Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 27/05/2021
Rien à dire, très satisfaite du traitement de ma demande et des délais.
Avis client du 26/05/2021
Très bonne communication avec le technicien au sujet du BAT et bonne réactivité à ma demande d'information quant au retard de livraison de 5 jours sur ma commande. Produit final excellent, belle qualité d'impression et colis bien fait. "Recommended" !
Date de livraison prévue le 20.05, effectuée le 25.05 avec 2 jours ouvrés de retard, week-end de Pentecôte entre temps.
Retard de livraison en effet causé par une erreur de tri annoncée par le transporteur.
Un geste commercial vous a été offert à titre de dédommagement.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 26/05/2021
Travail propre et rapide
Avis client du 26/05/2021
Tout se passe sur le net de la commande à la réception. Le formatage du ou des fichiers reste un peu compliqué pour des novices malgré la procédure disponible sur le site Veoprint. J’ai envoyé un fichier pdf standard et la qualité est tout de même au rdv pour des étiquettes en 50 x 50. Les délais de livraison sont conformes à ceux annoncés à la commande. Le prix reste un peu élevé pour des autocollants. Je regrette que la prise en. charge des fichiers ne soit pas remboursée lorsqu’on n’y a pas fait appel. Sinon très content d’être passé par Veoprint.
Pour de prochaines préparation fichier pour impression :
> Retrouvez toutes nos indications génériques pour la préparation de fichiers assurés pour envoi en production sur notre rubrique accessible directement depuis ce lien https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
> Retrouvez toutes nos fiches techniques simplifiées par type de produit à imprimer sur notre rubrique accessible directement depuis ce lien https://www.veoprint.com/telechargement-fiche-imprimerie
> Retrouvez nos guides de création, selon le produit à imprimer choisi et le logiciel utilisé sur notre rubrique accessible directement depuis ce lien https://www.veoprint.com/guide-creation-flyer.html
Et bien évidemment, pour le cas où ne trouveriez pas réponse à vos interrogations sur la préparation de vos fichiers pour une commande en cours, vous pouvez contacter notre service pré-presse à studio@veoprint.com, en mentionnant bien la référence de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 25/05/2021
Beau travail, 100% conforme aux attentes. Merci
Avis client du 25/05/2021
Toujours prêt à vous répondre Accueil parfait et conseil excellent
Avis client du 25/05/2021
Erreur d'impression sur de nombreux flyer. Une ligne jaune apparait sur 1 flyer sur 3.
Afin de ne pas retarder le traitement et la réparation d'une anomalie qualité, nous vous invitons à émettre une réclamation directement via le bouton "Effectuer une réclamation", en regard de la ligne de commande concernée, sur le "Suivi de commandes" de votre compte.
Vous pouvez également transmettre votre réclamation par mail à qualite@veoprint.com, en précisant la référence de commande concernée.
Quelque soit le mode de transmission choisi, accompagner a minima 5 images attestant clairement du défaut rencontré et rendant compte, dans la mesure du possible, de la quantité concernée par ce défaut.
Si le défaut ne peut se voir ni être analysé en image (grammage papier, analyse de conformité de rendu imprimé au regard du fichier transmis, etc.), nous transmettre 10 exemplaires par courrier, en mentionnant la référence de votre commande à:
veoprint
Service Qualité
41 Avenue Gambetta
92400 Courbevoie
En cas de dommages sur les colis pendant le transit, nous vous invitons à émettre une réserve à la signature du bon de livraison (demander au livreur de bien le faire pour vous en cas de livraison sans contact), afin que nous puissions ouvrir une réclamation transporteur de notre côté, lors du traitement de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 25/05/2021
Réactifs et impression de belle qualité, retour BAT rapide et rappel en cas d'oubli de validation de notre part.
Prix compétitif
Avis client du 25/05/2021
La fabrication et la livraison ont été très rapide.
Avis client du 24/05/2021
Bonne prise en charge et bon travail
Avis client du 24/05/2021
superbe équipe, merci à tous, ne changez rien
Avis client du 23/05/2021
parfait et rapide.
Avis client du 23/05/2021
J'ai donné un avis,mais sur un site qui ne sélectionne pas les avis des clients...
Nous ne sommes pas certains d'avoir bien compris votre avis.
Notre service qualité revient vers vous par mail pour le cas où vous souhaiteriez nous transmettre un avis.
Tous les avis transmis à ekomi pour veoprint sont affichés ici sans distinction.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 21/05/2021
Super prestataire, toujours disponible au téléphone, livraison rapide !
Avis client du 20/05/2021
Je n’avais que 5 jours pour recevoir mes brochures, j’ai donc appelé le service client pour demander si ce delai etait tenable. Ils ont bien pris ma commande et j’ai recu mes brochures avec...3 jours de retard, 2 jours apres mon événement. Dommage, ma première commande avait été reçue plus rapidement.
Nous sommes étonnés de votre remontée.
Après vérification, pour cette commande, la livraison de votre commande était prévue pour le 18.05.21.
Nous constatons que vous avez été livré le 18.05.21 par le transporteur.
Notre service qualité se rapproche de vous afin de vérifier si votre avis correspondrait à une autre commande et vous offrir réparation, le cas échéant.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 20/05/2021
Quel dommage, mes instructions n'ont pas étés suivies communication ratée, argent dépensé pour une opération opération dégradée. Livraison en deux parties une par transporteur l'autre par Chronopost.....lenteurpost plutôt, colis expédié il y a 8 jours et toujours pas reçu ! Par contre argent bien encaissé par la société pour un service Partiellement rendu ! Au-delà de l'éventuel geste commercial annoncé c'est une opération de communication ratée pour mon magasin....
Votre réclamation est en cours de traitement.
La livraison de votre commande était prévue pour le 18.05.21.
Suite à une anomalie dans l'acheminement du colis, le transporteur a retardé la livraison, qui est par conséquent désormais prévue pour le 20.05.21. Nous restons attentifs à la bonne réception de votre commande afin de vous offrir un geste commercial à titre de dédommagement.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 18/05/2021
Service toujours de qualité.
Avis client du 18/05/2021
Equipe très réactive avec une bonne exécution du travail. Rapport qualité/prix inégalable.
Avis client du 18/05/2021
Je suis absolument ravie de la qualité des échanges avec Mme *** du service commercial et Mme *** du service studio graphique qui ont pris le temps de me fournir toutes les informations nécessaires afin que les produit commandé aient le meilleur rendu possible. Je suis également ravie du rendu des produits que j'ai commandé. Merci beaucoup !
Avis client du 18/05/2021
Rapide, impression conforme mais attention à l'emballage.
Cartons trop fins arrivés éventrés.
Notre service qualité se rapproche de vous afin de traiter conformément votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 17/05/2021
Parfait.
Avis client du 17/05/2021
La prestation correspondait tout à fait à la commande, La qualité de la communication et de l'information sur les conditions de production et de vente est très satisfaisante.
Avis client du 16/05/2021
La réalisation a été très rapide
Je remercie *** pour sa patience et disponibilité à mon égard.
Le seul reproche serait au niveau du service de livraison.
Dommage pour une entreprise française de sous traiter avec une entreprise italienne
Comme indiqué sur nos rubriques à suivre, afin de pouvoir répondre à tous besoin d'impression, au meilleur rapport qualité / prix, sur notre offre standardisée en ligne comme sur demande de devis spécifiques (à devis@veoprint.com), veoprint intègre des centres de production répartis sur France et Europe.
Votre Bâche Microperforée a été produite sur machine grand format numérique HD sur notre centre de production italie, transport par camion pour votre format de 3 x 1.5 mètres, d'où la nécessité d'une solution locale.
Plus d'informations sur nos rubriques en ligne, directement accessibles ci-après :
https://www.veoprint.com/qualite-impression-irreprochable.html
https://www.veoprint.com/expertise-imprimerie.html
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 12/05/2021
parfait
Avis client du 12/05/2021
Nous avons commandé des banderoles A VENDRE/VENDU et sommes très satisfaits du résultat !
Avis client du 11/05/2021
Impeccable
Avis client du 10/05/2021
De la prise de contact avec le commercial au passage de la commande, à la rapidité d'expédition et à la qualité du produit : RIEN A REDIRE. C'est parfait, merci.
Avis client du 07/05/2021
Très réactifs
Très bon services
Avis client du 07/05/2021
Très sérieux, bon à tirer à confirmer dans tous les cas, un doute sur le format ou la couleur un appel téléphonique avec un prof au bout du fil, délai respecter et enfin emballage solide;
***
Avis client du 06/05/2021
Toujours au top, rien à redire
Avis client du 04/05/2021
rapidité et tarif
Avis client du 04/05/2021
A l'écoute,
Résultat parfait
respect des délais annoncés
Avis client du 03/05/2021
Tarifs très favorables.
Prestation technique parfaite.
Délais de fabrication et de livraison rapides.
Contacts téléphoniques cordiaux et avisés.
Avis client du 02/05/2021
Très bonne prise de commande,belle réalisation
Bon suivi ,très sérieux
Pour des sets de table recto verso,Qualité top
Livraison rapide
Avis client du 02/05/2021
Excellent un grand merci à *** pour son professionnalisme
Avis client du 30/04/2021
5/5
Avis client du 29/04/2021
prestation et relation commerciale. impeccable.
Avis client du 29/04/2021
Accueil et conseils par téléphone au top!
Livraison rapide
Conforme à mes attentes 😊
Juste surprise de voir arriver l’enseigne 3 m en 2 panneaux, je pensais que c’était en un seul.
Mais ce n’est pas gênant.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de cet avis.
Concernant la découpe, nous indiquons en rouge sur la page de l'offre impression panneaux PVC que "La dimension maximale pour une impression en un seul morceau est de 190x290 cm. Au-delà de ce format, l'impression sera divisée en plusieurs morceaux sans marge."
https://www.veoprint.com/panneau-pvc
Votre format était de 300x100 cm, donc effectivement supérieur
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/04/2021
Très réactif et qualitatif
Avis client du 28/04/2021
Quelques traces sur certaines couvertures dues au transport
Notre service qualité revient vers vous rapidement afin de traiter conformément votre réclamation.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/04/2021
très satisfait du travail
Avis client du 28/04/2021
Prestation de qualité, délais respectés et personnalisation de devis possibles. Nous faisons régulièrement appels et depuis plusieurs années aux services en ligne de Véoprint.
Avis client du 27/04/2021
Contente de la prestation. Les conseils étaient professionnels, la commande et la livraison se sont bien passées. J'ai apprécié avoir quelqu'un au téléphone qui a su répondre à mes interrogations.
Avis client du 27/04/2021
Bon rapport qualité-prix, travail soigné.
Avis client du 26/04/2021
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait.
La partie prépresse a été parfaitement à la hauteur.
Pour l'impression, rien à dire.
Pour le façonnage, il y a un bémol, mes invitations comportement des traces de pinces, assez décevant...
Pour la qualité du papier, j'aurais aimé pouvoir choisir un papier plus fort, 170g c'est un peu léger pour ce type de travail.
Le gros point noir, c'est la livraison, Chronopost est vraiment en dessous de tout, c'est une erreur de travailler avec eux, je n'ai jamais eu que des soucis avec ce transporteur, DPD même combat.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de bien comprendre et traiter conformément ce que nommez "comportement des traces de pinces" pour ces dépliants.
Choix de votre papier : nous vous faisons parvenir gratuitement notre pack échantillons représentatif de la majorité des papiers à dispo en ligne dans les tous prochains jours à votre adresse, afin que puissiez avoir une idée pour de prochaines commandes.
Transporteur : nous ne pouvons malheureusement vous proposer un transporteur au choix.
Pour cette commande, les informations d'expédition vous ont été transmises automatiquement par mail dès leur édition, pour votre suivi et contact transporteur en cas de besoin.
Nous constatons pour cette commande que le transporteur indique avoir mis votre livraison en point relais, visiblement après une mise en livraison infructueuse.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 26/04/2021
efficace
rapide
excellent rendu des flyers
Avis client du 26/04/2021
conforme aux attentes
Avis client du 26/04/2021
Partenaire fiable et sérieux.
Avis client du 23/04/2021
Le professionnalisme *** particulièrement apprécié.
Avis client du 23/04/2021
PAR CONTRE PAS COOL POUR LA LIVRAISON
ON DEVAIT ME RELIVRER CHEZ MOI ET CA N A PAS ETE LE CAS