Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 21/10/2016
Ce n'est pas la première fois que je commande chez Veoprint. Je suis très contente de leurs prestations, je souscris toujours au BAT de contrôle et mes erreurs sont parfaitement corrigées au besoin. Seule petite remarque à faire, cette fois mes flyers n'ont pas été entouré d'un ruban, résultat ça a bougé et glissé dans le carton....qui de surcroît est arrivé déchiré sur toute la hauteur dans un angle.....mais malgré cela les flyers n'ont heureusement pas été abimés.
Avis client du 21/10/2016
Top, rapide et efficace
Avis client du 21/10/2016
incroyablement et agréablement contente du résultat à chaque fois, merci.
Avis client du 20/10/2016
Je suis satisfaite du service offert par Veoprint.
Avis client du 20/10/2016
Vous avez été capables de vous adapter à un changement dû à une erreur dans ma première formulation de ma commande.
Avis client du 20/10/2016
La prestation est très satisfaisante : nous avons reçu nos affiches et nos flyers dans de très bons délais. par ailleurs, la qualité est au rendez-vous.
Avis client du 20/10/2016
Envoi rapide et impression soignée.
Avis client du 20/10/2016
Qualité impeccable. Respect des délais.
Avis client du 19/10/2016
Super réactif, des pro, certainement les meilleurs !
Avis client du 19/10/2016
Rapide, de bon conseil
Avis client du 19/10/2016
Travail soigné, rapide et livré dabs les délais
Avis client du 19/10/2016
La qualité d'impression est irréprochable.
Avis client du 19/10/2016
Production et livraison conforme aux délais annoncés
Produits très qualitatifs
Avis client du 19/10/2016
rapidité et efficacité, merci !
Avis client du 19/10/2016
Impression rapide et compétitive, produit finit qualité professionnelle. Rien à dire !
Le seul petit souci pour ma part je n'ai pas reçu de mail confirmant l'envoi de ma commande mais peut être qu'il a été considéré comme un spam.
Je recommande ce site, en étant professionnel, je n'ai jamais eu de mésaventure
Avis client du 19/10/2016
délai de fabrication rapide
Avis client du 19/10/2016
Très bonne qualité du produit reçu, délai respecté.
Avis client du 19/10/2016
Très bonne prestation
Avis client du 19/10/2016
site de commande pas assez facile à manipuler pour un nouveau client.
Bon rapport qualité prix.
Délais de livraison respecté.
Avis client du 19/10/2016
Service rapide, efficace. très bon prix. très bon suivi.
Avis client du 19/10/2016
Excellent. Très bonne qualité.
Avis client du 18/10/2016
Excellente réactivité, très bora conseils, produits de très belle qualité, bon rapport qualité prix et délais courts
En somme, tout bien
Avis client du 18/10/2016
très bonne prestation
seul regret concerne le transporteur qui ne prévient pas de son passage
Avis client du 17/10/2016
Excellente prestation totalement en accord avec notre attente
Avis client du 17/10/2016
Service clientèle efficace.
Livraison très rapide
Avis client du 17/10/2016
Très bon dans l'ensemble, excepté un manque de rigueur dans la gestion du suivi de livraison, l'adresse et le tél n'avaient pas été mis à jour.
Impression très correcte, quelques pdf un peu "sombres" par rapport au BAT mais sinon grande efficacité dans les délais.
Avis client du 17/10/2016
Réponses rapides.
délais très corrects
Interlocuteur toujours identique et bon suivi.
Avis client du 17/10/2016
point positif : j'ai reçu tres rapidement ma commande
point negatif : impossible de decoler les stickers sans mettre 5 minutes par papier.
Au deuxième nous avons laissé tomber.
Nous avons bien reçu votre réclamation en parallèle et vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour cette anomalie.
La commande a été remise en production pour impression sur le support conforme dans les meilleurs délais.
Votre équipe veoprint.
Avis client du 17/10/2016
Prestataire sérieux.
Délais respectés
Avis client du 16/10/2016
Bonne prestation de façon générale à l'exception de la livraison par le sous traitant EXAPAQ pour la livraison des flyers A reprendre aussi l' emballage des flyers
Par contre, bon suivi par le service qualité de Veoprint
Nous vous remercions pour votre avis. En effet la livraison des flyers a subit dommages pendant le transport, l'équivalent de 2% des documents étaient clairement inutilisable.
L'incident a été remonté au transporteur pour cette commande.
Les frais de port et une remise exceptionnelle de 10% commande a été appliqué dans la mesure où vous n'aviez pas le temps d'une réimpression.
Votre équipe veoprint.
Avis client du 16/10/2016
Suite à un erreur d'impression, vos services ont repris sans hésitation. Très Professional
Avis client du 16/10/2016
Bonne prestationlivrée avec 4 jours d'avance. Bravo
Avis client du 14/10/2016
Super écoute de ma chargée de compte et bonne réactivité
Avis client du 14/10/2016
Rapide et efficace.
Avis client du 13/10/2016
Bonne réalisation globale, mais il y a des traces sombres sur les zones blanches des documents comme si chaque feuille avait déteint ou s'était "frottée " les unes sur les autres. En d'autres termes, certaines zones blanches font "sale". Résultat constaté sur TOUTES mes réalisations chez Veoprint (invitations et cartes de correspondance)... vu le prix payé, il faudrait rectifier cela. Je vais changer de fournisseur, sauf si Veoprint m'assure que cela ne se reproduira plus.
Votre document dépliant comportait effectivement d'importants aplats blanc et d'autre de couleurs, lorsque vous commandez une impression chez veoprint ou un confrère pour l'impression d'un document présentant une composition de ce type, il est préférable de commander avec un pelliculage (a minima sur la face blanche, selon) afin de protéger le papier. Dans le cas contraire, vous exposez vos documents à d'immanquable macules par frottement.
Nous sommes néanmoins navrés de lire que cette commande n'ait pu ainsi vous donner entière satisfaction et vous invitons si vous le souhaitez à émettre une réclamation pour cette commande à la rubrique "Suivi de commandes" de votre compte, en regard de la commande, cliquer sur "effectuer une réclamation". Nous nous efforcerons de vous trouver solution de réparation.
Votre équipe veoprint.
Avis client du 13/10/2016
super rapide super efficace excellent travail
Avis client du 13/10/2016
Merci pour le SAV !
Avis client du 13/10/2016
L'un des 12 Roll up commandé à des trace noires à l'impression.
Nous vous rappelons qu'en cas de défaut qualité rencontré sur une commande, vous pouvez émettre une réclamation en cliquant sur "Effectuer une réclamation" en regard de la commande sur le "Suivi de commande" de votre compte.
Tout réclamation est à nous transmettre dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande.
Plus d'information sur le traitement réclamation sur notre site sur la page ci-après http://www.veoprint.com/service-client-imprimeur-veoprint.html
Notre Service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Votre équipe veoprint
Avis client du 13/10/2016
qualité, rapide et compétitif
Avis client du 12/10/2016
les délais ont été respectés et la qualité d'impression est irréprochable
bravo et merci
Avis client du 12/10/2016
Service professionnel et efficace. Seule critique en direction des commandes passées en "Express"(plus cher pour livraison en 3 jours) et livrées dans des délais bien plus long(même délai que pour une commande en tarif standard)
Avis client du 12/10/2016
mise en production et livraison trop longue...
Avis client du 12/10/2016
impression impeccable, très bonne qualité de produit. Livraison rapide,
Avis client du 12/10/2016
Réactif et à l'écoute
Avis client du 11/10/2016
Prestation de qualité, exécutée rapidement et à un prix raisonnable.
Très bon accompagnement commercial.
Avis client du 11/10/2016
Prestation de qualité, exécutée rapidement et à un prix raisonnable.
Très bon accompagnement commercial.
Avis client du 11/10/2016
Excellent travail , parfait
Avis client du 10/10/2016
tres bien ,rapide,qualité au rendez vous !!
Avis client du 10/10/2016
rapide et d'excellente qualité
Avis client du 10/10/2016
Excellent travail ,excellent rapport qualité prix ,rien à redire ! bravo !