Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 03/04/2023
l 'impression est de mauvaise qualité par rapport aux fichiers fournis : le recto avec l'image est très vert, le verso est flou.
La livraison a été une galère sans nom, bug TNT
la poste aurait été plus simple et plus efficace
le point positif : merci d' avoir pris la peine de me téléphoner :-))
Notre service qualité a traité votre réclamation et analysé le rendu imprimé au regard du rendu attendu pour les compositions teintes et définition présente sur le Bon-A-Tirer issu de du fichier transmis par vos services, BAT vérifié et validé tel quel pour impression.
Après vérification auprès du transporteur, celui-ci n'a pas pu livrer car le code poste nécessaire à la livraison n'avait pas été renseigné à la commande au moment du renseignement de l'adresse de livraison. Après 3 tentatives échouées, il aurait fixé un rendez-vous avec vous pour la livraison, la livraison a été effectuée sur la 4ème tentative.
Nous vous remettons ci-après l'accès à notre rubrique "livraisons" incluant nos conseils pour le renseignement des adresses de livraison, pour optimisation de toute livraison : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 03/04/2023
Service parfait, réponse rapide. Remboursement de commande sur simple demande par rapport à une erreur de commande de ma part.
Nouvelle commande effectuée et reçue, produit répondant à mes attentes. Modules de commande très simple. Très satisfait.
Avis client du 03/04/2023
Commande rapide, en ligne, efficace ! Le contact est facile et réactif, je recommande
Avis client du 03/04/2023
bon accueil. Bon travail
Avis client du 03/04/2023
Tout s'est très bien passé. Le service client a été réactif mais au moment de la validation et livraison des fichiers, il s'est passé un petit couac, nous avions mis une adresse de livraison différente que celle de facturation. Nous n'avons pas pu vérifier et la livraison ne s'est pas faite à la bonne adresse. Dommage, nous avons du relivrer nous-même le produit !
Au moment de la sélection de l'adresse de livraison, si vous renseignez une nouvelle adresse de livraison, il faut bien s'assurer de la sélectionner ensuite pour adresse de livraison de la commande; par défaut, à l'arrivée dans cette étape, est coché "Adresse de livraison identique à l'adresse de facturation".
Après vérification, pour cette commande, l'adresse de livraison sélectionnée était bien identique à l'adresse de facturation.
Ces adresses vous sont systématiquement rappelées sur le mail de confirmation de commande et à tout moment dans le détails de la commande, à la rubrique "Suivi de commandes" (vos commandes en cours).
Lorsque vous constatez une erreur de renseignement, n'hésitez-pas à demander une modification d'adresse de livraison en indiquant votre référence de commande et votre nouvelle adresse de livraison complète à serviceclients@veoptint.com
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 03/04/2023
Comme mes précédentes commandes, très satisfaite des services commercial & technique de Veoprint ! Merci pour votre écoute et accompagnement ! Je recommande !
Avis client du 02/04/2023
C'est la deuxième fois que je commande, et tout a été très bien imprimé en plus la livraison était prévu pour le 4 avril je l'ai reçu 8 jours avant, je recommanderai c'est sur cher vous, merci pour la qualité et la rapidité bonne continuation
Avis client du 02/04/2023
Rapidité et prix
Avis client du 31/03/2023
Solution pratique et économique pour les dossiers d'impression. Service rapide et efficace parfait pour des petits dossier, bon complément d'un imprimeur classique.
Avis client du 30/03/2023
Conforme à mon attente
Avis client du 30/03/2023
La rapidité d'exécution
Avis client du 29/03/2023
Votre efficacité et professionnalisme ainsi que la qualité du produit fini.
En tant que nouveau client et première commande, pas d’avis sur une amélioration éventuelle… peut être par la suite …
Avis client du 29/03/2023
La moitié de ma commande est arrivée décalée. J’attends un retour mais d’ordinaire, la reimpression est quasiment automatique.
Je trouve votre service pour les reclamations peu efficace
Notre service Qualité a traité votre réclamation, nous vous avons proposé une réimpression intégrale à nos frais ou une remise commerciale, pour le cas où vous devriez utiliser les documents ainsi.
Au jour de ce retour, nous sommes en attente de votre préférence et en profitons pour vous renouveler notre proposition.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/03/2023
Site excellent, écoute aimable, aide gratuite au maquettage, prestation top, délais plus que respectés (2 jours de moins), parfait.
Avis client du 28/03/2023
Je ne suis pas professionnel, et j'utilise scribus pour créer les documents à imprimer. Pourriez-vous mettre à disposition des conseils pratiques de réglage sous scribus pour qu'on puisse vous adresser un fichier exempt de tout problème de mise en page et de couleur ?
Avis client du 28/03/2023
simplicité de commande
présentation des produits sur le site pour choisir
Avis client du 27/03/2023
Bonjour, j'ai apprécié la flexibilité, la possibilité de corriger une erreur de dernière minute sans être pénalisé. J'apprécie la rapidité du service commercial, la qualité du travail et les conseils.
Avis client du 27/03/2023
Qualité, rapidité, ponctualité ont été respecté ! Bravo
Avis client du 27/03/2023
Très bon service, très pros
Avis client du 27/03/2023
la rapidité
Avis client du 27/03/2023
Livraison rapide, documents imprimés de bonne qualité
Avis client du 26/03/2023
Je suis surpris pour la livraison en trois colis mais pour l instant je n ai eu que deux environ 250 exemplaires je n’ai pas vérifier le second contenait 200 et il y en avais peu dans le premier il devait être livré le 23 le reste est dans la nature et je serais absent toute la semaine toutefois il y a l possibilité de livrer soit chez moi ou un voisin
Je souhaiterais être contacté au 0689777920
Cordialement
René CHÉREAU
Notre service Qualité s'est rapproché de vous pour traitement conforme de votre réclamation.
Pour toute demande d'action ou de réparation, il est plus prudent et rapide de joindre directement nos services par mail.
Vous vous rappelons ci-après le lien vers notre rubrique "Contacts", rappelant tous nos contacts génériques par service et en fonction de votre demande : https://www.veoprint.com/contact-veoprint
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 26/03/2023
Très Professionnel sur tout les plans :)
Avis client du 24/03/2023
Disponibilité de mon interlocuteur, compétences et bons conseils
D'une grande aide.
Rien à redire !
Avis client du 23/03/2023
J'ai particulièrement apprécié le retour du service de production et le respect des délais annoncés
Avis client du 21/03/2023
Excellentes prestations comme d'habitude. Toujours un plaisir que de travailler avec Véoprint.
Avis client du 21/03/2023
Réception rapide de la commande.
Commande conforme à notre attente.
A recommander sans hésiter !
Avis client du 21/03/2023
Bonjour,
Le BAT devait m'être envoyé avant 16h pour une commande le lendemain, il a fallut que je relance à 17h. On m'avait oubliée.
Par contre la livraison a été très rapide et le délai respecté.
Bonjour,
Après vérification, nous sommes surpris de votre remontée pour cette commande.
Nous constatons que les fichiers ont été chargés par vos soins sur la commande le matin vers 6h30, notre pré-presse vous a mis à disposition le Bon-A-Tirer à 9h56 le jour même.
Le délai théorique de mise à disposition BAT à partir de la réception fichier est de 24h ouvrées.
La livraison a en effet été réalisée deux jours plus tôt que la date de livraison estimée.
Cordialement,
L'Equipe veoprint
Avis client du 20/03/2023
Équipe a l écoute, et joignable facilement, toujours là pour des conseils
Avis client du 20/03/2023
tout est très bien. Le site, les prix, la disponibilité du conseillé, la qualité produit!
Avis client du 19/03/2023
Bonjour, je suis très satisfait de votre travail. Mes sous-bocks sont super. Merci beaucoup. Salutations. Serge Bel
Avis client du 17/03/2023
Accueil, écoute,rapidité, c'estbien!!!
Par contre pour notre livraison nous n'avons pas obtenu d'avis de passage (mais la je pense qu'il y a un problème avec le transporteur.
Notre colis a été livré chez un voisin sans que nous en faisons la demande ,mais également sans en être prévenu
Nous sommes navrés pour cette déconvenue et avons remonté cette information au transporteur.
L'équipe veoprint.
Avis client du 16/03/2023
Très pro ! Nous recommandons
Avis client du 15/03/2023
super service, livraison avant la date prévue, qualité parfaite
Avis client du 15/03/2023
bon service, prix attractif, rapidité et livraison correcte
Avis client du 15/03/2023
Nickel
Avis client du 15/03/2023
L'écoute et la patience de M. Antoine Foui qui a très bien su me guider sur le site de commande et l'efficacité et la gentillesse de M. Wilfried Kembakou.
Les enveloppes sont très belles et réalisées comme je le souhaitai, réception rapide.
Avis client du 15/03/2023
Merci beaucoup pour le service.
Avis client du 14/03/2023
Je n'avais pas recommandé depuis un certain temps et je constate une baisse de qualité d'impression inégale. Sur 1000 cartes, 150 ont un défaut d'impression.
Notre Service qualité a bien reçu votre réclamation.
Nous n'avons pas pu traiter conformément votre réclamation puisque vous avez annoncé avoir tout livré à votre client sans garder justificatif ni image, qui puisse attester du défaut qu'aviez constaté.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 14/03/2023
Ravis du service : personnel réactif, travail rapide et de qualité
Avis client du 14/03/2023
à améliorer les couleurs qui sont trop pâles et pas trop réaliste
Bonjour,
Notre service Qualité se rapproche de vous pour un traitement réclamation conforme.
Celui-ci peut être joint directement en cliquant sur "Effectuer une réclamation" en regard de la commande, sur l'historique de commandes de votre compte ou à qualite@veoprint.com en précisant la référence de commande concernée.
Cordialement
L'équipe qualité
Avis client du 13/03/2023
Nous sommes clients pro et revendeur des services Veoprint depuis sans doute le début de Véoprint. C'est important de pouvoir compter sur un prestataire car nous nous engageons aussi. La qualité est constante et le service réactif donc nos clients satisfaits.
Avis client du 13/03/2023
Livraison en retard malgré
Après vérification, vous avez demandé à nos services une livraison avancée sur la fin de la période de production.
A ce stade, il ne nous a pas été possible de vous offrir une avance.
Nous constatons que le transporteur a effectué sa tentative de livraison le jour contractuellement prévu pour la livraison.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 13/03/2023
Toujours et encore un excellent service (conseil et suivi commande)
Avis client du 09/03/2023
Très bien, merci de m'avoir fait changer car je m'étais trompé sur ma première commande.
Avis client du 09/03/2023
- Ergonomie de votre site,
- réactivité et courtoisie des personnes contactées par téléphone,
- conformité de ma commande,
- rapidité de l'envoi de cette commande,
- bon rapport qualité/prix.
Avis client du 09/03/2023
Travail soigné.
Parfait
Merci
Avis client du 08/03/2023
Réactivité, précision, qualité.
Avis client du 08/03/2023
Plus rapide que les délais annoncés dans la plupart des commandes. Service commercial opérationnel avec un commercial attitré pour des demandes spécifiques qui plus est efficace ! Je recommande.
Avis client du 08/03/2023
Flyer impeccable, livraison rapide. Je recommande