Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 12/12/2018
Très bien
Avis client du 11/12/2018
Bonne approche commerciale.
Emballage pas à la hauteur et contenu endommagé.
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 11/12/2018
Sur ma dernière commande il manque 57 exemplaires
Nous sommes navrés de l'anomalie rencontrée sur cette commande.
Notre service qualité a fait réimprimé la commande conforme dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 11/12/2018
Très bonne qualité. Délai de livraison m'a paru plus long que prévu...mais raisonnable tout de même.
Nous sommes étonnés de votre avis.
En effet, la livraison était programmée pour le 12.12, la commande vous a été livrée le 11.12.
Pour cette commande vous avez sélectionné le délai le plus long.
Nous vous rappelons également que nos livraisons sont effectuées sur jours ouvrés, ce qui excluent de fait les week-ends et jours fériés.
Plus d'informations sur les livraisons sur le lien ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 11/12/2018
RAS
Avis client du 11/12/2018
Je suis contente de mon achat. Les calendriers sont arrivés 1 semaine après ma commande, la livraison est rapide.
Les parents du club sont content du rendu.
Avis client du 11/12/2018
Produit de bonnes qualités, mais le délai d'impression est peut être un peu long comparé à vos concurrents.
Pour cette commande vous avez sélectionné le délai standard, le plus long.
Nous vous rappelons que 3 délais sont sélectionnables pour ce produit, nous vous conseillons de sélectionner le délai le plus approprié à votre besoin.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 11/12/2018
nickel rien a dire, travaille soigné livraison rapide, merci veoprint, bonnes fêtes de fin d'année.
Avis client du 11/12/2018
Bon rapport qualité prix. Mais emballage très insuffisant et déception à l'arrivée.
Notre service qualité a traité votre réclamation.
Vous avez remonté que quelques têtes de lettre étaient cornées à l'arrivée, pour lesquelles vous n'avez pas souhaité nous transmettre images justificatives.
Nous vous les avons néanmoins remboursé au pro-rata commande à titre exceptionnel.
Nous sommes néanmoins navrés de n'avoir pu vérifier le conditionnement et n'avoir ainsi pu remonter l'anomalie en détails sur notre centre de production concernée pour amélioration, le cas échéant.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 10/12/2018
A l'écoute, rapide et professionnel
Avis client du 09/12/2018
Commande bien reçue et bien imprimée, merci
Avis client du 09/12/2018
Excellent rapport qualité prix
Dès techniciens à l’ecoute
Je vous recommande souvent
Nous vous remercions pour votre confiance et vos recommandations.
Nous espérons continuer à vous satisfaire.
En cas d'anomalie, n'hésitez-pas à nous contacter à qualite@veoprint.com
A très bientôt sur www.veoprint.com
L'équipe veoprint
Avis client du 07/12/2018
Rien a dire de spécial
prestation sans problème, bon suivi de la demamnde
Avis client du 06/12/2018
excellent rapport qualité/prix/ponctualité
Avis client du 06/12/2018
bonne prestation. excellente aide téléphonique quand au suivi de livraison. merci
Avis client du 06/12/2018
Qualité de la relation "client" avec le chargé de compte qui est particulièrement réactif ainsi qu'avec le studio numérique.
Qualité de la réalisation des documents et rapidité satisfaisante de l'envoi.
Nous sommes pleinement satisfait de la société VEOPRINT.
Avis client du 06/12/2018
Commande et livraison rapides, conseiller client facilement joignable au téléphone ce qui est appréciable!
Le produit reçu (brochure 21x21xm est de bonne qualité et correspond à mes attentes
Avis client du 06/12/2018
Produits conformes mais livraison désastreuse !!!
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 06/12/2018
JE CONSEIL TB
Avis client du 06/12/2018
Excellent, comme d'habitude.
Avis client du 05/12/2018
Très bonne prestation - Rapport qualité prix très bon.
Je recommande.
Avis client du 05/12/2018
Très bonne qualité et délai.
Avis client du 05/12/2018
Impression parfaite, livraison plus rapide que prévue, donc super !
Avis client du 05/12/2018
Sur certains imprimés le temps de séchage n'est pas respecté car l'encre est reportée sur l'imprimé du dessus ou du dessous. Heureusement qu'il y a quelques exemplaires en plus. Sinon tout est parfait.
Avis client du 04/12/2018
Une prestation tout simplement excellente, des délais de fabrication courts et une équipe douée d'une réelle écoute.
Avis client du 03/12/2018
Bonjour.
Aucun souci quant à l'impression, comme toujours une très belle qualité d'image en noir & blanc. Cependant, concernant cet envoi, un gros bémol reste à souligner : l'emballage est vraiment indigne des professionnels que vous êtes. Contrairement aux commandes précédentes, les posters me sont parvenus dans des cartons bien trop légers et partiellement déchirés, aussi en raison de l'humidité saisonnière les affiches étaient toutes ondulées. Pas de bobo sur les posters mais j'ai dû les laisser sécher environ trois jours (pour chasser l'humidité du papier) avant de pouvoir les proposer à la vente. On peut dire que je suis vraiment passé à deux doigts de la catastrophe pendant le transport ! Pour la prochaine fois, je pense commander une plus petite quantité de posters afin d'éviter les mauvaises surprises. Mis à part cet incident, l'impression est au Top et le délai de livraison excellent.
Bien cordialement à vous.
***.
PS : SVP, ne pas publier cet avis, reste seulement à soigner vos envois pour ce type de produits... MERCI
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 03/12/2018
Service réactif, livraison en avance sur les dates annoncées.
Avis client du 02/12/2018
Très bon rendu, et transmis rapidement.
Avis client du 02/12/2018
Des conseillers disponibles et réactifs.
Des délais respectés.
Des conseils judicieux pour la mise en page
Avis client du 02/12/2018
Rapidité et qualité, rien à redire
Avis client du 01/12/2018
très beaux tirages
Avis client du 29/11/2018
100% OK, conforme à mes attentes
Avis client du 29/11/2018
Très bonne impression et qualité du papier et des vernis! Livraison nickel
Avis client du 29/11/2018
Très bien.
Avis client du 28/11/2018
Service très rapide . Impression de qualité . Rien à redire
Avis client du 28/11/2018
Prestations de qualité mais site internet pas pratique. Impossible de grouper des commandes, ou d'en renouveler, accès aux factures peut intuitif etc...
Heureusement que les commerciaux sont assez réactifs pour répondre aux demandes.
Nous avons remonté votre remarque à notre service technique, pour prise en compte lors de prochaines améliorations de notre site.
> Pour grouper plusieurs commandes au sein d'un même panier de commandes, il suffit de cliquer sur "AJOUTER UN PRODUIT" à l'étape "Panier", une fois une commande validée dans ce panier
> Pour dupliquer une ligne de commande dans un panier, simplement cliquer sur "Dupliquer ce produit" en dessous de la ligne de commande souhaitée, à l'étape "Panier"
> Il est également possible, à l'étape "Panier", de supprimer une ligne de commande erronée (clic sur "Supprimer ce produit") ou d'en modifier les options sélectionnées (clic sur "Modifier les options")
> le menu de votre compte client, accessible via un clic sur le logo "Compte", toujours présent en haut à droite de la page, affiche 4 parties génériques :
1/. "Mes devis"
2/. "Mes commandes"
3/. "Mes réclamations"
4/. "Mes données" (données vous concernant, identifiants, carnets d'adresses, etc.)
La rubrique "Factures/proforma" se trouve dans la partie "Mes commandes".
Noter que toute facture éditée vous est également transmise par mail automatique, à l'adresse mail renseignée pour votre compte client, au moment de son édition.
Pour toute information concernant l'utilisation de votre compte, le passage de commande, la préparation de vos fichiers bons pour envoi en production, consulter notre rubrique "Besoin d'aide?" accessible directement ci-après https://www.veoprint.com/aide-imprimeur-veoprint.html ou contacter le service correspondant à votre demande.
Rappel de tous nos contacts par service sur le lien accessible directement ci-après : https://www.veoprint.com/contact-imprimeur-en-ligne-veoprint.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/11/2018
Très bonne prestation avec une livraison rapide.
Cordialement.
***
Avis client du 28/11/2018
Très satisfait, rien à redire 😉
Avis client du 27/11/2018
Concernant la livraison des cartes de visite, au vu de la quantité commandée et afin de pouvoir stocker les cartes de visite sans les abîmer, j'aurais aimé un emballage de l'ensemble des cartes en plusieurs boîtes plastiques.
Avis client du 27/11/2018
Très satisfait par la qualité et la rapidité de livraison.
Rapport qualité / prix intéressant.
Avis client du 26/11/2018
Service client au top ! travail impeccable, rapide et soigné ! Merci :)
Avis client du 26/11/2018
Les documents sont maintenant emballé, dans un carton rigide, par paquets, sous blister et tenu par un élastique, super idée, date de livraison et impression des documents conforme la commande. Merci. Je recommande.
Avis client du 25/11/2018
bonne prestation, bons échanges, rapidité et fiabilité de la livraison
Avis client du 24/11/2018
Très bonne qualité d'impression-travail soigné- et livraison relativement rapide
Avis client du 22/11/2018
Excellent rapport qualité/prix et respect parfait des échéances de livraison
Avis client du 22/11/2018
Le service etait excellent et tres rapide et le produit delire tres professionelle.
Nous sommes tres contents et utiliseront vos services de nouveau sans hesitation.
Avis client du 21/11/2018
delais rapide et très bonne qualité
Avis client du 21/11/2018
Le catalogue et les temps ont été respectés, bonne livraison, je suis bien satisfaite de vos services et vous remercie
Avis client du 21/11/2018
Produit fini irréprochable
L'emballage est très protecteur
Avis client du 21/11/2018
Service rapide et efficace. Qualité au rendez-vous. Coût modéré. Très bien, bravo!