Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 16/10/2018
livraison rapide, produit de qualité
Avis client du 16/10/2018
très bons délais et bon rendu
Avis client du 16/10/2018
Travail Rapide , fiable et toujours de qualité .
Avis client du 15/10/2018
Bonne relation. Remarques pertinented avant le BAT et prise en compte des remarques faites.
Avis client du 15/10/2018
Impression exactement conforme a ce qui était attendu. Couleurs respectées. Délai conforme. Prix concurrentiel.
Avis client du 15/10/2018
Parfait! Merci
Avis client du 14/10/2018
Travaux de qualité et respect des délais de livraison, souvent même plus rapides que prévu. Merci
Avis client du 14/10/2018
La qualité n'est pas satisfaisante, et le papier utilisé n'est absolument pas conforme au devis établi par le commercial... je devais avoir du 350g/m2 or c'est même pas un 200g.
Notre service qualité est en attente de la réception de vos justificatifs attestant défaut pour analyse papier, le ticket de production ne confirmant pas l'erreur pour le moment.
Bien évidemment, si l'analyse des justificatifs confirme l'erreur, nous réimprimerons la commande conforme dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 13/10/2018
Très ancienne cliente, jamais le moindre souci avec Veoprint : délai, qualité, prix tout est parfait.
Merci à toute l'équipe.
Avis client du 12/10/2018
Très bonne qualité d'impression et rapidité de traitement
Avis client du 10/10/2018
Très bon accompagnement par l'équipe de Veoprint.
Produit livré dans les temps et bonne prestation.
Avis client du 10/10/2018
Comme toujours de la qualité et du délai tenu
Seul bémol, la recherche du meilleur prix et du meilleur délai, fait que les commandes sont livrés fractionnées.
Nous ne sommes pas certains d'avoir bien compris votre avis.
Après vérification, votre dernière commande a bien été livrée en une seule fois.
Cela doit par ailleurs être le cas pour la majorité des commandes individuelles, sauf anomalie exceptionnelle sur le premier tirage, réclamant un second en express.
Nous constatons également qu'une précédente commande, en Mai 2018, était une commande "panier" : elle contenait différents types de produits.
Il est probable que vous fassiez plutôt référence à cette commande, car en effet, lorsque vous commandez des produits différents au sein d'une même commande panier, de surcroît possiblement sur des délais différents (ce qui était le cas), dans la mesure où les commandes sont susceptibles d'être produites sur différents centres de production, afin, en effet, d'offrir le meilleur rapport qualité/prix à nos clients sur l'offre en ligne, ces commandes sont immanquablement susceptibles de ne pas vous être livrées le même jour.
Nous vous rappelons que si un prochain projet requiert une demande spécifique, par exemple une livraison impérative à la même date, il est préférable d'émettre une demande de devis spécifique.
Contact direct de notre service commercial à commercial@veoprint.com
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 09/10/2018
Si vous n'étiez pas bon, je ne travaillerai pas avec vous !
Avis client du 08/10/2018
Produit conforme à nos attentes, qualité d'impression très satisfaisante, j'ai apprécié la réactivité pour obtenir un devis et livraison 24h avant le délai annoncé ! Emballage non approprié au poids du contenu avec ouverture et enfoncement et livrets légèrement endommagés mais n'empêchant pas leur utilisation.
Notre service qualité revient vers vous afin d'évaluer les dommages subit et vous trouver réparation, le cas échéant.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 06/10/2018
Très bon rapport qualité prix. Écoute lorsqu'on téléphone au siège pour poser des question. Rapidité d'expédition.
Avis client du 04/10/2018
Fabrication toujours très rapide.
Satisfait de cette nouvelle commande.
Il n'y a que pour l'emballage où ça laisse quand même à désirer. Les produits commandés n'étaient pas abîmés, heureusement.
Notre service Qualité revient rapidement vers vous afin de vérifier ce qui s'est produit sur ce conditionnement.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 04/10/2018
Service de Pao à l’ecoute des besoins et envies. *** a été professionnelle. Merci pour votre service client de qualité et la rapidité de la livraison.
Je reviendrai vers vous dans le futur avec grand plaisir.
Avis client du 03/10/2018
Satisfait du rendu sauf petit problème de cadrage lors de l impression des cartes de visite.
Une partie des cartes de visite avaient en effet rencontré un décalage de rogne hors tolérances d'imprimerie, nous vous l'avons fait réimprimer dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 03/10/2018
Très professionnel et extrêmement rapide pour l'exécution de la commande
Avis client du 03/10/2018
merci pour vptre rapidité et votre écoute
commande un peu hors norme et trés bien executée
Avis client du 02/10/2018
Rapidité dans le contrôle du bat et l'envoi en production.
Site clair
Seules les couleurs du flyer me déçoivent un peu, pas identiques à ce que j'espérais ( j'ajoute que j'étais passé pâtir un autre prestataire plus cher précédemment mais que les couleurs étaient parfaites.)
Nous sommes navrés d'apprendre que cette commande n'ait pu vous donner satisfaction.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délai afin de traiter conformément votre réclamation.
En cas de souci rencontré sur une commande, pour plus rapide, n'hésitez-pas à nous joindre directement à qualite@veoprint.com
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 02/10/2018
Suivi client parfait, gestion qualité précise, réactivité indiscutable, production de qualité. Ne lâchez rien ! Encore merci.
Avis client du 02/10/2018
conforme à notre attente et rapide. Merci
Avis client du 01/10/2018
Qualité , rapidité, professionnalisme : je suis ravie de Veoprint.
Avis client du 01/10/2018
Entre 2 à 3 étoiles. Je suis déçue du rapport qualité/prix par rapport à vos concurrents. Déçue de l'emballage lors de la livraison et du temps de livraison long. J'ai apprécié la relation avec le commercial, disponible et réactif;
Avis client du 01/10/2018
des délais plus que respectés. une travail magnifique avec un rendu de couleurs et une précision graphique remarquable.
Avis client du 01/10/2018
Bon rapport qualité/prix. Delai de livraison ultra cours. Très bien
Avis client du 01/10/2018
Magnifique papier, magnifique réalisation et respect des couleurs
Avis client du 01/10/2018
cela fait je crois 8 ans que je suis client, j'ai toujours reçu en temps et en heure ma commande, et avec la qualité que j'escomptais, donc très satisfait, et continuerait a être client
Avis client du 01/10/2018
Ma dernière commande était une carte de visite avec 7 versions différentes regroupé sur une commande. L'impression et la finition de ces dernières sont bonnes. Par contre la livraison moyenne car de mémoire j'ai reçu 3 colis lundi, 2 autres mercredi, 1 autre le vendredi, et j'attends encore le 7ème qui n'est pas encore arrivé. Pas top je trouve comme système de livraison. Autant tout livré d'un coup... La 7ème est hors délai suite problème d'impression mais veoprint m'a informé de cela rapidement après la commande, ce qui est plutôt pro. Cela m'a permit d'avertir mon client, mais j'attends une compensation pour cela.
Avis client du 01/10/2018
Les quantités sont aléatoires ainsi que les délais de livraison les envois multiples. Il est impératif de faire recompter à réception.
Sinon les prix sont très compétitifs.
Avis client du 01/10/2018
Travail de qualité et expédition rapide.
Avis client du 01/10/2018
Parfait
Avis client du 01/10/2018
Parfait
Avis client du 01/10/2018
Bon service, bonne réactivité.
Avis client du 01/10/2018
Travail tres pro et rapide. Tarifs tres étudiés je suis fidele a veoprint depuis des annees
Avis client du 01/10/2018
Catastrophique niveau livraison UPS Saint-Ouen plein le dos
Service client j'attends toujours ma réponse pour les plaintes en ce qui concerne cette gigantesque mascarade de livraison
Avis client du 29/09/2018
OK à part le BàT et ses commentaires erronés. Si commentaires il y a, ils doivent être concrets et liés directement au document concerné.
Après vérification auprès de notre service pré-presse, celui-ci nous informe en effet vous avoir indiqué par erreur la présence d'éléments en RVB sur le fichier transmis par vos soins.
Il vous a fourni explications et excuses pour cette erreur lors de vos échanges suite à votre demande d'informations sur le BAT transmis.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/09/2018
Livraison rapide, rendu des flyers parfait. J'avais fait une erreur dans ma première passation de commande et elle m'a été signalé de suite me permettant ainsi de ne pas recevoir un produit ne me convenant pas et de ne pas perdre de temps dans l'attente de la réception du produit désiré. Parfait. Je recommande.
Avis client du 28/09/2018
Impression conforme à mes attentes et délai respecté.
Avis client du 27/09/2018
prix très raisonnable ; qualité du produit ; rapidité d'exécution ; ras ;
Avis client du 27/09/2018
le carton était abimé donc le flyer aussi…
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
En cas de prochain défaut qualité, ce que nous ne vous souhaitons ni ne présageons néanmoins, n'hésitez-pas à contacter directement notre service qualité à qualite@veoprint.com, pour un traitement plus rapide de votre remontée.
Nous transmettre 5 images attestant clairement des défauts rencontrés, dont des images du conditionnement si endommagé, accompagnées de la référence de commande.
Transmission de vos images :
> Par retour à ce mail si poids total fichier < 10Mo
> Par lien gratuit de type WeTransfer accompagné de la référence de commande à cette adresse si poids total fichier = ou > 10Mo
Nous vous rappelons enfin que lorsque vous avez un doute sur l'état d'un colis à livraison, il est utile d'émettre une réserve au transporteur à la signature, qui permet d'assurer la reconnaissance de responsabilité du transporteur.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 26/09/2018
Impression de bonne qualité
Délais tenus
Prix défiant tour concurrence,
Bref, vive veoprint pour les petites séries !
Avis client du 26/09/2018
Excellent service, disponibilité et rapidité de production et expédition. Des informations utiles sur le site pour les novices. Je recommande.
Avis client du 24/09/2018
Rien à dire. Travail de qualité et livré dans les temps.
Avis client du 24/09/2018
Bonnes prestations, livraisons rapides, bons résultats.
Nous recommandons.
Avis client du 24/09/2018
Impression de qualité et livraison rapide, pas de déception
Avis client du 24/09/2018
Aucune remarque particulière.
Avis client du 23/09/2018
Très bien.
Avis client du 22/09/2018
Très satisfait