Les avis de nos clients - Page 65

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 07/01/2019

Excellents services. Je suis cliente depuis de nombreuses années. Je continue de renouveler mon choix à chaque fois, en passant par Veoprint. Car l'ensemble de la prestation est optimale. Dès l'édition, en passant par l'impression, la conception, la livraison - et je salue aussi vos livreurs au passage. Merci. Mme ***

silver seal Avis client du 07/01/2019

Délais tenus et beau travail.

silver seal Avis client du 07/01/2019

L'édition de la plaquette est parfaite et les délais de livraison largement respectée.

silver seal Avis client du 05/01/2019

très bon service, excellent qualité et bon rapport qualité prix
j'ai utilisé les services d'impression plusieurs fois, toujours satisfait

silver seal Avis client du 05/01/2019

Comme toujours avec Véoprint, service de qualité et rapidité d'exécution (travaux d'impression et envoi).
Vivement recommandé !

silver seal Avis client du 04/01/2019

Il s'agit de ma 2ème commande et le produit fini est toujours de très bonne qualité d'impression et de réalisation.
Bien redéfinir avec le conseiller du délai de validation des documents et de leur réalisation et options à prendre au moment du paiement par carte, cela évite de refaire toute la procédure de commande.

silver seal Avis client du 04/01/2019

Réalisation conforme à mes attentes et délai de réalisation rapide.

silver seal Avis client du 03/01/2019

Bien

silver seal Avis client du 02/01/2019

Bonne prestation conforme aux attentes, rien n'a redire.

silver seal Avis client du 02/01/2019

Très pratique et rapide ! Je recommande.

silver seal Avis client du 02/01/2019

Très bien et conforme à nos attentes.

silver seal Avis client du 01/01/2019

Moyennement satisfait

Notre Service qualité revient vers vous rapidement afin de pouvoir comprendre sur quel(s) point(s) de service se situe votre déception et voir à nous améliorer ou vous trouver réparation, le cas échéant.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 31/12/2018

Choix vaste.
Site très bien fait pour réaliser rapidement un chiffrage.
Délais et qualités respectés.

silver seal Avis client du 30/12/2018

*** a été très aimable, réactive et d'excellent conseil.
Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre aide précieuse.

silver seal Avis client du 28/12/2018

Rapport qualité prix très bon

silver seal Avis client du 27/12/2018

Toujours aussi performant: par la simplicité d'utilisation à la commande, par le suivi très efficace, par la rapidité d'exécution, par la livraison en temps voulu, je termine par le plus important, la qualité irréprochable des brochures reçues. Avec mes remerciements.

silver seal Avis client du 27/12/2018

Service sérieux et rapide d'éxécution.

silver seal Avis client du 26/12/2018

Colis reçu très rapidement et résultat parfait !

silver seal Avis client du 26/12/2018

Fabrication conforme à la demande et livraison dans les délais.
Merci

silver seal Avis client du 26/12/2018

pleine satisfaction

silver seal Avis client du 26/12/2018

Bon rapport qualité prix.
Délai de livraison rapide.

silver seal Avis client du 25/12/2018

Très belle réalisation avec des délais respectés.
A recommander...

silver seal Avis client du 24/12/2018

Prestation de qualité à un prix correct

silver seal Avis client du 24/12/2018

commande livrée à l'heure et flyer de qualité

silver seal Avis client du 24/12/2018

Nous avions commandé sur ce même site il y a 4 ans et nous trouvons que la qualité s’est légèrement dégradée depuis.
Impression moyenne, police floue et papier moins robuste pour une commande similaire avec une image de même qualité que la précédente faite avec le même logiciel.

Notre service qualité se rapproche de vous rapidement afin de traiter conformément votre réclamation pour cette dernière commande et vous la réimprimer en cas d'anomalie de production, ce que suggère votre avis.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 24/12/2018

Bonjour,

J'ai commandé des calendriers A4. Les cartons sont arrivés ouverts sur les angles et 10 % environ des calendriers sont inutilisables .
De plus, il faudra changer la lame de votre massicot car la coupe n'est pas nette.
Bien cordialement
***

Notre service qualité se rapproche de vous rapidement afin de traiter conformément votre réclamation pour cette commande.
Pour un traitement sans délai d'anomalie rencontrée, nous vous conseillons de préférer un contact direct à notre service qualité à qualite@veoprint.com

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 24/12/2018

Service client parfait

silver seal Avis client du 23/12/2018

Toujours un service de qualité
Mais visiblement mois de formats acceptés.
Sinon toujours au top

L'offre en ligne est standardisée afin de répondre au besoin les plus courants, nous pouvons néanmoins proposer l'impression sur autres formats, supports ou produits.
Lorsque vous ne trouvez pas votre besoin en ligne, n'hésitez pas à émettre une demande de devis directement en ligne via le formulaire qui se propose à vous en cliquant sur "autre" à l'option correspondante ou en contactant directement notre service commercial à commercial@veoprint.com

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 23/12/2018

C'est la deuxième fois que je fais appel à cette entreprise pour imprimer des livrets avec des photos pour mon école et j'en suis hyper content.

silver seal Avis client du 23/12/2018

j'ai utilisé plusieurs fois en peu de temps les services de véoprint. grande réactivité, travail de très bonne qualité et un très bon tarif.
merci à toute l'équipe

silver seal Avis client du 20/12/2018

Client depuis quelques années, je suis très satisfait de la qualité du travail fourni ainsi que des contacts avec la hotline de veoprint : des gens compétents et aimables.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de cet avis qui nous touche beaucoup.
Nous espérons continuer à vous satisfaire et nous attachons chaque jour à l'amélioration de nos services.
Néanmoins, n'hésitez-pas à nous contacter si vous rencontriez une anomalie.
Rappel de nos contacts génériques par service sur le lien ci-après :
https://www.veoprint.com/contact-imprimeur-en-ligne-veoprint.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 20/12/2018

Au top comme toujours !

silver seal Avis client du 20/12/2018

Bonjour, nous travaillons avec Veoprint depuis de nombreuses années et depuis 2 ans la qualité baisse. Nous l'avons constaté à nouveau sur notre dernière commande: réimpression d'affiches où le bleu est trop pâle par rapport à la première impression. idem pour un dossier avec du noir où le noir est devenu gris au résultat....
Cordialement,
Cie le Chat perplexe

Notre Service qualité n'a pas trace de réclamation sur vos dernières commandes, il se rapproche de vous rapidement afin de pouvoir réaliser conformément l'analyse du dernier tirage au regard du fichier transmis, ainsi qu'un point total sur vos dernières commandes.

Nous vous rappelons qu'en cas d'anomalie rencontrée sur une commande, nous vous conseillons de joindre directement notre service Qualité à qualite@veoprint.com pour un traitement de votre demande dans les meilleurs délais.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 20/12/2018

Très bien, livraison plus rapide que prévu et produit conforme à ce qui était demandé !

silver seal Avis client du 19/12/2018

c'est bien

silver seal Avis client du 18/12/2018

Une équipe à l'écoute et réactive.
Un délai de livraison irréprochable et souvent en avance par rapport aux dates indiquées.
Services Parfait! à tous points de vus.

silver seal Avis client du 18/12/2018

très bon travail, rapidité et fiabilité !
A recommander !

silver seal Avis client du 18/12/2018

Rapidité d'impression et de livraison.
Malheureusement il manquait les portes-cartes dans le carton livré, VEOPRINT devait me les renvoyer, je les attends toujours...

Notre centre de production, bien en charge sur cette période, a tout simplement omis de vous les renvoyer. Nous vous les avons re-expédié à la lecture de votre avis.
Les informations de suivi pour ce nouvel envoi sont d'ores-et-déjà sur votre mail.
En cas d'anomalie, nous vous conseillons de nous tenir directement informés pour un traitement plus rapide de votre demande.
En effet, compte tenu du temps de transmission du lien d'invitation à laisser votre avis, du temps de transmission de votre avis, de la vérification du gestionnaire d'avis et de sa transmission vers nos services, nous comprenons fort bien que le temps vous ait paru long, nous en sommes navrés.

Rappel du contact direct de notre service qualité pour toute anomalie rencontrée sur une commande : qualite@veoprint.com

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 18/12/2018

Service très pro, accueil et contact très sympa, travail top, bon conseil, mise à portée du client .... tout bien

silver seal Avis client du 17/12/2018

Couleurs manque d’éclat

Notre service Qualité revient vers vous rapidement afin de pouvoir vérifier la conformité, ou non, du rendu d'impression de cette commande au regard des compositions du fichier transmis par vos soins.
Bien évidemment, si non conforme, nous vous réimprimons la commande.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 17/12/2018

Correct

silver seal Avis client du 17/12/2018

Impressions irréprochables, délais respectés, travail de qualité, toutes nos commandes ont été impeccables

silver seal Avis client du 17/12/2018

Excellente prestation. Livraison avant la date prévue, sur les 2 ou 3 dernières commandes. Livreur "habitué" très gentil, très sympa.

silver seal Avis client du 17/12/2018

Toujours efficace et rapide !
À recommander.

silver seal Avis client du 17/12/2018

J'ai l'habitude de travailler avec cette entreprise que je recommande fortement.
Les prix sont calculés au plus juste, et surtout la qualité du travail est remarquable.
Le staf technique ou commercial est à l'écoute si besoin.
Le site web est parfait.
Continuez comme ça, et félicitations.
***

silver seal Avis client du 16/12/2018

super! conforme à mes attentes comme d'habitude! Merci beaucoup

silver seal Avis client du 15/12/2018

Parfait

silver seal Avis client du 12/12/2018

Pas de souci. Produit toujours conforme à la commande.

silver seal Avis client du 12/12/2018

Bonjour,
Je vous commande mes calendriers chaque année. Cette année , j'ai utilisé votre gabarit "calendrier 2019" . Je suis un peu déçu par ce gabarit qui n'est pas très lisible : petits caractères, pas de caractère gras ... Proposez-vous différents gabarits pour les calendriers A4 ? Si oui, merci de m'indiquer où les trouver. Je les utiliserai pour mes calendriers 2020. Cordialement. ***

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous transmettre votre avis pour constat et amélioration, le cas échéant.
Nous constatons, après vérification de la commande, que vous avez en effet fait le choix d'utiliser un de nos gabarit calendrier A4 pour cette commande, celui-ci a visiblement été réduit pour intégration à votre document, ce qui pourrait expliquer votre impression de petits caractères.
Nous conseillons dans tous les cas, et comme pour tout fichier à imprimer, d'imprimer votre fichier au format d'impression pour une vérification de sécurité avant transmission de vos fichiers pour impression.

Tous nos gabarit calendrier sont à votre disposition en ligne à la rubrique "Fiches techniques", vous les retrouverez sur le lien direct ci-après pour plus pratique : https://www.veoprint.com/gabarit-calendriers

Nos gabarits sont volontairement neutres afin que chacun puisse les personnaliser selon ses besoins et envies créatives.
Ils comprennent néanmoins et bien évidemment les basiques d'un calendrier : dates, jours, fêtes à souhaiter, cycles lunaires, vacances scolaires, mise en évidence à minima des samedi et dimanche.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 12/12/2018

Bonjour. Commande et BAT très bien. Délais de livraison un peu plus long que prévu mais pour nous ce n'était pas gênant. Qualité du flyers très bien. Par contre avant les paquets de flyers étaient cerclés avec du feuillard plastique et c'était beaucoup plus pratique qu'un élastique par paquet comme on à reçu cette fois si. Parce que lorsque l'on dispatche les paquets ils ont très vite fais de s'ouvrir de de se répandre au sol. Donc c'était mieux avant. Cordialement ***

Nous sommes navrés pour le retard de livraison subit par cette commande, en effet, le transit a été fort perturbé par les blocages routiers sur la France impactant immanquablement les tournées de livraison transporteurs.
Concernant le cerclage des lots par élastique, ne vous inquiétiez pas, nous avions noté ce point et déjà remonté à notre centre de production afin que cette méthode ne soit plus utilisée.
Nous avions néanmoins fort heureusement noté que ceux-ci n'étaient volontairement non serré, pour éviter dommages sur documents.

Bien à vous,
L'équipe veoprint