Les avis de nos clients - Page 121

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 17/08/2016

Très bien, arrangeant, réactif.

silver seal Avis client du 17/08/2016

Qualité voulue, délais respectés, bonne communication. A recommander vivement

silver seal Avis client du 17/08/2016

Bonne prestation. Impressions impeccables, et équipe disponible et à l'écoute en cas de problème, ou pour des demandes de renseignements;

silver seal Avis client du 16/08/2016

Prix, qualité, délai : tout est ok

silver seal Avis client du 16/08/2016

Efficace , pro et rapide ! Tout ce que j'attendais en tant que professionnel . Une équipe à l'écoute qui n’hésite pas à donner de bons conseils . Nous avons opté pour cet imprimeur et sommes entièrement satisfait .

silver seal Avis client du 16/08/2016

Service irréprochable et très bon suivis des dossiers.

silver seal Avis client du 16/08/2016

Belle prestation conforme au fichier envoyé.
Tarif très raisonnables.
A recommander !!

silver seal Avis client du 16/08/2016

efficace et attentif n'hésitant pas à fournir les renseignements complémentaires utiles au client pour préciser sa demande.

silver seal Avis client du 15/08/2016

Excellentes prestations!

silver seal Avis client du 15/08/2016

Très rapide. Bien

silver seal Avis client du 13/08/2016

très bonne prestation, à conseiller

silver seal Avis client du 13/08/2016

Les cartes de visites étaient mal imprimées et simplement mise dans une boîte d'envoi sans aucune protection.

Non seulement, elles étaient moches mais de plus elles sont arrivées toutes cornées...

Bonjour Madame,
La commande 8047939 correspond à une commande d'enveloppes.
Après vérification sur votre compte client, nous n'avons aucune trace de commande de carte de visite sur votre compte client.
êtes-vous certaine d'avoir passé cette commande chez veoprint ?
En cas de réclamation sur une commande passée chez nous, nous vous invitons à déposer votre réclamation directement via votre espace client en regard de votre commande à la rubrique "suivi de commande".
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 11/08/2016

Très bonne qualité d'impression, délais respectes

silver seal Avis client du 11/08/2016

Bon rapport qualité prix et rapidité

silver seal Avis client du 11/08/2016

Parfait, super.
Correspond à mes attentes.
Merci

silver seal Avis client du 10/08/2016

Parfait

silver seal Avis client du 10/08/2016

Très bonne prise en charge/ Bonnes explications au téléphone (service commercial et créa / BAT) et bonne gestion des commande via le site

silver seal Avis client du 10/08/2016

La qualité de l'impression est parfaite ainsi que le délai de livraison je suis vraiment très satisfait merci.

silver seal Avis client du 10/08/2016

Tout est parfait entreprise très sérieuse, Bravo

silver seal Avis client du 09/08/2016

Qualité des produits au top, super SAV, arrangeant comme ils peuvent, mise en production rapide, rien à dire, je n'ai jamais été déçu, rapport qualité/prix EXCELLENT.

silver seal Avis client du 09/08/2016

great service - super color reproduction

silver seal Avis client du 09/08/2016

Qualité, rapidité.

silver seal Avis client du 09/08/2016

Excellent, rien à dire. Des prix intéressants et une qualité irréprochable.

silver seal Avis client du 08/08/2016

Très satisfaisant à tous points de vue

silver seal Avis client du 08/08/2016

Service courtois, rapide et efficace. Les documents commandés jusqu'ici ont répondu à mes attentes. Très bonne prestation.

silver seal Avis client du 08/08/2016

Bonjour,
> Impression et conditionnement des cartes de visite très bien.
> Impression et conditionnement des dépliants très bien.
> Impression et conditionnement des flyers, plusieurs dizaines de flyers à l'extérieur des paquets ont les coins froissés et sont inutilisables en l'état, ils n'étaient pas suffisamment bien bloqués dans le carton de livraison.
bonne journée
***

silver seal Avis client du 05/08/2016

Produits de qualité, tarifs toujours compétitifs, délais rapides et respectés, bon suivi de production et personnel disponible. Seul bémol, les entreprises de livraison..Mais ce n'est pas le faute de Veoprint .

silver seal Avis client du 04/08/2016

ras

silver seal Avis client du 04/08/2016

rapide, service client irréprochable, impression de qualité

silver seal Avis client du 04/08/2016

Je suis très contente du résultat obtenu, et également des délais

silver seal Avis client du 03/08/2016

top rapide efficace et disponible

silver seal Avis client du 03/08/2016

VeoPrint a pris le temps de répondre à toutes mes questions en temps réel avant la commande.
Ils ont fait le maximum pour que je sois livré en 5 jours alors qu'il aurait probablement fallu 3 ou 4 jours de plus.
Et tout ça pour une "petite" commande de moins de ***

silver seal Avis client du 02/08/2016

réponses immédiates par des personnes agréables et compétentes. prestations de qualité

silver seal Avis client du 02/08/2016

Ma commande a été "oubliée" (=pas imprimée, mais néanmoins annoncée à l'expédition - et donc forcément pas reçue). C'est la première (et j'espère la dernière)fois que cela m’arrive !!!!

Nous sommes sincèrement navrés pour le bug informatique rencontré sur votre commande.
Notre service qualité à relancer en production votre commande en prioritaire.
Votre commande à été expédié via DHL et livré le 27.07.2016.
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 02/08/2016

Excellent! What else?

silver seal Avis client du 02/08/2016

Le travail est de bonne qualité mais l'offre commerciale n'est pas limpide car les prix annoncés sont vraiment des prix d'appel, trop bruts et à chaque étape une nouvelle somme vient s'ajouter aux autres ce qui est très désagréable et donne une image de *** à Veoprint.
Par ailleurs proposer l'impression de cartes postales au grand public sans proposer de schémas types préfabriqués à remplir (ce que font les concurrents)pour le verso n'est pas professionnel = manque de service.

Les tarifs sont effectivement affichés en H.T., pour obtenir le tarif total brut, il est pour le moment nécessaire de poursuivre la simulation de commande a minima jusqu'à l'étape 3 ("Panier") d'une passation de commande et cliquer sur "imprimez ce devis".
L'obtention d'un devis suppose néanmoins la connexion à un compte client. La création d'un compte est totalement gratuite et sans engagement.
Les frais d'option, si sélectionnées, s'affichent en effet à l'étape 2 ("Options") d'une passation de commande, les frais de port peuvent s'afficher à l'étape 3 ("Panier"), car ils sont calculés à partir du ou des produits et quantité(s) commandée(s).

Nous sommes néanmoins bien conscient de la nécessité de pouvoir visualiser rapidement les tarifs en T.T.C. et travaillons actuellement à une refonte de notre site incluant notamment cette amélioration.
De même, veoprint travaille à une solution de personnalisation de fichier directement en ligne, nous espérons pouvoir vous en faire profiter courant 2017.
Nous notons par ailleurs votre remarque sur la nécessité d'un gabarit spécifique pour les cartes postales et la remontons à notre service Marketing pour amélioration de l'offre en ligne.

silver seal Avis client du 02/08/2016

trés bien a tout point de vue

silver seal Avis client du 02/08/2016

Livraison plus rapide que la date annoncée.

silver seal Avis client du 02/08/2016

Très satisfait à chaque commande.
Rapidité et bonne qualité/prix.

silver seal Avis client du 01/08/2016

Rapide, efficace, très bonne impression même si pas de BAT imprimé. Équipe réactive et disponible. Très satisfaite. Très bon rapport qualité prix .Je referai.

silver seal Avis client du 01/08/2016

Très bon, et quasiment excellent.
Très bonnes prestations, délais tenus et fiches techniques bien faites, j'en ai expérimenté deux avec succès !

silver seal Avis client du 01/08/2016

très bien rapide simple et efficace.
quelque problème pour transférer les fichiers .
PAR MAIL NICKEL

silver seal Avis client du 01/08/2016

Bon rapport qualité prix

silver seal Avis client du 30/07/2016

Super rapide

silver seal Avis client du 30/07/2016

Avis moyen cause colis mal emballé. Certains flyers sont abîmés.

Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ait pas porté entière satisfaction.
Votre réclamation est en cours de traitement par notre service qualité qui reviendra vers vous par mail sous 48h00.
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 29/07/2016

Site très bien conçu, excellente impression, délais respectés… Que demander de plus ?

silver seal Avis client du 29/07/2016

Super production, le doc est de bonne qualité et le fait d'avoir des gabarits est génial pour éviter les erreurs. Le procédé par Bon à tirer est vraiment bien car on peut vérifier le fichier une seconde fois.
Les réponses des aides en directe ou par mail aussi se font rapidement est c'est vraiment bien.
Le seul petit Hic c'est le respect des délais, les délais sont déjà assez long et en plus les colis ne sont arrivés que 5 jours après la date prévu de réception .

silver seal Avis client du 28/07/2016

sympa, rapide, excellent.
Merci beaucoup.

silver seal Avis client du 27/07/2016

Très bien

silver seal Avis client du 27/07/2016

Prestations selon les conditions convenues.
J'aimerai que soit précisées sur un exemple concret ce qu'apporte la vérification effectuée par l'équipe technique avant envoi du bon à tirer.
Les livraisons ont tjs été réalisées avant les délais annoncés. Bravo au service organisateur