Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 27/03/2019
Très bien
Avis client du 27/03/2019
Très bonne prestation
Avis client du 27/03/2019
Très bonne prestation
Avis client du 26/03/2019
Service client parfait, rapidité et savoir-faire.
Merci à vous.
Avis client du 26/03/2019
Parfait comme d'habitude. Qualité et délais de livraisons. Merci.
Avis client du 26/03/2019
produits non conforme et couleurs différent par arpport à une précédente commande. le sav refuse de refaire la commande.
Votre réclamation est en cours au service qualité.
Aucun refus ne vous a été pour le moment imposé.
Votre réclamation portait sur 2 points :
1/. Un défaut de teinte vis-à-vis d'une commande précédente (en cours de vérification)
2/. Un document imprimé plus petit que le format commandé
Notre service qualité vous a pour le moment en effet informé par téléphone au moment de votre dépôt réclamation que le fichier fourni pour cette impression commandée en A4 (210x297mm) présentait un format de 190.5x275.2mm.
Pour cette commande, vous avez choisi de ne pas sélectionner l’option de « Contrôle des fichiers et BAT électronique ».
Lorsque tel est le cas, vous stipulez par défaut ne pas souhaiter bénéficier d’un contrôle de vos fichiers par notre service pré-presse, ne pas bénéficier d’alerte sur les risques encourus par vos fichiers à l’impression, ni de la mise à disposition du Bon-A-Tirer pour votre vérification avant envoi en production.
La normalisation fichier est automatisée.
Les fichiers transmis par vos soins sont envoyés en production (sauf empêchement majeur à imprimer sur les fichiers transmis : fichier endommagé, format absolument non homothétique, défaut de quantité de page transmise).
Notre service qualité revient rapidement vers vous et si un défaut de teinte était confirmé, au regard des compositions prélevées sur les fichiers transmis par vos soins, bien évidemment, nous vous devons la réimpression conforme de la commande, avec un fichier à nous fournir au format commandé.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 26/03/2019
Deuxième fois que nous travaillons avec eux et toujours aussi satisfaits : très réactifs et s'adaptent à nos besoins, un réel suivi du début jusqu'à la fin, tarifs et délais compétitifs, que demande le peuple ! Un grand merci à *** pour leur professionnalisme.
Avis client du 26/03/2019
très très bien
Avis client du 26/03/2019
Service de qualité et rapide
Avis client du 25/03/2019
Cliente depuis très longtemps, je n'ai jamais eu de problèmes avec Veoprint. Professionnels, rapides, je les recommande. Merci à toute l'équipe.
Avis client du 25/03/2019
Matériel de très bonne facture et livré largement dans les délais. Prestation de valeur.
Avis client du 25/03/2019
Impression de qualité comme d'habitude, mais emballage déplorable pour la première fois.
Le colis est arrivé éventré et sans calages intérieurs, une vingtaine d'exemplaires ont été cornés
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 25/03/2019
Je fais appel à Veoprint de puis des années. Tout est toujours parfait : réactivité-qualité-prix !
Avis client du 25/03/2019
bonne qualité de service en général. Réactivité et qualité de la prestation sont à mettre en avant; petit bémol quant à l'ergonomie de votre portail internet.
Avis client du 25/03/2019
Super qualité. Petit bémol, impossible d'utiliser le codepromo.
Avis client du 24/03/2019
Tout à fait le produit commandé.
Seule remarque: il serait pratique de grouper les flyers 3 volets par tas de 100 exemplaires dans chaque carton (avec un élastique éventuellement, ou un séparateur).
Il est long de les compter lorsque que l'on doit en remettre par exemple 150 à un prestataire sur une commande de 5000, en sachant que chaque carton semble en contenir 500..
Avis client du 24/03/2019
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement !
Avis client du 24/03/2019
Excellent service d'impression. Il y a eu cependant un retard d'une journée à la livraison parce que le livreur n'avait pas reçu mon adresse, selon ses dires au téléphone.
Avis client du 21/03/2019
Mes deux dernières commandes ont eu des problèmes de livraison.
Le premier envoi de ma dernière commande a disparu dans la nature, nous ne savons pas où.
Cliente depuis de nombreuses années, je suis très mécontente.
Cordialement
Nous sommes étonnés de votre avis, après vérification intégrale de cette commande, nous constatons que sur le suivi transporteur, que vous avez reçu à l'expédition, n'indique aucune perte de colis; le transit a néanmoins été allongé de façon anormale.
C'est pourquoi nous avons relancé sans attendre la production de votre commande en express à nos frais afin que vous puissiez recevoir votre commande à temps pour votre événement.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 20/03/2019
Qualité parfaite et livraison dans les temps.
Mais je ne mets que 4 étoiles car je trouve très dommage que les flyers commandés en 2500 exemplaires soient livrés en vrac. Il serait utile qu'ils soient attachés par 50 ou 100.
Notre service qualité se rapproche de vous rapidement afin de vérifier que vous n'ayez pas été lésée au niveau de dommages sur les documents.
Un conditionnement ajusté doit être de mise, pas en vrac.
En revanche attention, un conditionnement par lots d'un même nombre de documents est un traitement spécifique du conditionnement, si tel est ce que vous souhaitez pour de prochaines commandes, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à commercial@veoprint.com pour une demande de devis spécifique.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 19/03/2019
L'imprimerie est bien à l'écoute du client, aimable au téléphone et toujours prêt à aider en cas de problème. Par contre le service livraison est pas super. Le livreur pas aimable, cartons éventrer à chaque livraison...
Avis client du 19/03/2019
J'ai demandé une édition de flyers. Le travail est parfait,
qualité d'impression °°°
livraison rapide
Avis client du 18/03/2019
Bon timing et personnel agréable.
Avis client du 18/03/2019
Rapport qualité/prix : RAS
Avis client du 18/03/2019
Brochure avec vernis sélectif conforme à la demande. Devis très intéressant. Livraison dans les temps.
Avis client du 18/03/2019
Rapide et efficace
Avis client du 18/03/2019
Beaucoup de conseils pour mon projet. Le site est très bien fait. Mon portefolio reçu est d'excellente qualité.
Avis client du 18/03/2019
Rapides, aimables, efficaces !
Avis client du 17/03/2019
Une société sérieuse et compétente. Des impressions de qualité à un tarif web. Je commande régulierement .
Avis client du 17/03/2019
Service de qualité
Avis client du 17/03/2019
Excellente réalisation d'impression. Délais respectés. T.B.
Je recommande...
Avis client du 17/03/2019
Tres bon travail.
Excellente ponctualite
Avis client du 14/03/2019
Impression de belle qualité mais emballage catastrophique. De nombreuses brochures sont bonnes à être mise à la poubelle. Elles étaient emballées dans un carton pas du tout assez rigide vu le poids
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 14/03/2019
Nous avions convenu avec le commercial veoprint d'une livraison pour le vendredi dernier délais !
Celle ci a eu lieu le lundi et a généré beaucoup de stress inutile...
Par ailleurs la pliure livret en format A5 d'un des deux flyers n'était pas centré.
Lorsque vous effectuez une demande de devis, vous recevez toujours une indication de délai.
Ce délai est indiqué en jour ouvrés et démarrera immanquablement à validation du BAT par vos soins ou le jour de votre envoi fichier, pour toute commande passée sans option BAT, réglée, fichier transmis avant 16h.
Lorsque vous constatez que le délai indiqué sur un devis ne pourra pas convenir à votre projet, nous vous invitons à contacter directement votre chargé de compte avant toute validation du BAT pour envoi en production. Une fois le BAT validé, la commande avance pour le délai indiqué.
Nous constatons pour cette commande que la livraison vous est en réalité parvenue 2 jours ouvrés avant la date de livraison automatiquement calculée d'après le délai indiqué en devis et que vous la souhaitiez avec 3 jours ouvrés d'avance. Nous sommes navrés, mais cela ne peut être garanti, mieux vaut nous prévenir d'un besoin de modification délai avant toute mise en production, tel que décrit ci-haut.
Notre service qualité se rapproche de vous concernant le défaut de pli.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 14/03/2019
Cela fait des années que nous commandons des prospectus et nous sommes toujours aussi satisfait du retour , du conseil ainsi que de la qualité
Avis client du 13/03/2019
Bonjour,
Impression et rendu final trop sombre, je peux le comparer car j'avais utiliser quelques images identiques sur d'anciennes cartes avec un autre de vos concurrents.
Leur rendu était plus léger et mieux !
Cordialement
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 12/03/2019
TRES BIEN
Avis client du 12/03/2019
Excellent rapport qualité/prix. Performance dans la fabrication et l'impression. Je connais bien la chaîne graphique et l'équipe Veoprint est très pro.
Livraison au poil propre et bien conditionné.
Avis client du 12/03/2019
Produits à la hauteur de l'offre, livraison avant les délais communiqués
Avis client du 12/03/2019
Tip top comme toujours.
Avis client du 12/03/2019
ras toujours tres bien est rapide
Avis client du 12/03/2019
Le travail fourni est d'excellente qualité. Cependant 2 améliorations seraient encore possibles :
- permettre de choisir une quantité d'exemplaires conforme au besoin réel : si l'on a besoin de 3000 ou 4000 exemplaires, il faut choisir entre 2500 ou 5000
- le délai annoncé pour le travail est de 15 jours, et ne varie plus, même lorsque le BAT est approuvé, ou lorsque l'expédition est faite. Le délai réel est plus court, conforme à l'engagement de Véoprint.
Avis client du 12/03/2019
RAS
Avis client du 12/03/2019
Nouvelle collaboration donnant entière satisfaction.
Avis client du 12/03/2019
Bon rapport qualité prix. Interlocuteur dédié et facile à joindre.
Avis client du 11/03/2019
travail de bonne qualité, efficacité et ponctualité dans la livraison + bon rapport qualité/prix
Avis client du 11/03/2019
Parfait comme toujours
Avis client du 11/03/2019
Parfait comme toujours
Avis client du 11/03/2019
Client depuis plusieurs années, le service est toujours excellent. Les délais sont respectés. Le rapport qualité/prix est bon.
Avis client du 11/03/2019
Contact facile et efficacité. Rien à redire !