Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 30/10/2019
Prestation rapide et soignée, j'ai bien reçu mes catalogues à temps
Merci
Avis client du 30/10/2019
travail de qualité pour tarifs abordables
Avis client du 29/10/2019
Je recommande Veoprint belle impression sur mes cartes de visites et réception rapide
Merci Veoprint
Avis client du 29/10/2019
Bonjour,
C'est avec satisfaction que notre association travaille avec Veoprint.
Un regret, concernant la livraison : il m'est impossible - et cela, depuis plusieurs années - de me connecter au site de DHL pour avoir accès au suivi de la livraison. Ce qui m'a valu d'attendre en vain, de 14h00 à 17h30, sur le lieu de livraison prévu... pour recevoir alors un SMS m'avertissant que les colis venaient d'être déposés dans un Point-Relais !
Bien cordialement,
***
Etrange en effet, il n'y a pas de connexion informatique avec DHL propre à veoprint. Nous vous conseillons dans un premier temps de vider totalement le cache de votre navigateur et faire un test.
Si l'anomalie se reproduit néanmoins, vérifier si un pare-feu ou une protection antivirus ne bloquerait pas automatiquement l'accès au site DHL. Si oui, désactiver le blocage sur ce site.
Si vous ne parvenez à aucun résultat, n'hésitez-pas à nous transmettre une capture écran de l'effet que vous constatez à qualite@veoprint.com
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 29/10/2019
Bon travail et livraison rapide.
Avis client du 29/10/2019
Résultat parfait, comme demandé.
MAIS pour des novices comme moi, il serait bon d'expliquer le processus de commande / validation / impression notamment le fait de payer avant d'avoir pu envoyer des fichiers et avoir pu valider le BAT.
Retrouver toute informations utiles concernant le passage de commande, préparation et transmission de vos fichiers bons pour impression, paiement, etc., sur nos rubriques d'aide en ligne, accessibles directement ci-après : https://www.veoprint.com/aide-imprimeur-veoprint.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 29/10/2019
Bonjour,
l'impression et les délais sont très satisfaisants.
Par contre le conditionnement des tracts est lamentable.
Je peux vous montrer une photo du carton à son ouverture, une grande partie des tracts est abîmée, c'est dommage.
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 29/10/2019
Très satisfait deu fonctionnement, livraison et qualité du produit
Avis client du 28/10/2019
Très bien
Avis client du 25/10/2019
Nous sommes très satisfaits de la relation client ( contact facile et efficacité dans les réponses) ainsi que sur la rapidité et qualité des impressions.
Avis client du 24/10/2019
Des retours et échanges de qualités
Avis client du 24/10/2019
De grosses erreurs aberrantes sur les jours fériés de nos calendriers 2020.
Impossibilité de se servir des 500 exemplaires livrés.
En effet, une coquille s'est glissée dans la conception de votre fichier calendrier, qui n'a pas été relevé par vos soins lors de la vérification du Bon-A-Tirer, nous vous avons offert la correction et réimpression de votre commande.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 24/10/2019
****
Avis client du 23/10/2019
deja répondu
Tout à bien fonctionné
continué sur cette ligne
***
Avis client du 23/10/2019
simple rapide efficace.
Avis client du 23/10/2019
tres bonne pretation. mais un peu rigide
Avis client du 22/10/2019
Il y a longtemps que je travaille avec veoprint et cette fois encore, comme d'habitude, c'était parfait ! Vit et bien servie, bravo à toute l'équipe.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous transmettre cet avis et espérons que notre offre continue de vous satisfaire.
Dans le cas contraire, n'hésitez-pas à nous joindre à qualite@veoprint.com
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 22/10/2019
travail fidèle à la commande, livraison anticipée. je suis satisfait d'avoir travaillé avec Véoprint
Avis client du 22/10/2019
Très rapide efficace
Avis client du 22/10/2019
C'est parfait, aussi bien au niveau de la commande que de la réalisation, je reviendrai vous voir !
Avis client du 21/10/2019
Bonne prestation : délai et qualité
Avis client du 19/10/2019
Rapidité, prix compétitif. Parfait
Avis client du 18/10/2019
Excellent rapport qualité prix. Commande traitée et livrée rapidement, sans mauvaise surprise.
Avis client du 17/10/2019
Très bon service
Avis client du 17/10/2019
Très bonne prise en charge et délais rapides
Avis client du 16/10/2019
Trés bonne qualité d'impression, excellent service, personnel réactif
Avis client du 16/10/2019
Aucun problème au niveau de l'impression. Très bon accueil, travail soigné. Par contre, de gros problèmes dans la livraison: 4 jours de retard, 1 colis/2 livré. Ce n'est pas la première fois... ce transporteur est-il fiable?
Avis client du 16/10/2019
Bonjour,
Il faudrait veiller à un meilleur emballage. Carton trop grand les cartes de visite se baladent à l'intérieur mais surtout leurs boitiers sont systématiquement cassés. C'est dommage sinon rien à signaler.
Cordialement,
Avis client du 16/10/2019
Rapide effficace et travail bien fait Merci
Avis client du 15/10/2019
rapide, efficace, prix raisonnable et bonne qualité impression. Que vouloir de plus...
Avis client du 14/10/2019
Qualité et adapté à notre demande. Bravo
Avis client du 11/10/2019
Toujours au Top de la Qualité et du Délai. Merci.
Avis client du 11/10/2019
Impression de qualité et livraison rapide
Avis client du 10/10/2019
OK parfait
Avis client du 10/10/2019
Les livraisons sont quelquefois aléatoires...
Avis client du 10/10/2019
Très bonne interaction avec la graphiste qui m'a bien aidé à finaliser le pdf à transmettre. Problèmes de communications entre les collaborateurs de Véoprint d'où problème de délais. Payé un envoi urgent en express 24h pour être livrés 4 jours ouvrés plus tard ...
Après vérification de la commande, nous constatons que vous avez en effet commandé avec une option de livraison express 24h, mais attention, le délai total (production + livraison) validé par vos soins est de 5 jours ouvrés.
Ce délai a été respecté, la livraison via service DHL express 24h a été effectuée comme prévue à la date programmée pour la livraison, que vous aviez reçu dès validation de votre commande.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 09/10/2019
lors de ma dernière commande, j ai commandé 3000 exemplaires.
j'en ai reçu au moins 5000.
le dépliant est impeccable, très bonne impression,
il y a juste sur la quantité qu'il y a un problème.
Ou il n'y en a pas assez où bien c 'est le double qui est envoyé.
Comme vous le savez peut-être, veoprint propose des impressions en ligne sur un mode de production industriel. Sur ce mode, il arrive en effet parfois que la production sortent naturellement plus d'exemplaires que prévus. Lorsque tel est le cas, le surplus n'est jamais retenu ou jeté, il vous est livré afin que puissiez en bénéficier, bien évidemment, sans surcoût puisqu'émanant de notre organisation production.
Lorsqu'un défaut de quantité se présente, il s'agit bien là d'un défaut de notre part qui réclame réparation.
Si vous êtes amené à rencontrer un défaut de quantité, nous en tenir informés via les modes de communication réclamation appropriés et rapides:
> Via le suivi de commandes de votre compte en ligne, en regard de la commande, clic que "effectuer une réclamation"
> Par mail à qualite@veoprint.com
> Par téléphone au 01 49 07 89 89 option 3, afin de joindre rapidement notre service clients
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 09/10/2019
je n'ai pas compris pourquoi j'ai été livré en 3 fois pour 2 commandes passées. 1 livrée complète en 1 fois et la seconde livré en deux fois ...
Notre service qualité a bien reçu et traité votre réclamation en parallèle. En effet, sur une commande d'oriflamme, vous avez reçu la totalité des éléments en un colis, une livraison, voiles et accessoires. Pour l'autre commande, les voiles et les accessoires ont été expédiés en 2 colis distincts.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 08/10/2019
Excellente prestation à tous les niveaux. Bravo !
Avis client du 08/10/2019
Bonjour,
Je suis vraiment satisfaite du travail de VEOPRINT, tant sur la rapidité d’exécution, le tarif et le rendu !
Bravo pour votre professionnalisme !
Avis client du 08/10/2019
Le document correspond parfaitement au résultat souhaité.
Avis client du 07/10/2019
Impression de qualité, reçue rapidement
Avis client du 07/10/2019
OK pour moi
Avis client du 06/10/2019
Toujours aussi sérieux ,rapide et de qualité.
Avis client du 06/10/2019
réalisation rapide et parfaite par rapport à la demande
très bon contact avec l'équipe
toujours aussi bien
Avis client du 04/10/2019
Bonjour,
- Peut-être pourriez-vous annuler le coût de la livraison en neutre lorsque nous sommes revendeur de vos prestations. De cette façon nous pourrions être plus compétitif dans nos tarifs et prendre plus de commandes donc vous seriez autant gagnant que nous.
- Très déçue par la qualité de votre produit enrouleur "PREMIIUM". Sur votre site vous vendez la différence entre le classique et le premium avec les arguments du poids et de la stabilité.
Hors celui que j'ai reçu récemment n'est pas stable du tout et est très léger. Je peux le comparer avec celui que j'ai reçu de chez vous en Premium il y a plus d'un an et qui était vraiment très bien, d'une très bonne qualité, stabilité et mécanisme parfait. La bâche également beaucoup plus épaisse et de très bonne qualité contrairement à celui que je viens de recevoir.
Apparemment vous avez changer de fournisseur. Je ne connais pas les raisons mais ce n'est pas une très bonne idée je pense...
Bien cordialement,
Bonjour,
> Livraison en neutre : ce service demandant un traitement individuel de la mise en expédition, le service est en effet proposé à un coût optionnel de 4.90€HT. Nous remontons néanmoins votre remarque à notre service marketing en vue de réflexion et amélioration, dans la mesure du possible.
> Enrouleur Premium : notre service qualité revient vers vous rapidement afin de vérifier que vous avez bien reçu un enrouleur modèle premium, garanti 5 ans.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 03/10/2019
Si l'emballage des flyers et des dépliants étaient au top, il n'en était pas de même pour les affiches : carton abîmé,re-scotché par le transporteur et une partie des affiches bien cornées. Dommage
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 03/10/2019
Je suis globalement satisfait de mon expérience avec Veoprint. J'ai commandé deux kakémonos et le service m'a rapidement indiqué que ma commande correspondait plutôt à deux items différents qu'à un seul lot de deux items. La communication était facile et efficace, et les délais très raisonnables. La livraison s'est très bien passé.
Petit bémol lors de l'ouverture de mes colis, l'un des deux kakémonos coinçait un peu, ce qui a abimé légèrement l'impression. J'ai dû un peu bricolé ou forcé pour l'enrouler et le ranger mais globalement le rendu est très bon, et je suis très satisfait du rapport qualité/prix et du service.
Je recommande !
Avis client du 02/10/2019
Concernant la fabrication des calendriers, rien a redire...
En revanche l'emballage c'était du lourd!!!!! L'extérieur avait au moins deux couches de scotch.... tout plié, car le carton était trop grand par rapport au contenu.. les calendriers à l'intérieur étaient normalement dans un film transparent, sans bulle ni autre pour éviter qu'ils se promènent , donc celui ci était tout déchiré.... j'ai juste 3 calendriers écornés !!! J'avoue que j'étais habitué à mieux les années précédentes.
Cordialement
Avis client du 02/10/2019
Accord parfait ! Vendeur compétent et attentif. Excellente communication...trop rare de nos jours.