Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 06/05/2019
Parfait
Avis client du 06/05/2019
C'était la première fois que je faisais appel à un imprimeur et j'avais crainte de tomber sur un mauvais comme il y en a tant sur internet. Mais en persévérant dans mes recherches et lectures d'avis divers dument analysées, je suis arrivé sur le site de Veoprint. Là j'ai trouvé des professionnels à mon écoute, qui ont compris mes inquiétudes. Pour en finir, le travail m'était promis avant le 7 mai. Il est arrivé le 6 en début d'après midi. Bravo, rien à redire.
Ce travail n'était que de mille prospectus format A5 mais cela représente beaucoup pour une petite association.
Oui, je ferai appel à ces gens la prochaine fois, et oui je les recommanderai dès que l'occasion se présentera.
Avis client du 06/05/2019
Bon travail d'impression et très bons délais de livraison. Un souci : les cartes postales entraient tout juste dans le carton sans protection. A l'arrivée, aux hauts et bas des 4 piles, angles tordus car certainement colis malmené par le transporteur...
Avis client du 06/05/2019
Correct
Avis client du 06/05/2019
Très bonne interface pour commander, charger son document. De bonnes options. Livraison selon les délais annoncés. Qualité à la hauteur
Avis client du 06/05/2019
bon sur le qualité impression
mauvais sur la livraison
Bernard Eche
Avis client du 06/05/2019
bon pour la qualité impression
très mauvais pour la livraison
Avis client du 06/05/2019
Quelques problèmes de serveurs au moment d'envoyer mes fichiers (erreur 502)
Avis client du 05/05/2019
Rapide, efficace, serieux
Avis client du 02/05/2019
Rapide, efficace résultat très satisfesant
Avis client du 02/05/2019
Service rapide, efficace, peu coûteux et de bonne qualité !
Avis client du 01/05/2019
Parfait.
Avis client du 01/05/2019
100% conforme aux attentes
Avis client du 01/05/2019
bonnes impressions
Avis client du 30/04/2019
Les impressions sont de bonne qualité. En revanche le conditionnement n'est pas optimal et les produits arrivent parfois abîmés.
Attention également a la découpe qui n'est pas toujours dans la marge de tolérance.
Nos centres de production sont conscients des risques encourus par les document imprimés, lourds, pendant le transit; il vous livrent volontairement un peu plus de la quantité commandée afin de compenser immédiatement les dommages qui pourraient survenir pendant le transit et que ne soyez lésé(e).
Dans tous les cas, si vous rencontriez des dommages sur les documents livrés, n'hésitez-pas à nous joindre à qualite@veoprint.com, nous pourrons vérifier et vous trouver rapidement réparation, le cas échéant.
N.B.: afin de faciliter notre traitement réclamation auprès des transporteurs qui auraient heurté les colis, il est utile d'émettre une réserve auprès du transporteur lors de votre émargement du bon de livraison.
Découpe : en imprimerie de type industriel comme tel est le cas chez veoprint, il existe au moment de la coupe une marge d'erreur qui varie entre 0 et 2 mm grand maximum.
C'est pourquoi nous indiquons à tous nos clients qu'il est préférable de ne pas disposer tout élément que vous ne souhaitez pas voir rogner à moins de 3mm de la rogne, par sécurité.
Pour toute informations complémentaire à ce sujet, consulter nos conseils en ligne pour la préparation de fichier bons pour envoi en production : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Bien évidemment, si vous constatiez un décalage de rogne à partir de 2mm, n'hésitez-pas à contacter notre service Qualité, nous vous réimprimerons les documents concernés.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 30/04/2019
conforme à notre attente, envoi rapide, très bien emballé arrivé en parfait état
Avis client du 30/04/2019
Tres bonne réactivité et disponibilité
Avis client du 30/04/2019
Très belle fabrication. Délais impeccables. Un seul bémol concernant la livraison : les cartons contenant les livres ne sont pas assez protégés. Les miens ont passé plusieurs jours dans l'entrepôt du transporteur, et ont pris l'humidité. Il suffirait d'envelopper chaque carton hermétiquement avec du papier bulle pour pallier à ce désagrément.
Notre service qualité se rapproche de vous afin de nous assurer qu'il n'y ait pas eu dommages. Dans le cas contraire, la quantité impactée vous sera remplacée.
La protection dont vous parlez se trouve plutôt en intérieur carton et non à l'extérieur, cela ne serait pas gérable en process et risquerait surtout de disparaître lors du transit.
Nos centres de production sont conscients des risques encourus par les document imprimés, lourds, pendant le transit; il vous livrent couramment un peu plus de la quantité commandée afin de compenser immédiatement les dommages qui pourraient survenir pendant le transit.
Dans tous les cas, si dommages, n'hésitez-pas à nous joindre à qualite@veoprint.com, nous pourrons vérifier et vous trouver rapidement réparation, le cas échéant.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 29/04/2019
Service client au top et prestations toujours impeccables. Livraison dans les temps. J’ai déjà commandé plusieurs produits et je recommanderai de nouveau sans hésitation !
Avis client du 29/04/2019
très bonne qualité des plaquettes reçues, à refaire !
Avis client du 29/04/2019
exelente prestations
Avis client du 29/04/2019
Prestation impression : nickel
Côté comptabilité : voilà 2x que je me heurte au même problème (TVA comptée alors que nous sommes en intracommunautaire) et que je dois donner plusieurs coups de fil et envoyer plusieurs mails avant d'obtenir un résultat. Cette fois, ça a pris 1 mois, alors que la 1e x, ça a pris 4 mois... J'espère que pour la 3e x, il n'y aura plus de souci.
L'offre en ligne est conçue pour une livraison sur un point France métropolitaine : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Lorsque vous souhaitez nous confier un projet d'impression à livrer à l'étranger, nous vous conseillons de joindre directement notre service commercial ou votre chargé de compte, si en possédez déjà un.
Contact à commercial@veoprint.com
Celui-ci pourra vous proposer rapidement le devis pour une commande conforme : livraison sur votre point étranger incluse et compte client configuré sur le taux TVA correspondant à votre projet (la facturation étant entièrement automatisée).
Si vous passez directement commande en ligne dans ce cas de figure, vous vous exposez à un temps de traitement de la commande immanquablement allongé puisque la commande devra être rapidement modifiée pour une livraison sur un point étranger, qui pourra également allonger le délai de livraison.
D'autre part, la facturation étant entièrement automatisée, le taux de TVA appliqué automatiquement sur toute commande en ligne est en effet le taux usuel de 20%, notre service comptable devrait vous refaire manuellement avoir intégral et nouvelle facture, ce qui peut en effet générer un temps de traitement.
Le temps de traitement remonté ici est néanmoins tout-à-fait inhabituel et nous vous en présentons nos sincères excuses.
Nous vous confirmons que votre compte est bien configuré pour votre facturation.
Nous vous rappelons néanmoins qu'il est nécessaire de bien effectuer une demande de devis spécifique à votre chargé de compte pour toute commande à vous livrer à l'étranger, ne pas repasser votre prochaine commande directement sur l'offre en ligne.
Si vous aviez néanmoins besoin de joindre notre service comptable pour toute autre demande, nous vous rappelons qu'il est préférable de contacter directement compta@veoprint.com
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 29/04/2019
parfait et rapide
Avis client du 29/04/2019
efficace et à l'écoute merci
Avis client du 26/04/2019
Très satisfaisant. Qualité et rapidité en tout point de vue (communication, devis, qualité de l'impression, expédition). Je recommande VEOPRINT.
Avis client du 26/04/2019
Cartes coupées mais pas sèches
Bords maculés par le massicot
Dommage
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 26/04/2019
Réactivité et travail de qualité.
Avis client du 25/04/2019
excellente appreciation de toute mon operation avec vous
très bon conseil pour la réalisation et service de livraison parfait
Avis client du 24/04/2019
Travail reçu dans les temps indiqués.
Résultat de très bonne qualité.
Service commercial à l'écoute.
Comme à chaque fois du bon travail et un bon suivi.
Avis client du 23/04/2019
Je suis très satisfaite de la qualité du travail et de l'accueil
Avis client du 23/04/2019
Efficace et rapide.
Je recommande vivement!
Avis client du 23/04/2019
Service client très bon, ils sont très réactifs et les résultats correspondent à nos attentes.
Avis client du 23/04/2019
Tout est parfais sauf la livraison; il faut aller chercher les colis au camion ou bas de limmeuble.
cordialement
Nous sommes sincèrement navrés de cet éceuil que nous avons remonté au transporteur afin qu'il veille à ce que cela ne se reproduise plus.
Le transporteur DPD nous assure que cela était faute professionnelle du chauffeur de la tournée du jour correspondant et que cela ne fait pas parti de ses procédures habituelles.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 22/04/2019
l'emballage est désastreux. sur deux commandes nous avons eu des problèmes.
Notre service qualité s'est rapproché de vous pour traitement réclamation conforme.
Nos centres de production sont bien conscients des risques encourus lors des transits d'expédition par des documents imprimés, en complément à un conditionnement le plus ajusté protégeant les documents, pour cette commande cerclage en sus, ils vous expédient très souvent légèrement plus que la quantité commandée pour compensation immédiate en cas de heurts subits par les colis pendant le transport.
Pour cette commande, vous avez remonté avoir trouvé quelques flyers endommagés.
Après vérification auprès de nos services production et expédition, nous vous avons informé que vous aviez reçu un surplus d'a minima 200 exemplaires.
Nous n'avons pas trouvé trace d'autre remontée de votre part sur d'autres commandes. N'hésitez-pas quand nécessaire à contacter noter service qualité par simple mail à qualite@veoprint.com
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 22/04/2019
Il y avais eu des soucis de livraison la première fois. Cette fois-ci, tout s’est bien passé. Merci
Avis client du 22/04/2019
rien à redire, trés satisfait
Avis client du 22/04/2019
Tres bon3e qualié d impression des flyers
Avis client du 21/04/2019
Très satisfait de la prestation, depuis la prise en charge client, les conseils par messagerie rapides, la qualité des documents imprimés pour cette commande et celles des années précédentes. Parfait
Avis client du 21/04/2019
Bonne prestation et gentillesse et professionnalisme du personnel
Une suggestion : peut être proposer une procédure pour que la couleur du BÂT soit parfaitement identique à celle de l’impression. Entre la couleur de l’e ran Et celle du papier il y a une nuance différente ....
Attention, le rendu écran ne peut jamais refléter le rendu imprimé, en raison de la différence de lumière entre les support en premier lieu. Pour vous rapprocher le plus possible du rendu attendu imprimé à l'écran, il est conseillé de vous caler sur le profil d'impression, il faudra néanmoins toujours prendre en compte qu'un papier imprimé n'est pas éclairé.
Plus d'informations à ce sujet à la rubrique "Bien préparer vos fichiers" : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Pour vérifier en amont le rendu imprimé attendu pour un projet, lorsque l'adéquation de teinte vous est impérative, nous conseillons plutôt de passer commande avec une épreuve imprimée papier.
Cette option est disponible sur devis spécifique, n'hésitez-pas à contacter notre service commercial à commercial@veoprint.com pour tout besoin d'informations complémentaires.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 21/04/2019
Au top
Avis client du 20/04/2019
L'impression est excellente mais heureusement que les affiches étaient entourées d'un film plastique parce que le carton d'emballage était trempé et déchiré.
Par chance, les affiches n'ont pas été abîmées
Nous vous remercions pour cet avis que nous avons remonté au transporteur UPS pour la livraison de cette commande.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 20/04/2019
Très réactif, efficace et à l'écoute
Avis client du 19/04/2019
très bien, utilisation simple, finition de qualité
Avis client du 18/04/2019
Service impeccable
Avis client du 17/04/2019
bon boulot , bon prix
Avis client du 17/04/2019
Rapide, efficace et service client compétent ! Parfait
Avis client du 16/04/2019
Service rapide et de qualité.
Avis client du 16/04/2019
grande efficacité du service. bonne qualité de l'impression.
Avis client du 16/04/2019
Travail soigné et correspondant à mes attentes. Ayant choisi une livraison express, l'engagement de Véoprint a été tenu et délai respecté. Bon choix du transporteur, entre autre DHL.
Avis client du 16/04/2019
Prestations de qualité. Très bien conseillé et accueilli par la service commercial.
Très bon rapport qualité prix.
Livraison rapide.
Je conseille cette entreprise.