Les avis de nos clients - Page 116

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 10/10/2016

Très bon traitement de la demande, rapidité, livraison dans les temps, conseiller à l'écoute, répondant dans la journée.
Réception du produit conforme avec quelques défauts: pliure avec pages qui empiètent les unes sur les autres, nous avions pris le controle des fichiers cela aurait certainement pu être vu et anticipé.

En cas de problème qualité malheureusement survenu sur une commande, nous vous rappelons qu'il est important de nous notifier les défauts rencontrés au plus tard dans les 5 jours ouvrés suivant la livraison de la commande. Vous avez la possibilité de nous transmettre votre réclamation en ligne en regard de la commande, directement sur le suivi de commande de votre compte.
Plus d'informations sur les informations à nous transmettre afin que nous puissions organiser la réparation qui convient, sur notre site, à la page accessible directement ci-après : http://www.veoprint.com/service-client-imprimeur-veoprint.html
Notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 10/10/2016

Nickel

silver seal Avis client du 10/10/2016

Très satisfaisant : le bon produit au bon prix.

silver seal Avis client du 10/10/2016

Demande et délais respectés

silver seal Avis client du 10/10/2016

Demande et délais respectés

silver seal Avis client du 08/10/2016

Rien à redire !

silver seal Avis client du 07/10/2016

délais trop longs

Pour cette commande vous avez sélectionné un délai de 11 jours ouvrés à validation BAT.
Vos fichiers ont été réceptionnés sur nos serveurs le 19.10, mise en production le même jour.
Les jours ouvrés excluent les week-ends et jours fériés.
La date de livraison était programmée le 04.10, nous avons mis la commande en expédition pour 1ère tentative de livraison le 03.10.
Le transporteur ne vous a pas trouvé, suite à quoi il a retenté et vous a livré le 05.10.
Votre Service Clients veoprint

silver seal Avis client du 06/10/2016

tout à fait bien: priix,simplicité de commande, qualité des impressions, rapidité et respect des délais.
Merci à toute l'équipe

silver seal Avis client du 06/10/2016

Rapide et qualitatif

silver seal Avis client du 06/10/2016

Excellente prestation

silver seal Avis client du 05/10/2016

excellent...un grand merci à Véoprint

silver seal Avis client du 05/10/2016

Du choix et une livraison express !

silver seal Avis client du 04/10/2016

Notre association d'organisation de concerts travaille depuis quelques années avec Véoprint. Nous sommes très très contents du travail réalisé, l'impression est fidèle aux couleurs, la rapidité du travail et de l'expédition, les prix très compétitifs et la gentillesse et l'écoute du personnel de l'entreprise.
Bravo et merci pour la grande qualité de vos prestations,
L'entreprise Véoprnit est à recommander sans
modération !

silver seal Avis client du 04/10/2016

Très bonne prestation. Livré avant la date prévue. Rendu excellent

silver seal Avis client du 03/10/2016

Qualité prix correct

silver seal Avis client du 03/10/2016

Bonne prestation, éxécution rapide

silver seal Avis client du 03/10/2016

Super service! Rapide, et tres bon suivi!
je suis tres content!

silver seal Avis client du 03/10/2016

Excellente transaction.
Prestation de bonne qualité, livrée dans les délais et très bien emballée.

silver seal Avis client du 03/10/2016

Bien

silver seal Avis client du 03/10/2016

Bon service client, délais respectés... Mais produit un peu bas de gamme pour le prix.... Je recommanderai tout de même chez eux pour le service, qui n'est pas à la hauteur chez des concurrents à peine moins cher.

L'enrouleur commandé pour cette commande est en effet l'enrouleur "classic", d'entrée de gamme, proposé à bas prix.
Pour un enrouleur plus qualitatif et une meilleure stabilité, également après plusieurs utilisations, nous recommandons l'enrouleur "Premium".
Votre Service Clients veoprint

silver seal Avis client du 03/10/2016

Reactif et sérieux

silver seal Avis client du 03/10/2016

Rien à redire, parfait !

silver seal Avis client du 03/10/2016

très bien

silver seal Avis client du 03/10/2016

Tip top

silver seal Avis client du 03/10/2016

Tout est absolument parfait, la communication avec les différents services, la compétence à régler les problèmes, la qualité de l'impression, la rapidité d'exécution et de livraison.
Fidèle à Veoprint.
cordialement

silver seal Avis client du 03/10/2016

Rapide qualitatif et service clients tres efficace

silver seal Avis client du 03/10/2016

Bien : Livraison en avance
Mauvais : produit mal décrit sur le site, reçu produit non identique à photo, emballage très moyen, pas de notice de montage, service client réactif mais ne souhaitant pas me donner le numéro de suivi la première fois.

Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pu vous donner entière satisfaction.
Nous remontons vos remarques très importantes sur les services concernés. En effet, le Totem Base Volume est proposé en 2 format, seul le plus petit est affiché en image. Ce point vas être traité. En attente et pour tout autre besoin d'étude produit de ce type, n'hésitez-pas à contacter notre service clients à serviceclients@veoprint.com ou votre chargé de compte en amont d'une passation commande, ils pourront tout-à-fait vous fournir ces informations.
Votre remarque sur le suivi de livraison nous étonne et nous en trouvez bien navrés, la seule raison de ne pas transmettre un N° de suivi est que celui-ci n'était peut-être pas encore édité au moment de votre demande.
En tous les cas, pour toute demande d'information d'expédition qui n'apparaîtraît pas en regard de la commande sur le Suivi de commandes" de votre compte, n'hésitez-pas à contacter notre service clients à serviceclients@veoprint.com en mentionnant bien la référence de votre commande.
Votre Equipe veoprint.

silver seal Avis client du 03/10/2016

Paraît. Tout à fait conforme à mes attentes.
Belle réalisation de qualité.

silver seal Avis client du 30/09/2016

Pro

silver seal Avis client du 29/09/2016

Malgré des difficultés liées à mon fichier de départ qui n'était pas "directement" imprimable sur le support souhaité, et des incompréhensions avec l'interlocuteur technique, le service clients (***) a permis de trouver une solution parfaitement adaptée.
Merci !

silver seal Avis client du 29/09/2016

Nous rencontrons systématiquement des problèmes avec le transporteur, sur votre site, la rubrique "lieu de livraison" n'est pas assez détaillée, il manque des champs, par exemple : A quel étage, le numéro du bureau, le nom de la personne qui réceptionne le/les colis, on peut même pas mettre un numéro de portable.
Je dois à chaque fois appeler le transporteur, parce que le chauffeur ne trouve pas, résultat, il y a un retard conséquent. La dernière commande que j'ai faite elle aurait dû être livré le 22/09, à ce jour 29/09 elle n'est toujours pas livrée.

Bonjour,
Nous avons bien noté vos remarques pour remontée à notre service technique.
L'espace prévu dans les champs est en effet standard, au regard des champs disponibles en inscription sur une étiquette de transport.
Vous pouvez utilisez tout l'espace qui vous est offert sur les champs à renseigner pour la livraison. Si quelquefois vous ne pouviez ajouter un complément, n'hésitez-pas à le transmettre à notre service clients à serviceclients@veoprint.com en mentionnant la référence de votre commande, nous nous assurerons que l'étiquette transport comporte bien tous les renseignements nécessaires.
Plus d'informations sur le renseignement des adresses de livraison ci-après : http://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Votre dernière commande était prévue en livraison au plus tard le 23.09. Le suivi d'expédition attaché à votre "Suivi de commandes" indique que le transporteur a tenté de vous livrer sans succès depuis le 22.09.
Livraison effective à dernière tentative le 30.09.

Votre Service Clients veoprint

silver seal Avis client du 29/09/2016

Prestation de qualité, simple et rapide.

silver seal Avis client du 29/09/2016

Réactivité et travail soigne

silver seal Avis client du 29/09/2016

J'ai déjà répondue à votre enquête de satisfaction il y a quelques temps... et mon avis est le même :
très bon dans l'ensemble et interlocuteurs agréables et comptants.
Mon seul souci avec vous est le délai qui est terriblement allongé à cause du règlement, rien ne pouvant partir en fabrication avec que la somme soit constatée sur votre compte (ce qui prend toujours un peu de temps... et la compta chez nous n'est pas toujours dispo...). J'essaye aujourd'hui d'anticiper et de passer commande avant même que mes fichiers ne soient validés en interne, mais ce n'est pas pratique ! Peut-être pourrions nous mettre en place une "enveloppe", somme que nous pourrions vous virer sur votre compte et dans laquelle vous puiseriez en fonction des commandes, mais c'est un peu de gestion et pour vous et pour nous...
Si vous avez une suggestion, je suis toute prête à l'écouter...
Je vous en remercie,
Bien cordialement,
***

silver seal Avis client du 29/09/2016

Service ok, dans les délais

silver seal Avis client du 29/09/2016

Travail de qualité et dans les délais. Continuez comme ça.

silver seal Avis client du 28/09/2016

Très bon rapport qualité/prix.
Rapidité dans la réponse suite à notre demande de devis
Rapidité dans l'exécution et résultat tel que espéré

silver seal Avis client du 28/09/2016

Prestation conforme à la demande et livrée dans les temps. Rien à redire

silver seal Avis client du 27/09/2016

moyen

Bonjour,
Nous avons bien noté votre avis.
Notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de voir comment améliorer votre expérience veoprint.
Votre service clients veoprint

silver seal Avis client du 27/09/2016

rapidité et délai respecté

silver seal Avis client du 27/09/2016

Bonne qulité

silver seal Avis client du 27/09/2016

Un rapport qualité prix excellent

silver seal Avis client du 26/09/2016

Très bien

silver seal Avis client du 26/09/2016

Satisfait, délais et réalisation sans aucune (mauvaises) surprises.

silver seal Avis client du 26/09/2016

Commande rapidement réalisée et expédiée.
Mais une nouvelle fois, un problème de fidélité des couleurs imprimées. Les fois précédentes, on m'a opposé la conformité de mes documents, etc.. Cette fois ci, le flyer et l'affiche sont un seul et même document envoyé en deux tailles différentes avec des valeurs mesurées à la pipette, bien sûr, identiques.
Le grammage est le même, le profil iCMJN ntégré le même mais les couleurs différentes à l'arrivée!!
Dommage pour un imprimeur, non ?
La différence chromatique n'est pas monstrueuse mais parfaitement visible par tout un chacun sous une lumière d'épreuvage .
C'est sans conséquence pour des affiches et flyers mais je ne pourrai plus vous confier de travail "sérieux" comme des catalogues et autres documents professionnels. Re-dommage.
Quant aux évaluations de la qualité de votre travail par vous mêmes proposées lors de nos précédentes déconvenues, vous conviendrez que déontologiquement, ce n'est pas sérieux.

Cordialement

***

Après vérification de ce panier de 2 commandes, nous constatons que vous avez sélectionné 2 papiers différents pour l'impression des 2 commandes (affiches et flyers), l'un Brillant, l'autre Mat. Attention, pour une même composition teinte présente sur le fichier, le rendu sur support différents peut immanquablement légèrement varier.
Afin de pouvoir néanmoins déterminer si le rendu imprimé de chacun des produits est conforme au rendu attendu pour les compositions colorimétriques de vos fichiers sur les papiers commandés, nous devons néanmoins procéder à l'analyse de justificatifs.
Notre service qualité revient vers vous afin de vous indiquer comment nous pouvons procéder.
Votre Service Clients veoprint.

silver seal Avis client du 26/09/2016

Tres rapide et rendu impeccable

silver seal Avis client du 26/09/2016

Excellent rendu de mes cartes de visite.

silver seal Avis client du 26/09/2016

Le contact avec le service commercial est très agréable et professionnel. La marchandise est livrée dans les temps et sans aucun souci.

silver seal Avis client du 26/09/2016

Très bon service
Qualité des produits que j'ai reçus
Timing respecté
Facilité de votre site internet

silver seal Avis client du 25/09/2016

Très bonne qualité d impression et délais respecté.