Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 11/03/2019
Client depuis plusieurs années, le service est toujours excellent. Les délais sont respectés. Le rapport qualité/prix est bon.
Avis client du 11/03/2019
Contact facile et efficacité. Rien à redire !
Avis client du 07/03/2019
Très satisfait de la prestation fournie, tant pour la qualité de la reprographie que pour le délai de livraison respecté.
Avis client du 07/03/2019
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 5 ans que je travaille avec veoprint
La qualité n'ai plus à démontrer je suis satisfait du produit.
Par contre vous devriez mettre en place des réductions pour les clients fidèles même si vos tarifs sont attractifs.
Merci
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de cet avis.
Notre service clients est revenu vous tenir informé, un programme de fidélité/remise est en place pour tout client :
https://www.veoprint.com/programme-fidelite-remise-imprimerie.html
Celui-ci s'applique en fonction du total achats confié à veoprint.
Si vous êtes revendeur, c'est plutôt le programme "revendeur" qui s'appliquera.
Pour obtenir la validation de votre compte en compte revendeur, nous vous invitons à vous rapprocher de votre chargé de compte ou de notre service commercial à commercial@veoprint.com
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 07/03/2019
Meilleur imprimeur en ligne haut la main, rapide et qualité 5 étoiles
Avis client du 06/03/2019
Bon rendu de l'impression et service très rapide, merci!
Avis client du 06/03/2019
excellente prestation comme d'habitude
Avis client du 05/03/2019
Je suis très satisfaite des impressions réalisées, de l'accueil téléphonique pour répondre à mes questionnements techniques ainsi que de la facilité de commande.
Avis client du 05/03/2019
Parfait
Avis client du 05/03/2019
Je commande souvent des catalogues, dans l'ensemble la qualité a été très bonne jusqu'ici. Cependant l'emballage est horrible et les cartons nous arrivent à chaque fois éventrés, je ne sais pas par quel miracle les catalogues ne sont pas abîmés, mais c'est une voie d'amélioration (au moins renforcer les coins du carton avec du scotch). Merci
Nos centres de production sont conscients des risques encourus pendant le transit par les documents imprimés, lourds, d'autant plus pour des catalogues de 200 pages environs comme cette commande. Les cartons sont ajustés au format document, bourrés au besoin, cerclés, selon le centre de production.
Dans la grande majorité des cas, vous recevez plus que la quantité commandée, compte tenu du mode de production industriel, mais également pour compenser d'éventuels dommages subit par quelques documents.
Bien évidemment, en cas de constats de dommages rendant des documents inutilisables, nous contacter à qualite@veoprint.com en mentionnant la référence de votre commande et en nous transmettant des images justificatives afin que nous puissions vous offrir juste réparation pour le cas où la quantité n'aurait pas déjà été compensée.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 04/03/2019
mon interlocuteur Commercial a été très à l'écoute et très professionnel
Avis client du 04/03/2019
Impression de bonne qualité et livré dans les délais, rien à redire.
Avis client du 04/03/2019
Parfait! Plus rapide que l’eclair !
Avis client du 04/03/2019
Plusieurs feuilles abîmées.
Avis client du 04/03/2019
Déçu de cette prestation, mauvais calages, les couleurs sont différentes par rapport à mes dernières commandes chez Veoprint qui été beaucoup plus qualitatives.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 04/03/2019
Je suis très satisfaite de ma plaquette commerciale, du rendu et du délai de livraison.
Avis client du 03/03/2019
Service rapide et de très bonne qualité
Avis client du 03/03/2019
Très pro livraison très rapide
Avis client du 01/03/2019
Un excellent rapport qualité/prix. Une équipe de professionnels performante et à l'écoute. Merci !
Avis client du 28/02/2019
Tout s’e Merveilleuse bien passé, de ma commande à la livraison.
Rien à redire
Merci
Avis client du 27/02/2019
Excellent raport qualité prix service. Petit bémol d'impression sur le rendu final, mais vu les tarifs, je vais pas faire la fine bouche.
Notre service Qualité se rapproche de vous afin de pouvoir comprendre avec vous si cette commande a subit une anomalie qu'il nous faudrait réparer.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 26/02/2019
Excellent RAS
Avis client du 26/02/2019
Service efficace, livraison rapide et qualité au rendez-vous.
Avis client du 26/02/2019
Très bien rien à dire si non continuer
Avis client du 26/02/2019
Commande parfaitement réalisée, papier mais et solide et impression de bonne qualité.
Avis client du 25/02/2019
Très bonne qualité de service. Impressions irréprochables et qualité d'écoute et de réactivité en cas de problème. A recommander sans hésiter !
Avis client du 25/02/2019
Parfait comme dab.
Avis client du 25/02/2019
Impression rapide et soignée, papier de bonne qualité mais expédition ratée ! Les documents sont envoyés dans un carton sans aucune protection, du coup tous sont arrivés cornés... C'est bien dommage de soigner l'impression mais de tout gâcher en ne protégeant pas l'envoi... Je ne pourrai pas utiliser l'intégralité des 100 exemplaires commandés, certains sont tout simplement trop abîmés, dommage pour un faire-part de naissance !
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 25/02/2019
J'ai l'habitude de travailler avec cette entreprise.
Qualité du travail et meilleurs prix sont assurés. Les délais sont rapides. L'équipe Véoprint est a l'écoute et saura répondre a vos questions. Je recommande vivement cette société.
Nous vous remercions vivement, pour avoir pris le temps de poster cet avis et pour votre confiance.
Nous espérons continuer à vous satisfaire, si tel n'étais pas le cas, n'hésitez-pas à nous contacter : https://www.veoprint.com/contact-imprimeur-en-ligne-veoprint.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 25/02/2019
Excellente réactivité, bonne qualité de l'impression, livraison largement dans les délais. J'ai juste une petite remarque concernant la préparation des fichiers.Dans votre document d'aide vous indiquez que le format TIFF est autorisé et lors de la transmission des fichiers vous demandez du JPEG ou du PDF uniquement. On se fait jeter si on présente un fichier TIFF. D'autre part vous exigez le mode CMJN, ce qui n'est pas compatible avec la compression JPEG mais l'est avec le TIFF. Ce serait bien de revoir votre document.
Le réglage du mode colorimétrique en CMJN est en effet le mode colorimétrique approprié à l'imprimerie (Cyan Magenta Jaune Noir).
Il est en effet préférable au réglage du mode colorimétrique en RVB, approprié à l'affichage écran.
Pour plus d'informations, consulter notre rubrique "Bien préparer vos fichiers" : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Les formats de fichier .tiff, .JPEG (alias .jpg) et .pdf peuvent tous convenir à un réglage du mode colorimétrique en CMJN, cela ne dépend pas du format de fichier sur lequel on sauvegarde le fichier, mais de la capacité du logiciel à effectuer un réglage du mode colorimétrique en CMJN.
L'offre en ligne implique en effet une préparation de fichier bon pour envoi en impression sauf si avez demandé et réglé une conception de fichier. Dans ce sens, le format de fichier .pdf est le plus approprié puisque spécifique à l'impression, c'est au final le format qui sera transmis en impression et ce qu'on a dû tenter de vous expliquer.
Nous sommes bien navrés s'il y avait eu maldonne lors de cet échange, nous avons demandé vérification sur le service concerné et mise au point, le cas échéant.
Nous acceptons bien les 3 formats, selon vos possibilités.
A ce titre, après vérification de votre compte, nous constatons que vous transmettez certaines fois un .JPEG, d'autres un .pdf, d'autres un .tiff, les 3 formats ont toujours été acceptés et les formats de transport, .JPEG et .tiff, toujours mis aux normes pour vous en .pdf.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 25/02/2019
Rapidité, réactivité, respect des délais et Qualité !
Avis client du 24/02/2019
très pro
très bon produit
Avis client du 24/02/2019
Je recommande
Avis client du 22/02/2019
Très bien, rapide et efficace.
Avis client du 21/02/2019
Super prestation, réponses réactives et produit à la hauteur de nos attentes. Merci !
Avis client du 21/02/2019
Très bonne prestation.
Avis client du 21/02/2019
Très bonne réactivité au niveau du service commercial et de la production.
Prix compétitifs et travail de qualité.
Avis client du 20/02/2019
J'ai été satisfaite des services de véoprint pour toutes mes commandes, merci.
Avis client du 20/02/2019
J'ai été ravie d'avoir été contactée suite à une erreur de ma part dans la formulation de ma commande. Merci pour la qualité de vos prestations
Avis client du 20/02/2019
bonne qualité, respect des délais, le top
Avis client du 20/02/2019
Ce n'est pas la première fois que je passe par Veoprint pour des impressions (affiches, leaflet, book pro) et à chaque je suis ravie du rendu.
Ils sont très professionnels et respectent les délais. La qualité des produits est nickel.
Au top!
Avis client du 20/02/2019
Mes cartes de visite ne correspondent pas au modèle envoyé.
J'ai demandé 2 barres orange identiques en haut et en bas de la carte. J'ai reçu les cartes avec 2 barres orange d'épaisseurs différentes.
Par ailleurs sur 1/3 de la quantité un petit trait noir d'encre apparaît sur le verso.
Je ne suis pas satisfaite du tout.
Notre service qualité s'est rapproché de vous pour traiter votre réclamation et vous trouver résolution.
Attention néanmoins, le fichier fourni ne répondait pas aux standards nécessaires pour l'impression.
Pour de prochaines commandes, des conseils de préparation des fichiers sont disponibles sur notre site: www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Ainsi que des fiches techniques par produits: www.veoprint.com/telechargement-fiche-imprimerie
Nous recommandons par ailleurs de sélectionner l'option de "Contrôle des fichiers et BAT électronique" lors du passage de commande, afin de vous permettre d'être alerté(e) par notre pré-presse sur les risques encourus par les fichiers transmis à l'impression et pour vous permettre ultime vérification avant envoi en production.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 19/02/2019
Lors de ma dernière commande du 09:02:2019
il me manque une centaine de flyers, j'ai averti le service clients
Après vérification totale commande auprès de nos services production et expédition, un défaut de quantité de 24 exemplaires sur 2500 a en effet été révélé, que nous vous avons remboursé au pro-rata commande.
Nous sommes néanmoins navrés pour cette anomalie.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 19/02/2019
Prestation absolument exemplaire. Je suis satisfait à 100 % du service proposé et je recommande vivement. Tout à fait impressionnant.
Avis client du 19/02/2019
Excellente prestation.
Avis client du 19/02/2019
Bonne prestation
Rapide
Avis client du 19/02/2019
Utilisant les services de Véoprint en tant que professionnel indépendant depuis 3 ans, je n'ai jamais eu le moindre reproche ou le moindre souci avec leurs services. Qualité, efficacité, réactivité. Merci à l'équipe.
Avis client du 19/02/2019
Excellent travail. Processus rapide et opérationnel: BAT, tirage et livraison avant le delai indiqué.
Réalisation de qualité.
Première coopération très concluante pour nous.
Nouvelle commande en cours.
Avis client du 18/02/2019
J'ai commandé des cartes de visite. Elles sont bien découpées, de bonne qualité, et livrées 5j avant la date prévue, le tout pour un prix très correct.
Avis client du 18/02/2019
Bonne réactivité