Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 14/10/2017
Prestation rapide et sérieuse!
Avis client du 13/10/2017
Tout était parfait.
Sauf que la livraison de 1000 affiches et 1000 flyers s'est faite en 3 fois chaque livraison se faisant à une demi-journée d'écart. C'est pas rationnel du tout et c'est un peu déstabilisant pour le client.
Avis client du 13/10/2017
Tout est impeccable depuis la prise de commande jusqu'à la livraison, les contacts dédiés serviables et efficaces.
Mais j'ai commandé 1000 affiches et 1000 flyers;
le tout est arrivé plus vite que prévu et c'est parfait.
le seul point à améliorer, c'est que j'ai reçu ma commande en trois fois, ce qui est ridicule.
J'ai d'abord reçu les flyers en une seule fois, puis 2/3 des affiches lors d'une 2e livraison,, puis alors que je venais de rédiger un mail de protestation, le dernier tiers des affiches. Et, entre les trois livraisons, il y avait une demi-journée d'écart...Ce n'est pas rationnel et il vaudrait mieux recevoir tout d'un coup, surtout qu'on était en avance par rapport à la date annoncée.
Avis client du 12/10/2017
Livraison rapide, produit impeccable, interface en ligne et contact commercial au top
Avis client du 12/10/2017
Rapidité d'exécution de la commande avec un process précis.
Le résultat est de qualité
Avis client du 12/10/2017
Collaboration excellente, rapide efficace et une aide au téléphone très appréciée.
merci
Avis client du 12/10/2017
Correcte
Avis client du 12/10/2017
Trés pro comme à l'habitude, bons conseils également pour la préparation des fichiers. Rapidité de livraison. Prix imbattables.
Avis client du 12/10/2017
Rapide et efficase
Avis client du 12/10/2017
Excellent service et personnel à l'écoute quant au suivi des colis.
Toutefois il serait bon d'avoir un exemple sur papier avant impression pour être sûr des couleurs (surtout quand l'écran n'est pas assez bien calibré) et ne correspond donc pas toujours au résultat souhaité.
Avis client du 12/10/2017
Très bien.
Avis client du 11/10/2017
Très bon service, nous avons reçu les cartes rapidement et de très bonne qualité.
Avis client du 11/10/2017
Impressions de qualité, conformes à nos attentes. Devis rapide. Petit souci lors de l'envoi des fichiers : le Service Clients nous a très vite apporté son aide.
Par contre, concernant l'expédition, le calage est un peu léger. Les documents se sont baladés dans leurs cartons, et quelques exemplaires étaient cornés.
Avis client du 11/10/2017
Couleurs d'impression pas assez vives par rapport au fichier fourni.
Fabrication et livraison rapide
Avis client du 11/10/2017
accueil très pro, commande exécutée rapidement, prix très abordable,
Avis client du 10/10/2017
Commande conforme, livraison rapide
Avis client du 10/10/2017
Qualité et délai au rdv !
Avis client du 10/10/2017
emballage moyen...
Avis client du 10/10/2017
5 sur 5. Efficacité + qualité du rendu + convivialité de l'accueil téléphonique
Avis client du 10/10/2017
c'est bien.
Avis client du 10/10/2017
Cliente de longue date, toujours un travail parfait dans les délais et parfois même avant.
Excellent fournisseur, on n'est jamais déçu.
Avis client du 10/10/2017
Fiabilité / efficacité
Avis client du 10/10/2017
Je fais réaliser le tirage de mes affiches professionnelles par cette entreprise.
Bon conseil, délai de livraison rapide, qualité des affiches très bonne
Avis client du 09/10/2017
Prestation rapide et efficace : un seul appel à *** qui a tout géré. En plus j'ai reçu les leaflets dès le 4 octobre
je suis pleinement satisfaite.
Avis client du 08/10/2017
Très bien
Avis client du 08/10/2017
Parfait pour moi niveau qualité de prestation ! Rien à dire sauf peut-être le délai...
Avis client du 06/10/2017
Votre réaction a été efficace après incident de livraison.
Avis client du 06/10/2017
A priori, c'était une commande simlple, mais
1) D'abord, le BAT ne correspondait pas à notre demande (la taille de la fenêtre n'était pas la bonne
2) Ensuite, on nous a livré des enveloppes qui ne correspondaient pas a
Nous sommes navrés de l'anomalie rencontrée sur cette commande.
Notre service qualité a fait réimprimé la commande conforme dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Votre équipe veoprint
Avis client du 06/10/2017
Dommage quand on fait réimprimer que l'on soit obligé de payer à nouveau la mise en conformité, le Bat...et que la mise en page ne soit pas gardée!
Perte de temps sur ce point et d'argent
Délai de livraison long.
Tarifs qui augmentent de mois en mois
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint
Avis client du 05/10/2017
Bonne prestation, bon rapport qualité prix, délai raisonnable (mais pourrait être amélioré).
Avis client du 05/10/2017
Bonne prestation, rapide.
Je regrette cependant l'augmentation régulière du coût de l'impression chaque trimestre. Ca va venir compliqué pour une petite association.
J'au seulement inscrit bon à cause de cet accroissement du prix, sinon j'aurai mis excellent.
Avis client du 04/10/2017
Client depuis plusieurs années. Entièrement satisfait par la qualité des produits et des services
Avis client du 02/10/2017
Délais super court et qualité au top
Avis client du 02/10/2017
RAPIDITE ET EFFICACITE
Avis client du 02/10/2017
Les conseils, les explications sur les modifications effectuées sur le document. La qualité d'impression. Le respect du délai. Tarifs raisonnables.
Avis client du 02/10/2017
Les délais sont respectés et la qualité est au rendez-vous.
Avis client du 01/10/2017
très bonne prestation et bravo pour la rapidité
Avis client du 30/09/2017
Les couleurs sont fidèles, le papier est de qualité et cette fois, les cartes étaient suffisamment bien emballées et sont arrivées en parfait état. Je suis très satisfaite.
Avis client du 29/09/2017
très bon délai, prix, réalisation.
Les paquets sont très gros (27 kg) et difficilement transportables.
Avis client du 28/09/2017
Petit problème avec la livraison, DHL a omis de signaler son passage de ce fait nous avons pris contact avec veoprint qui a été réactif.
Avis client du 28/09/2017
Très bonne écoute et efficacité
Avis client du 28/09/2017
Très bonne prestation. Accompagnent personnalisé, très professionnel.
Avis client du 27/09/2017
La prestation est de qualité mais la quantité commandée n'était pas au rendez vous.
Nous sommes en effet fort navrés de cette petite anomalie rencontrée sur une première commande.
246 brochures vous ont été livrée au lieu de 250. Notre service qualité vous a fait rembourser le montant équivalent pour les 4 brochures faisant défaut.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/09/2017
Qualité et délais respectés.
Prestation excellente
Avis client du 27/09/2017
Qualité et délais respectés.
Prestation excellente
Avis client du 27/09/2017
Rapidité de livraison avant même la date annoncée, merci !
Une petite réserve, l'emballage des flyers étant très "compressif " les dit-flyers sont arrivés gondolés.
Après avoir coupé les bandes compressives, le papier commence à retrouver au bout de 2 jours, sa forme initiale. Peut-être faut-il revoir le mode d'assemblage des paquets.
Bien cordialement, ***
Les documents imprimés sont des produits papier, par conséquent, ils sont soumis au même réactions aux taux d'humidité dans l'air où ils se trouvent, tel que tout papier. Lorsque les documents connaissent sur leur trajet une différence importante du taux d'humidité dans l'air, de même pour une grande différence de température, le papier réagit.
En général, le papier revient effectivement en 24 à 72h à son apparence initiale.
Néanmoins si tel n'était pas le cas, n'hésitez-pas à émettre une réclamation à notre service qualité en cliquant simplement sur "effectuer une réclamation" sous le détails de votre commande concernée, dans le "Suivi de commandes" de votre compte.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/09/2017
Veoprint est une sociétè sérieuse. C'est la troisième fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des produits et de la rapidité de livraison.
Avis client du 27/09/2017
Prestation de qualité, je regrette qu'il n'y ait pas un système "points de fidélité" pour toutes les commandes passées.
+ que l'on ne puisse pas imprimer de grandes affiches pour de petites quantités.
veoprint a mis en place un programme Fidelité / remise, à partir de 5 000€ HT d'achat vous cumulez des avantages en %.
Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à contacter notre service commercial à commercial@veoprint.com
Notre offre d'impression d'affiches en ligne débute à 5 exemplaires (pour certains formats). Pour toute demande de quantité spécifique non disponible à la commande en ligne, n'hésitez-pas à émettre une demande de devis sur notre formulaire prévu à cet effet : https://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html
Bien à vous,
Votre équipe veoprint
Avis client du 27/09/2017
RAS
Avis client du 26/09/2017
Commande : mardi matin, livraison : jeudi matin. Travail impeccable.
Une équipe de chefs !