Les avis de nos clients - Page 123

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 20/06/2016

Parfait, dans la qualité, et les délais de livraison

silver seal Avis client du 20/06/2016

Très satisfait du service, tant par la qualité de l'impression que pour la rapidité de livraison. Il s'agit d'une troisième commande, avec la même satisfaction.

silver seal Avis client du 20/06/2016

Très bonne préstation
Je recommande

silver seal Avis client du 20/06/2016

livraison rapide, bonne qualité d'impression

silver seal Avis client du 20/06/2016

Je suis très satisfait de la prestation print
pour ma part il reste à améliorer les conditions d'emballage et de transport...
Cordialement

silver seal Avis client du 20/06/2016

Bonne info de suivi. Respect des délais.
Impression de qualité.
Bon support technique

silver seal Avis client du 20/06/2016

Impression et support conforme à la demande.
Délai très rapide : avant la date prévue

silver seal Avis client du 20/06/2016

Très bon travail. Il manquait juste une centaine d'exemplaires dans la livraison, mais ce n'était pas grave.

silver seal Avis client du 20/06/2016

J'ai commandé des étiquettes et parmi elles certaines avaient bavé donc étaient inexploitables.
J'ai fait un livret et sur certaines pages il y avait encore les marques de votre découpe. J'ai demandé ma spirale à un certain endroit. J'ai dû faire des modifications qui m'ont pris beaucoup de temps pour m'adapter à votre format pour qu'au final la spirale soit placé dans l'autre sens et que que mes pages ne soient pas ajustées.

Nous sommes sincèrement navrés que vos commandes ne vous aient pas porté entière satisfaction.
Le service Qualité a bien enregistré votre réclamation par mail stipulant 1 étiquette avec macule + quelques brochures reçues cornées et qui auraient été mal rognées. Nous sommes en attente de vos images justificatives à qualite@veoprint.com
Nous transmettre a minima 5 images par produit concernés accompagnées de la référence commande.
> par mail si poids total images < 10Mo
> Sur lien gratuit de type WeTransfer à qualite@veoprint.com accompagné de la référence commande si poids total images = ou > 10Mo
Dès réception, la réclamation pourra être traitée notre service qualité reviendra vers vous sous 48h ouvrées.
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 20/06/2016

Devis, accompagnement et suivi impeccable.

silver seal Avis client du 19/06/2016

Excellente prestation

silver seal Avis client du 19/06/2016

Explications claires, travail de qualité, livraison dans les temps ; rien à dire.

silver seal Avis client du 19/06/2016

Satisfait de la qualité du produit fini et de la disponibilité du studio

silver seal Avis client du 15/06/2016

support téléphonique sympa et efficace, délai raccourci, tarif compétitif et qualité au rendez vous, je n'hésiterai pas à de nouveau faire appel à vos services.

silver seal Avis client du 15/06/2016

bonne qualité de la prestation et livraison rapide.
Bon service client au téléphone

silver seal Avis client du 15/06/2016

Très bien cependant quelques points sont améliorables :
Lorsque nous acceptons un devis , il est un peu pénible d avoir à joindre à nouveau le fichier .

Le logiciel et l interface de téléchargement de fichier n est pas très intuitif ..

Hormis cela ..très bien . Je recommande votre site !
Cordialement
***

silver seal Avis client du 14/06/2016

J'ai apprécié tant le professionnalisme de la réponse à ma commande (rectification d'une erreur de marges de ma part pour le BAT), que la qualité de l'impression (photos de tableaux bien rendues ++++) et la rapidité de traitement de la commande

silver seal Avis client du 14/06/2016

bon contact
bon travail
rapport qualité/prix parfait

silver seal Avis client du 14/06/2016

Service efficace et rapide mais également personnalisé : j'ai eu un doute sur la qualité de mon fichier et j'ai pu en parler par téléphone avant de valider ma commande.
La livraison est toujours ponctuelle et le travail bien fait.
Je recommande Veoprint !

silver seal Avis client du 14/06/2016

Rapide, simple et efficace.

silver seal Avis client du 14/06/2016

Les enrouleurs sont bien. Le service client a été compréhensif. Dommage que l'on est pas fait un sans faute du premier coup.

Bonjour,
En effet votre premier tirage a été réalisé d'après fichier fourni par vos soins contenant des couleurs Pantone. Les teintes Pantone ne sont pas reproductible sur bâche enrouleur. A titre exceptionnel, nous avons réimprimé avec un nouveau fichier corrigé en CMJN transmis par vos soins.
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 14/06/2016

Très très bonne prestation pour un prix imbattable

silver seal Avis client du 14/06/2016

Très très bonne prestation pour un prix imbattable

silver seal Avis client du 14/06/2016

C'est la troisième fois que j'utilise les services de Veoprint, ils sont au top !!! je les recommandes. Merci .

silver seal Avis client du 13/06/2016

Impression d'1 A3 en 250 ex, 1 a2 en 250 ex, 2 flyer DIN4 en 1000 ex et une bache 3x2m.

La qualité de l'impression est bonne, par contre les éléments ne sont pas imprimer au meme endroit en fonction de ce que vous demandez, du coup, on peut avoir des écart de chromie, c'est le cas entre la bâche et les autre éléments (en même temps l'impression étaient bourrés de dégradés sur un fond noir)

J'en 'ai pas pris l'option de contrôle des éléments fournis (là c'est un peu cher pour ce que c'est) étant sûr de ce que je faisais de mon côté mais les éléments sont tout de même passé avec succès par un contrôle.

Il m'a été annoncé des délais très larges, 10 jours, j'ai tout recu largement avant les délais annoncés, c'était la bonne surprise.

Hormis ce calage de chromie entre bâche et le reste, cela correspond tout a fait a ce que j'attendais avec une bonne qualité générale, des paquets soignés qui protègent bien leur contenu etc

je repasserais commande, je suis satisfait.

silver seal Avis client du 13/06/2016

Qualité d'impression du texte moyen et probleme de livraison alors que le site est très facile d'accès

Notre service qualité est revenu directement vers vous suite à réception de votre avis.
> Livraison : le transporteur a eu peine à vous trouver sans complément d'adresse à l'adresse indiquée lors de la passation de commande.
Retrouver tous nos conseils pour le renseignement des adresses de livraison assurant une livraison sans anomalie directement ci-après http://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
> Rendu d'impression : en attente d'envoi justificatifs pour analyse de la conformité du rendu au regard du fichier transmis par vos services pour l'impression cette commande.
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 13/06/2016

bon prestation rapide

silver seal Avis client du 13/06/2016

Produit OK livré dans les temps et facile à monter. Armature un tout petit peu légère peut être mais plus facile à déplacer

silver seal Avis client du 13/06/2016

Très bien dans l'ensemble,
mais déçue de ma dernière commande: 2500 étiquettes pas toutes coupées orthogonalement (je dois reprendre certaines au cutter !!!), avec un papier siliconé pas toujours facile à décoller (parfois impossible) et mal emballée : les paquets nageaient dans le carton, au risque de tout écorner...

silver seal Avis client du 13/06/2016

Bon contact, commande honorée dans les délais.

silver seal Avis client du 13/06/2016

merci pour votre

silver seal Avis client du 13/06/2016

Plutôt satisfait de l'ensemble des produits hormis éventuellement les flyers qui ont trop de transparence.

silver seal Avis client du 13/06/2016

Je travaille avec VEOPRINT depuis la création de mon entreprise (2011) et à chaque fois je suis amplement satisfait.

silver seal Avis client du 13/06/2016

Prise en compte rapide du projet et préconisations rapides pour envoi du BAT. Delai de livraison conforme au délai prévu.

silver seal Avis client du 13/06/2016

J'ai mis 5 étoiles, mais je pense à 4,5 étoiles.
C'est difficile à expliquer,tout ne s'explique pas par les machines, il faut le contact humain.

silver seal Avis client du 13/06/2016

Toujours satisfait des produits réalisés par VEOPRINT. Nous travaillons ensemble et nous comptons poursuivre cette coopération.

silver seal Avis client du 13/06/2016

Tirages de très bonne qualité. Temps d'expédition respecté. Juste une remarque sur les prix : le montant TTC avec les frais d'envois devrait être annoncé sur la grille des tarifs....

silver seal Avis client du 12/06/2016

A chaque commande, bon suivi, bons conseils ou aide, qualité d'impression & livraison ... Nickel...

Merci à toute votre équipe.

silver seal Avis client du 12/06/2016

Ok pas de souci mais un peu long entre le 2 juin (produit imprimé) et le 7 juin (produit réellement livré sur site).

silver seal Avis client du 08/06/2016

procédure administratve trop lourde après commande
nécessité d'attendre la réception du chèque ou du virement
puis confirmer avec bon à tirer même ppur une
simple réimpression sans changement par rapport
au premier tirage

silver seal Avis client du 08/06/2016

Rapidité
Résultat d'impression correct

silver seal Avis client du 07/06/2016

La prestation est de bon qualité. Mais la partie logistique pour les livraisons n'est pas régulière : différents transporteurs UPS, DHL ... L'heure de livraison n'est jamais communiquée

silver seal Avis client du 07/06/2016

Excelente qualité, efficacité rapidité et tarif très intéressant

silver seal Avis client du 07/06/2016

Dernier colis reçu en très mauvais état. Les flyers commandés étaient en grande partie abimés (écornés, rapés voire déchirés). Mauvais conditionnement et problème avec le transporteur

silver seal Avis client du 07/06/2016

disponibles, professionnelles, bonne qualité des supports

silver seal Avis client du 07/06/2016

produit de rapport qualité prix très bien

silver seal Avis client du 06/06/2016

Excellent

silver seal Avis client du 06/06/2016

Impression, qualité du papier, délai livraison, relations clientèles : parfait

Seul bémol : les emballages trop fragiles par rapport au poids des livres (le transporteur en avait re-scotché un, ce qui a limité les dégâts, 2 livres seulement abîmés)

silver seal Avis client du 06/06/2016

Très bon rapport qualité prix et délai de livraison honorables.

silver seal Avis client du 06/06/2016

Très pro, disponible et efficace...
livraison avant la date prévue et impression de qualité... que demander de plus.
suis ravie