Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 05/02/2018
L'impression est impeccable mais les cartons de conditionnement étant cassés, cela abime le papier qui se balade...
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint
Avis client du 05/02/2018
le site est simple, les explications limpides,
la commande passée en 5 mn et les Flyers reçus bien avant la date prévue
très bien
Avis client du 05/02/2018
très bien, qualité et délais
Avis client du 05/02/2018
Bonne prestations
Rapide et efficace
Avis client du 05/02/2018
Interlocuteurs aimables, patients et disponibles
Impression conforme à la demande et de bonne qualité
Avis client du 05/02/2018
La qualité des documents reçus est à l'image de ce que j'attendais. Merci
Avis client du 05/02/2018
Bon à très bon
Avis client du 04/02/2018
*****
Avis client du 04/02/2018
Rapide, delai tenu et de qualité
Avis client du 03/02/2018
Bonne qualité, envoi rapide et soigné
Avis client du 01/02/2018
bon rapport qualité / prix
étiquettes de bonnes qualité
Avis client du 01/02/2018
Respect des délais d'impression, attention, toujours surveiller la livraison, les livreurs ayant tendance à ne pas vouloir livrer sur place quand on est à la campagne.
Avis client du 01/02/2018
Dans les délais et même très rapide.
Impression fidèle au fichier. Parfait !
Avis client du 31/01/2018
prestation parfaite, à l’écoute et réactif. Très bon service, je recommanderai sans problème.
***
Avis client du 31/01/2018
Bonne écoute de tous les acteurs, commerciaux, graphistes, livré plus rapidement que prévu comme toujours; C'est parfait
Avis client du 31/01/2018
Service rapide et de qualité, le service après vente est très disponible et efficace.
Avis client du 31/01/2018
A l'écoute - Rapide - Réactif - Tenant leur délai de livraison
Avis client du 31/01/2018
Prestation rapide et efficace
Avis client du 31/01/2018
Un service toujours de qualité.
Un service technique à l'écoute et réactif.
Ca fait quelques années que je fais confiance à Véoprint et je ne l'ai jamais regretté
Avis client du 30/01/2018
Très bien et dans les temps
Avis client du 30/01/2018
En temps et en heure avec une bonne qualité d'impression.
Avis client du 30/01/2018
Je ne peux que faire des compliments.
Devis envoyé rapidement
Suivi de la commande rapide
Excellent conseil pour la reproduction en imprimerie
Réalisation de la commande et expédition dans les délais indiqués.
Evidemment en final il y a une facture à régler!!!
Normal....
Avis client du 30/01/2018
Les cartons et des catalogues abimés au fond de la palette en bois défoncée par le transpalette
Avis client du 30/01/2018
livraison rapide impression de qualité et service de qualité
Avis client du 30/01/2018
Impression de bonne qualité, délais raisonnables et respectés, bonne réactivité du service client.
Avis client du 30/01/2018
très bien
Avis client du 30/01/2018
Efficace et rapide
Avis client du 29/01/2018
rapide et parfait
Avis client du 29/01/2018
Rapidité, efficacité, professionnalisme.
Avis client du 29/01/2018
excellent, et rapide.
Avis client du 29/01/2018
Des prestations de qualité, très bonne disponibilité et réactivité pour toutes les questions qui se présentent à nous, une livraison toujours rapide et même en avance sur les dates indiquées.
Avis client du 29/01/2018
très bon service, fiable, propre, aucun reproche
Avis client du 28/01/2018
parfait, bien imballé
Avis client du 28/01/2018
Très bon rapport qualité /prix
Délais respectés
Je recommande
Avis client du 25/01/2018
Tout s'est bien déroulé.
Merci.
Avis client du 25/01/2018
Les couleurs très soutenu trop foncé par apport à l’origine j’avais fait des test sur une imprimante offset et ce n’etais Pas ça !
En cas de défaut qualité rencontré sur une commande, sachez que vous pouvez directement émettre une réclamation via votre compte, rubrique "Suivi de commandes", en regard de la commande. Vous pouvez également joindre directement notre service qualité à qualite@veoprint.com.
Notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint
Avis client du 25/01/2018
Livraison rapide, impression de qualité et prix très attractif. Rien à redire !
Avis client du 25/01/2018
Avis positif. Travail de qualité et délai largement respecté ! La livraison a même eu lieu 48h avant la date maximum annoncée.
Avis client du 25/01/2018
Très satisfaisant
Avis client du 25/01/2018
Je suis très satisfait de ma commande de flyer et le plus, une livraison rapide (avant la date prévue ). Je recommande vivement. Dommage que ce site n'est pas compétitif sur les tarifs des cartes de visite.
Avis client du 24/01/2018
Qualité exemplaire et livraison rapide. Je recommande !
Avis client du 24/01/2018
Je recommande sans problème VeoPrint.
Bon travail et excellent service client
Avis client du 24/01/2018
Bonne prestation, et aide réelle pour réparer une erreur que j'avais commise.
En 2 envois différents, livraison rapide par DHL, mais prestation laissant à désirer par DPD.
Avis client du 24/01/2018
Je travaille avec Veoprint depuis longtemps. La qualité est toujours au RDV.
Avis client du 24/01/2018
bon rapport qualité / prix. La qualité de l'impression est bonne cette fois-ci mais le façonnage est un peu juste (les bords de l'étiquette sont blancs).
Cordialement
Avis client du 24/01/2018
Produit de qualité et super service client !
Avis client du 23/01/2018
Très bonnes prestations, rapide et propre
Avis client du 23/01/2018
à l'ouverture du paquet
sur 100 dépliants A5 deux volets
un était déchiré
un autre avait la pliure en marge de page, et non au milieu
Dans la mesure où nous sommes bien conscient que des heurts et dommages pourraient survenir pendant le transport, nous vous livrons généralement volontairement plus que la quantité livrée. Par exemple pour cette commande, après vérification, nous constatons que vous avez reçu a minima 10 exemplaires, ce qui devrait compenser les deux exemplaires endommagés.
Notre service qualité revient vers vous directement dans les meilleurs délais.
En cas de défaut qualité rencontré sur une commande, sachez que vous pouvez directement émettre une réclamation via votre compte, rubrique "Suivi de commandes", en regard de la commande. Vous pouvez également joindre directement notre service qualité à qualite@veoprint.com
Cordialement,
Votre équipe veoprint
Avis client du 23/01/2018
très bien, rien à redire
Avis client du 23/01/2018
****