Les avis de nos clients

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 24/06/2022

Déjà fait

silver seal Avis client du 16/06/2022

Bonne impression, le tout plié.

silver seal Avis client du 10/06/2022

efficacité, respect des délais , c'est simple et facile !!!

silver seal Avis client du 07/06/2022

De bonne qualité, et très rapide !

silver seal Avis client du 05/06/2022

accueil téléphonique, suivi de la commande mais il manquait un colis à la livraison....

silver seal Avis client du 01/06/2022

Super service et impression de très bonne qualité

silver seal Avis client du 31/05/2022

Parfait ! Le support et le design ont répondu parfaitement à mes attentes. Livraison rapide.

silver seal Avis client du 31/05/2022

Une même interlocutrice commerciale depuis des années, un vrai confort et une aide inestimable.

D'un imprimeur à l'autre le rendu des couleurs n'est pas identique, certains sont beaucoup plus sombres et tirent sur le noir, on ne sait jamais quel rendu on va avoir ! L'adresse n'est pas toujours bien indiquée sur les colis, et le livreur a eu beaucoup de mal à nous retrouver, il manquait le numéro de l'avenue, qui s'étend sur 2 communes !!!

silver seal Avis client du 30/05/2022

Belle écoute et compréhension du travail demandé. Belle réalisation. Pleinement satisfait.

silver seal Avis client du 29/05/2022

envoi du BAT rapide , service client rapide également

silver seal Avis client du 28/05/2022

Réponse rapide pour le devis, un peu plus longue pour l'accusé de réception du paiement, heureusement que j'ai un peu insisté et que je vous ai contacté pour savoir ce qu'il en était.
Concernant le résultat final les étiquettes sont arrivées rapidement mais le résultat est terne, les couleurs plutôt fades. Le rendu est moyen. Le prix est très compétitif.

Notre service Qualité se rapproche de vous afin de traiter conformément votre remontée pour suspicion de défaut de rendu imprimé.

Lorsque votre délai est critique, nous conseillons de préférer le mode de règlement par CB à la commande.
Si le paiement par virement est préféré, l'envoi en production de la commande est immanquablement conditionné par la réception effective paiement.
Le temps d'affichage d'un virement sur le compte bancaire crédité varie de 24 à 72h ouvrées, selon la liaison bancaire.
Nous constatons que le paiement de cette commande a pu être repéré 72h ouvrées après passation de commande.

Pour plus d'informations sur le traitement de vos commandes selon mode de paiement, nous vous invitons à consulter notre rubrique "Paiement et facturation", accessible directement à cette page : https://www.veoprint.com/paiement-facturation-imprimerie.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 28/05/2022

Vos services et vos interlocuteurs sont très pro et très efficaces.
Par contre, les problèmes de livraison sont récurrents !
Dommage, après le super travail effectué en amont.

silver seal Avis client du 28/05/2022

Réactif, qualitatif, compréhensifs
Bon service clients

silver seal Avis client du 28/05/2022

La bienveillance et la rapidité d’exécution. Dès les premiers instants, on est pris en charge et briefés à chaque étape. Tout se déroule parfaitement jusqu’à la livraison. Merci pour ce professionnalisme.

silver seal Avis client du 26/05/2022

J'ai commandé des cartes postales. L'impression et parfaite !

silver seal Avis client du 25/05/2022

Pourriez vous nous communiquer les délais moyens de réalisation + livraison en plus du délai contractuel qui est extrême , de 6 jours ouvrés, alors que sur toutes les commande effectuées il y avait un délai de 3 ou 4 jours ouvrés

silver seal Avis client du 25/05/2022

Très à l'écoute, disponible et fiable. je recommande.

silver seal Avis client du 25/05/2022

Parfaite. Julien très efficace

silver seal Avis client du 24/05/2022

Points forts : les interlocuteurs les délais
Point faible : un seul : l emplacement pour le logo est petit par rapport à la grandeur des sacs

Nous constatons après vérification qu'il s'agit de votre 2ème commande de ce produit (sac imprimé).
Le logo a été apposé sur la plus grande surface imprimable possible pour ce produit.
Vous avez reçu un Bon-A-Tirer qui vous donne à voir la place du logo sur le produit.
Nous sommes étonnés car n'avons pas trace de remontée de votre part sur la surface imprimé possible pour ce produit, mais nous comprenons bien à votre avis que souhaiteriez probablement pouvoir avoir proposition d'autres produits / modèles, avec surface imprimée totale par exemple ou en tous les cas plus grande. C'est pourquoi nous retransmettons votre avis à votre chargée de compte veoprint qui pourra vous faire autre proposition sur un prochain projet identique.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 23/05/2022

La rapidité, l’accueil, la qualité de l’impression, les échanges par e-mail sont très réactifs, au top

silver seal Avis client du 23/05/2022

Bonjour
Ma commande comportait 3 points de livraison, dont un transitaire.
Les livraisons ont été parfaitement conformes dans des délais courts...

silver seal Avis client du 23/05/2022

Service d'impression déplorable. plus de 5% de la commande est inexploitable (bavures, traces), et il manque des cartes dans les livraisons.
Le service qualité me dit considérer ces défauts comme "minimes", alors même que mon client me refuse l'achat sous prétexte qu'elles sont invendables.
C'est la deuxième commande que je passe chez Véoprint, et c'est la deuxième fois que je rencontre ce problème.

Après vérification des 2 commandes de votre compte client, nous constatons que vous avez fait le choix de commander une impression de cartons d'invitation simples, sans pelliculage de protection recto pour des visuels type cartes postales.
Sur ce principe, une face est totalement imprimée, l'autre quasi blanche, avec quelques éléments de textes et traits en noir.
Comme indiqué lors du traitement réclamation pour cette commande, si la face totalement imprimée n'est pas protégée par un pelliculage, celle-ci risquera de venir maculer la face quasi blanche au verso, pendant transit ou stockage.
Nous vous avons proposé une réimpression où vous n'auriez à régler que le surcoût du pelliculage, cette proposition nous a été refusée.
A nouvelle proposition de retirage de la quantité manquante à nos frais sans pelliculage ou remise commerciale, la remise commerciale a été préférée.

Notre responsable Qualité revient néanmoins vers vous dans les meilleurs délais afin de comprendre votre nouvelle demande.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 20/05/2022

rapide, livré avant la date prévue. Site très clair

silver seal Avis client du 19/05/2022

Facilité d'utilisation, conseil téléphonique, adaptation aux besoins des clients et geste commercial malgré les fait que c'est moi qui avait fait une mauvaise manipulation, rapidité de livraison, réception fidèle à l'attente. Un grand merci à toute l'équipe

silver seal Avis client du 18/05/2022

Très bonne prise en charge avant impression.