Les avis de nos clients

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 20/02/2024

Très bon travail. Merci pour votre souplesse et votre réactivité.

silver seal Avis client du 20/02/2024

Depuis près de 10 ans, je suis toujours aussi satisfait de Veoprint

silver seal Avis client du 16/02/2024

Délais respectés et très bonne qualité d'impression et de papier.
Prix raisonnable.

silver seal Avis client du 14/02/2024

Parfois le mail ne suffit pas car il y a des incompréhensions

silver seal Avis client du 14/02/2024

réactivité et qualité du produit.
Livraison très rapide
Prix plus que correct.

silver seal Avis client du 14/02/2024

La qualité d'impression, et les délais, sont au rendez-vous.

silver seal Avis client du 14/02/2024

Toujours aussi efficace et bien réalisé, rapide. que des compliments

silver seal Avis client du 12/02/2024

trop d'emballage !
1 carton + 1 notice pour chaque clé c'est bien trop !
Trop encombrant , pas pratique et trop de déchets pour tous ces emballages !

Nous revenons vers vous après vérification intégrale de votre commande.
1 colis contenant vos clés USB vous a été livré.
En général, le conditionnement des documents est adapté en fonction du format du produit et quantité commandé.
Des matériaux de remplissage sont parfois insérer dans les colis afin d'éviter que les produits imprimés soient endommagés durant la livraison.
Pour plus d'informations sur le conditionnement des documents avant l'expédition, nous vous invitons à vous rendre sur le lien : https://www.veoprint.com/transport-imprimerie.html

Cordialement,
l'équipe veoprint

silver seal Avis client du 08/02/2024

Très bonne prise en charge
Bon rapport qualité/prix
Article reçu rapidement - bien avant la date indiquée

silver seal Avis client du 08/02/2024

Le bon à tirer reflète difficilement le rendu réel de la carte de visite. De fait, je me retrouve avec un texte bien trop petit, ce qui est embêtant pour moi.
Pour le reste, RAS, très bon rapport qualité/prix. Vous êtes réactifs.

Notre service Qualité se rapproche de vous rapidement.
Nous devons d'ores et déjà rappeler qu'il faut toujours vérifier ses Bon-A-Tirer à la taille d'impression (réglage zoom à 100%).
Cela est d'autant plus important dans le cas de petits documents, comme les cartes de visite pour cette commande.
Dans le cas contraire, le Bon-A-Tirer est ajusté à la taille de votre écran, le document apparaît en grand, ce qui ne peut pas rendre compte de la taille des éléments sur le document imprimé final.

Conseil logiciel et téléchargement, réglages conseillés pour vérifier vos Bon-A-Tirer : à la rubrique "Bons à tirer (BAT) à valider" de tout compte client en ligne.

Pour une meilleure idée de la taille des éléments, de la composition, il est également conseillé d'imprimer, si le pouvez, tout Bon-A-Tirer d'un petit document, à la taille d'impression, sans ajustement à la page de votre imprimante.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 07/02/2024

équipe réactive
bon accueil téléphonique
travail d'impression bien fait et conforme à ma demande

silver seal Avis client du 07/02/2024

l' échange très rapide

silver seal Avis client du 07/02/2024

Super service et bonne qualité d'impression

silver seal Avis client du 06/02/2024

Facilité d' utilisation , explications très pédagogiques, tarifs compétitifs . Jamais déçue !

silver seal Avis client du 05/02/2024

Pas de problème particulier

silver seal Avis client du 05/02/2024

Rien à dire

silver seal Avis client du 04/02/2024

Excellente expérience. Qualité et délais respectés

silver seal Avis client du 01/02/2024

Très bonne relation avec les services commerciaux et les services techniques. Un petit bémol sur les difficultés du suivi pour la livraison de mes livres car j'ai eu des difficultés, peut-être à cause du transporteur, à suivre mon colis.

Votre commande supposait une livraison par camion, sur palette.
Léger report de transit en effet sur cette livraison, en raison du blocage des routes sur cette liaison.
Notre Service Clients a contacté pour vous le transporteur et a suivi avec vous en parallèle l'expédition jusqu'à bonne livraison.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 01/02/2024

Service client très réactif. Rapidité et qualité d'impression

silver seal Avis client du 01/02/2024

Le délai de livraison a été plus long que prévu : 11 jours au lieu de 7 comme prévu dans vos conditions de vente pour des flyers.

Nous revenons vers vous après vérification intégrale de la commande concernée.
Nous sommes étonnés, car nous constatons que la livraison effective transporteur a été réalisée à la date de livraison programmée pour cette commande.

Il nous semble important de rappeler que les délais sont toujours indiqués en jours ouvrés (week-ends et jours fériés exclus).
Le délai démarre toujours à validation du Bon-A-Tirer ou à validation automatique du fichier transmis avant 16h, en cas d'absence d'option de "Contrôle des fichiers et BAT électronique".

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 31/01/2024

joindre notre conseillère, une société Française, des tarifs très raisonnables, une aide pour les moins dégourdis en informatique, et une qualité irréprochable

silver seal Avis client du 31/01/2024

Bonne qualité d'impression, délai de fabrication correct. Seul bémol, le conditionnement : lorsqu'on a ouvert les bandes de papier, les cartes ne sont maintenues par aucun emballage

Notre service Qualité se rapproche de vous rapidement afin de pouvoir vérifier ce point, le remonter sur le centre de production concerné et surtout vérifier si des cartes s'en trouvaient endommagées ou inutilisables, votre avis n'en faisant pas état.

A très bientôt,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 30/01/2024

Attention, le back office client n'est pas mis à jour. impossible de suivre les commandes, livraisons et autres...

Après vérification avec vous, votre compte ne fait état d'aucune anomalie, toutes les commandes de votre compte se trouvent bien dans la partie "Historique de commandes de votre compte".
Comme évoqué ensemble, une fois une commande expédiée, la commande passe automatiquement de la rubrique "Suivi de commandes" (en cours) à "Historique et renouvellement de commandes" (toutes vos commandes, une fois expédiées).

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 30/01/2024

tres beau rendu

silver seal Avis client du 30/01/2024

Top sur la réactivité. Peu être qu'un visuel permettant de tourner les pages comme si on avait le document devant soi serait un plus.

silver seal Avis client du 30/01/2024

professionalisme, rapidité, et aide technique bienveillante

silver seal Avis client du 29/01/2024

Je n'ai pas vu que mon PDF était décalé ce qui altère sensiblement la qualité de ce catalogue.
Je n'ai pas compris les remarques préalables que vous m'adressiez.
Je serai plus attentif une autre fois et n'hésitez à me rendre plus vigilant.
Merci

silver seal Avis client du 29/01/2024

Bravo, j'ai particulièrement apprécié les conseils et la réactivité de mon interlocuteur chez Veoprint

silver seal Avis client du 29/01/2024

Accueil, professionnalisme, respect des promesses et des délais

silver seal Avis client du 29/01/2024

Difficile d'évaluer lorsque nous n'avons toujours pas reçu les produits.


Notre Service Qualité revient vers vous rapidement pour traitement conforme de votre réclamation.

Cordialement,
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 28/01/2024

Excellent rapport qualité prix ! Un suivi et un service à la hauteur ! Je conseil !

silver seal Avis client du 26/01/2024

Échanges agréables et constructifs avec l'équipe de chez Véoprint. L'impression correspond à l'attente. Les commandes sont souvent reçues avant la date prévue.

silver seal Avis client du 25/01/2024

quelques anomalies avant impression bloquaient le bon déroulement, l'équipe du studio graphique très professionnel a solutionner les problèmes. je vous en remercie

silver seal Avis client du 25/01/2024

La prise en charge par le service commerciale a été exellente. Les conseils du service impression précis et détaillés. je suis juste un peu décu par le rendu de la police de caractère qui est un peu déformé. La livraison s'est faite rapidement.

Notre service Qualité est revenu vers vous après vérification intégrale commande concernant la déformation dont il est fait référence ici.
Format commandé : 100x180mm, format des fichiers transmis par vos soins : 148x210mm
Notre service pré-presse vous a alerté à la mise à disposition du Bon-A-Tirer sur une adaptation format nécessaire, entraînant modifications sur votre composition, re-échantillonage résolution et polices de caractère. Le Bon-A-Tirer donnait à voir le rendu imprimé final obtenu par les fichiers transmis par vos soins, avec ces effets.
Ce Bon-A-Tirer a été vérifié et validé tel quel par vos services pour envoi en production.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 23/01/2024

Très bon contact avec Antoine FOUI. Très réactif. Confiance. Rapidité. Excellent.
Et le travail d'impression est très bon.

silver seal Avis client du 23/01/2024

Un grand merci à Alizé, toujours autant réactive quand à nos demandes !

silver seal Avis client du 23/01/2024

Vous avez un travail de qualité avec les informations fournies. La livraison s’est fait dans les délais. Merci pour votre professionnalisme.

silver seal Avis client du 23/01/2024

Très bons produits,

silver seal Avis client du 23/01/2024

Très beau travail qui correspond à mes attentes.
Le seul point que nous pourrions peut être améliorer concerne les photos qui pourraient être un peu plus lumineuses mais je n'ai pas fait la composition moi-même et je n'ai pas vu le support que l'on vous a transmis. Cependant l'ensemble est parfait et je vous confierai notre prochaine revue pour le rallye Paris Deauville.

silver seal Avis client du 23/01/2024

Excellent service

silver seal Avis client du 22/01/2024

service très rapide et très bon travail

silver seal Avis client du 22/01/2024

Service personnalisé avec le sentiment d'être écouté, pour trouver la meilleure solution à notre demande. J'ai fait appel à Veoprint dans le cadre d'impression de livres pour mon entreprise et je recommande ! Merci notamment à Mr Julien Simon pour son suivi et sa confiance.

silver seal Avis client du 17/01/2024

Réactivité,

silver seal Avis client du 17/01/2024

Rapidité d'exécution et de livraison. Commande passée en production le 10 à 17h40 et livrée le 12 à 9h35...c'est de la haute voltige ! Bravo !

silver seal Avis client du 16/01/2024

PARFAIT

silver seal Avis client du 15/01/2024

Comme d'habitude, tout s'est bien passé. Impression de qualité, et délai plus court qu'annoncé! je recommande.

silver seal Avis client du 15/01/2024

conforme à mes attentes: rapidité et efficacité. tarif compétitif.

silver seal Avis client du 15/01/2024

Livraison rapide et produit conforme à nos attentes !

silver seal Avis client du 15/01/2024

Bonjour, cela fait des années que je suis client, j'ai toujours été content du contact client et de l'impression mais beaucoup moins des emballages où des fois les panneaux imprimés étaient abimés mais mes deux dernières livraisons ont été parfaites avec un respect de l'emballage et du travail fait donc là c'est très bien .Merci à vous.Mr Evrard

silver seal Avis client du 15/01/2024

Malgré des fichiers envoyé en CMJN, le résultat a donné une grosse différence de couleur avec des photo très sombres

Notre Service Qualité revient vers vous rapidement pour traitement conforme de votre réclamation.

En cas de constat d'anomalie, nous conseillons, pour un traitement plus rapide, de nous transmettre directement votre réclamation, soit en cliquant sur "Effectuer une réclamation" en regard de la commande sur l' "Historique de commandes" de votre compte, soit par mail à qualite@veoprint.com en mentionnant la référence de la commande.

Bien à vous,
Votre équipe veoprint