Les avis de nos clients

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 13/03/2024

Réactivité - sérieux et respect du délai

silver seal Avis client du 13/03/2024

il serait bon d'interroger le client avant de modifier les fichiers envoyés qui ne cadre pas avec le format attendu.

Notre Service Qualité se rapproche de vous afin de comprendre et traiter conformément votre demande.

En cas d'anomalie, pour traitement plus rapide de votre demande, nous vous conseillons d'émettre une réclamation en cliquant sur le bouton correspondant, en regard de la commande sur "l'historique de commandes" de votre compte client ou, par mail, à qualite@veoprint.com, en mentionnant la référence de votre commande en objet de mail.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 12/03/2024

Qualité et rapidité du service

silver seal Avis client du 12/03/2024

Respect de la commande, top, je recommande.

silver seal Avis client du 07/03/2024

Pour le Festival Musical'Océan du printemps 2024, je suis satisfaite du début des commandes que je passe.
Par contre, pour celui de l'été dernier 2023, au lieu de la bâche de 6m que j'avais commandé, j'ai reçu une bâche en noir et blanc qui n'avait rien à voir avec le Festival, puis la bonne bâche a été livrée mais trop tard, le festival était terminé ! Et je n'ai pas reçu de dédommagement !
A part ce problème, toutes mes commandes ont bien été livrées en temps voulu et ont toujours été d'une bonne qualité.

silver seal Avis client du 07/03/2024

Nickel

silver seal Avis client du 07/03/2024

Tout a été parfait

silver seal Avis client du 07/03/2024

Très réactif, efficace et cordial.

silver seal Avis client du 06/03/2024

De A à Z vos prestations sont excellentes.
Bravo !

silver seal Avis client du 05/03/2024

EXCELLENT, ils ont fait un très bon travail. Le suivi, les conseils, le délai.
Je conseille l'équipe de professionnel
Serge

silver seal Avis client du 04/03/2024

RAS

silver seal Avis client du 04/03/2024

Disponibilité et amabilité du service technique. Qualité et respect des délais.

silver seal Avis client du 03/03/2024

Date des livraison respectée, même souvent avant la date prévue. Qualité d'impression parfaite.

silver seal Avis client du 29/02/2024

le tirage est bon le délai respecté mais nous avons reçu nos ***dépliants pliés à l'envers

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cet écueil.
Notre Service Qualité a bien reçu et traité votre réclamation. Nous vous avons proposé au choix une re-édition conforme de votre commande ou une remise commerciale; c'est la remise qui a été préféré par vos services.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 28/02/2024

Cette 29ème commande m'a donné toute satisfaction. Ma confiance reste totale.

Merci beaucoup!

L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 28/02/2024

Très bonne disponibilité des interlocuteurs, un vrai sens du service, une aide en cas de besoin pour retoucher les documents

silver seal Avis client du 26/02/2024

Très efficace rapide et clair pour un prix raisonnable

silver seal Avis client du 26/02/2024

Sérieux, rapidité et disponibilité de ma chargée de compte

silver seal Avis client du 26/02/2024

Rapidité (dans les réponses), efficacité (livraison rapide), professionnalisme (le produit livré correspond à nos attentes) et prix (moins cher que notre prestataire habituel)

silver seal Avis client du 25/02/2024

RAS

silver seal Avis client du 25/02/2024

J'ai beaucoup apprécié la réactivité du commercial par rapport à mes préoccupations et délai de livraison.

silver seal Avis client du 25/02/2024

Service, qualité, rapidité, prix juste. Merci l'équipe.

silver seal Avis client du 21/02/2024

contact avec votre atelier graphique et rapidité de la production et de l'envoi

silver seal Avis client du 21/02/2024

affiches mal emballées, elles se promènent dans le carton et certaines sont rayées. Sinon impression et envoi rapide. Merci

Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 20/02/2024

Très bon travail. Merci pour votre souplesse et votre réactivité.

silver seal Avis client du 20/02/2024

Depuis près de 10 ans, je suis toujours aussi satisfait de Veoprint

Merci pour votre confiance! Et pour avoir pris le temps de transmettre cet avis.
A bientôt sur www.veoprint.com

L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 16/02/2024

Délais respectés et très bonne qualité d'impression et de papier.
Prix raisonnable.

silver seal Avis client du 14/02/2024

Parfois le mail ne suffit pas car il y a des incompréhensions

silver seal Avis client du 14/02/2024

réactivité et qualité du produit.
Livraison très rapide
Prix plus que correct.

silver seal Avis client du 14/02/2024

La qualité d'impression, et les délais, sont au rendez-vous.

silver seal Avis client du 14/02/2024

Toujours aussi efficace et bien réalisé, rapide. que des compliments

silver seal Avis client du 12/02/2024

trop d'emballage !
1 carton + 1 notice pour chaque clé c'est bien trop !
Trop encombrant , pas pratique et trop de déchets pour tous ces emballages !

Nous revenons vers vous après vérification intégrale de votre commande.
1 colis contenant vos clés USB vous a été livré.
En général, le conditionnement des documents est adapté en fonction du format du produit et quantité commandé.
Des matériaux de remplissage sont parfois insérer dans les colis afin d'éviter que les produits imprimés soient endommagés durant la livraison.
Pour plus d'informations sur le conditionnement des documents avant l'expédition, nous vous invitons à vous rendre sur le lien : https://www.veoprint.com/transport-imprimerie.html

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 08/02/2024

Très bonne prise en charge
Bon rapport qualité/prix
Article reçu rapidement - bien avant la date indiquée

silver seal Avis client du 08/02/2024

Le bon à tirer reflète difficilement le rendu réel de la carte de visite. De fait, je me retrouve avec un texte bien trop petit, ce qui est embêtant pour moi.
Pour le reste, RAS, très bon rapport qualité/prix. Vous êtes réactifs.

Notre service Qualité se rapproche de vous rapidement.
Nous devons d'ores et déjà rappeler qu'il faut toujours vérifier ses Bon-A-Tirer à la taille d'impression (réglage zoom à 100%).
Cela est d'autant plus important dans le cas de petits documents, comme les cartes de visite pour cette commande.
Dans le cas contraire, le Bon-A-Tirer est ajusté à la taille de votre écran, le document apparaît en grand, ce qui ne peut pas rendre compte de la taille des éléments sur le document imprimé final.

Conseil logiciel et téléchargement, réglages conseillés pour vérifier vos Bon-A-Tirer : à la rubrique "Bons à tirer (BAT) à valider" de tout compte client en ligne.

Pour une meilleure idée de la taille des éléments, de la composition, il est également conseillé d'imprimer, si le pouvez, tout Bon-A-Tirer d'un petit document, à la taille d'impression, sans ajustement à la page de votre imprimante.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 07/02/2024

équipe réactive
bon accueil téléphonique
travail d'impression bien fait et conforme à ma demande

silver seal Avis client du 07/02/2024

l' échange très rapide

silver seal Avis client du 07/02/2024

Super service et bonne qualité d'impression

silver seal Avis client du 06/02/2024

Facilité d' utilisation , explications très pédagogiques, tarifs compétitifs . Jamais déçue !

silver seal Avis client du 05/02/2024

Pas de problème particulier

silver seal Avis client du 05/02/2024

Rien à dire

silver seal Avis client du 04/02/2024

Excellente expérience. Qualité et délais respectés

silver seal Avis client du 01/02/2024

Très bonne relation avec les services commerciaux et les services techniques. Un petit bémol sur les difficultés du suivi pour la livraison de mes livres car j'ai eu des difficultés, peut-être à cause du transporteur, à suivre mon colis.

Votre commande supposait une livraison par camion, sur palette.
Léger report de transit en effet sur cette livraison, en raison du blocage des routes sur cette liaison.
Notre Service Clients a contacté pour vous le transporteur et a suivi avec vous en parallèle l'expédition jusqu'à bonne livraison.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 01/02/2024

Service client très réactif. Rapidité et qualité d'impression

silver seal Avis client du 01/02/2024

Le délai de livraison a été plus long que prévu : 11 jours au lieu de 7 comme prévu dans vos conditions de vente pour des flyers.

Nous revenons vers vous après vérification intégrale de la commande concernée.
Nous sommes étonnés, car nous constatons que la livraison effective transporteur a été réalisée à la date de livraison programmée pour cette commande.

Il nous semble important de rappeler que les délais sont toujours indiqués en jours ouvrés (week-ends et jours fériés exclus).
Le délai démarre toujours à validation du Bon-A-Tirer ou à validation automatique du fichier transmis avant 16h, en cas d'absence d'option de "Contrôle des fichiers et BAT électronique".

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 31/01/2024

joindre notre conseillère, une société Française, des tarifs très raisonnables, une aide pour les moins dégourdis en informatique, et une qualité irréprochable

silver seal Avis client du 31/01/2024

Bonne qualité d'impression, délai de fabrication correct. Seul bémol, le conditionnement : lorsqu'on a ouvert les bandes de papier, les cartes ne sont maintenues par aucun emballage

Notre service Qualité se rapproche de vous rapidement afin de pouvoir vérifier ce point, le remonter sur le centre de production concerné et surtout vérifier si des cartes s'en trouvaient endommagées ou inutilisables, votre avis n'en faisant pas état.

A très bientôt,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 30/01/2024

Attention, le back office client n'est pas mis à jour. impossible de suivre les commandes, livraisons et autres...

Après vérification avec vous, votre compte ne fait état d'aucune anomalie, toutes les commandes de votre compte se trouvent bien dans la partie "Historique de commandes de votre compte".
Comme évoqué ensemble, une fois une commande expédiée, la commande passe automatiquement de la rubrique "Suivi de commandes" (en cours) à "Historique et renouvellement de commandes" (toutes vos commandes, une fois expédiées).

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 30/01/2024

tres beau rendu

silver seal Avis client du 30/01/2024

Top sur la réactivité. Peu être qu'un visuel permettant de tourner les pages comme si on avait le document devant soi serait un plus.

silver seal Avis client du 30/01/2024

professionalisme, rapidité, et aide technique bienveillante