Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 28/01/2019
Produits conformes à la commande et livrés dans les délais.
Avis client du 28/01/2019
Excellent suivi des dossiers, grande souplesse de gestion. Ma demande m'est revenu 3 fois à cause d'erreurs de ma part, avec modification de commande à chaque fois, aucun problème et le produit final correspond aux attentes.
Bravo.
Avis client du 28/01/2019
J'ai réalisé des cartes de visite. Certaines sont tachées de blanc.
De plus il manquait un exemplaire dans le colis, celui ci va arrivé plus tard…
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de vous offrir réparation.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/01/2019
Bon service et bon rapport qualité/prix
Avis client du 28/01/2019
Bon rapport qualité / prix
Rapidité d'exécution
Avis client du 27/01/2019
toujours au top
Avis client du 27/01/2019
nous travaillons avec eux depuis 8 ans
et toujours aussi satisfait
production et livraison rapide
Avis client du 26/01/2019
Parfait merci !
Avis client du 24/01/2019
Belle qualité de travail. Rapidité. Disponibilité des partenaires.
Avis client du 23/01/2019
Impeccable. Bonne assistance technique et rapidité de la livraison.
Avis client du 22/01/2019
très bonne qualité d’impression
rapide pour la validation du bat et la production
juste bémol concernant l''emballage , les cartons ne sont pas assez résistants et pas cerclés , de ce fait , ils arrivent toujours éventrés , par chance cette année ,les calendriers ne se sont pas retrouvés par terre !!!!
Nous avons bien noté votre remarque concernant le conditionnement pour remontée sur le centre de production lié à votre commande, prise en compte pour amélioration.
Sachez que nos centres de production sont néanmoins bien conscients des risques encourus par les colis contenant imprimés lors de leurs transits, dans la grande majorité des cas, vous recevez une quantité légèrement différente à celle commandée, ce qui vient compenser automatiquement et par sécurité une éventuelle petite quantité endommagée à réception.
Dans tous les cas, si vous constatiez dommages à la livraison, n'hésitez-pas à nous contacter à qualite@veoprint.com en mentionnant la référence de votre commande, afin que nous puissions vérifier et vous offrir réparation dans les meilleurs délais, pour les cas échéants.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 22/01/2019
satisfait après plusieurs commandes. Le produit livréest conforme à mes attentes.
Avis client du 21/01/2019
pas content, erreur dans une commande, devait être annulé au lieu de me rembourser la différence, vous me passez une autre commande, final, j'ai payé les deux commandes
Nous revenons vers vous après vérification intégrale de votre compte sur notre back office et de vos échanges avec notre service clients.
1ère commande : a été passée en recto / verso au lieu de recto seul.
Vos services nous ont tenu informés avec une demande de remboursement de la différence.
Notre service clients vous a indiqué qu'afin de vous rendre service, nous maintenions en effet la commande, transmettions l'information à la production pour le recto seul et vous remboursions la différence.
2ème commande : nous constatons en effet que, 2 jours ouvrés plus tard, une commande identique en recto seul a été passée sur votre compte.
Cela ne peut émaner de notre fait, nous n'avons pas accès aux mots de passe clients, par mesure de sécurité.
De plus, nous ne sommes autorisés à passer commande sur un compte client que suite à réception de la demande expresse du client par mail, avec transmission des identifiants par voie orale, à titre exceptionnel.
Dès qu'une commande est validée sur votre compte client, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par mail.
Celle-ci a bien été transmise pour la seconde commande.
Nous n'avons en revanche pas trace de demande d'explication ou d'annulation pour la nouvelle commande passée.
Nous comprenons néanmoins bien à votre avis que vous vous retrouviez embarrassé, notre service qualité se rapproche de vous rapidement.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 21/01/2019
Service impeccable comme toujours.
Merci
Avis client du 21/01/2019
qualite parfaite
livraison dans les temps
merci
Avis client du 19/01/2019
tres tres bien
Avis client du 18/01/2019
Qualité,déiai, prix n'appellent aucune remarque. une seule sujétion : Pssibilité de choix de papier recyclé.
Nous vous remercions pour cette suggestion que nous avons remonté à notre service en charge de la construction de l'offre en ligne.
Si ce type de support n'est en effet pas proposé en ligne, sachez que nous pouvons néanmoins tout-à-fait produire vos commandes sur papier recyclé, sur simple demande de devis à notre service commercial.
Vous pouvez émettre votre demande de devis via mail à commercial@veoprint.com, soit directement en ligne à la rubrique correspondante, accessible directement ci-après https://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 18/01/2019
Bonne qualité d'impression.
Avis client du 18/01/2019
réponse au devis : très rapide
produit commandé : tout à fait conforme à la commande
livraison : délais respectés
conclusion : c'est parfait !
Merci Véoprint !
Avis client du 17/01/2019
J'ai fait appel à Veoprint pour l'impression d'une plaquette 3 volets sur papier 250g :
- impression conforme au fichier fourni (nombreuses images)
- papier de qualité,
- prix inférieur de ***% aux devis demandés aux imprimeurs locaux,
- livraison gratuite,
- commerciaux compétents et courtois.
En conclusion : je recommande Veoprint et ferai encore appel à leurs services.
Avis client du 17/01/2019
Excellente prestation
Avis client du 17/01/2019
prix qualitée super
Avis client du 17/01/2019
Tout à fait conforme à notre attente, délais rapide.
Avis client du 16/01/2019
Rien à dire, c'est tout bon !
Avis client du 15/01/2019
Je suis très satisfaite de véoprit, Ils ont été très à l'écoute de ma demande, ils sont très compétents. Le service très rapide et je vous remercie infiniment.
Avis client du 15/01/2019
Service de très bonne qualité. C'est ma deuxième commande et j'en suis très satisfaite.
Avis client du 15/01/2019
Documents conformes et livrés dans les temps
Avis client du 15/01/2019
Excellent, comme d'habitude.
Avis client du 15/01/2019
Parfait. Tirages impressions. Livraison.delais etc...Très bonne qualité des produits.
Avis client du 15/01/2019
tres bien, parfait
Avis client du 14/01/2019
RAS
Avis client du 14/01/2019
Service client au top, rapide et efficace !
Avis client du 14/01/2019
Toujours très réactif et professionnel. Bravo
Avis client du 14/01/2019
L'utilisation du site très simple et commande rapide et efficace
Avis client du 14/01/2019
Livraison rapide. Qualité d'impression RAS
Avis client du 14/01/2019
Rapidité et qualité d'impression
Avis client du 14/01/2019
résultat excellent par rapport à nos attentes
Avis client du 14/01/2019
Bon service et bonne amélioration pour les livraison !
Avis client du 14/01/2019
Une prestation de bonne qualité et un service clientèle exceptionnel
Avis client du 10/01/2019
Rapidité. Pro dans le travail car une correction de mise en page a été faite sans altérer la qualité du projet.
Avis client du 10/01/2019
Bonne et rapide prestation
Avis client du 10/01/2019
Commande conforme à mes attentes, livrée dans le délais annoncé. Ravie du rapport qualité/prix.
Avis client du 10/01/2019
Rapidité efficacité et qualité merci!
Avis client du 10/01/2019
Le produit obtenu est parfaitement conforme à la commande
Très bonne relation commerciale directe, réponse à toutes les questions, bons conseils.
Je recommanderai (dans les 2 sens du terme) ;-)
Avis client du 09/01/2019
Parfait comme d'habitude.
Avis client du 09/01/2019
Parfait comme chaque fois.
Avis client du 09/01/2019
Belle qualité, rapidité, bonne qualité prix.
Avis client du 09/01/2019
délai trop long
Après vérification, le transporteur pour la livraison de cette commande n'est pas parvenu à vous livrer sur plusieurs jours ouvrés consécutifs.
Motif invoqué : absence.
Notre service Qualité s'est rapproché de vous afin de voir si absence ou défaut de complément d'adresse posait problème, afin de résoudre le contretemps avec le transporteur pour vous.
Les informations d'expédition et contact transporteur vous ont été transmises au moment de la mise en expédition, nous conseillons de bien les vérifier pour de prochaines commandes et de ne pas hésiter à contacter le transporteur en cas de suspicion d'anomalie sur le suivi ou échec de tentative livraison.
A toute fin utile pour de prochaines commandes, ci-après, un accès direct à nos informations sur les livraisons et conseils pour le renseignement des adresses de livraison : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 08/01/2019
Le produit nous a été livrer en excellent état avec une très bonne qualité.
Excellent
Avis client du 08/01/2019
Client habituel de véoprint, j'ai été très satisfait sur cette commande.
Seul bémol : quelques cartes de voeux mal imprimées cette fois. L'ensemble de la prestation reste pour autant tout à fait satisfaisant : qualité, prix, délais respectés.
Notre service Qualité se rapproche de vous rapidement afin d'évaluer avec vous l'anomalie survenue sur les quelques cartes que vous remontez mal imprimées et vous trouver réparation, le cas échéant.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe veoprint