Les avis de nos clients - Page 5

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 10/03/2025

Ok même si le.1er BAT n’était pas très clair

silver seal Avis client du 07/03/2025

parfait Charles-henry Dufosse est très à l'écoute Tout était parfait

silver seal Avis client du 07/03/2025

Bon produit. Dommage qu'à la livraison il y es eu un kouik

Une anomalie du service expédition de notre centre de production a aiguillé la commande vers nos bureaux de traitement comme un retour, fort heureusement détecté à temps puisque la commande a pu vous être re-expédiée pour vous être livrée le 04.03, alors que la date de livraison commandée était au 06.03.
Notre service clients vous a tenu informé.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 06/03/2025

Nous faisons imprimer notre gazette de la commune via ce site et je trouve rapide et efficace.
Nous recevons les documents directement à la mairie et ils sont de qualité.
Merci pour ce travail.

silver seal Avis client du 06/03/2025

Rapide, réactif et très professionnel, je plussois.

silver seal Avis client du 06/03/2025

Parfait

silver seal Avis client du 04/03/2025

Très bonne prestation, demande de devis claire, prix correct, validation par BàT numérique, réalisation et livraison rapide.

silver seal Avis client du 04/03/2025

Facilité de commande, flyers de qualité, livraison très rapide.

silver seal Avis client du 03/03/2025

Service rapide et efficace

silver seal Avis client du 03/03/2025

Tout était bien SAUF LE TRANSPORTEUR qui n'a pas mit le paquet dans ma boite aux lettre et qui a déposé le colis dans un point relais sans me prévenir
J'ai du passer multiples appelles téléphonique pour le retrouver
J'ai perdu beaucoup de temps....

silver seal Avis client du 27/02/2025

Bien : La conformité par rapport à ce que je voulais .
Qualité technique très bonne.
Moins bien : pas de réponse à mon 2e mail / la personne (commercial) n'a pas compris ma question ? Dans ce cas on fait repréciser...

silver seal Avis client du 27/02/2025

Bonne qualité, rapide.
Point négatif: la livraison. Le livreur appelle pour prévenir qu'il est en bas de l'immeuble et nous demande de descendre. Mais en réalité, il n'y a personne. Il rappelle pour dire qu'il est en bas de l'immeuble, mais il n'est toujours pas là. Finalement quand il est en bas, on lui demande de monter, et il ne veut pas monter à l'étage où se trouve l'association. On finit par descendre, il est agressif avec nous.

silver seal Avis client du 27/02/2025

Très bon service, rapidité

silver seal Avis client du 26/02/2025

nous apprécions la rapidité,

silver seal Avis client du 26/02/2025

Rapide et bonne qualité

silver seal Avis client du 26/02/2025

Tout a été parfait, service rapide, de qualité, bonne communication, livraison très rapide de plus je n’ai rien à redire. Merci et bravo aux équipes ! :)

silver seal Avis client du 24/02/2025

conception et réalisation de la maquette ok. expédition à une mauvaise adresse. les documents sont arrivés un peu abimés. + mauvaise impression sur quelques supports

Nous sommes navrés pour les anomalies rencontrées pour cette commande.
Notre service qualité revient vers vous par mail afin de faire un point total sur cette expérience et vous apporter réparation concernant les dommages.

Cordialement
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 24/02/2025

Je réalise chaque année l'impression de notre magazine annuelle avec Véoprint et je suis très satisfaite de la prestation.
Un petit bémol cette année, est-ce que la qualité du papier à été changé ? En effet pour la couverture je prend toujours du papier couché brillant supérieur 250 g/m² et à réception le papier de couverture est moins épais et rigide que d'habitude (j'ai tous les anciens pour comparer) ?
Cordialement.

silver seal Avis client du 24/02/2025

Disponibilité, service rapide et efficace

silver seal Avis client du 23/02/2025

Ras
Tout est parfait
Livraison rapide
Qualité au rdv
Merci

silver seal Avis client du 22/02/2025

Bien réalisé et dans les temps!
Bravo

silver seal Avis client du 20/02/2025

Super qualité, supers prix, super service après vente !

silver seal Avis client du 19/02/2025

Rapidité et qualité 👍

silver seal Avis client du 19/02/2025

J'ai effectué plusieurs commandes, les impressions étaient toutes de qualité, pas de mauvaise surprise sur le grammage du papier qui était bien celui commandé. Le service commercial a été disponible à chaque appel et a su me conseiller avec pertinence, délais de livraison respectés. Veoprint s'est toujours montré honnête sur ses capacités. S'ils ne peuvent pas faire un envoi dans des délais impartis, ils vous le disent, ce qui est précieux et rare pour une petite entreprise. J'en ai eu pas mal qui vous promettent que les délais seront respectés, mais cela se fait au détriment de la qualité de coupe ou alors vous êtes finalement livré en retard alors que vous avez payé un supplément pour un envoi express... Pas de soucis avec Véoprint.

Une de mes commande est arrivée avec des affiches un peu abîmées sur le coin à cause du transporteur qui n'a pas été soigneux. J'en ai parlé au SAV qui m'a réexpédié la commande.

Pour toutes ces raisons, je ne commande plus que chez eux, même s'ils sont un peu plus chers que certains autres concurrents.

silver seal Avis client du 19/02/2025

Top

silver seal Avis client du 19/02/2025

Top

silver seal Avis client du 19/02/2025

Un grand merci, nous sommes très satisfaits du résultat et merci pour le suivi.
Cordialement

silver seal Avis client du 17/02/2025

Efficace lors d'une erreur de commande pour l'annuler et prendre en compte la nouvelle.
Livraison très souvent plus rapide que les délais indiqués sur le site.

silver seal Avis client du 12/02/2025

Accueil - simplicité de la démarche en ligne - fiabilité -qualité de l'impression et du service personnalisé

silver seal Avis client du 09/02/2025

Comment décrire mieux ce que nous apprécions dans votre service que de rappeler que nous sommes clients chez VeoPrint depuis une quinzaine d'années.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de transmettre cet avis et pour votre confiance!

L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 08/02/2025

La qualité d’impression de notre mensuel 👍👍
Les couleurs 👍👍
Notre correspondant 👍👍
Un importante problème le respect des dates de livraison, nous acceptons de payer un peu plus cher que vos concurrents mais à condition que les délais soient respectés

Notre Service qualité se rapproche de vous car votre avis nous apparaît avec des caractères en anomalie.
En cas de défaut rencontré sur une production, pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous rappelons qu'il est conseillé de joindre directement notre servie Qualité, en cliquant sur "Effectuer une réclamation" en regard de la commande sur votre compte ou par mail à qualite@veoprint.com, en mentionnant la référence de commande.

Concernant le respect des dates de livraison, nous revenons vers vous après vérification intégrale de vos dernières commandes :
> dernière commande (indiquée en référence de votre avis) :
Livraison estimée au 03.02.25 selon délai commandé
livraison effective le : 31.01.25
=> 1 jour ouvré d'avance
> Avant-dernière commande :
Livraison estimée au 08.01.25 selon délai commandé
livraison effective le : 07.01.25
=> 1 jour ouvré d'avance
> Commande précédente :
Livraison estimée au 12.12.24 selon délai commandé
livraison effective le : 13.12.24
=> 1 jour ouvré de retard
Notre Service Clients vous a accompagné sur le suivi de cette livraison.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 06/02/2025

Travail impeccable, propre, livraison rapide, documents bien emballés!

silver seal Avis client du 06/02/2025

J’avais commandé il y a 4 ans 1000 Flyers et 1000 cartes de visite. Voulant reprendre 1000 carte de visite je me suis rendu compte que j’allais payer plus cher pour uniquement les carte de visite que pour l’intégralité de la commande il y a 4 ans. L’inflation est indécente.
De plus je n’ai jamais eu de numéro de suivi et il n’est jamais apparu sur le site même après avoir fait la réclamation par mail et l’avoir obtenu.
Entre le tarif et la qualité du service, la prochaine fois je ferai appel à un autre prestataire professionnel dont les tarifs sont eux plus raisonnables.
Rien à dire sur la qualité de l’impression.

Après vérification, lors de votre première commande datant de 2021, vous aviez commandé 1000 flyers et 1000 cartes de visite.
La commande de cette année est de 2500 cartes de visite.
Pour une majorité de commandes, les informations d'expédition peuvent être consultées dans votre espace client à la rubrique "Historique de commandes", en regard de la commande.
Lorsque tel n'est pas le cas, n'hésitez-pas à contacter notre Service Clients à serviceclients@veoprint.com en indiquant la référence de commande concernée.
Pour cette dernière commande, le suivi d'expédition vous a été transmis par mail rapidement après réception de votre demande.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 05/02/2025

La qualité des supports réalisés est au top ! Je regrette une communication plus difficile avec le service client lorsque l'on sort du process "classique", mais le résultat est très satisfaisant.

silver seal Avis client du 05/02/2025

J’ai commandé une bâche de 12 m pour mon restaurant service rapide et très bon travail bravo

silver seal Avis client du 05/02/2025

Très belle impression sur un papier de qualité au super rendu (favini remake oyster)

Bonjour,
Nous sommes heureux que cette impression vous convienne.
Ce papier est disponible sur notre offre en ligne standardisée pour le produit "Cartes de voeux", sa dénomination sur l'offre est "250 g/m² Papier recyclé Effet Vieilli".

Néanmoins en cas de particularité (commande multi-modèles comme pour cette commande, autre produit, quantités hors proposées, etc.), n'hésitez-pas à joindre votre chargé(e) de compte veoprint (ou devis@veoprint.com si vous n'avez pas encore de chargé(e) de compte).

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 04/02/2025

impression de mes flyers conforme à ce que j'attendais, livraison plus rapide que prévue, et tarifs toujours attractifs.

silver seal Avis client du 03/02/2025

Parfait ! l'impression et la livraison ! Merci

silver seal Avis client du 03/02/2025

Bon rapport qualité/prix

silver seal Avis client du 02/02/2025

Parfait

silver seal Avis client du 31/01/2025

Délais de livraison rapides
Contact facile par téléphone

silver seal Avis client du 30/01/2025

Délai très court pour le tarif et prestation de qualité

silver seal Avis client du 29/01/2025

Bonne réalisation

silver seal Avis client du 29/01/2025

Toujours super!

silver seal Avis client du 27/01/2025

Service rapide, efficace et de qualité

silver seal Avis client du 27/01/2025

Parfait je recommande

silver seal Avis client du 26/01/2025

C’est la première fois que je suis déçu par veoprint. J ai fait tirer deux documents. Format différents et matières différentes .
Un tirage est parfait le second laisse franchement à désirer … il est pour moi inutilisable. Les images sont très pâles avec une couleur dominante… comme si les encres avaient été mal réglées ou arrivaient en fin de couleur….
Déçu . Et argent gaspillé…

Notre Service Qualité se rapproche de vous afin de bien comprendre votre expérience sur cette commande.

En cas d'anomalie, pour traitement plus rapide de votre demande, nous vous conseillons d'émettre une réclamation en cliquant sur le bouton correspondant, en regard de la commande sur "l'historique de commandes" de votre compte client ou, par mail, à qualite@veoprint.com, en mentionnant la référence de votre commande en objet de mail.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 26/01/2025

Envoi rapide et conforme !

silver seal Avis client du 22/01/2025

Parfait... Les délais seraient plus courts, ce serait parfait de chez parfait.... Bon boulot, merci !

Après vérification, nous découvrons en effet un retard de 48h ouvrées sur cette commande.
Notre Service Qualité se rapproche de vous dans les meilleurs délais pour une proposition de remise.

En cas d'anomalie, n'hésitez-pas à joindre directement notre Service Qualité, en cliquant sur "Effectuer une réclamation" en regard de la commande, sur l'Historique de commandes de votre compte ou à nous joindre à qualite@veoprint.com en mentionnant la référence de commande concernée.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 22/01/2025

Ras