arrivée et il y a un espace entre les deux volets du devant de la plaquette cela fait très moche et pas professionnel ! Deçu ...

Notre service Qualité revient vers vous directement par mail dans les meilleurs délais.
Pour tout défaut qualité rencontré sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com en indiquant la référence de commande concernée et en nous fournissant simplement 5 images attestant clairement du défaut rencontré.
Cela permettra à votre demande d'être traitée plus rapidement.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 12/03/2018

Très bien, réactif et de bonne qualité.
Rien à redire.

silver seal Avis client du 11/03/2018

très bien, rapide et bien fait.

silver seal Avis client du 09/03/2018

trés bonne

silver seal Avis client du 09/03/2018

Les délais de livraison paraissent toujours longs lors de la commande, mais à chaque fois, après validation du BAT dans les temps, la livraison est finalement plus rapide que prévue, ce qui est un plus pour un planning serré. Habitant dans un endroit difficile d'accès avec un gros camion, j'ai également l'heureuse surprise d'avoir un transporteur qui livre, enfin, à domicile !

Nos délais sont toujours indiqués en jours ouvrés, ce qui exclue les week-ends et jours fériés.
D'autre part et très important, le délai de production ne peut immanquablement démarrer qu'à partir de votre validation du BAT.
Le jour même pour toute commande réglée, fichiers transmis bons pour envoi en production avant 16h.
Plus d"informations sur les délais sur notre rubrique dédiée : https://www.veoprint.com/delai-impression-livraison.html

La grande majorité des livraisons sont effectuées par transporteur express, par camion uniquement pour les commandes au delà d'un poids conséquent. Pour toute précision en cas de doute, nous vous conseillons de nous contacter avant passation de votre commande.
Plus d'informations sur les livraisons sur notre rubrique dédiée : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 09/03/2018

Bon suivi sur les campagne d'e-mailing

silver seal Avis client du 08/03/2018

Travail rapide et soigné pour un prix correct, délais respectés, rien à dire à part souhaiter longue vie à Veoprint et son équipe !

silver seal Avis client du 08/03/2018

Bon service concernant les impressions, mais . toujours aussi Nul concernant la livraison....

DPD . n'est vraiment pas adapté pour les particuliers . !!!

J'ai perdu 1 jour et demi . faute d'information fiable, et sans possibilité de déposer le colis dans un point relais.

Les livraisons sont effectuées à l'adresse de livraison indiquée par vos soins lors de la passation de commande.
Nous savons que les livreurs de transport express livrent en grande majorité sans téléphone professionnel. Dans ce contexte, nous conseillons toujours de renseigner toute information complémentaire utile afin que le livreur puisse vous trouver.
Les informations d'expédition vous sont transmises par mail après expédition de la commande, elles se trouvent à partir de ce moment également sur votre compte client à la rubrique "Suivi de commandes", pour votre suivi et contact au transporteur en cas de besoin.

Si quelquefois vous n'aviez pas reçu ces informations pour une commande, n'hésitez-pas à les demander à notre service Clients à serviceclients@veoprint.com en mentionnant la référence de votre commande.

Plus d'informations sur les livraisons et conseils pour le renseignement de vos adresses de livraison ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 08/03/2018

Equipe à l'écoute, travail de qualité, je recommande.

silver seal Avis client du 08/03/2018

Réalisation impeccable, conforme au document envoyé. Livraison soignée et rapide. Je recommande vivement.
Rapport qualité prix excellent !

silver seal Avis client du 08/03/2018

rapidité d'exécution et un prix très compétitif . produit fini correspondant au produit demandé . disponible au téléphone .

silver seal Avis client du 07/03/2018

Très bonne impression et livraison toujours dans les temps.

silver seal Avis client du 07/03/2018

Une prestation de qualité : impression, papier, livraison....
Un service en ligne clair et concis. Un partenaire fiable pour nos créations.

silver seal Avis client du 07/03/2018

Aucun soucis au niveau des délais, bon travail.

silver seal Avis client du 07/03/2018

EXELLENTE

silver seal Avis client du 07/03/2018

le résultat de la commande est super, mon conseiller M. *** est très professionnel, super suivi client !

silver seal Avis client du 07/03/2018

Prestation de qualité totalement satisfaisante. Délais de livraison respectés.

silver seal Avis client du 07/03/2018

Non respect des délais annoncés

Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 06/03/2018

Bon choix et de bons prix. Livraison rapide.

silver seal Avis client du 05/03/2018

Une aide à la constitution du document PDF serait appréciée car toutes les structures ne disposent pas d'un(e) graphiste.

Retour rapide du studio graphique après envoi du document pour fabrication du BAT.

Impression très rapide des enrouleurs après validation du BAT.

Retrouvez toutes nos fiches techniques simplifiées conseil par produit pour la préparation de vos fichiers à notre rubrique dédiée : https://www.veoprint.com/telechargement-fiche-imprimerie

Nos conseils génériques pour la préparation de fichiers bons pour impression et la vérification de vos Bon-A-Tirer ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 05/03/2018

Très bon conseil, il y a toujours quelqu'un à notre écoute même si l'on appelle du fin fond des Pyrénées. C'est formidable!

silver seal Avis client du 05/03/2018

Bon service. J'ai eu quelques difficultés avec le téléchargement des fichiers.
Des difficultés aussi avec la prestation de UPS qui m'a annoncé des dates de livraison non respectées.

silver seal Avis client du 05/03/2018

L'équipe de veoprint qui fait les affiches est excellent. Tant pour la qualité de l'impression que pour les détails du travail sur le plan de la photographie.

Concernant le lien avec moi, j'ai toujours des réponses attentives, et très rapides.

je les remercie,

silver seal Avis client du 04/03/2018

La fabrication et les délais de livraison sont excellents.

silver seal Avis client du 04/03/2018

Très bien, aucune remarque !!!... Merci

silver seal Avis client du 02/03/2018

Parfait! En temps, en heure, rien à redire sur la qualité des flyers!

silver seal Avis client du 01/03/2018

trop de bleu sur les dépliants.
pas assez de netteté sur l'affiche.

Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 01/03/2018

top !

silver seal Avis client du 28/02/2018

très bien

silver seal Avis client du 28/02/2018

Travail de qualité, livraison rapide/

silver seal Avis client du 27/02/2018

Passation de la commande : bon
Résultat : très bon
Livraison : mauvais, DPD-Angers a mal travaillé

Avant mise en expédition de la commande, vous avez demandé une modification d'adresse de livraison pour votre adresse personnelle, en remplacement de l'adresse de voter société.
Bien prendre en compte que nos livraisons sont effectuées par des transporteurs express, il est préférable de toujours renseigner une adresse où vous savez que quelqu'un sera immanquablement présent en journée.
La majorité des livraisons sont effectuées entre 9h et 18h maximum, sur jours ouvrés, ce qui exclue les week-ends et jours fériés.

Les informations de livraison et contact transporteur vous sont fournis après mise en expédition de la majorité des commandes, n'hésitez-pas à les contacter en cas de besoin ou anomalie constatée sur le suivi de livraison.

Plus d'informations et conseils pour le renseignement de vos adresses de livraison ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 27/02/2018

rapide, efficace, je suis totalement satisfaite de l'impression en quadri recto verso de mes flyers

silver seal Avis client du 27/02/2018

Cartes de visite à ***% inutilisables...

silver seal Avis client du 27/02/2018

Tous c'est tres bien deroulée, de l'impression à la livraison.

silver seal Avis client du 27/02/2018

Le service est super, j'aimerai juste plus d'ergonomie de site à la commande.

silver seal Avis client du 27/02/2018

Plutôt déçus du résultat, le travail a été un peu bâclé et non vérifié....

Nous sommes sincèrement navrés de l'anomalie rencontrée sur la finition reliure collée de cette commande de brochures en dos carré collé. La commande vous a été intégralement remplacée dans les meilleurs délais.

Bien à vous,
L'équipe veoprint.

silver seal Avis client du 26/02/2018

Rapidité, efficacité et qualité d'écoute pour une réalisation irréprochable.

Merci pour votre professionnalisme.

Cordialement.

***

silver seal Avis client du 26/02/2018

Parfait !
Juste : je n'ai pas compris pourquoi utiliser 3 prestataires de livraison différents, surtout pour venir tous le même jour.
Je préfère, et très nettement de loin, DHL.

silver seal Avis client du 26/02/2018

Merci pour votre efficacité , la livraison a été plus rapide que celle estimée

silver seal Avis client du 26/02/2018

Une seule chose. Mes couleurs sont trop foncées mais ça c'est parce que je ne travaille pas sur du matériel professionnel. J'aurai aimé un coup de fil pour me dire : "Êtes-vous sûre de vos couleurs ?" car c'est vraiment trop foncé.

silver seal Avis client du 25/02/2018

Impression parfaite et livraison rapide

silver seal Avis client du 22/02/2018

Du travail de pro, une équipe disponible et à l’écoute.

Très satisfaite du rendu de nos projets. Je remercie toute l’équipe pour le travail fourni. Une mention particulière pour l’infographiste *** qui a saisit la pensée du magazine et qui a réussit à remettre notre travail au norme alors que ça n’était pas facile. Merci pour sa patience et son écoute. Merci aussi à notre consultant *** pour ces conseils efficaces.
Un grand bravo à tous!!!
Je recommande veoprint à 200%.

silver seal Avis client du 22/02/2018

Travaux de qualité et livraison très rapide

silver seal Avis client du 22/02/2018

Disponible et à l’écoute

silver seal Avis client du 21/02/2018

Très insatisfaite ! Les conseillers ne sont pas du tout à l'écoute des clients, ma commande ne correspond absolument pas à ce que je souhaitais. Je suis graphiste professionnelle et j'ai l'habitude de travailler avec des imprimeurs, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Je me retrouve avec des brochures qui vont finir à la poubelle, le service clientèle n'a absolument rien fait pour me dédommager ou refaire les impressions, pas le moindre geste commercial !
A part me faire perdre mon argent, Veoprint n'a servi à rien !

Bonjour,

Nous sommes navrés que cette commande ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Vous avez mis en doute le type de papier utilisé au regard du papier que vous aviez commandé : Brillant couverture, Mat intérieur. Après analyse papier des justificatifs, ceux-ci ont bien confirmé la conformité du tirage à la commande.
Afin que vous puissiez procéder à la vérification, nous vous avons fait parvenir par voie postale un pack échantillon de nos papiers les plus commandés en ligne.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,

silver seal Avis client du 21/02/2018

Très bien : accueil, qualité produit, délai livraison...
Merci...!

silver seal Avis client du 21/02/2018

Réception des flyers plus tôt que prévu et très bonne information du suivi de la commande.
Tout s'est fait par ordinateur (et je suis loin, très loin même) d'être un pro sur cette machine. Je n'ai pas eu besoin de demander des explications.
Tirage excellent, correspondant à ce que j'attendais.
Mais il me semble que la pièce jointe pour tirage était bonne. Il faudrait donc voir avec une pièce plus défectueuse.

silver seal Avis client du 20/02/2018

Parfait