Les avis de nos clients - Page 122

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 29/06/2016

Très bonne qualité d'impression, délais respectés et très bon sens commercial. J'avais oublié de cocher une option pour une impression et il me l'ont offerte, en geste commercial.
Je ne passe que par eux et je n'ai jamais été déçu.

silver seal Avis client du 29/06/2016

Mes affiches sont arrivées toutes abîmées, je ne recommanderais plus jamais chez veoprint.

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ait pas porté entière satisfaction.
Nous transmettons votre réclamation auprès de notre service Qualité qui reviendra vers vous sous 24h ouvrées par mail.
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 29/06/2016

Bien

silver seal Avis client du 29/06/2016

parfait

silver seal Avis client du 29/06/2016

Très bon service.

silver seal Avis client du 29/06/2016

Rien à dire. Tout est presque parfait !

Je ferai pourtant une suggestion. Il faudrait qu'il soit clairement déconseillé aux clients de pelliculer sur une seule face car il en résulte un document qui se gondole.

Sur le site Veoprint, en ce qui concerne les affiches (imprimées bien évidemment sur une seule face) il est d'ailleurs possible de pelliculer la face imprimée mais il n'y a aucune possibilité de pelliculer la face non imprimée. Il serait préférable que le pelliculage soit totalement impossible ! J'ai dû faire retirer affiches et flyers, sans aucun pelliculage, pour obtenir enfin des documents qui ne se gondolent pas avec l'humidité.

silver seal Avis client du 29/06/2016

Produit bien. Mais erreurs sur le pâton, dommage. La correction à été efficace et satisfaisante,mais chronphage, ce qui explique la poste d'une étoile.

Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ait pas porté entière satisfaction.
Le service Qualité à bien enregistré votre réclamation pour défaut de teinte.
Nous vous rappelons que les impressions sont effectuées à partir de fichier réglés en espace colorimétrique CMJN.
Le fichier transmis contenait une couleur Pantone (ton direct, 1 encre par teinte), l'impression des tons Pantone n'est pas possible sur bâche, elle requiert une commande sur devis spécifique pour tous les produits imprimés courants.
Nous avons néanmoins procédé à une réimpression à nos frais avec conversion de votre fichier en CMJN, réimpression livrée le 13/06/2016.
L'impression sur Pantone n'est pas disponible à la commande en ligne.
Pour toute demande de devis spécifique, se rendre à la rubrique correspondante, accessible directement ci-après http://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 29/06/2016

Excellent service, excellente qualité et réactivité, excellent service commercial. Je suis tout simplement : très satisfait ! rien à dire de plus.

silver seal Avis client du 29/06/2016

La commande receptionnée conforme à notre demande

silver seal Avis client du 28/06/2016

Toujours de très belles prestations.
très bons conseils de votre graphiste.

Un bémol : L'emballage des affichettes A3 pour les deux commandes récentes laisse vraiment à désirer. Plusieurs affichettes étaient très abimées.
Merci d'en tenir compte pour la prochaine fois.
Les flyers par contre étaient parfaitement protégés.

silver seal Avis client du 28/06/2016

Efficacité, rapidité et bon rapport qualité prix.

silver seal Avis client du 28/06/2016

Rapide, simple efficace. Très bon rapport qualité/prix !

silver seal Avis client du 27/06/2016

Les articles correspondaient à mes attentes. Bonne qualité d'impression.

silver seal Avis client du 27/06/2016

Parfait pour les délais et la qualité

silver seal Avis client du 27/06/2016

Bien dans l'ensemble.
Commande d'un totem exterieur à prix compétitif. La seule chose qui mérite presque un renvoi, ce sont les oeillets percés de la bâche qui s'étirent dangereusement quand on la tend sur le totem. Actuellement ça tient, mais pas sur que ça tienne longtemps.

silver seal Avis client du 27/06/2016

très rapide, très professionnel. Continuez comme ça !

silver seal Avis client du 27/06/2016

Des professionnels au service de professionnel.
Les livraisons sont toujours dans les temps;

silver seal Avis client du 27/06/2016

tres rapide, rien a dire

dommage éventuellement que vous ne proposiez pas la conception de la maquette

silver seal Avis client du 27/06/2016

Livraison dans les temps prévus, bonne qualité d'impression, paquets de brochures constitués avec élastiques et blisters. En revanche des disparités entre les tarifs des devis en ligne et des devis personnalisés qui sont plus chers.

silver seal Avis client du 27/06/2016

Excellente prestation.

silver seal Avis client du 27/06/2016

prestation tout a fait correcte

RAS

silver seal Avis client du 27/06/2016

Bien et rapide. Merci

silver seal Avis client du 26/06/2016

Après plusieurs commandes tout se passe très bien ! Toutes les attentions sont portées à chaque commande.
La qualitée des imprimés et les couleurs sont très bien!
J'ai comparé les travaux avec des concurrents, certes un point moins chers... mais les couleurs de VEO-PRINT sont lumineuse tandis que celles des concurrents moins chers sont ternes !

silver seal Avis client du 26/06/2016

Flyers de très bonne qualités impressions irréprochable , délais de livraison très rapide.

silver seal Avis client du 26/06/2016

Service correct

silver seal Avis client du 26/06/2016

Le résultat est fidèle à l'attente! Parfait!

Le carton a été cependant abimé (enfoncé) lors du transport.

silver seal Avis client du 26/06/2016

Excellente

silver seal Avis client du 23/06/2016

Totalement satisfait des brochures piquées réalisée par leur soin. Le service téléphonique est bien là, et le délai
annoncé totalement respecté. Enthousiasmé par Véoprint, je le suis un peu moins par ***, qui à malmené
le carton de livraison, avec pour résultat une pile sur quatre, de brochures écornées.

silver seal Avis client du 23/06/2016

Les enveloppes reçues sont de très bonne qualité.

silver seal Avis client du 23/06/2016

Qualité bonne, délai plus que respecté
***

silver seal Avis client du 23/06/2016

Livraison rapide. Tres bonne qualité du matériel ! Je recommande !

silver seal Avis client du 23/06/2016

Bonne qualité d'impression. Livraison dans les temps.

silver seal Avis client du 22/06/2016

Le service technique m'a conseillé utilement pour avoir le meilleur rendu possible. Entre autres ces conseils m'ont conduit pour les visuels à les remettre en page sous Publisher et non plus sous Word, évitant ainsi la pixélisation pour la plupart des photos, et avec la possibilité de rogner sur les photos les parties inutiles.
La livraison a été plus rapide que prévu.

silver seal Avis client du 22/06/2016

bon prestation sur la rapidité des exécutions sur la qualité
(rapport qualité prix)
je suis satisfait

silver seal Avis client du 22/06/2016

Je suis tout à fait satisfaite dans l'ensemble, et particulièrement sur l'accueil téléphonique que ce soit avec le service commercial ou technique (ce qui n'est pas si fréquent pour un service "Web"...)
La seule remarque, même suggestion que je peux faire est sur le délais entre la réception du règlement et la mise en fab. qui fait perdre souvent 2 jours, même quand le virement est fait le jour même de la commande. Ne pourrait-il pas y avoir un accord avec les clients qui commandent régulièrement pour que, jusqu'à un certain montant, la fab parte tout de suite...?
Je vous remercie,
Bien cordialement,
***

silver seal Avis client du 22/06/2016

Impression parfaite

silver seal Avis client du 22/06/2016

L'intégralité de ma commande n'a pas été livrée, ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'attends le retour du SAV.

Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ait pas porté entière satisfaction.
Le service Qualité a bien enregistré votre réclamation, défaut de quantité de 100 ex sur un lot de 200ex cartes de visite.
Le reliquat a été réimprimé à réception de votre réclamation, il vous a été livré le 24.06.
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 21/06/2016

Le produit commandé n'est jamais arrivé a son destinataire , 500 flyers fabriqués en allemagne , acheminés par DHL a une mauvaise adresse .
sans vérification de l'identité du destinataire .

Suite a mon signalement des documents non distribués , Veoprint me demande de me débrouiller avec son distributeur!
Pas de nouvelles de remboursement d'un produit déjà réglé a la commande .
***



Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ait pas porté entière satisfaction.
Le transporteur DHL n'est parvenu à vous livrer à l'adresse indiquée par vos soins à Paris pour cette commande, en l'absence d'indication complémentaire type code porte. Il nous à informé que votre colis aurait été livré à un voisin.
Nous vous avons effectivement invité à vérifier auprès de votre voisinage.
Suite à votre retour nous informant que vous n'aviez pas de voisin au nom indiqué, une réclamation auprès du transporteur DHL a été ouverte, nous vous avons intégralement remboursé la commande puisque vous n'aviez malheureusement plus utilité d'une réimpression.
Afin de vous éviter toute anomalie de livraison pour une prochaine commande, si vous renseignez une adresse de livraison à Paris, nous vous invitons à bien renseigner toute information complémentaire utile au transporteur afin de pouvoir livrer.
Plus d'informations sur notre rubrique "Livraisons" : http://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 21/06/2016

toujours impeccable, produit conforme et livraison rapide, je recommande

silver seal Avis client du 21/06/2016

Très grande réactivité.

silver seal Avis client du 21/06/2016

Travail de qualité conforme aux attentes.

silver seal Avis client du 21/06/2016

Service vraiment excellent
Rapidité ,prix et qualité au top

silver seal Avis client du 21/06/2016

Bon travail et de qualité.
Merci

silver seal Avis client du 21/06/2016

Très bonne qualité d'impression, cependant l'emballage d'expédition est à revoir pour ne pas endommager les brochures

silver seal Avis client du 21/06/2016

rapide et efficace

silver seal Avis client du 20/06/2016

Bonne qualité d'impression et pas de mauvaise surprise sur le faire-part. En revanche, sur les 100 faire-parts achetés, 30 sont cornés, c'est très dommage. Emballage à revoir !

Nous sommes sincèrement navrés que cette commande ne vous ait pas porté entière satisfaction.
Notre service Qualité revient vers vous directement dans les 24h ouvrées.
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 20/06/2016

Respect des délais.
Très bon rapport qualité/prix

silver seal Avis client du 20/06/2016

Excellent service, rapide et de qualité

silver seal Avis client du 20/06/2016

Je suis très satisfait de l'accueil reçu. J'ai eu à faire avec Monsieur ***, mon chargé de clientèle. Il a été particulièrement à mon écoute et s'est démené pour trouver une solution, tant aux problèmes d'ordre techniques que pour les délais, qui étaient hyper courts. Sa gentillesse le dispute à sa compétence.
Je suis un client régulier de Véoprint, depuis plus de 2 ans et je suis toujours satisfait, par la qualité des travaux et des délais de livraison.
Bien Cordialement.
***

silver seal Avis client du 20/06/2016

Excellent