Les avis de nos clients - Page 92

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 14/10/2017

Prestation rapide et sérieuse!

silver seal Avis client du 13/10/2017

Tout était parfait.
Sauf que la livraison de 1000 affiches et 1000 flyers s'est faite en 3 fois chaque livraison se faisant à une demi-journée d'écart. C'est pas rationnel du tout et c'est un peu déstabilisant pour le client.

silver seal Avis client du 13/10/2017

Tout est impeccable depuis la prise de commande jusqu'à la livraison, les contacts dédiés serviables et efficaces.
Mais j'ai commandé 1000 affiches et 1000 flyers;
le tout est arrivé plus vite que prévu et c'est parfait.
le seul point à améliorer, c'est que j'ai reçu ma commande en trois fois, ce qui est ridicule.
J'ai d'abord reçu les flyers en une seule fois, puis 2/3 des affiches lors d'une 2e livraison,, puis alors que je venais de rédiger un mail de protestation, le dernier tiers des affiches. Et, entre les trois livraisons, il y avait une demi-journée d'écart...Ce n'est pas rationnel et il vaudrait mieux recevoir tout d'un coup, surtout qu'on était en avance par rapport à la date annoncée.

silver seal Avis client du 12/10/2017

Livraison rapide, produit impeccable, interface en ligne et contact commercial au top

silver seal Avis client du 12/10/2017

Rapidité d'exécution de la commande avec un process précis.
Le résultat est de qualité

silver seal Avis client du 12/10/2017

Collaboration excellente, rapide efficace et une aide au téléphone très appréciée.
merci

silver seal Avis client du 12/10/2017

Correcte

silver seal Avis client du 12/10/2017

Trés pro comme à l'habitude, bons conseils également pour la préparation des fichiers. Rapidité de livraison. Prix imbattables.

silver seal Avis client du 12/10/2017

Rapide et efficase

silver seal Avis client du 12/10/2017

Excellent service et personnel à l'écoute quant au suivi des colis.
Toutefois il serait bon d'avoir un exemple sur papier avant impression pour être sûr des couleurs (surtout quand l'écran n'est pas assez bien calibré) et ne correspond donc pas toujours au résultat souhaité.

silver seal Avis client du 12/10/2017

Très bien.

silver seal Avis client du 11/10/2017

Très bon service, nous avons reçu les cartes rapidement et de très bonne qualité.

silver seal Avis client du 11/10/2017

Impressions de qualité, conformes à nos attentes. Devis rapide. Petit souci lors de l'envoi des fichiers : le Service Clients nous a très vite apporté son aide.
Par contre, concernant l'expédition, le calage est un peu léger. Les documents se sont baladés dans leurs cartons, et quelques exemplaires étaient cornés.

silver seal Avis client du 11/10/2017

Couleurs d'impression pas assez vives par rapport au fichier fourni.
Fabrication et livraison rapide

silver seal Avis client du 11/10/2017

accueil très pro, commande exécutée rapidement, prix très abordable,

silver seal Avis client du 10/10/2017

Commande conforme, livraison rapide

silver seal Avis client du 10/10/2017

Qualité et délai au rdv !

silver seal Avis client du 10/10/2017

emballage moyen...

silver seal Avis client du 10/10/2017

5 sur 5. Efficacité + qualité du rendu + convivialité de l'accueil téléphonique

silver seal Avis client du 10/10/2017

c'est bien.

silver seal Avis client du 10/10/2017

Cliente de longue date, toujours un travail parfait dans les délais et parfois même avant.
Excellent fournisseur, on n'est jamais déçu.

silver seal Avis client du 10/10/2017

Fiabilité / efficacité

silver seal Avis client du 10/10/2017

Je fais réaliser le tirage de mes affiches professionnelles par cette entreprise.
Bon conseil, délai de livraison rapide, qualité des affiches très bonne

silver seal Avis client du 09/10/2017

Prestation rapide et efficace : un seul appel à *** qui a tout géré. En plus j'ai reçu les leaflets dès le 4 octobre
je suis pleinement satisfaite.

silver seal Avis client du 08/10/2017

Très bien

silver seal Avis client du 08/10/2017

Parfait pour moi niveau qualité de prestation ! Rien à dire sauf peut-être le délai...

silver seal Avis client du 06/10/2017

Votre réaction a été efficace après incident de livraison.

silver seal Avis client du 06/10/2017

A priori, c'était une commande simlple, mais
1) D'abord, le BAT ne correspondait pas à notre demande (la taille de la fenêtre n'était pas la bonne
2) Ensuite, on nous a livré des enveloppes qui ne correspondaient pas a

Nous sommes navrés de l'anomalie rencontrée sur cette commande.
Notre service qualité a fait réimprimé la commande conforme dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 06/10/2017

Dommage quand on fait réimprimer que l'on soit obligé de payer à nouveau la mise en conformité, le Bat...et que la mise en page ne soit pas gardée!
Perte de temps sur ce point et d'argent
Délai de livraison long.
Tarifs qui augmentent de mois en mois

Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 05/10/2017

Bonne prestation, bon rapport qualité prix, délai raisonnable (mais pourrait être amélioré).

silver seal Avis client du 05/10/2017

Bonne prestation, rapide.
Je regrette cependant l'augmentation régulière du coût de l'impression chaque trimestre. Ca va venir compliqué pour une petite association.
J'au seulement inscrit bon à cause de cet accroissement du prix, sinon j'aurai mis excellent.

silver seal Avis client du 04/10/2017

Client depuis plusieurs années. Entièrement satisfait par la qualité des produits et des services

silver seal Avis client du 02/10/2017

Délais super court et qualité au top

silver seal Avis client du 02/10/2017

RAPIDITE ET EFFICACITE

silver seal Avis client du 02/10/2017

Les conseils, les explications sur les modifications effectuées sur le document. La qualité d'impression. Le respect du délai. Tarifs raisonnables.

silver seal Avis client du 02/10/2017

Les délais sont respectés et la qualité est au rendez-vous.

silver seal Avis client du 01/10/2017

très bonne prestation et bravo pour la rapidité

silver seal Avis client du 30/09/2017

Les couleurs sont fidèles, le papier est de qualité et cette fois, les cartes étaient suffisamment bien emballées et sont arrivées en parfait état. Je suis très satisfaite.

silver seal Avis client du 29/09/2017

très bon délai, prix, réalisation.
Les paquets sont très gros (27 kg) et difficilement transportables.

silver seal Avis client du 28/09/2017

Petit problème avec la livraison, DHL a omis de signaler son passage de ce fait nous avons pris contact avec veoprint qui a été réactif.

silver seal Avis client du 28/09/2017

Très bonne écoute et efficacité

silver seal Avis client du 28/09/2017

Très bonne prestation. Accompagnent personnalisé, très professionnel.

silver seal Avis client du 27/09/2017

La prestation est de qualité mais la quantité commandée n'était pas au rendez vous.

Nous sommes en effet fort navrés de cette petite anomalie rencontrée sur une première commande.
246 brochures vous ont été livrée au lieu de 250. Notre service qualité vous a fait rembourser le montant équivalent pour les 4 brochures faisant défaut.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 27/09/2017

Qualité et délais respectés.
Prestation excellente

silver seal Avis client du 27/09/2017

Qualité et délais respectés.
Prestation excellente

silver seal Avis client du 27/09/2017

Rapidité de livraison avant même la date annoncée, merci !

Une petite réserve, l'emballage des flyers étant très "compressif " les dit-flyers sont arrivés gondolés.

Après avoir coupé les bandes compressives, le papier commence à retrouver au bout de 2 jours, sa forme initiale. Peut-être faut-il revoir le mode d'assemblage des paquets.

Bien cordialement, ***

Les documents imprimés sont des produits papier, par conséquent, ils sont soumis au même réactions aux taux d'humidité dans l'air où ils se trouvent, tel que tout papier. Lorsque les documents connaissent sur leur trajet une différence importante du taux d'humidité dans l'air, de même pour une grande différence de température, le papier réagit.
En général, le papier revient effectivement en 24 à 72h à son apparence initiale.
Néanmoins si tel n'était pas le cas, n'hésitez-pas à émettre une réclamation à notre service qualité en cliquant simplement sur "effectuer une réclamation" sous le détails de votre commande concernée, dans le "Suivi de commandes" de votre compte.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 27/09/2017

Veoprint est une sociétè sérieuse. C'est la troisième fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des produits et de la rapidité de livraison.

silver seal Avis client du 27/09/2017

Prestation de qualité, je regrette qu'il n'y ait pas un système "points de fidélité" pour toutes les commandes passées.

+ que l'on ne puisse pas imprimer de grandes affiches pour de petites quantités.

veoprint a mis en place un programme Fidelité / remise, à partir de 5 000€ HT d'achat vous cumulez des avantages en %.
Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à contacter notre service commercial à commercial@veoprint.com
Notre offre d'impression d'affiches en ligne débute à 5 exemplaires (pour certains formats). Pour toute demande de quantité spécifique non disponible à la commande en ligne, n'hésitez-pas à émettre une demande de devis sur notre formulaire prévu à cet effet : https://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html

Bien à vous,
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 27/09/2017

RAS

silver seal Avis client du 26/09/2017

Commande : mardi matin, livraison : jeudi matin. Travail impeccable.
Une équipe de chefs !