Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 19/06/2019
très pro efficace et réactif
Avis client du 19/06/2019
Très bien
Avis client du 19/06/2019
La qualité d'impression et de couleurs est incroyablement améliorée en comparaison aux années précédentes.
Avis client du 18/06/2019
conforme à ma commande
Avis client du 18/06/2019
Bonne qualité et bon délai. bon service commercial et bon suivi atelier graphique
Avis client du 18/06/2019
- internet : bien fait et il est très facile de passer commande.
- relation avec studio veoprint : très bon
- délai d'envoi respecté
MAIS à la réception
- un colis avec 5000 flyers en vrac (non attachés par paquet entre eux) ce qui fait que ceux du dessus ont glissé et se sont chiffonnés. Après envoi de photo et réclamation toujours pas de réponse.
- l'impression concernant les deux dernières commandes était très moyen (comparaison faite avec une même photo lors d'une commande antérieure)
Notre service qualité a bien reçu votre réclamation et l'image transmise, qui n'attestait pas de document endommagé.
Nous vous avons demandé nouvelles images en attestant, avec vos précisions sur la quantité de documents endommagés, pour remplacement, le cas échéant. Nous n'avons pas reçu votre retour.
Notre service qualité se rapproche de vous rapidement afin de vous conseiller sur les modalités d'envoi, il s'agit peut-être tout simplement d'un envoi trop lourd qui ne nous serait pas parvenu.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 18/06/2019
La livraison a été effectuée plus tôt que prévu.
Bravo
J'ai eu quelques soucis avec la première commande, le service relations clients a été d'une très bonne aide et très aimable. Encor merci
Avis client du 17/06/2019
Très bon travail . Contact efficace et rapide avec le service commercial.
Avis client du 17/06/2019
Très bon travail . Contact efficace et rapide avec le service commercial.
Avis client du 16/06/2019
Service de qualité et rapide. Je suis client chez Veoprint depuis plusieurs années et ne peux que recommander !
Avis client du 13/06/2019
très rapide !!
Avis client du 13/06/2019
Très bon conseil du prestataire
Avis client du 13/06/2019
Très bons documents, livraison effectuée 6 jours avant la date prévue, très bien
Avis client du 13/06/2019
Bon rapport qualité/prix, livraison rapide.
A conseiller pour des documents avec un rendu très pro
Avis client du 12/06/2019
Comme d'habitude qualité et rapidité vont ensemble chez VEOPRINT.
Avis client du 12/06/2019
Rapide et prix corrects
Avis client du 12/06/2019
Qualité et prestations irréprochables
Avis client du 11/06/2019
Toutes prestations sont claires et satisfaites dans la qualité et dans les delais
Avis client du 11/06/2019
Comme toujours bon service
Avis client du 11/06/2019
Conseil et disponibilité, rapidité, qualité !
Avis client du 11/06/2019
Parfait ; délais rapide, qualité, prix dans le bon rapport. Merci
Avis client du 10/06/2019
Excellent suivi durant la construction du projet: professionnel, à l'écoute, patient. Également très bon contact du service production. Ensemble professionnel et sympathique, qui complète la satisfaction à la livraison: brochure de qualité, délai de livraison convenu.
Nous continuerons de commander nos supports ( cartes de visite, cartes corrrespondance) chez vous après ce premier essai transformé.
Qualité de production et de relation. Un bon exemple de qualité de service réussie, et rare...
Avis client du 09/06/2019
Bonne prestation au niveau de l'impression.
Mais la dernière livraison pêche un peu au niveau de l'emballage. Des cartons trop lourds, et quelques catalogues abimés en cours de transport. Il me semble que les emballages précédents étaient faits plus soigneusement.
Notre Service qualité se rapproche de vous afin de vous trouver réparation.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 09/06/2019
Excellente écoute
Très professionnels à tous les niveaux
Excellente qualité
Excelllent rapport qualité/prix
Avis client du 09/06/2019
C'est la 3éme fois que je travaille avec eux pour la même fourniture.
Les 2 premières fois j'étais satisfaite (qualité du papier, de l'impression et de la découpe). Cette fois la coupe n'est pas centrée. Ce n'est pas esthétique...
De plus le tarif a augmenté de ***% en 4 ans.
Pour cette commande vous avez choisi de composer le document à imprimer avec une bande tournante fine (un cadre fin tout autour de la composition). Notre service pré-presse vous a bien alerté lors de la mise à disposition du Bon-A-Tirer que nous ne pouvions vous garantir que cette bande serait d'une largeur exactement égale sur chaque côté.
En effet, nous informons tous nos clients en ligne qu'en imprimerie de type industriel, la rogne peut éventuellement connaître une très légère variabilité (tolérances entre 0 et 2mm grand maximum), en cas de bande tournante fine sur un petit document comme tel est le cas de cette commande (52x74 mm), cet effet serait alors forcément très visible.
Nous indiquons à tous nos clients les marges de sécurité minimales à respecter afin de prévenir l'effet visuel d'un léger décalage sur une bande tournante, à la rubrique "Bien préparer vos fichiers" / "8. MARGE DE SÛRETÉ" : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 06/06/2019
Prestation de qualité, dans les délais avec assistance pour le BAT
Avis client du 05/06/2019
Très bien.
Rapidité, beau travail.
Avis client du 04/06/2019
Excellent rapport qualité prix et relations pro et satisfaisantes avec le service clientele et commercial. Ça encourage la fidélisation du client. Merci
Avis client du 04/06/2019
Excellent rapport qualité prix et relations pro et satisfaisantes avec le service clientele et commercial. Ça encourage la fidélisation du client. Merci
Avis client du 03/06/2019
Qualité et rapidité d'exécution très appréciables.
Avis client du 03/06/2019
L'impression n'est pas d'une très grande qualité, mais vu le prix, cela est acceptable.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 03/06/2019
Interlocuteurs à l'écoute, sérieux et rigoureux.
Travail de bonne qualité.
Avis client du 03/06/2019
rapide et parfait
Avis client du 03/06/2019
Je recommande
Avis client du 02/06/2019
Le site Veoprint a l'intelligence de donner des mesures précises pour mieux faire imprimer. Et pour éviter les erreurs.
De plus il y a un contrôle des fichiers avant impression qui prouve leur sérieux.
Je recommande ce site.
Avis client du 01/06/2019
merci pour avoir acceléré la fabrication et la livraison selon ma demande
très belle qualité d'impression
Avis client du 30/05/2019
Très bon service
Avis client du 30/05/2019
Veoprint
Avis client du 30/05/2019
Très bon prestataire, qualité au rendez-vous, et les délais sont souvent plus courts que prévus.
Avis client du 29/05/2019
tout est parfait
Avis client du 29/05/2019
Super à tous les points de vue, délais, livraison, exécution....
Avis client du 28/05/2019
non respect des delais
Nous sommes étonnés de votre remontée, en effet, la commande sur laquelle vous communiquez a été livrée en avance sur la date de livraison indiquée, pour les 4 commandes incluses dans ce panier de commandes.
Notre service Qualité se rapproche de vous afin de mieux comprendre votre remontée.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/05/2019
Bien. Plus rapide que prévu, la qualité d'impression est bonne. Un seul bémol : les couleurs tirent très légèrement sur le rouge (mon bleu est un peu violacé). Sinon rien à redire.
Nous sommes navrés que cette commande n'ait ainsi pu vous donner entière satisfaction.
Notre service qualité se rapproche rapidement de vous afin de traiter plus conformément votre réclamation.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/05/2019
Merci beaucoup pour tout. Continuez comme ça. On remarque que dans votre entreprise, la fidélité, ça compte. Nos remerciements, ***
En effet, chez veoprint, chaque client compte, disons que nous redoublons de précaution lorsqu'il s'agit d'un client fidèle.
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et espérons continuer à vous satisfaire.
Si vous rencontriez une anomalie, n'hésitez-pas à nous joindre, vous retrouverez ci-après nos contacts dédiés par service :
https://www.veoprint.com/contact-imprimeur-en-ligne-veoprint.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/05/2019
Commande reçue dans les temps et de très bonne qualité .
Avis client du 27/05/2019
Merci pour la rapidité de réponse et d'envoi, et la qualité de vos produits !
Avis client du 27/05/2019
Service compétent et efficace, délai de fabrication respecté
Avis client du 27/05/2019
Très bon contact
Avis client du 26/05/2019
Excellent, merci.
Avis client du 24/05/2019
rapide efficace et de qualité.