Les avis de nos clients - Page 64

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 28/01/2019

Produits conformes à la commande et livrés dans les délais.

silver seal Avis client du 28/01/2019

Excellent suivi des dossiers, grande souplesse de gestion. Ma demande m'est revenu 3 fois à cause d'erreurs de ma part, avec modification de commande à chaque fois, aucun problème et le produit final correspond aux attentes.
Bravo.

silver seal Avis client du 28/01/2019

J'ai réalisé des cartes de visite. Certaines sont tachées de blanc.
De plus il manquait un exemplaire dans le colis, celui ci va arrivé plus tard…

Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de vous offrir réparation.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 28/01/2019

Bon service et bon rapport qualité/prix

silver seal Avis client du 28/01/2019

Bon rapport qualité / prix
Rapidité d'exécution

silver seal Avis client du 27/01/2019

toujours au top

silver seal Avis client du 27/01/2019

nous travaillons avec eux depuis 8 ans
et toujours aussi satisfait
production et livraison rapide

silver seal Avis client du 26/01/2019

Parfait merci !

silver seal Avis client du 24/01/2019

Belle qualité de travail. Rapidité. Disponibilité des partenaires.

silver seal Avis client du 23/01/2019

Impeccable. Bonne assistance technique et rapidité de la livraison.

silver seal Avis client du 22/01/2019

très bonne qualité d’impression
rapide pour la validation du bat et la production

juste bémol concernant l''emballage , les cartons ne sont pas assez résistants et pas cerclés , de ce fait , ils arrivent toujours éventrés , par chance cette année ,les calendriers ne se sont pas retrouvés par terre !!!!

Nous avons bien noté votre remarque concernant le conditionnement pour remontée sur le centre de production lié à votre commande, prise en compte pour amélioration.
Sachez que nos centres de production sont néanmoins bien conscients des risques encourus par les colis contenant imprimés lors de leurs transits, dans la grande majorité des cas, vous recevez une quantité légèrement différente à celle commandée, ce qui vient compenser automatiquement et par sécurité une éventuelle petite quantité endommagée à réception.

Dans tous les cas, si vous constatiez dommages à la livraison, n'hésitez-pas à nous contacter à qualite@veoprint.com en mentionnant la référence de votre commande, afin que nous puissions vérifier et vous offrir réparation dans les meilleurs délais, pour les cas échéants.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 22/01/2019

satisfait après plusieurs commandes. Le produit livréest conforme à mes attentes.

silver seal Avis client du 21/01/2019

pas content, erreur dans une commande, devait être annulé au lieu de me rembourser la différence, vous me passez une autre commande, final, j'ai payé les deux commandes

Nous revenons vers vous après vérification intégrale de votre compte sur notre back office et de vos échanges avec notre service clients.

1ère commande : a été passée en recto / verso au lieu de recto seul.
Vos services nous ont tenu informés avec une demande de remboursement de la différence.
Notre service clients vous a indiqué qu'afin de vous rendre service, nous maintenions en effet la commande, transmettions l'information à la production pour le recto seul et vous remboursions la différence.

2ème commande : nous constatons en effet que, 2 jours ouvrés plus tard, une commande identique en recto seul a été passée sur votre compte.

Cela ne peut émaner de notre fait, nous n'avons pas accès aux mots de passe clients, par mesure de sécurité.
De plus, nous ne sommes autorisés à passer commande sur un compte client que suite à réception de la demande expresse du client par mail, avec transmission des identifiants par voie orale, à titre exceptionnel.

Dès qu'une commande est validée sur votre compte client, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par mail.
Celle-ci a bien été transmise pour la seconde commande.
Nous n'avons en revanche pas trace de demande d'explication ou d'annulation pour la nouvelle commande passée.

Nous comprenons néanmoins bien à votre avis que vous vous retrouviez embarrassé, notre service qualité se rapproche de vous rapidement.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 21/01/2019

Service impeccable comme toujours.
Merci

silver seal Avis client du 21/01/2019

qualite parfaite
livraison dans les temps
merci

silver seal Avis client du 19/01/2019

tres tres bien

silver seal Avis client du 18/01/2019

Qualité,déiai, prix n'appellent aucune remarque. une seule sujétion : Pssibilité de choix de papier recyclé.

Nous vous remercions pour cette suggestion que nous avons remonté à notre service en charge de la construction de l'offre en ligne.

Si ce type de support n'est en effet pas proposé en ligne, sachez que nous pouvons néanmoins tout-à-fait produire vos commandes sur papier recyclé, sur simple demande de devis à notre service commercial.
Vous pouvez émettre votre demande de devis via mail à commercial@veoprint.com, soit directement en ligne à la rubrique correspondante, accessible directement ci-après https://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 18/01/2019

Bonne qualité d'impression.

silver seal Avis client du 18/01/2019

réponse au devis : très rapide
produit commandé : tout à fait conforme à la commande
livraison : délais respectés

conclusion : c'est parfait !
Merci Véoprint !

silver seal Avis client du 17/01/2019

J'ai fait appel à Veoprint pour l'impression d'une plaquette 3 volets sur papier 250g :
- impression conforme au fichier fourni (nombreuses images)
- papier de qualité,
- prix inférieur de ***% aux devis demandés aux imprimeurs locaux,
- livraison gratuite,
- commerciaux compétents et courtois.

En conclusion : je recommande Veoprint et ferai encore appel à leurs services.

silver seal Avis client du 17/01/2019

Excellente prestation

silver seal Avis client du 17/01/2019

prix qualitée super

silver seal Avis client du 17/01/2019

Tout à fait conforme à notre attente, délais rapide.

silver seal Avis client du 16/01/2019

Rien à dire, c'est tout bon !

silver seal Avis client du 15/01/2019

Je suis très satisfaite de véoprit, Ils ont été très à l'écoute de ma demande, ils sont très compétents. Le service très rapide et je vous remercie infiniment.

silver seal Avis client du 15/01/2019

Service de très bonne qualité. C'est ma deuxième commande et j'en suis très satisfaite.

silver seal Avis client du 15/01/2019

Documents conformes et livrés dans les temps

silver seal Avis client du 15/01/2019

Excellent, comme d'habitude.

silver seal Avis client du 15/01/2019

Parfait. Tirages impressions. Livraison.delais etc...Très bonne qualité des produits.

silver seal Avis client du 15/01/2019

tres bien, parfait

silver seal Avis client du 14/01/2019

RAS

silver seal Avis client du 14/01/2019

Service client au top, rapide et efficace !

silver seal Avis client du 14/01/2019

Toujours très réactif et professionnel. Bravo

silver seal Avis client du 14/01/2019

L'utilisation du site très simple et commande rapide et efficace

silver seal Avis client du 14/01/2019

Livraison rapide. Qualité d'impression RAS

silver seal Avis client du 14/01/2019

Rapidité et qualité d'impression

silver seal Avis client du 14/01/2019


résultat excellent par rapport à nos attentes

silver seal Avis client du 14/01/2019

Bon service et bonne amélioration pour les livraison !

silver seal Avis client du 14/01/2019

Une prestation de bonne qualité et un service clientèle exceptionnel

silver seal Avis client du 10/01/2019

Rapidité. Pro dans le travail car une correction de mise en page a été faite sans altérer la qualité du projet.

silver seal Avis client du 10/01/2019

Bonne et rapide prestation

silver seal Avis client du 10/01/2019

Commande conforme à mes attentes, livrée dans le délais annoncé. Ravie du rapport qualité/prix.

silver seal Avis client du 10/01/2019

Rapidité efficacité et qualité merci!

silver seal Avis client du 10/01/2019

Le produit obtenu est parfaitement conforme à la commande
Très bonne relation commerciale directe, réponse à toutes les questions, bons conseils.

Je recommanderai (dans les 2 sens du terme) ;-)

silver seal Avis client du 09/01/2019

Parfait comme d'habitude.

silver seal Avis client du 09/01/2019

Parfait comme chaque fois.

silver seal Avis client du 09/01/2019

Belle qualité, rapidité, bonne qualité prix.

silver seal Avis client du 09/01/2019

délai trop long

Après vérification, le transporteur pour la livraison de cette commande n'est pas parvenu à vous livrer sur plusieurs jours ouvrés consécutifs.
Motif invoqué : absence.
Notre service Qualité s'est rapproché de vous afin de voir si absence ou défaut de complément d'adresse posait problème, afin de résoudre le contretemps avec le transporteur pour vous.

Les informations d'expédition et contact transporteur vous ont été transmises au moment de la mise en expédition, nous conseillons de bien les vérifier pour de prochaines commandes et de ne pas hésiter à contacter le transporteur en cas de suspicion d'anomalie sur le suivi ou échec de tentative livraison.

A toute fin utile pour de prochaines commandes, ci-après, un accès direct à nos informations sur les livraisons et conseils pour le renseignement des adresses de livraison : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 08/01/2019

Le produit nous a été livrer en excellent état avec une très bonne qualité.

Excellent

silver seal Avis client du 08/01/2019

Client habituel de véoprint, j'ai été très satisfait sur cette commande.
Seul bémol : quelques cartes de voeux mal imprimées cette fois. L'ensemble de la prestation reste pour autant tout à fait satisfaisant : qualité, prix, délais respectés.

Notre service Qualité se rapproche de vous rapidement afin d'évaluer avec vous l'anomalie survenue sur les quelques cartes que vous remontez mal imprimées et vous trouver réparation, le cas échéant.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Bien à vous,
L'équipe veoprint