Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 11/01/2021
Livraison avant le délai indiqué. Qualité OK. Je recommande.
Avis client du 11/01/2021
Parfait. Très pro, réactif et de qualité.
Avis client du 06/01/2021
Service client très bien, très bon contact.
commande reçue avec du retard.
Et conception moyenne, les couleurs ont bavé sur la carte ...
le pliage n est pas correct, le volet n est pas centré
Notre service qualité revient vers vous afin de traiter conformément votre réclamation.
En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 06/01/2021
Très bon service
Avis client du 05/01/2021
Bonjour. J'ai été déçue par cette dernière prestation. Lors des précédentes commandes quelques cartes en supplément m'étaient livrées permettant de remplacer les cartes endommagées ou salies durant le transport. cette fois-ci, quelques impressions manquent.
Notre service qualité revient vers vous afin de traiter conformément votre réclamation.
En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 05/01/2021
à l'écoute des clients. Veoprint met tout en oeuvre pour satisfaire le client.
Avis client du 05/01/2021
Envoi rapide et bonne exécution. Prix correct
Avis client du 04/01/2021
Rapidité, qualité, tout était impeccable !!
Avis client du 04/01/2021
Top !
Avis client du 03/01/2021
Excellent, rapide et efficace
Avis client du 03/01/2021
les cartes de visites sont conformes à ce qui était attendu.
Avis client du 02/01/2021
Conforme aux attentes
Avis client du 30/12/2020
Travail nickel .... n'hésitez pas a contacter le service qui vérifie vos documents, les gens y sont de bons conseils et très sympas
Avis client du 29/12/2020
Mon interlocuteur chez Véoprint, *** est un très bon professionnel, qui sait se montrer à l'écoute et accéder aux demandes du client.
Bien cordialement, ***
Avis client du 29/12/2020
Excellente prestation !
Travail consciencieux.
Avis client du 29/12/2020
Prix intéressants, bon service client
Avis client du 28/12/2020
Service client très réactif et efficace.
En revanche, très déçue de la qualité des flyers. Que ce soit pour le papier ou les couleurs.
Notre service qualité revient vers vous afin de traiter conformément votre réclamation.
En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 28/12/2020
Rapide et respectueux
Avis client du 28/12/2020
Cela fait plusieurs années que nous travaillons avec Veoprint : rapide et qualitatif. Nous n’avons jamais été déçus !
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de transmettre cet avis!
L'équipe veoprint
Avis client du 28/12/2020
Délais de livraisons très rapide (mieux que ceux annoncés lors de la commande). La qualité d'impression et très bonne. Je recommande ce site pour son sérieux et sa qualité mais aussi pour son assistance téléphonique.
Avis client du 27/12/2020
Très bonne présentation
Avis client du 26/12/2020
Bons délais, site clair mais vous m'aviez habitué à mieux en terme de colorimétrie. Désolé. Mon fichier Cmjn est bon et je trouve e le résultat un peu décevant, un peu verdâtre, avec un pelliculage pas très agréable.Je ne retire pas ma confiance, mais j'espère mieux pour la prochaine. Coridlamenet, ***
Notre service qualité revient vers vous afin de traiter conformément votre réclamation.
En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 26/12/2020
Parfait
Avis client du 24/12/2020
Bon service réactif, produits imprimés de bonne qualité et délai d'expédition dans la norme.
Le seul bémol c'est l’organisation du site web que ne permet pas de repasser simplement une commande. Faut refaire tout le processus.
Est-ce difficile de proposer une fonction qui en un ou deux clics permettrait de commander à nouveau le même produit ?
D'autres le font alors vous aussi vous le pouvez...
Nous comprenons parfaitement que l'idée puisse paraître très simple, la réalisation technique ne l'est en réalité pas tout-à-fait, car des éléments seront immanquablement amenés à varier avec le temps (dépendant de la variante prix matière, coût machine, centre de production si plusieurs possible, quantité commandée, etc.). Mais rassurez-vous, notre service technique y travaille et nous espérons pouvoir vous en faire profiter courant de cette année.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 24/12/2020
Parfait tant au niveau du :
1. Conseil
2. Exécution
3. Qualité
4. Livraison
Avis client du 23/12/2020
Parfait
Avis client du 23/12/2020
Commande passée le 03/12 avec livarison entre le 12 et le 16 - Je trouvais ça déjà long - Livraison effective le 18/12
Après vérification, la livraison de votre commande était bien estimée au 18.12.20 au plus tard au moment de la validation de la commande.
Bien à vous,
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 23/12/2020
service et réactivité impeccable
Avis client du 23/12/2020
prestation de très bonne qualité, les BAT ont été regardés avec soin et on m'a prévenu de certaines erreurs commises. les dates de livraison ont été respectées a peu prés, et l'aide du chat m'a été précieuse.
tout bon !
Avis client du 23/12/2020
À tous niveaux : qualité d’accueil, qualité d’écoute, recherche de solutions tournées vers le client. Travail superbe en reproduction de photo et en cadrage. Le produit a été livré 1 jour avant la prévision en période fête ! Avec toutes ces qualités je ferai abstraction du prix, que j’ai accepté. Je reviendrai mais je négocierai mieux...
Très cordialement
***
Avis client du 22/12/2020
Excellente qualité de service. La gentillesse et la disponibilité des personnes avec qui j'ai pu traiter chez Veoprint est exemplaire. De plus, la qualité des rendus est top. Spécial ovation pour ***, avec qui j'adore échanger et dont l'aide m'est plus que salvatrice. merci à toute l'équipe
Avis client du 22/12/2020
Rien à signaler prestation rapide de qualité!
Bref des professionnels !
Avis client du 22/12/2020
Une fois de plus, très bon service de la part de Véoprint.
Belle qualité d'impression, délai annoncé respecté. Et le site très bien fait pour choisir les produits, avec de bons conseils pour la mise en page à respecter.
Avis client du 22/12/2020
Un très grand merci à toutes vos équipes pour leur écoute leur conseils et la rapidité d’exécution.
Avis client du 21/12/2020
Le site internet est très bien conçu et très clair.
Les délais sont respectés et le travail parfait.
Je suis ravie, et je recommande Veoprint.
Avis client du 21/12/2020
Une nouvelle fois tres bonne prestation !
Livraison avant la date prévue
Les cartes sont conformes à nos attentes
Très satisfaits
Avis client du 20/12/2020
Contact rapide à avoir
Pas déçue
Je recommande
Avis client du 17/12/2020
C'est parfait ...
Tout est toujours respecté
Avis client du 17/12/2020
Je suis très satisfaite de vos services. Merci beaucoup *** le commercial qui m'a été d'une grande aide et ma donné des bons conseilles. Excellent travail ***.
Je vous souhaite une très bonne fin d'année et une très bonne continuation pour vos travaux. Chez Mama.
Avis client du 16/12/2020
Toujours très bien, rapide et efficace.
Avis client du 14/12/2020
Au top! Commande arrivé une semaine avant le prévu et super qualité!!!
Avis client du 14/12/2020
Très professionnel et rapide
Avis client du 14/12/2020
Veoprint fait une impression de qualité et rapide. Le papier recyclé est super.
Avis client du 14/12/2020
Tout est parfait poursuivez comme cela.
Avis client du 14/12/2020
Facilité de devis, rapidité, simplicité, respect des délais annoncés, qualité d'impression.
Un bémol juste sur la qualité de l'emballage des produits qui peuvent arrivé dans de mauvaises conditions !
Tout produit livré par transporteur express peut en effet possiblement connaître dommage pendant le transit.
Nos centres de production sont relativement conscients de cela, qui vous livrent souvent le surplus de la production s'il y a.
Néanmoins en cas de dommages :
1/. émettre une réserve à livraison au transporteur au moindre doute afin d'optimiser sa reconnaissance de responsabilité en cas de traitement réclamation
2/. Ne pas hésiter à transmettre des images attestant clairement des défauts rencontrés et rendant compte, dans la mesure du possible, de la quantité concernée par ce défaut, avec votre précision sur la quantité inutilisable, en mentionnant simplement votre référence de commande
Nous pourrons vérifier rapidement si aviez reçu en suffisance quantité compensatrice, ou non, et organiser la réparation la plus adaptée dans tous les cas.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 14/12/2020
***...
Avis client du 14/12/2020
6eme commande et jamais déçue ! Travail soigné et livraison ultra rapide
Avis client du 13/12/2020
Aucune traçabilité de l'expédition.
Colis réexpédié alors que même pas prévenu ni par vous, ni DHL, ni le point relai qu'il était arrivé !
Bonne qualité d'impression, MAIS les couleurs ne sont pas respectés !!!
j'avais pourtant payé pour vérifier mon fichier...
L'impression est bien plus foncée que celle fournie et c'est bien dommage.
Après vérification, le suivi d'expédition vous a été transmis par mail et une reprogrammation de représentation de la livraison a été effectuée auprès du DHL.
En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 13/12/2020
Très bonne prestation, comme à chaque fois.
Des personnes à l'écoute, de bon conseil et qui aident à mener les projets à terme dans le bon sens.
Avis client du 13/12/2020
Parfait. Livré même avant la date prévue. Merci