Les avis de nos clients

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 27/03/2024

Merci pour réactivité et l'avance de la livraison, un grand merci a dans quelques semaines pour nous futures commandes

silver seal Avis client du 26/03/2024

Rapidité
Efficacité

silver seal Avis client du 25/03/2024

Veoprint est une entreprise avec qui il est facile de travailler. Le dialogue est fluide.
Juste veiller à ce que les livraisons soient en colis transportables, et bien donner les coordonnées de livraison.

silver seal Avis client du 25/03/2024

Site facile a utiliser. Service rapide. Livraison 1 journée avant la date prévue. Bravo

silver seal Avis client du 25/03/2024

J'adore la qualité du catalogue fini et produit et livré très rapidement

silver seal Avis client du 25/03/2024

Prestation conforme à mon attente

silver seal Avis client du 21/03/2024

On m'a beaucoup aidé quand j'avais fait un erreur dans ma commande. On a réagi tout de suite. Merci beaucoup 🙏

silver seal Avis client du 21/03/2024

Documents conforme à la maquette, délais de fabrication très courts, par contre un livreur de Dhl n'a fait aucun effort pour trouver mon adresse sous prétexte que son GPS ne connaissait pas cette adresse (c'est la première fois que j'entends ça), heureusement que le lendemain (aujourd'hui) un autre livreur beaucoup plus sérieux m'a trouvé sans problème aujourd'hui jeudi 21 mars.

silver seal Avis client du 20/03/2024

Nous restons fidèles à Veoprint pour l'impression de nos affiches. La qualité des documents est toujours au rendez-vous. Les commandes sont livrées dans les temps, parfois même en avance.

silver seal Avis client du 20/03/2024

parfait

silver seal Avis client du 19/03/2024

***

silver seal Avis client du 18/03/2024

Très bonne expérience avec un accompagnement téléphonique pour commencer. Cependant, les délais entre l'envoi du virement et la confirmation de réception du virement pourrait être revu. Merci encore !

Lorsque vous faîtes le choix d'un règlement par virement, le traitement de la commande est conditionné par la réception effective paiement.
Un paiement par virement peut mettre entre 24 et 72h ouvrées pour apparaître sur le compte bancaire destinataire, néanmoins notre service comptabilité vérifie les réceptions virement à chaque jour ouvré.
N.B.: pour faciliter le repérage de la commande correspondant à un paiement par virement, bien renseigner la référence de la commande en référence de virement.

Lorsque votre délai est critique, préférer le paiement par CB à la commande, qui permet un démarrage immédiat du traitement commande.

Plus d'informations sur le traitement des commandes selon le mode de paiement sélectionné sur notre rubrique dédiée, accessible directement ci-après : "https://www.veoprint.com/paiement-facturation-imprimerie.html"

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 17/03/2024

Très belle réalisation d'une affiche, en tout point conforme aux attentes exprimées. Bravo pour la qualité de vos travaux !

silver seal Avis client du 15/03/2024

Votre réactivité, comme toujours.

silver seal Avis client du 15/03/2024

Il serait nécessaire de contacter le client avant toute modification de documents qui ne correspondent pas au format demandé. Cela éviterait beaucoup de déconvenue.

Notre Service Qualité se rapproche de vous afin de comprendre et traiter conformément votre demande.

En cas d'anomalie, pour traitement plus rapide de votre demande, nous vous conseillons d'émettre une réclamation en cliquant sur le bouton correspondant, en regard de la commande sur "l'historique de commandes" de votre compte client ou, par mail, à qualite@veoprint.com, en mentionnant la référence de votre commande en objet de mail.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 14/03/2024

La réactivité des équipes. J'ai rencontré un problème pour accéder au devis et le valider. L'équipe a de suite créé mon compte afin que j'accède aux différents services.

silver seal Avis client du 13/03/2024

Réactivité - sérieux et respect du délai

silver seal Avis client du 13/03/2024

il serait bon d'interroger le client avant de modifier les fichiers envoyés qui ne cadre pas avec le format attendu.

Notre Service Qualité se rapproche de vous afin de comprendre et traiter conformément votre demande.

En cas d'anomalie, pour traitement plus rapide de votre demande, nous vous conseillons d'émettre une réclamation en cliquant sur le bouton correspondant, en regard de la commande sur "l'historique de commandes" de votre compte client ou, par mail, à qualite@veoprint.com, en mentionnant la référence de votre commande en objet de mail.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 12/03/2024

Qualité et rapidité du service

silver seal Avis client du 12/03/2024

Respect de la commande, top, je recommande.

silver seal Avis client du 07/03/2024

Pour le Festival Musical'Océan du printemps 2024, je suis satisfaite du début des commandes que je passe.
Par contre, pour celui de l'été dernier 2023, au lieu de la bâche de 6m que j'avais commandé, j'ai reçu une bâche en noir et blanc qui n'avait rien à voir avec le Festival, puis la bonne bâche a été livrée mais trop tard, le festival était terminé ! Et je n'ai pas reçu de dédommagement !
A part ce problème, toutes mes commandes ont bien été livrées en temps voulu et ont toujours été d'une bonne qualité.

silver seal Avis client du 07/03/2024

Nickel

silver seal Avis client du 07/03/2024

Tout a été parfait

silver seal Avis client du 07/03/2024

Très réactif, efficace et cordial.

silver seal Avis client du 06/03/2024

De A à Z vos prestations sont excellentes.
Bravo !

silver seal Avis client du 05/03/2024

EXCELLENT, ils ont fait un très bon travail. Le suivi, les conseils, le délai.
Je conseille l'équipe de professionnel
Serge

silver seal Avis client du 04/03/2024

RAS

silver seal Avis client du 04/03/2024

Disponibilité et amabilité du service technique. Qualité et respect des délais.

silver seal Avis client du 03/03/2024

Date des livraison respectée, même souvent avant la date prévue. Qualité d'impression parfaite.

silver seal Avis client du 29/02/2024

le tirage est bon le délai respecté mais nous avons reçu nos ***dépliants pliés à l'envers

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cet écueil.
Notre Service Qualité a bien reçu et traité votre réclamation. Nous vous avons proposé au choix une re-édition conforme de votre commande ou une remise commerciale; c'est la remise qui a été préféré par vos services.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 28/02/2024

Cette 29ème commande m'a donné toute satisfaction. Ma confiance reste totale.

Merci beaucoup!

L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 28/02/2024

Très bonne disponibilité des interlocuteurs, un vrai sens du service, une aide en cas de besoin pour retoucher les documents

silver seal Avis client du 26/02/2024

Très efficace rapide et clair pour un prix raisonnable

silver seal Avis client du 26/02/2024

Sérieux, rapidité et disponibilité de ma chargée de compte

silver seal Avis client du 26/02/2024

Rapidité (dans les réponses), efficacité (livraison rapide), professionnalisme (le produit livré correspond à nos attentes) et prix (moins cher que notre prestataire habituel)

silver seal Avis client du 25/02/2024

RAS

silver seal Avis client du 25/02/2024

J'ai beaucoup apprécié la réactivité du commercial par rapport à mes préoccupations et délai de livraison.

silver seal Avis client du 25/02/2024

Service, qualité, rapidité, prix juste. Merci l'équipe.

silver seal Avis client du 21/02/2024

contact avec votre atelier graphique et rapidité de la production et de l'envoi

silver seal Avis client du 21/02/2024

affiches mal emballées, elles se promènent dans le carton et certaines sont rayées. Sinon impression et envoi rapide. Merci

Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 20/02/2024

Très bon travail. Merci pour votre souplesse et votre réactivité.

silver seal Avis client du 20/02/2024

Depuis près de 10 ans, je suis toujours aussi satisfait de Veoprint

Merci pour votre confiance! Et pour avoir pris le temps de transmettre cet avis.
A bientôt sur www.veoprint.com

L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 16/02/2024

Délais respectés et très bonne qualité d'impression et de papier.
Prix raisonnable.

silver seal Avis client du 14/02/2024

Parfois le mail ne suffit pas car il y a des incompréhensions

silver seal Avis client du 14/02/2024

réactivité et qualité du produit.
Livraison très rapide
Prix plus que correct.

silver seal Avis client du 14/02/2024

La qualité d'impression, et les délais, sont au rendez-vous.

silver seal Avis client du 14/02/2024

Toujours aussi efficace et bien réalisé, rapide. que des compliments

silver seal Avis client du 12/02/2024

trop d'emballage !
1 carton + 1 notice pour chaque clé c'est bien trop !
Trop encombrant , pas pratique et trop de déchets pour tous ces emballages !

Nous revenons vers vous après vérification intégrale de votre commande.
1 colis contenant vos clés USB vous a été livré.
En général, le conditionnement des documents est adapté en fonction du format du produit et quantité commandé.
Des matériaux de remplissage sont parfois insérer dans les colis afin d'éviter que les produits imprimés soient endommagés durant la livraison.
Pour plus d'informations sur le conditionnement des documents avant l'expédition, nous vous invitons à vous rendre sur le lien : https://www.veoprint.com/transport-imprimerie.html

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 08/02/2024

Très bonne prise en charge
Bon rapport qualité/prix
Article reçu rapidement - bien avant la date indiquée

silver seal Avis client du 08/02/2024

Le bon à tirer reflète difficilement le rendu réel de la carte de visite. De fait, je me retrouve avec un texte bien trop petit, ce qui est embêtant pour moi.
Pour le reste, RAS, très bon rapport qualité/prix. Vous êtes réactifs.

Notre service Qualité se rapproche de vous rapidement.
Nous devons d'ores et déjà rappeler qu'il faut toujours vérifier ses Bon-A-Tirer à la taille d'impression (réglage zoom à 100%).
Cela est d'autant plus important dans le cas de petits documents, comme les cartes de visite pour cette commande.
Dans le cas contraire, le Bon-A-Tirer est ajusté à la taille de votre écran, le document apparaît en grand, ce qui ne peut pas rendre compte de la taille des éléments sur le document imprimé final.

Conseil logiciel et téléchargement, réglages conseillés pour vérifier vos Bon-A-Tirer : à la rubrique "Bons à tirer (BAT) à valider" de tout compte client en ligne.

Pour une meilleure idée de la taille des éléments, de la composition, il est également conseillé d'imprimer, si le pouvez, tout Bon-A-Tirer d'un petit document, à la taille d'impression, sans ajustement à la page de votre imprimante.

Bien à vous,
L'équipe veoprint