Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 26/04/2019
Réactivité et travail de qualité.
Avis client du 25/04/2019
excellente appreciation de toute mon operation avec vous
très bon conseil pour la réalisation et service de livraison parfait
Avis client du 24/04/2019
Travail reçu dans les temps indiqués.
Résultat de très bonne qualité.
Service commercial à l'écoute.
Comme à chaque fois du bon travail et un bon suivi.
Avis client du 23/04/2019
Je suis très satisfaite de la qualité du travail et de l'accueil
Avis client du 23/04/2019
Efficace et rapide.
Je recommande vivement!
Avis client du 23/04/2019
Service client très bon, ils sont très réactifs et les résultats correspondent à nos attentes.
Avis client du 23/04/2019
Tout est parfais sauf la livraison; il faut aller chercher les colis au camion ou bas de limmeuble.
cordialement
Nous sommes sincèrement navrés de cet éceuil que nous avons remonté au transporteur afin qu'il veille à ce que cela ne se reproduise plus.
Le transporteur DPD nous assure que cela était faute professionnelle du chauffeur de la tournée du jour correspondant et que cela ne fait pas parti de ses procédures habituelles.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 22/04/2019
l'emballage est désastreux. sur deux commandes nous avons eu des problèmes.
Notre service qualité s'est rapproché de vous pour traitement réclamation conforme.
Nos centres de production sont bien conscients des risques encourus lors des transits d'expédition par des documents imprimés, en complément à un conditionnement le plus ajusté protégeant les documents, pour cette commande cerclage en sus, ils vous expédient très souvent légèrement plus que la quantité commandée pour compensation immédiate en cas de heurts subits par les colis pendant le transport.
Pour cette commande, vous avez remonté avoir trouvé quelques flyers endommagés.
Après vérification auprès de nos services production et expédition, nous vous avons informé que vous aviez reçu un surplus d'a minima 200 exemplaires.
Nous n'avons pas trouvé trace d'autre remontée de votre part sur d'autres commandes. N'hésitez-pas quand nécessaire à contacter noter service qualité par simple mail à qualite@veoprint.com
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 22/04/2019
Il y avais eu des soucis de livraison la première fois. Cette fois-ci, tout s’est bien passé. Merci
Avis client du 22/04/2019
rien à redire, trés satisfait
Avis client du 22/04/2019
Tres bon3e qualié d impression des flyers
Avis client du 21/04/2019
Très satisfait de la prestation, depuis la prise en charge client, les conseils par messagerie rapides, la qualité des documents imprimés pour cette commande et celles des années précédentes. Parfait
Avis client du 21/04/2019
Bonne prestation et gentillesse et professionnalisme du personnel
Une suggestion : peut être proposer une procédure pour que la couleur du BÂT soit parfaitement identique à celle de l’impression. Entre la couleur de l’e ran Et celle du papier il y a une nuance différente ....
Attention, le rendu écran ne peut jamais refléter le rendu imprimé, en raison de la différence de lumière entre les support en premier lieu. Pour vous rapprocher le plus possible du rendu attendu imprimé à l'écran, il est conseillé de vous caler sur le profil d'impression, il faudra néanmoins toujours prendre en compte qu'un papier imprimé n'est pas éclairé.
Plus d'informations à ce sujet à la rubrique "Bien préparer vos fichiers" : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Pour vérifier en amont le rendu imprimé attendu pour un projet, lorsque l'adéquation de teinte vous est impérative, nous conseillons plutôt de passer commande avec une épreuve imprimée papier.
Cette option est disponible sur devis spécifique, n'hésitez-pas à contacter notre service commercial à commercial@veoprint.com pour tout besoin d'informations complémentaires.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 21/04/2019
Au top
Avis client du 20/04/2019
L'impression est excellente mais heureusement que les affiches étaient entourées d'un film plastique parce que le carton d'emballage était trempé et déchiré.
Par chance, les affiches n'ont pas été abîmées
Nous vous remercions pour cet avis que nous avons remonté au transporteur UPS pour la livraison de cette commande.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 20/04/2019
Très réactif, efficace et à l'écoute
Avis client du 19/04/2019
très bien, utilisation simple, finition de qualité
Avis client du 18/04/2019
Service impeccable
Avis client du 17/04/2019
bon boulot , bon prix
Avis client du 17/04/2019
Rapide, efficace et service client compétent ! Parfait
Avis client du 16/04/2019
Service rapide et de qualité.
Avis client du 16/04/2019
grande efficacité du service. bonne qualité de l'impression.
Avis client du 16/04/2019
Travail soigné et correspondant à mes attentes. Ayant choisi une livraison express, l'engagement de Véoprint a été tenu et délai respecté. Bon choix du transporteur, entre autre DHL.
Avis client du 16/04/2019
Prestations de qualité. Très bien conseillé et accueilli par la service commercial.
Très bon rapport qualité prix.
Livraison rapide.
Je conseille cette entreprise.
Avis client du 15/04/2019
Très content..super merci
Avis client du 15/04/2019
Impression de qualité
Avis client du 15/04/2019
Une vraie réactivité et une prise en charge de la mise en page de notre "création" toute simple.
Juste parfait.
Avis client du 15/04/2019
Tres professionnels ! Produits de super bonne qualité
Avis client du 15/04/2019
Rien à dire sur l'impression.
Toutefois des gros problèmes pour la livraison.
Je n'ai pas été informé par Veoprint que ma commande était partie avant la date indiqué. J'aurai aimé être informé surtout que la commande était urgente
De plus le transporteur LDD ne fait aucun effort pour vous donner des précisions sur la livraison. J'ai demandé une livraison avant 10h et ai été livré à 18h le soir. J'ai du rester bloqué toute la journée en attendant la livraison!!
Nous sommes navrés que cette livraison vous ait été compliquée.
Il arrive en effet que nos commandes puissent être expédiées avec un peu d'avance sur la date impartie pour la commande.
Un mail automatique vous a été transmis au moment de la mise en expédition.
Enfin, les livraisons sont en effet effectuées en jours ouvrés, en moyenne entre 9 et 18h maximum.
Retrouvez toutes ces informations sur notre rubrique "Livraisons" : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Lorsque vous souhaitez impérativement une livraison sur une date et un horaire spécifique, nous vous invitons à contacter notre service commercial pour une commande organisée dans ce sens, sur devis spécifique.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 14/04/2019
Contact client tres réactif
Délais respectés
Qualité top
Merci
Avis client du 14/04/2019
Bon contact avec le commercial, travail propre mais livraison pas respecté
Nous sommes navrés de l'anomalie rencontrée sur cette commande.
Notre service qualité vous a offert une remise commerciale correspondant à ce retard, à titre de dédommagement.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 13/04/2019
Service de livraison archi nul, livré en point relais
L'adresse de livraison renseignée par vos soins pour cette commande était votre adresse de résidence.
Le transporteur pour la livraison de cette commande n'est pas parvenu à vous livrer en l'absence d'indication d'information complémentaire (code porte, interphone, etc), il a de ce fait mis à votre disposition le colis sur le point relais le plus proche afin d'éviter un retour à expéditeur.
Afin d'optimiser votre livraison sur de prochaines commandes, bien consulter nos conseils pour le renseignement des adresses de livraison. Accès direct à notre rubrique livraison ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Pour la majorité des commandes, les informations de livraison vous sont transmises afin que vous puissiez suivre la livraison et contacter le transporteur en cas de besoin. Pour le cas où vous ne les auriez pas reçu ou pour n'importe quelle anomalie de livraison rencontrée, n'hésitez-pas à nous contacter à serviceclients@veoprint.com en mentionnant la référence de votre commande, afin que nous puissions vous trouver rapidement résolution.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 12/04/2019
très bon travail tout est respecté qualité, livraison, suivi etc..
Avis client du 11/04/2019
En ce qui concerne le parcours client, cela est très bien fait et efficient. La livraison aussi, car avant la date prévue.
Par contre, la qualité d'impression laisse à désirer. Le contour des textes sont pixelisés ce qui laisse une impression de qualité dégradée.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 11/04/2019
Parfait.
Avis client du 11/04/2019
Excellent service
Uke reconnaissance de la fidélité client serait appréciable
Avis client du 11/04/2019
excellent rapport qualité prix et délais respectés.
Avis client du 10/04/2019
Tout est parfait !
Avis client du 10/04/2019
Prestation de très bonne qualité livrée dans les délais.
Avis client du 10/04/2019
Très réactif
Avis client du 09/04/2019
bonjour
cela fait plusieurs fois que je commande avec veoprint.
Précédemment j'avais une autre entreprise et je commandé tous les ans plusieurs flyers.
Mais sur ma dernière commande,je suis resté très étonné de ne pas avoir validé le BAC il s'est valider tout seul.c'est lorsque j'ai vérifié le suivi de ma commande,que je me suis aperçu sur le pictogramme à côté de cette commande qu'il y avait une erreur avec le numéro de téléphone,l'erreur du numéro de téléphone est de ma responsabilité,mais j'aurais eu validé le BAT je m'en serais rendu compte et j'aurais corriger cette erreur,je me retrouve avec des cartes de visite 5000 ans je dois faire un coup de crayon noir sur le numéro de téléphone
pour cette commande je suis mécontent du service de neoprint.
cordialemant
***
Pour cette commande, vous avez choisi de ne pas sélectionner l’option de « Contrôle des fichiers et BAT électronique ».
Lorsque tel est le cas, vous stipulez par défaut ne pas souhaiter bénéficier d’un contrôle de vos fichiers par notre service pré-presse, ne pas bénéficier d’alerte sur les risques encourus par vos fichiers à l’impression, ni de la mise à disposition du Bon-A-Tirer pour votre vérification avant envoi en production.
La commande est traitée en mode automatisé.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 09/04/2019
Les commandes sont traitées sérieusement et rapidement, C'est la deuxième fois que je fais appelle à leurs services, et je n'hésiterais pas à le refaire. Je les remercie, d'avoir contrôlé mes fichiers avant exécution, ce qui m'a permis d'éviter une erreur d'impression.
J'enlève une étoile, pour le site internet, qui pourrait être plus didactique sur le choix des produits, les rendus...
Avis client du 09/04/2019
De la commande à la livraison, tout est parfait ! Qualité d'impressions très bonne, dates respectées.
Excellent, comme d'hab ! Veoprint reste mon imprimeur !
Avis client du 09/04/2019
super service .rapidité,qualité des produits
Avis client du 08/04/2019
Travaux conformes à la commande.
Dommage pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté (prévu le 03 avril, livré le 05 avril)
Avis client du 08/04/2019
livraison effectuée dans les délais,
bon contact avec les interlocuteurs.
informations trop vagues sur l'état d'avancement de la fabrication et la mise en expédition : "en cours de fabrication"
A chacune des étapes rappelées plus bas, un mail automatique est transmis à l'adresse mail renseignée pour le compte client, qui vous indique systématiquement l'avancée de votre commande.
Attention : il arrive que nos mails entreprise soient considérés automatiquement comme SPAMS par les opérateurs mail, c'est pourquoi nous conseillons toujours de vérifier votre dossier "courriers indésirables/SPAMS".
Les mails automatiques partent vers vous à ces étapes :
> Confirmation de commande
> Confirmation de réception de paiement
> Réception de votre transmission fichier(s)
> Mise à disposition du Bon-A-Tirer sur votre compte, pour votre vérification (si option relative commandée)
> Mise en production, avec indication de votre date de livraison, automatiquement calculée sur le délai sélectionné à la commande (suite à validation BAT si commandé ou suite à validation auto fichier, en l'absence de l'option)
> Mise en expédition (le cas échéant, avec vos informations d'expédition et le contact du transporteur)
N.B.: pour toute commande où vous n'auriez pas reçu les informations de livraison et souhaitez les consulter, n'hésitez-pas à nous les demander par mail à serviceclients@veoprint.com en mentionnant la référence de votre commande.
Nous vous rappelons également qu'afin de ne pas surcharger visuellement votre "Suivi de commandes", vous trouvez d'un coup d'oeil à cette rubrique les indications génériques de statut commande en regard de leur référence, comme "en cours de fabrication".
Pour obtenir le détails d'informations, cliquer sur "VOIR DETAIL DE LA COMMANDE" en regard de la commande souhaitée.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 08/04/2019
Service was provided in an excellent and a timely manner
Avis client du 07/04/2019
l'équipe de conseillers est réellement efficace et m'a bien aidée. Grâce à eux aussi je suis très satisfaite du résultat.
Avis client du 06/04/2019
Hélas . toujours aussi nul au niveau de la livraion par UPS. Nos différentes observations n'ont rien changé !
le livreur se contente de sonner . ( sans se soucier si la maison 'est 30 m plus loin, et n'attends pas . ( son papier est déjà préparé ) en nous invitant à aller chercher le colie au centre LESQUIN . qui est 150 km . !!!! Hallucinant.
Pour une prochaine commande, Je refuse donc FERMEMENT une livraison par UPS . !!!!! ou je ne commande plus rien.
Salutations.
Pour la livraison de cette commande, vous avez indiqué une adresse "particulier".
Les livreurs de transporteurs express ont pour ordre de délivrer à la personne indiqué.
Nous constatons que, pour la livraison de cette commande, le transporteur UPS indique qu'il n'est pas parvenu à vous trouver.
Dans la mesure où il s'agit d'une livraison hors agglomération et chez un particulier, le livreur a préféré optimiser la livraison en vous la mettant à disposition dans un point relais, car il serait probable que vous y soyez absent en journée, sur ses horaires de livraison.
Nous avons néanmoins transmis un ticket d’incident auprès d’UPS pour signaler le désagrément occasionné que vous remontez.
Nous pouvons comprendre votre mécontentement, nous devons néanmoins vous rappeler que les transporteurs sont automatiquement sélectionnés selon le centre de production imparti pour la commande passée en ligne, centre dépendant de votre choix produit et quantité.
Autrement dit, nous ne pouvons modifier le transporteur une fois la commande passée et validée en ligne.
En revanche, si vous souhaitez à l'avenir impérativement vous éviter le transporteur UPS, nous vous conseillons d'effectuer une demande de devis sur mesure auprès de votre chargé de compte et d'indiquer dès l'élaboration du devis votre souhait de ne pas passer par le transporteur UPS.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 05/04/2019
Très bien imprimé et bien emballé