Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 20/06/2016
Parfait, dans la qualité, et les délais de livraison
Avis client du 20/06/2016
Très satisfait du service, tant par la qualité de l'impression que pour la rapidité de livraison. Il s'agit d'une troisième commande, avec la même satisfaction.
Avis client du 20/06/2016
Très bonne préstation
Je recommande
Avis client du 20/06/2016
livraison rapide, bonne qualité d'impression
Avis client du 20/06/2016
Je suis très satisfait de la prestation print
pour ma part il reste à améliorer les conditions d'emballage et de transport...
Cordialement
Avis client du 20/06/2016
Bonne info de suivi. Respect des délais.
Impression de qualité.
Bon support technique
Avis client du 20/06/2016
Impression et support conforme à la demande.
Délai très rapide : avant la date prévue
Avis client du 20/06/2016
Très bon travail. Il manquait juste une centaine d'exemplaires dans la livraison, mais ce n'était pas grave.
Avis client du 20/06/2016
J'ai commandé des étiquettes et parmi elles certaines avaient bavé donc étaient inexploitables.
J'ai fait un livret et sur certaines pages il y avait encore les marques de votre découpe. J'ai demandé ma spirale à un certain endroit. J'ai dû faire des modifications qui m'ont pris beaucoup de temps pour m'adapter à votre format pour qu'au final la spirale soit placé dans l'autre sens et que que mes pages ne soient pas ajustées.
Nous sommes sincèrement navrés que vos commandes ne vous aient pas porté entière satisfaction.
Le service Qualité a bien enregistré votre réclamation par mail stipulant 1 étiquette avec macule + quelques brochures reçues cornées et qui auraient été mal rognées. Nous sommes en attente de vos images justificatives à qualite@veoprint.com
Nous transmettre a minima 5 images par produit concernés accompagnées de la référence commande.
> par mail si poids total images < 10Mo
> Sur lien gratuit de type WeTransfer à qualite@veoprint.com accompagné de la référence commande si poids total images = ou > 10Mo
Dès réception, la réclamation pourra être traitée notre service qualité reviendra vers vous sous 48h ouvrées.
Votre équipe veoprint.
Avis client du 20/06/2016
Devis, accompagnement et suivi impeccable.
Avis client du 19/06/2016
Excellente prestation
Avis client du 19/06/2016
Explications claires, travail de qualité, livraison dans les temps ; rien à dire.
Avis client du 19/06/2016
Satisfait de la qualité du produit fini et de la disponibilité du studio
Avis client du 15/06/2016
support téléphonique sympa et efficace, délai raccourci, tarif compétitif et qualité au rendez vous, je n'hésiterai pas à de nouveau faire appel à vos services.
Avis client du 15/06/2016
bonne qualité de la prestation et livraison rapide.
Bon service client au téléphone
Avis client du 15/06/2016
Très bien cependant quelques points sont améliorables :
Lorsque nous acceptons un devis , il est un peu pénible d avoir à joindre à nouveau le fichier .
Le logiciel et l interface de téléchargement de fichier n est pas très intuitif ..
Hormis cela ..très bien . Je recommande votre site !
Cordialement
***
Avis client du 14/06/2016
J'ai apprécié tant le professionnalisme de la réponse à ma commande (rectification d'une erreur de marges de ma part pour le BAT), que la qualité de l'impression (photos de tableaux bien rendues ++++) et la rapidité de traitement de la commande
Avis client du 14/06/2016
bon contact
bon travail
rapport qualité/prix parfait
Avis client du 14/06/2016
Service efficace et rapide mais également personnalisé : j'ai eu un doute sur la qualité de mon fichier et j'ai pu en parler par téléphone avant de valider ma commande.
La livraison est toujours ponctuelle et le travail bien fait.
Je recommande Veoprint !
Avis client du 14/06/2016
Rapide, simple et efficace.
Avis client du 14/06/2016
Les enrouleurs sont bien. Le service client a été compréhensif. Dommage que l'on est pas fait un sans faute du premier coup.
Bonjour,
En effet votre premier tirage a été réalisé d'après fichier fourni par vos soins contenant des couleurs Pantone. Les teintes Pantone ne sont pas reproductible sur bâche enrouleur. A titre exceptionnel, nous avons réimprimé avec un nouveau fichier corrigé en CMJN transmis par vos soins.
Votre équipe veoprint.
Avis client du 14/06/2016
Très très bonne prestation pour un prix imbattable
Avis client du 14/06/2016
Très très bonne prestation pour un prix imbattable
Avis client du 14/06/2016
C'est la troisième fois que j'utilise les services de Veoprint, ils sont au top !!! je les recommandes. Merci .
Avis client du 13/06/2016
Impression d'1 A3 en 250 ex, 1 a2 en 250 ex, 2 flyer DIN4 en 1000 ex et une bache 3x2m.
La qualité de l'impression est bonne, par contre les éléments ne sont pas imprimer au meme endroit en fonction de ce que vous demandez, du coup, on peut avoir des écart de chromie, c'est le cas entre la bâche et les autre éléments (en même temps l'impression étaient bourrés de dégradés sur un fond noir)
J'en 'ai pas pris l'option de contrôle des éléments fournis (là c'est un peu cher pour ce que c'est) étant sûr de ce que je faisais de mon côté mais les éléments sont tout de même passé avec succès par un contrôle.
Il m'a été annoncé des délais très larges, 10 jours, j'ai tout recu largement avant les délais annoncés, c'était la bonne surprise.
Hormis ce calage de chromie entre bâche et le reste, cela correspond tout a fait a ce que j'attendais avec une bonne qualité générale, des paquets soignés qui protègent bien leur contenu etc
je repasserais commande, je suis satisfait.
Avis client du 13/06/2016
Qualité d'impression du texte moyen et probleme de livraison alors que le site est très facile d'accès
Notre service qualité est revenu directement vers vous suite à réception de votre avis.
> Livraison : le transporteur a eu peine à vous trouver sans complément d'adresse à l'adresse indiquée lors de la passation de commande.
Retrouver tous nos conseils pour le renseignement des adresses de livraison assurant une livraison sans anomalie directement ci-après http://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
> Rendu d'impression : en attente d'envoi justificatifs pour analyse de la conformité du rendu au regard du fichier transmis par vos services pour l'impression cette commande.
Votre équipe veoprint
Avis client du 13/06/2016
bon prestation rapide
Avis client du 13/06/2016
Produit OK livré dans les temps et facile à monter. Armature un tout petit peu légère peut être mais plus facile à déplacer
Avis client du 13/06/2016
Très bien dans l'ensemble,
mais déçue de ma dernière commande: 2500 étiquettes pas toutes coupées orthogonalement (je dois reprendre certaines au cutter !!!), avec un papier siliconé pas toujours facile à décoller (parfois impossible) et mal emballée : les paquets nageaient dans le carton, au risque de tout écorner...
Avis client du 13/06/2016
Bon contact, commande honorée dans les délais.
Avis client du 13/06/2016
merci pour votre
Avis client du 13/06/2016
Plutôt satisfait de l'ensemble des produits hormis éventuellement les flyers qui ont trop de transparence.
Avis client du 13/06/2016
Je travaille avec VEOPRINT depuis la création de mon entreprise (2011) et à chaque fois je suis amplement satisfait.
Avis client du 13/06/2016
Prise en compte rapide du projet et préconisations rapides pour envoi du BAT. Delai de livraison conforme au délai prévu.
Avis client du 13/06/2016
J'ai mis 5 étoiles, mais je pense à 4,5 étoiles.
C'est difficile à expliquer,tout ne s'explique pas par les machines, il faut le contact humain.
Avis client du 13/06/2016
Toujours satisfait des produits réalisés par VEOPRINT. Nous travaillons ensemble et nous comptons poursuivre cette coopération.
Avis client du 13/06/2016
Tirages de très bonne qualité. Temps d'expédition respecté. Juste une remarque sur les prix : le montant TTC avec les frais d'envois devrait être annoncé sur la grille des tarifs....
Avis client du 12/06/2016
A chaque commande, bon suivi, bons conseils ou aide, qualité d'impression & livraison ... Nickel...
Merci à toute votre équipe.
Avis client du 12/06/2016
Ok pas de souci mais un peu long entre le 2 juin (produit imprimé) et le 7 juin (produit réellement livré sur site).
Avis client du 08/06/2016
procédure administratve trop lourde après commande
nécessité d'attendre la réception du chèque ou du virement
puis confirmer avec bon à tirer même ppur une
simple réimpression sans changement par rapport
au premier tirage
Avis client du 08/06/2016
Rapidité
Résultat d'impression correct
Avis client du 07/06/2016
La prestation est de bon qualité. Mais la partie logistique pour les livraisons n'est pas régulière : différents transporteurs UPS, DHL ... L'heure de livraison n'est jamais communiquée
Avis client du 07/06/2016
Excelente qualité, efficacité rapidité et tarif très intéressant
Avis client du 07/06/2016
Dernier colis reçu en très mauvais état. Les flyers commandés étaient en grande partie abimés (écornés, rapés voire déchirés). Mauvais conditionnement et problème avec le transporteur
Avis client du 07/06/2016
disponibles, professionnelles, bonne qualité des supports
Avis client du 07/06/2016
produit de rapport qualité prix très bien
Avis client du 06/06/2016
Excellent
Avis client du 06/06/2016
Impression, qualité du papier, délai livraison, relations clientèles : parfait
Seul bémol : les emballages trop fragiles par rapport au poids des livres (le transporteur en avait re-scotché un, ce qui a limité les dégâts, 2 livres seulement abîmés)
Avis client du 06/06/2016
Très bon rapport qualité prix et délai de livraison honorables.
Avis client du 06/06/2016
Très pro, disponible et efficace...
livraison avant la date prévue et impression de qualité... que demander de plus.
suis ravie