Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 30/11/2025
Produit conforme à la commande, belle qualité et livraison parfaite
Avis client du 30/11/2025
Service très sérieux et professionnel.
Avis client du 29/11/2025
Service client : bon suivi pour un souci de livraison lié à TNT.
Avis client du 29/11/2025
Veoprint produit des impressions qualitatives, a toujours eu un très bon suivi client, cela fait des années, alors merci.
Avis client du 28/11/2025
Prix compétitif et délai très rapide
Avis client du 26/11/2025
Un très bon service, tant par l'impression que le respect du délai.
Avis client du 25/11/2025
la qualité du travail rendu,
ceci dit l 'interface de commande est difficile et technique ,
quand à la livraison lunaire /coup de chance ,c 'est bien dommage !
Avis client du 25/11/2025
Ponctualité.
Avis client du 25/11/2025
Sur un BAT non satisfaisant dû à un mauvais réglage des unités de mon Photoshop j'ai pu discuter avec le support pour identifier ma problématique des dépassements de coupe sur mes illustrations. C'est un gros avantage de pouvoir échanger avec des professionnels.
Avis client du 24/11/2025
la réactivité et la disponibilité
Avis client du 24/11/2025
très bon rapport qualité prix - très bonne communication
Avis client du 23/11/2025
BAT envoyé rapidement. Belle qualité d'impression. La proposition des délais est intéressante.
Avis client du 21/11/2025
Service, délais, compétences parfaits. Aide du studio une fois les fichiers envoyés très précieux. Et exceptionnellement pour une commande en ligne : des contacts TELEPHONIQUES ! Bravo.
Communication moins évident... et manque de précisions pour la préparation des fichiers (artwork). Aussi absence d'échantillonnage papier et modéles. Quelques petites erreurs en communication au sujet des étapes de la livraison du produit fini. Mais une fois une première livraison faite, on comprend vite les détails à améliorer
Avis client du 21/11/2025
bonne prestation, livraison rapide
Avis client du 21/11/2025
J'ai fait réaliser des affiches en format A0. La qualité d'impression est au rendez-vous et tout cela dans un temps record. Travail précis et efficace, je suis particulièrement satisfait. Je recommande cette solution pour des petits dossiers d'impression !
Avis client du 19/11/2025
Généralement tout se déroule bien.
Donc pas de remontée négative, hormis la perte en Allemagne d’une commande,pour laquelle votre réactivité et la réimpression du journal nous a permis de distribuer presque normalement
Rien d’autre.
Avis client du 18/11/2025
Les délais ne sont pas aussi courts que de coutume
La fabrication a des soucis
Avis client du 18/11/2025
RAS
Avis client du 18/11/2025
Nos randonneurs sont très contents de recevoir une timbale personnalisée à l’occasion de leur anniversaire
Avis client du 18/11/2025
J'apprécie la qualité de mon interlocuteur Antoine F.
Avis client du 17/11/2025
Parfait grand merci Simplicité de commande, Qualité et rapidité d'expédition
Avis client du 17/11/2025
Je trouve les impression très sombres...
Et la banderoles est arrivée en mauvaise état, avec des impacts dû à l'emballage.
Nous sommes étonnés de votre avis.
Nous revenons vers vous après vérification intégrale de votre compte client.
Aucune des commandes de banderoles sur votre compte chez nous.
Presque la totalité des commandes chez nous sont des Cartes de vœux, comme la commande en sujet et aucune n'a eu une demande de traitement réclamation.
En cas d'anomalie et pour un traitement plus rapide, nous vous conseillons d'émettre une réclamation en cliquant sur le bouton correspondant, en regard de la commande sur "l'historique de commandes" de votre compte client ou, par mail, à qualite@veoprint.com, en mentionnant la référence de votre commande en objet du courrier.
Avis client du 16/11/2025
Excellente qualité des brochures réalisées (beau papier, impression irréprochable) et très bons contacts avec l'équipe, à l'écoute et réactive.
Avis client du 16/11/2025
Toujours au top depuis toutes ces années très pro.
Avis client du 15/11/2025
Très belle réalisation. Nos calendriers 2026 sont superbes, la qualité d'impression est vraiment top pour un tarif très compétitif.
Le travail a été réalisé dans des délais très courts. Emballage soigné pour des produits qui pourraient facilement être endommagés du fait de la présence des spirales.
De plus, la grille a été faite "sur mesure" et là, chapeau!
Avis client du 15/11/2025
rapidité et tarif
Avis client du 12/11/2025
RAS
Avis client du 12/11/2025
Je recommande vivement veoprint. Service de qualité et très professionnel.
Je recommanderais prochainement pour mes prochains supports.
Avis client du 12/11/2025
livraison rapide et impression de qualité
Avis client du 12/11/2025
parfait comme d'habitude
Avis client du 11/11/2025
Depuis plus de 10 ans j'envoie mes travaux d'impression à véoprint, et je dois dire que j'ai toujours été satisfait !
Dernièrement il y a eu un petit couac, rien de grave, mais ils ont agi hyper rapidement pour régler le problème, avec un petit bonus à la clé.
Ce sont des gens charmants la commerciale que j'ai est très sympa et toujours à l'écoute, aussi la personne qui est au service qualité et qui a pris en charge mon dossier à régler le problème en main de maître, Aurélie un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse ainsi que pour votre rapidité d'exécution !
Avis client du 11/11/2025
Tout a été parfait
Avis client du 09/11/2025
Il y a eu un bug dans une commande et Veoprint a su réagir avec célérité
C'est parfait!!!
Avis client du 08/11/2025
La réactivité et la livraison plus rapide qu'annoncé
Avis client du 06/11/2025
Processus de commande simple. Echanges fluides pour les étapes de réalisation graphique (BAT). Livraison dans les délais annoncés. Produit de qualité tant pour le support que pour l'impression. Je renouvellerai l'expérience sans hésiter.
Avis client du 04/11/2025
Beaucoup de nos catalogues ne sont pas utilisables, car les colis étaient très abimés et quelques catalogues ont était mouillés, déchirés etc... De plus les retours avec le traitement graphique n'était pas très aimable et peu aidant !
Nous sommes navrés pour ces anomalies.
Notre Service Qualité se rapproche de vous afin de traiter conformément votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 04/11/2025
Parfait. ...Surpris d'être traité comme un pro pour un tirage de 100 exemplaires que j'envisageais
de réaliser à l'imprimante.
Moins cher que les cartouches !!!
Merci
Avis client du 03/11/2025
Chaque commande que nous effectuons auprès de Veoprint est bien réalisé et les délais sont respectés. Je continuerai à travailler avec Veoprint que je recommande sans hésiter.
Avis client du 03/11/2025
Super service, très à l'écoute, très bonne qualité. Tout top !
Avis client du 03/11/2025
Grand choix de produit
Communication rapide ,personnel à l'écoute
Envoi rapide et soigné
Petit bémol: contrainte informatique (transmission des données à imprimer)
Avis client du 02/11/2025
Très réactif et le travail est bien exécuté comme je le souhaitais.
Avis client du 29/10/2025
Pour la finalisation de la commande j'ai échangé plusieurs fois avec Alizé très à l'écoute et professionnel.
Après validation j'ai reçu ma commande rapidement.
Correspond parfaitement a la demande très belle qualité.
Je recommande.
Avis client du 28/10/2025
Merci pour votre compréhension et flexibilité au cas d'erreur
Avis client du 27/10/2025
Pas de problèmes. Très rapide.
Avis client du 27/10/2025
Tout s'est bien passé d'un bout à l'autre et les imprimés sont conformes à mes attentes.
Avis client du 27/10/2025
Commande facile, contrôle des fichiers efficaces, délais de livraison très corrects, réception parfaite des colis. Je conseille vivement Veoprint !
Avis client du 26/10/2025
Reçu format A4 au lieu de A5… transmis réclamation sans suite
A vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation pour cette commande.
vous avez commandé un livre au format fermé A4(210x297 mm)= format ouvert A3(420x297 mm).
Un Bon-à-tirer vous a été transmis et validé par vois soins.
Le format reçu est conforme à la commande.
En cas de constat d'anomalie, lors de la réception d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace client, au sujet de votre commande, en cliquant sur le bouton "Effectuer une réclamation" ou par email à qualite@veoprint.com en indiquant le numéro de commande concerné.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 24/10/2025
Rapide
Professionnel
Correspondant a ma demande
Merci
Avis client du 24/10/2025
J'ai apprécié la réactivité et l'efficacité dans le traitement des problèmes.
Avis client du 24/10/2025
Super