Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 30/04/2018
Très bon travail, rapide et propre.
Prix correct
Rien à dire.
Avis client du 30/04/2018
Bonjour, document de présentation de mon activité d'Accompagnateur en Montagne 3 volets, très bonne prestation, satisfait de l'impression, du pliage, délai tenu comme indiqué, conditionnement par paquets très pratique, carton de livraison robuste. que des bons points. Surtout continuez avec toujours autant de sérieux et de professionnalisme. Yves
Avis client du 30/04/2018
Les deux transporteurs UPS et DHL n’ont pas été professionnels. Les livreurs étaient exécrables aussi pour DHL n’a meme pas fait l’effort de livrer le colis mais l’a laissé à une voisine lointaine.
Nous avons remonté vos remarques aux services compétents de ces 2 transporteurs express.
Nous constatons que les suivis de livraison indiquent pour les 2 envois que les transporteurs ne sont pas parvenus à trouver à livrer à l'adresse indiquée par vos services pour la livraison de cette commande.
De plus, UPS a visiblement reçu une demande de modification de l'adresse de livraison de la part du destinataire.
Noter que cette modification nous est immanquablement facturée, aucun souci compte tenu des désagréments rencontrés, nous vous prions simplement de bien vouloir vous assurer qu'il n'y ait pas d'erreur sur le renseignement d'adresse de livraison pour de prochaines commandes à nous confier.
Nous vous rappelons qu'il est nécessaire que l'adresse renseignée pour la livraison de vos commandes soit : au bon N°, complète (code porte, étage, Bâtiment, interphone, etc) et de préférence, que quelqu'un puisse y réceptionner la livraison en jours ouvrés.
Pour plus d'informations sur les livraisons et nos conseils pour le renseignement des adresses de livraison, nous vous invitons à consulter notre rubrique correspondante, accessible directement ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 30/04/2018
Prestation rapide, efficace et parfaite.
Avis client du 30/04/2018
Prix attractif, qualité au rendez-vous. Rapidité et conseils si besoin. Des pros !
Avis client du 30/04/2018
Très bon service
Avis client du 29/04/2018
Bon rapport qualité prix. Accueil téléphonique très aimable.
livraison dans les temps annoncés. Je reviendrais chez véoprint
Avis client du 29/04/2018
Je suis très déçu par Veoprint et ce à deux niveaux : leurs brochures sont imprimés sur du papier de qualité médiocre non conforme à la commande et leur service réclamation est déplorable : réponses inappropriées, répétitives et incapacité à trouver une solution aux problèmes rencontrés.
Nous sommes navrés que cette première commande n'ait ainsi pu vous donner entière satisfaction.
Votre remontée portait sur : le grammage et "la qualité d'impression".
Notre service qualité a procédé aux analyses suivantes:
> Grammage papier => conforme au poids attendu
> Analyse du rendu imprimé au regard du rendu attendu sur ce papier pour les compositions colorimétriques présentes sur le fichier transmis par vos soins => conforme
> Analyse de la résolution du document imprimé au regard de la résolution du fichier transmis => conforme
Nous vous avons néanmoins offert un geste commercial à valoir sur une prochaine commande de votre choix.
Nous vous avons également fait envoyer un pack échantillons papiers représentatifs de nos principaux papiers à la commande en ligne, afin que vous puissiez avoir une idée plus précise de la sensation main selon le grammage papier commandé pour de prochaines commandes.
N.B.: attention, selon le fournisseur papier commandé par un imprimeur, la sensation main peut être différente, dépendant du choix de compression du fabricant papier pour une meilleure qualité d'absorption. Il importe néanmoins que le poids du papier soit conforme au papier commandé, ce qui était bien le cas ici.
D'autre part, toujours prendre en compte que, à grammage égal, un papier Brillant est souvent plus compressé qu'un papier Mat.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 25/04/2018
je n'ai pas eu assez d'information et on m'a fait une carte de visite avec un bord blanc que je n'aime pas du tout alors que mon projet était sans bord. Mme *** m'a dit que c'était à cause de la mise aux normes mais elle aurait dû me préciser ce détail qui change tout de l'esthétique de la carte.
J'ai toujours été satisfaite de vos travaux mais là je suis déçue
Notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de trouver résolution à votre souci.
Nous devons néanmoins attirer votre attention sur les points suivants:
1/. Le fichier transmis par vos soins pour cette commande contenait bien des bords blancs, notre service pré-presse, dont la mission est de réaliser l'audit de vos fichiers, a immanquablement conservé ce choix de composition.
2/. Un Bon-A-Tirer vous a été mis à disposition pour vérification, celui-ci intégrait la bande tournante blanche et notre service pré-presse a bien précisé en commentaire de BAT l'existence d'une bande tournante sur vos fichiers.
Le BAT a été validé tel quel par vos soins pour envoi en production.
Pour tout besoin d'informations sur la préparation de fichiers bons pour envoi en impression ou sur le Bon-A-Tirer, consulter notre rubrique correspondante : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 25/04/2018
Travail professionnel, conforme à la demande.
Le plus : un contact direct par mail et téléphone avec la personne responsable du dossier.
Avis client du 25/04/2018
Ras - toujours satisfait pour l'instant.
Avis client du 25/04/2018
c'est bien mais vous ne pouvez faire aucune modification de couleur dans les documents que l'un nous envoie c'est dommage
sinon c'est rapide
veoprint propose une solution d'impression en ligne, le client transmet les fichiers qu'il souhaite voir imprimer, pour le produit commandé.
Afin de vous assurer adéquation de teintes entre le fichier que vous préparez pour l'impression et le rendu imprimé, il convient de préparer ses fichiers réglés sur le mode colorimétrique correspondant bien à l'imprimerie : CMJN (quadrichromie).
Lorsque vous transmettez des fichiers réglés sur le mode RVB (espace colorimétrique dédié à l'affichage écran), ceux-ci doivent être immanquablement convertis en mode colorimétrique CMJN afin de pourvoir être imprimés.
Bien noter que ces 2 espaces colorimétriques ne présentent pas la même amplitude de teintes.
Ex. : certaines couleurs fluo flashies possibles à produire à l'écran, ne sont pas possibles à produire en CMJN.
C'est pourquoi nous prévenons toujours nos clients que la conversion du RVB au CMJN peut éventuellement entraîner de légères modifications de teintes. Un vert ne passe pour autant pas au bleu, il ne s'agira jamais de modification de couleur.
Notre service pré-presse a bien pris la peine de vous alerter à ce sujet lors de la mise à disposition du Bon-A-Tirer pour cette commande, BAT qui a été validé tel quel par vos service pour envoi en impression.
Retrouvez plus d'informations et conseils pour la préparation de vos fichiers sur notre rubrique dédiée : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 24/04/2018
Rien a dire. C’est parfait
Avis client du 24/04/2018
Très bon service
Avis client du 24/04/2018
Prestation tout à fait satisfaisante tant sur la qualité que sur les délais
Avis client du 23/04/2018
tres bien
Avis client du 23/04/2018
Bon rapport qualité / prix
Délais de livraison tenus
Bonne prestation
Avis client du 23/04/2018
Fournisseur hyper efficace et aux conditions de qualité, tarifs et de livraison imbattables.
Service commercial et PAO très compétents et réactifs.
Avis client du 23/04/2018
Vraiment un service au top, rapide et très professionnel. Je préfère passer par veoprint plutôt que l'imprimeur en face de ma société !
Avis client du 19/04/2018
Sérieux, qualité et rapidité
Avis client du 19/04/2018
produit de bonne qualité, travail et emballage soigné, délai de livraison respecté. parfait comme toujours. continuez !
Avis client du 19/04/2018
Excellente.
Avis client du 19/04/2018
Ma commande s'est parfaitement déroulée, une nouvelle fois. Un seul petit bémol; il n'y avait pas le gabarit exact de ma présentation (brochure piquée A5 paysage 8 pages), ce qui aurait pu occasionner une erreur de pagination. Heureusement le conseiller attribué à mon compte m'a répondu rapidement pour m'indiquer l'ordre exact. Merci.
Avis client du 18/04/2018
Complèfdment sastisfait. Prix, qualité, délai tout est parfait.
Avis client du 17/04/2018
Rapide, efficace, parfait
Avis client du 17/04/2018
Toujours aussi bonne qualité et de plus en plus rapide !
Avis client du 17/04/2018
Livraison rapide et produits de bonne qualité. Je recommande.
Avis client du 17/04/2018
Excellent ! Jamais déçu de la qualité du travail. Toujours livré dans les délais.
A l'écoute de nos besoins, avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !
Avis client du 17/04/2018
Prestation rapide et efficace. Bon rapport qualité /prix
Contact téléphonique sans attente ni musique!
Avis client du 17/04/2018
Résultats et qualité des documents parfait !
Avis client du 17/04/2018
Toujours aussi réactif et parfait !
Avis client du 17/04/2018
Très bien
Avis client du 17/04/2018
Le site a bien évolué. Bonne qualité d'impression et rapidité d'envoi. Seul bug le serveur pour envoyer les fichiers. Mieux vaut passer par we transfer.
Dans un souci d'amélioration continue, notre rubrique de chargement fichiers a été revue et optimisée, vous n'avez peut-être pas encore eu occasion de la tester.
Nous continuons néanmoins à prêter grande attention aux remontées de nos clients telles que la vôtre et vous en remercions.
Pour un chargement fichiers directement sur la commande, sur votre compte client, plusieurs possibilités:
> Directement à la suite d'une passation de commande : la page finale, de confirmation de commande, vous propose un chargement fichiers immédiat, via clic sur le bouton "Envoyer mes fichiers"
> Plus tard: rendez-vous à la rubrique "Chargement des fichiers", où se retrouve toute commande en attente de fichier, charger les fichiers sur la commande correspondante
Dans les 2 cas, la procédure de chargement fichier(s) est simple:
> Clic sur "Ajouter vos fichiers" en regard de la commande en attente de fichier(s) qui vous intéresse
> Une fenêtre de chargement s'ouvre, cliquer sur "Ajouter un fichier", une fenêtre s'ouvre afin que vous puissiez parcourir le "bureau" de votre ordinateur ou l'ordinateur si nécessaire, afin de sélectionner le fichier que vous souhaitez nous transmettre
> Sélectionner le fichier souhaité et cliquer sur "Ouvrir", le chargement du fichier démarre automatiquement
> Une fois le chargement du fichier effectué à 100% (visibilité par une barre d'état de chargement), CLIQUER SUR "joindre" POUR FINALISER VOTRE TRANSMISSION DE FICHIER(S) VERS NOS SERVEURS ou de nouveau sur "Ajouter un fichier", si vous souhaitez nous transmettre un autre fichier (reprendre cette procédure autant de fois que de fichiers à nous transmettre pour une même commande, bien cliquer sur "Joindre" une fois tous les fichiers à nous transmettre chargés)
Pour tout besoin d'informations complémentaires concernant le chargement de vos fichiers, vous pouvez joindre notre service pré-presse à studio@veoprint.com
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 16/04/2018
rapidité et bonne qualité
Avis client du 16/04/2018
Nominal, rien à redire. Bonne qualité d'impression, finition nickel, papier de très bonne qualité.
Nous reviendrons !!
Avis client du 16/04/2018
100 % OK
Avis client du 16/04/2018
Service client via téléphone très professionnel. Rapidité et qualité du produit reçu ! Deuxième fois que nous commandons nos brochures 3 volets et nous ne sommes pas déçus.
Avis client du 15/04/2018
Service très fiable et de qualité.
Livraison rapide.
Je recommanderai votre entreprise
Avis client du 15/04/2018
Très bieN
Avis client du 15/04/2018
Produits conformes à la commande, délais rapide, prix raisonnables
Avis client du 12/04/2018
Très satisfait du service, mais petits défauts du produit à la réception.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 12/04/2018
Bon rapport qualité prix et vous livrez dans les temps.
Merci
Avis client du 11/04/2018
c'est la deuxième fois que l'on commande chez eux et c'est la deuxième fois qu'il y a un problème je ne recommande pas
Notre Service qualité traite votre réclamation pour cette commande.
Des éléments étaient placés très près de l'endroit prévu pour la rogne sur plusieurs pages de votre brochure.
Notre service pré-presse alerte et conseille toujours de ne rien laisser dans un espace de 3mm de la rogne que vous ne souhaitiez voir rogner, par sécurité. Cet avertissement a été transmis avec le BAT pour cette commande, celui-ci a néanmoins été validé tel quel.
Concernant votre précédente commande et réclamation en janvier 2018, notre service qualité vous a proposé de transmettre des images attestant du défaut d'impression que vous avez remonté, afin de vous éviter un envoi de justificatif. Nous n'avons pas trace de retour à ce jour.
Pour toute information et précautions à prendre en considération concernant la préparation de fichiers bons pour envoi en impression, nous vous invitons à consulter notre rubrique "Bien préparer vos fichiers", accessible directement ci-après : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 11/04/2018
Je le recommande vivement
Avis client du 11/04/2018
Rapide et de bons prix
Avis client du 10/04/2018
très bien et rapide
Avis client du 10/04/2018
remarque dans la rapisdite la prestation technique l'accueil et l écoute encore bravo et merci comme toujours
Avis client du 10/04/2018
Très bon en termes d'écoute, de réactivité. J'ai été livré en urgence avec un délai très court.. Le produit livré est conforme. Seul bémol, de mémoire, il me semble bien que, lors de la commande, le site VEOPRINT demande l'adresse de livraison. C'est l'adresse de facturation qui a été donnée au transporteur (DHL) d’où un léger retard de livraison compensé par un service 3 étoiles de la part de DHL.
Au final une opération urgente, avec un délai très court qui s'est bien terminée.
Cordialement
***
Lorsque vous arrivez à l'étape "Adresses" d'une passation de commande en ligne, sur la gauche de la page, vous choisissez votre adresse de facturation, sur la droite, l'adresse souhaité pour la livraison. Cela est indiqué sur la page.
Attention : si aucune sélection d'adresse de livraison spécifique dans votre liste d'adresse de livraison, par défaut, l'option "Adresse de livraison identique à l'adresse de facturation" reste sélectionnée.
Pour cette commande, après vérification, vous avez sélectionné une autre adresse de facturation que celle habituelle et visiblement laissé coché l'option "Adresse de livraison identique à l'adresse de facturation" pour l'adresse de livraison.
L'adresse de facturation et livraison étaient en effet identiques.
Les adresses de facturation ET livraison sélectionnées au moment d'une passation de commande sont toujours rappelées sur la confirmation de commande que vous recevez automatiquement par mail.
Elles sont également rappelées sur votre compte à la rubrique "Suivi de commandes" (ouvrir le "détails" d'une commande pour vérifier).
Si vous constatez une erreur, n'hésitez-pas à contacter notre service client à serviceclients@veoprint.com en mentionnant bien votre référence de commande et la nouvelle adresse complète souhaitée.
Adresse de livraison modifiable jusqu'à la mise en expédition de la commande.
Adresse de facturation également, puisque la facturation est effectuée automatiquement après validation de l'expédition.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 10/04/2018
Excellent et bien en avance sur le délai promis
Avis client du 10/04/2018
RAPide et efficace