Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 16/02/2024
Délais respectés et très bonne qualité d'impression et de papier.
Prix raisonnable.
Avis client du 14/02/2024
Parfois le mail ne suffit pas car il y a des incompréhensions
Avis client du 14/02/2024
réactivité et qualité du produit.
Livraison très rapide
Prix plus que correct.
Avis client du 14/02/2024
La qualité d'impression, et les délais, sont au rendez-vous.
Avis client du 14/02/2024
Toujours aussi efficace et bien réalisé, rapide. que des compliments
Avis client du 12/02/2024
trop d'emballage !
1 carton + 1 notice pour chaque clé c'est bien trop !
Trop encombrant , pas pratique et trop de déchets pour tous ces emballages !
Nous revenons vers vous après vérification intégrale de votre commande.
1 colis contenant vos clés USB vous a été livré.
En général, le conditionnement des documents est adapté en fonction du format du produit et quantité commandé.
Des matériaux de remplissage sont parfois insérer dans les colis afin d'éviter que les produits imprimés soient endommagés durant la livraison.
Pour plus d'informations sur le conditionnement des documents avant l'expédition, nous vous invitons à vous rendre sur le lien : https://www.veoprint.com/transport-imprimerie.html
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 08/02/2024
Très bonne prise en charge
Bon rapport qualité/prix
Article reçu rapidement - bien avant la date indiquée
Avis client du 08/02/2024
Le bon à tirer reflète difficilement le rendu réel de la carte de visite. De fait, je me retrouve avec un texte bien trop petit, ce qui est embêtant pour moi.
Pour le reste, RAS, très bon rapport qualité/prix. Vous êtes réactifs.
Notre service Qualité se rapproche de vous rapidement.
Nous devons d'ores et déjà rappeler qu'il faut toujours vérifier ses Bon-A-Tirer à la taille d'impression (réglage zoom à 100%).
Cela est d'autant plus important dans le cas de petits documents, comme les cartes de visite pour cette commande.
Dans le cas contraire, le Bon-A-Tirer est ajusté à la taille de votre écran, le document apparaît en grand, ce qui ne peut pas rendre compte de la taille des éléments sur le document imprimé final.
Conseil logiciel et téléchargement, réglages conseillés pour vérifier vos Bon-A-Tirer : à la rubrique "Bons à tirer (BAT) à valider" de tout compte client en ligne.
Pour une meilleure idée de la taille des éléments, de la composition, il est également conseillé d'imprimer, si le pouvez, tout Bon-A-Tirer d'un petit document, à la taille d'impression, sans ajustement à la page de votre imprimante.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 07/02/2024
équipe réactive
bon accueil téléphonique
travail d'impression bien fait et conforme à ma demande
Avis client du 07/02/2024
l' échange très rapide
Avis client du 07/02/2024
Super service et bonne qualité d'impression
Avis client du 06/02/2024
Facilité d' utilisation , explications très pédagogiques, tarifs compétitifs . Jamais déçue !
Avis client du 05/02/2024
Pas de problème particulier
Avis client du 05/02/2024
Rien à dire
Avis client du 04/02/2024
Excellente expérience. Qualité et délais respectés
Avis client du 01/02/2024
Très bonne relation avec les services commerciaux et les services techniques. Un petit bémol sur les difficultés du suivi pour la livraison de mes livres car j'ai eu des difficultés, peut-être à cause du transporteur, à suivre mon colis.
Votre commande supposait une livraison par camion, sur palette.
Léger report de transit en effet sur cette livraison, en raison du blocage des routes sur cette liaison.
Notre Service Clients a contacté pour vous le transporteur et a suivi avec vous en parallèle l'expédition jusqu'à bonne livraison.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 01/02/2024
Service client très réactif. Rapidité et qualité d'impression
Avis client du 01/02/2024
Le délai de livraison a été plus long que prévu : 11 jours au lieu de 7 comme prévu dans vos conditions de vente pour des flyers.
Nous revenons vers vous après vérification intégrale de la commande concernée.
Nous sommes étonnés, car nous constatons que la livraison effective transporteur a été réalisée à la date de livraison programmée pour cette commande.
Il nous semble important de rappeler que les délais sont toujours indiqués en jours ouvrés (week-ends et jours fériés exclus).
Le délai démarre toujours à validation du Bon-A-Tirer ou à validation automatique du fichier transmis avant 16h, en cas d'absence d'option de "Contrôle des fichiers et BAT électronique".
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 31/01/2024
joindre notre conseillère, une société Française, des tarifs très raisonnables, une aide pour les moins dégourdis en informatique, et une qualité irréprochable
Avis client du 31/01/2024
Bonne qualité d'impression, délai de fabrication correct. Seul bémol, le conditionnement : lorsqu'on a ouvert les bandes de papier, les cartes ne sont maintenues par aucun emballage
Notre service Qualité se rapproche de vous rapidement afin de pouvoir vérifier ce point, le remonter sur le centre de production concerné et surtout vérifier si des cartes s'en trouvaient endommagées ou inutilisables, votre avis n'en faisant pas état.
A très bientôt,
L'équipe veoprint
Avis client du 30/01/2024
Attention, le back office client n'est pas mis à jour. impossible de suivre les commandes, livraisons et autres...
Après vérification avec vous, votre compte ne fait état d'aucune anomalie, toutes les commandes de votre compte se trouvent bien dans la partie "Historique de commandes de votre compte".
Comme évoqué ensemble, une fois une commande expédiée, la commande passe automatiquement de la rubrique "Suivi de commandes" (en cours) à "Historique et renouvellement de commandes" (toutes vos commandes, une fois expédiées).
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 30/01/2024
tres beau rendu
Avis client du 30/01/2024
Top sur la réactivité. Peu être qu'un visuel permettant de tourner les pages comme si on avait le document devant soi serait un plus.
Avis client du 30/01/2024
professionalisme, rapidité, et aide technique bienveillante
Avis client du 29/01/2024
Je n'ai pas vu que mon PDF était décalé ce qui altère sensiblement la qualité de ce catalogue.
Je n'ai pas compris les remarques préalables que vous m'adressiez.
Je serai plus attentif une autre fois et n'hésitez à me rendre plus vigilant.
Merci
Avis client du 29/01/2024
Bravo, j'ai particulièrement apprécié les conseils et la réactivité de mon interlocuteur chez Veoprint
Avis client du 29/01/2024
Accueil, professionnalisme, respect des promesses et des délais
Avis client du 29/01/2024
Difficile d'évaluer lorsque nous n'avons toujours pas reçu les produits.
Notre Service Qualité revient vers vous rapidement pour traitement conforme de votre réclamation.
Cordialement,
Votre équipe veoprint
Avis client du 28/01/2024
Excellent rapport qualité prix ! Un suivi et un service à la hauteur ! Je conseil !
Avis client du 26/01/2024
Échanges agréables et constructifs avec l'équipe de chez Véoprint. L'impression correspond à l'attente. Les commandes sont souvent reçues avant la date prévue.
Avis client du 25/01/2024
quelques anomalies avant impression bloquaient le bon déroulement, l'équipe du studio graphique très professionnel a solutionner les problèmes. je vous en remercie
Avis client du 25/01/2024
La prise en charge par le service commerciale a été exellente. Les conseils du service impression précis et détaillés. je suis juste un peu décu par le rendu de la police de caractère qui est un peu déformé. La livraison s'est faite rapidement.
Notre service Qualité est revenu vers vous après vérification intégrale commande concernant la déformation dont il est fait référence ici.
Format commandé : 100x180mm, format des fichiers transmis par vos soins : 148x210mm
Notre service pré-presse vous a alerté à la mise à disposition du Bon-A-Tirer sur une adaptation format nécessaire, entraînant modifications sur votre composition, re-échantillonage résolution et polices de caractère. Le Bon-A-Tirer donnait à voir le rendu imprimé final obtenu par les fichiers transmis par vos soins, avec ces effets.
Ce Bon-A-Tirer a été vérifié et validé tel quel par vos services pour envoi en production.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 23/01/2024
Très bon contact avec Antoine FOUI. Très réactif. Confiance. Rapidité. Excellent.
Et le travail d'impression est très bon.
Avis client du 23/01/2024
Un grand merci à Alizé, toujours autant réactive quand à nos demandes !
Avis client du 23/01/2024
Vous avez un travail de qualité avec les informations fournies. La livraison s’est fait dans les délais. Merci pour votre professionnalisme.
Avis client du 23/01/2024
Très bons produits,
Avis client du 23/01/2024
Très beau travail qui correspond à mes attentes.
Le seul point que nous pourrions peut être améliorer concerne les photos qui pourraient être un peu plus lumineuses mais je n'ai pas fait la composition moi-même et je n'ai pas vu le support que l'on vous a transmis. Cependant l'ensemble est parfait et je vous confierai notre prochaine revue pour le rallye Paris Deauville.
Avis client du 23/01/2024
Excellent service
Avis client du 22/01/2024
service très rapide et très bon travail
Avis client du 22/01/2024
Service personnalisé avec le sentiment d'être écouté, pour trouver la meilleure solution à notre demande. J'ai fait appel à Veoprint dans le cadre d'impression de livres pour mon entreprise et je recommande ! Merci notamment à Mr Julien Simon pour son suivi et sa confiance.
Avis client du 17/01/2024
Réactivité,
Avis client du 17/01/2024
Rapidité d'exécution et de livraison. Commande passée en production le 10 à 17h40 et livrée le 12 à 9h35...c'est de la haute voltige ! Bravo !
Avis client du 16/01/2024
PARFAIT
Avis client du 15/01/2024
Comme d'habitude, tout s'est bien passé. Impression de qualité, et délai plus court qu'annoncé! je recommande.
Avis client du 15/01/2024
conforme à mes attentes: rapidité et efficacité. tarif compétitif.
Avis client du 15/01/2024
Livraison rapide et produit conforme à nos attentes !
Avis client du 15/01/2024
Bonjour, cela fait des années que je suis client, j'ai toujours été content du contact client et de l'impression mais beaucoup moins des emballages où des fois les panneaux imprimés étaient abimés mais mes deux dernières livraisons ont été parfaites avec un respect de l'emballage et du travail fait donc là c'est très bien .Merci à vous.Mr Evrard
Avis client du 15/01/2024
Malgré des fichiers envoyé en CMJN, le résultat a donné une grosse différence de couleur avec des photo très sombres
Notre Service Qualité revient vers vous rapidement pour traitement conforme de votre réclamation.
En cas de constat d'anomalie, nous conseillons, pour un traitement plus rapide, de nous transmettre directement votre réclamation, soit en cliquant sur "Effectuer une réclamation" en regard de la commande sur l' "Historique de commandes" de votre compte, soit par mail à qualite@veoprint.com en mentionnant la référence de la commande.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint
Avis client du 14/01/2024
Parfait
Avis client du 14/01/2024
magnifiques cartes postales, belles couleurs, livré devant ma porte et dans les temps. Merci