Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 28/04/2021
Quelques traces sur certaines couvertures dues au transport
Notre service qualité revient vers vous rapidement afin de traiter conformément votre réclamation.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/04/2021
très satisfait du travail
Avis client du 28/04/2021
Prestation de qualité, délais respectés et personnalisation de devis possibles. Nous faisons régulièrement appels et depuis plusieurs années aux services en ligne de Véoprint.
Avis client du 27/04/2021
Contente de la prestation. Les conseils étaient professionnels, la commande et la livraison se sont bien passées. J'ai apprécié avoir quelqu'un au téléphone qui a su répondre à mes interrogations.
Avis client du 27/04/2021
Bon rapport qualité-prix, travail soigné.
Avis client du 26/04/2021
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait.
La partie prépresse a été parfaitement à la hauteur.
Pour l'impression, rien à dire.
Pour le façonnage, il y a un bémol, mes invitations comportement des traces de pinces, assez décevant...
Pour la qualité du papier, j'aurais aimé pouvoir choisir un papier plus fort, 170g c'est un peu léger pour ce type de travail.
Le gros point noir, c'est la livraison, Chronopost est vraiment en dessous de tout, c'est une erreur de travailler avec eux, je n'ai jamais eu que des soucis avec ce transporteur, DPD même combat.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de bien comprendre et traiter conformément ce que nommez "comportement des traces de pinces" pour ces dépliants.
Choix de votre papier : nous vous faisons parvenir gratuitement notre pack échantillons représentatif de la majorité des papiers à dispo en ligne dans les tous prochains jours à votre adresse, afin que puissiez avoir une idée pour de prochaines commandes.
Transporteur : nous ne pouvons malheureusement vous proposer un transporteur au choix.
Pour cette commande, les informations d'expédition vous ont été transmises automatiquement par mail dès leur édition, pour votre suivi et contact transporteur en cas de besoin.
Nous constatons pour cette commande que le transporteur indique avoir mis votre livraison en point relais, visiblement après une mise en livraison infructueuse.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 26/04/2021
efficace
rapide
excellent rendu des flyers
Avis client du 26/04/2021
conforme aux attentes
Avis client du 26/04/2021
Partenaire fiable et sérieux.
Avis client du 23/04/2021
Le professionnalisme *** particulièrement apprécié.
Avis client du 23/04/2021
PAR CONTRE PAS COOL POUR LA LIVRAISON
ON DEVAIT ME RELIVRER CHEZ MOI ET CA N A PAS ETE LE CAS
Avis client du 22/04/2021
bonne qualité et délai respecté
Avis client du 22/04/2021
conseils aviss, qualité +++, délais.... et livraison : tout est parfait.
Avis client du 22/04/2021
très professionnel, accessible, délais respectés ! tout est parfait. merci
Avis client du 22/04/2021
Service de qualité et équipe très professionnelle.
Avis client du 22/04/2021
Bonne qualité, service à date, excellent contact.
Ma confiance reste acquise.
***
Avis client du 21/04/2021
Prestation nickel
Avis client du 20/04/2021
site internet très clair, obtenir un prix et passer commande facile, et livraison très rapide. Excellente communication de Véoprint, réponses rapides. Merci !
Avis client du 20/04/2021
très satisfait.
délai, fiabilité, disponibilité.
Très bon service
Avis client du 19/04/2021
excellent
Avis client du 19/04/2021
Super contact avec ***.
Super travail et livré avant la date prévue
Merci
Avis client du 19/04/2021
Clair, précis.
Service réactif.
A recommander
Avis client du 19/04/2021
Très disponible, flexible. Super
Avis client du 19/04/2021
Service professionnel c'est appréciable
Avis client du 19/04/2021
Service technique et service clients très bien. Rapidité d'expédition et qualité de prestation. Top.
Avis client du 14/04/2021
Précis, qualitatif et fiable
Avis client du 14/04/2021
Prestation de qualité : écoute et aide de la conseillère, livraison rapide et produit conforme à la commande.
Avis client du 13/04/2021
Réactivité et qualité irréprochable adossée à une logistique éprouvée.
Avis client du 13/04/2021
Rapide et efficace
Avis client du 13/04/2021
Bonjour j'ai du mal à évaluer je n'est toujours pas reçu la commande alors que Géodis me la confirmer pour ce matin. J'ai perdu ma matinée à attendre.
En effet, le transporteur Geodis a tenté de vous livrer le 12.04.21 sur l'adresse de livraison renseignée initialement. Suite à une demande de modification d'adresse de livraison de votre part, un nouveau rendez-vous a été convenu.
Nous constatons qu'il est parvenu à vous livrer le jour ouvré suivant, soit le 13.04.21 sur votre nouvelle adresse.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 13/04/2021
Efficace et qualitatif.
Commande conforme et livrée dans les délais annoncés.
Avis client du 07/04/2021
Je recommande tout a fait ce site. J'ai l'habitude de travailler avec eux. La qualité, les délais et le juste prix font la réputation de Veoprint. A mon avis, le meilleur.
Avis client du 07/04/2021
Je devais recevoir au plus tard ma commande le 2 avril.
Le 6 elle était indiquée comme en transit. Hier à ma réclamation il m'est dit qu'elle avait du être reimprimee... et le service fabrication me signale n'avoir pu me contacter faute d'avoir mon contact, et que je recevrai les documents lec7 ou le 8.
Pour moi c'est un véritable raté , car j'avais engagé du personnel pour faire l'envoi de ces documents le 2 avril.
Ces documents devraient être arrives chez mes destinataires depuis longtemps.
Date de livraison prévue pour cette commande le vendredi 02.04
lundi 05.04 férié
Livraison effective le mercredi 07.04
Soit un retard de 2 jours ouvrés
Votre commande a en effet dû être réimprimée en express suite à un défaut qualité survenu pendant le 1er tirage.
La mise en expédition a tout de même pu été effectuée tout juste le 01.04, le transporteur semble avoir un peu retardé le transit et nous l'avons constaté avec vous le 06.04.
Notre service qualité vous a offert une remise commerciale à valoir sur une prochaine commande de votre choix.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 06/04/2021
Prestataire professionnel et attentif aux besoins de ses clients.
Avis client du 06/04/2021
Toujours très réactif les prix sont plus que correct et on arrive à avoir les gens au téléphone sans problème je recommande sans hésiter
Avis client du 06/04/2021
LES COMMANDES SONT FACILES A PASSER, ET LA RAPIDITE DE LIVRAISON EST EXEMPLAIRE
Avis client du 04/04/2021
Impression couleurs tout à fait conforme au visuel
Livraison rapide
Avis client du 04/04/2021
Plus rapide que prévu, super rendu et très bonne communication. Merci
Avis client du 02/04/2021
Service au top, rapide, efficace et conforme aux demandes spécifiques.
Avis client du 01/04/2021
Bon travail livré dans les délais.
Avis client du 31/03/2021
Fidèle à la commande. Conseillers à l'écoute.
Avis client du 31/03/2021
Bons conseils, rapidité, impression de bonne qualité telle qu'attendue.
Avis client du 31/03/2021
explique bien lorsque l'on a besoin d'être sur le choix de son produit.
A l'écoute et bon retour.
Suivi client top.
Produit Superbe!
Avis client du 30/03/2021
bon service qualité -prix
Avis client du 29/03/2021
Bonjour,
le faite de payer une commande sans même avoir vu l'aperçue des image pour pouvoir être prise en compte
et ensuite annulée la commande car il i avait des modification à apporter sur le rendue, passer une nouvelle commande en annulant la précédente pour être remboursé que les jeudi ME me pousse a vous noté 1 ETOILE
cordialement
***
En effet, pour que le traitement d'une commande démarre, le paiement de la commande est nécessaire.
Pour toutes informations sur le traitement de vos commandes, selon le mode de paiement, nous vous invitons à consulter la rubrique correspondante: https://www.veoprint.com/paiement-facturation-imprimerie.html
L'option "Contrôle des fichiers et BAT électronique" demande l'intervention d'un opérateur, elle n'est pas réalisée par un automate.
Après vérification de votre compte, la première commande a été passée pour 60 pages, votre souhait était en réalité de 16 pages, il était par conséquent nécessaire de créer une nouvelle commande conforme.
Traitement des remboursements : en effet, opéré chaque jeudi matin par notre service comptable.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 29/03/2021
Qualité et rapidité d'exécution de la commande, conseils avisés pour l'optimisation des fichiers à tirer
Avis client du 29/03/2021
Rapidité, fiabilité
Avis client du 29/03/2021
rapide et conforme
Avis client du 29/03/2021
Le suivi et la réponse à me demande était parfaite et rapide ! Vraiment je vous félicite pour votre organisation, c'est très agréable en tant que professionnel lorsque les choses sont prises en main comme vous l'avez fait !
Merci
Avis client du 29/03/2021
Commande arrivée dans le délai annoncé. L'ensemble des produits est arrivé intacte et dans la qualité attendue.