Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 19/10/2016
Service rapide, efficace. très bon prix. très bon suivi.
Avis client du 19/10/2016
Excellent. Très bonne qualité.
Avis client du 18/10/2016
Excellente réactivité, très bora conseils, produits de très belle qualité, bon rapport qualité prix et délais courts
En somme, tout bien
Avis client du 18/10/2016
très bonne prestation
seul regret concerne le transporteur qui ne prévient pas de son passage
Avis client du 17/10/2016
Excellente prestation totalement en accord avec notre attente
Avis client du 17/10/2016
Service clientèle efficace.
Livraison très rapide
Avis client du 17/10/2016
Très bon dans l'ensemble, excepté un manque de rigueur dans la gestion du suivi de livraison, l'adresse et le tél n'avaient pas été mis à jour.
Impression très correcte, quelques pdf un peu "sombres" par rapport au BAT mais sinon grande efficacité dans les délais.
Avis client du 17/10/2016
Réponses rapides.
délais très corrects
Interlocuteur toujours identique et bon suivi.
Avis client du 17/10/2016
point positif : j'ai reçu tres rapidement ma commande
point negatif : impossible de decoler les stickers sans mettre 5 minutes par papier.
Au deuxième nous avons laissé tomber.
Nous avons bien reçu votre réclamation en parallèle et vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour cette anomalie.
La commande a été remise en production pour impression sur le support conforme dans les meilleurs délais.
Votre équipe veoprint.
Avis client du 17/10/2016
Prestataire sérieux.
Délais respectés
Avis client du 16/10/2016
Bonne prestation de façon générale à l'exception de la livraison par le sous traitant EXAPAQ pour la livraison des flyers A reprendre aussi l' emballage des flyers
Par contre, bon suivi par le service qualité de Veoprint
Nous vous remercions pour votre avis. En effet la livraison des flyers a subit dommages pendant le transport, l'équivalent de 2% des documents étaient clairement inutilisable.
L'incident a été remonté au transporteur pour cette commande.
Les frais de port et une remise exceptionnelle de 10% commande a été appliqué dans la mesure où vous n'aviez pas le temps d'une réimpression.
Votre équipe veoprint.
Avis client du 16/10/2016
Suite à un erreur d'impression, vos services ont repris sans hésitation. Très Professional
Avis client du 16/10/2016
Bonne prestationlivrée avec 4 jours d'avance. Bravo
Avis client du 14/10/2016
Super écoute de ma chargée de compte et bonne réactivité
Avis client du 14/10/2016
Rapide et efficace.
Avis client du 13/10/2016
Bonne réalisation globale, mais il y a des traces sombres sur les zones blanches des documents comme si chaque feuille avait déteint ou s'était "frottée " les unes sur les autres. En d'autres termes, certaines zones blanches font "sale". Résultat constaté sur TOUTES mes réalisations chez Veoprint (invitations et cartes de correspondance)... vu le prix payé, il faudrait rectifier cela. Je vais changer de fournisseur, sauf si Veoprint m'assure que cela ne se reproduira plus.
Votre document dépliant comportait effectivement d'importants aplats blanc et d'autre de couleurs, lorsque vous commandez une impression chez veoprint ou un confrère pour l'impression d'un document présentant une composition de ce type, il est préférable de commander avec un pelliculage (a minima sur la face blanche, selon) afin de protéger le papier. Dans le cas contraire, vous exposez vos documents à d'immanquable macules par frottement.
Nous sommes néanmoins navrés de lire que cette commande n'ait pu ainsi vous donner entière satisfaction et vous invitons si vous le souhaitez à émettre une réclamation pour cette commande à la rubrique "Suivi de commandes" de votre compte, en regard de la commande, cliquer sur "effectuer une réclamation". Nous nous efforcerons de vous trouver solution de réparation.
Votre équipe veoprint.
Avis client du 13/10/2016
super rapide super efficace excellent travail
Avis client du 13/10/2016
Merci pour le SAV !
Avis client du 13/10/2016
L'un des 12 Roll up commandé à des trace noires à l'impression.
Nous vous rappelons qu'en cas de défaut qualité rencontré sur une commande, vous pouvez émettre une réclamation en cliquant sur "Effectuer une réclamation" en regard de la commande sur le "Suivi de commande" de votre compte.
Tout réclamation est à nous transmettre dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande.
Plus d'information sur le traitement réclamation sur notre site sur la page ci-après http://www.veoprint.com/service-client-imprimeur-veoprint.html
Notre Service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Votre équipe veoprint
Avis client du 13/10/2016
qualité, rapide et compétitif
Avis client du 12/10/2016
les délais ont été respectés et la qualité d'impression est irréprochable
bravo et merci
Avis client du 12/10/2016
Service professionnel et efficace. Seule critique en direction des commandes passées en "Express"(plus cher pour livraison en 3 jours) et livrées dans des délais bien plus long(même délai que pour une commande en tarif standard)
Avis client du 12/10/2016
mise en production et livraison trop longue...
Avis client du 12/10/2016
impression impeccable, très bonne qualité de produit. Livraison rapide,
Avis client du 12/10/2016
Réactif et à l'écoute
Avis client du 11/10/2016
Prestation de qualité, exécutée rapidement et à un prix raisonnable.
Très bon accompagnement commercial.
Avis client du 11/10/2016
Prestation de qualité, exécutée rapidement et à un prix raisonnable.
Très bon accompagnement commercial.
Avis client du 11/10/2016
Excellent travail , parfait
Avis client du 10/10/2016
tres bien ,rapide,qualité au rendez vous !!
Avis client du 10/10/2016
rapide et d'excellente qualité
Avis client du 10/10/2016
Excellent travail ,excellent rapport qualité prix ,rien à redire ! bravo !
Avis client du 10/10/2016
Très bon traitement de la demande, rapidité, livraison dans les temps, conseiller à l'écoute, répondant dans la journée.
Réception du produit conforme avec quelques défauts: pliure avec pages qui empiètent les unes sur les autres, nous avions pris le controle des fichiers cela aurait certainement pu être vu et anticipé.
En cas de problème qualité malheureusement survenu sur une commande, nous vous rappelons qu'il est important de nous notifier les défauts rencontrés au plus tard dans les 5 jours ouvrés suivant la livraison de la commande. Vous avez la possibilité de nous transmettre votre réclamation en ligne en regard de la commande, directement sur le suivi de commande de votre compte.
Plus d'informations sur les informations à nous transmettre afin que nous puissions organiser la réparation qui convient, sur notre site, à la page accessible directement ci-après : http://www.veoprint.com/service-client-imprimeur-veoprint.html
Notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Votre équipe veoprint
Avis client du 10/10/2016
Nickel
Avis client du 10/10/2016
Très satisfaisant : le bon produit au bon prix.
Avis client du 10/10/2016
Demande et délais respectés
Avis client du 10/10/2016
Demande et délais respectés
Avis client du 08/10/2016
Rien à redire !
Avis client du 07/10/2016
délais trop longs
Pour cette commande vous avez sélectionné un délai de 11 jours ouvrés à validation BAT.
Vos fichiers ont été réceptionnés sur nos serveurs le 19.10, mise en production le même jour.
Les jours ouvrés excluent les week-ends et jours fériés.
La date de livraison était programmée le 04.10, nous avons mis la commande en expédition pour 1ère tentative de livraison le 03.10.
Le transporteur ne vous a pas trouvé, suite à quoi il a retenté et vous a livré le 05.10.
Votre Service Clients veoprint
Avis client du 06/10/2016
tout à fait bien: priix,simplicité de commande, qualité des impressions, rapidité et respect des délais.
Merci à toute l'équipe
Avis client du 06/10/2016
Rapide et qualitatif
Avis client du 06/10/2016
Excellente prestation
Avis client du 05/10/2016
excellent...un grand merci à Véoprint
Avis client du 05/10/2016
Du choix et une livraison express !
Avis client du 04/10/2016
Notre association d'organisation de concerts travaille depuis quelques années avec Véoprint. Nous sommes très très contents du travail réalisé, l'impression est fidèle aux couleurs, la rapidité du travail et de l'expédition, les prix très compétitifs et la gentillesse et l'écoute du personnel de l'entreprise.
Bravo et merci pour la grande qualité de vos prestations,
L'entreprise Véoprnit est à recommander sans
modération !
Avis client du 04/10/2016
Très bonne prestation. Livré avant la date prévue. Rendu excellent
Avis client du 03/10/2016
Qualité prix correct
Avis client du 03/10/2016
Bonne prestation, éxécution rapide
Avis client du 03/10/2016
Super service! Rapide, et tres bon suivi!
je suis tres content!
Avis client du 03/10/2016
Excellente transaction.
Prestation de bonne qualité, livrée dans les délais et très bien emballée.
Avis client du 03/10/2016
Bien