Les avis de nos clients - Page 49

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 13/02/2020

Service commercial efficace et compréhensible, au plus prés de ses clients
Entièrement satisfait de nos récentes relations et réalisations
Tous les problèmes sont résolus rapidement et efficacement
Bravo

silver seal Avis client du 13/02/2020

RAS

silver seal Avis client du 13/02/2020

2ème commande : RAS
Merci

silver seal Avis client du 13/02/2020

L e service de livraison assuré par DPD est on en peut plus moyen! impossible d'avoir un créneau horaire pour assurer la bonne réception des colis ce qui engendre des retours au dépôts inutiles, coûteux et dommageables pour tous...il faudra songer à un service de renseignement plus précis c'est la deuxième fois que je rencontre de réels soucis pour localiser l'état de livraison de mes commandes!

Les livraisons sont effectuées par transporteurs express, sur la journée, de 9h à 18h en moyenne, comme indiqué sur notre rubrique livraison : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Les informations d'expédition sont récupérées et transmises automatiquement vers vous par mail pour une grande majorité de commande, afin que vous puissiez suivre la livraison et contacter le transporteur en cas de besoin.
Si vous n'avez pas reçu ces informations pour une commande, n'hésitez-pas à les demander à notre service clients à serviceclients@veoprint.com en indiquant bien la référence de votre commande.

Pour toute demande spécifique concernant les livraisons (livraison impérative en matinée, livraison sur une tranche horaire spécifique, etc.), nous vous invitons plutôt à passer commande sur demande de devis spécifique, pour cela contacter directement notre service commercial à commercial@veoprint.com

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 13/02/2020

Excellent travail. Simplicité précision et rapidité.
J’aime beaucoup.

silver seal Avis client du 11/02/2020

Parfait

silver seal Avis client du 11/02/2020

Aucun souci, comme d'habitude

silver seal Avis client du 10/02/2020

Client fidèle...

silver seal Avis client du 06/02/2020

Dans les délais prévus, voire plus rapide.

silver seal Avis client du 06/02/2020

Bonne prestation conforme à nos attentes

silver seal Avis client du 06/02/2020

très bien

silver seal Avis client du 05/02/2020

impression qualitative et livraison rapide

silver seal Avis client du 05/02/2020

Nous sommes très satisfait de vos services
Rapidité, qualité

silver seal Avis client du 05/02/2020

Livraison avant la date prévue comme souvent. C'est top !

silver seal Avis client du 04/02/2020

Très prompt

silver seal Avis client du 04/02/2020

Aucun problème

silver seal Avis client du 03/02/2020

Bon car des améliorations pourraient être apportées avec un colisage plus soigné.

silver seal Avis client du 03/02/2020

je suis tres satisfaite de la qualité d'impression, de la qualité de vos services et de leur efficacité

silver seal Avis client du 03/02/2020

Excellent service. Tarifs clairs et sans faux frais. Produits conformes aux descriptions.

silver seal Avis client du 03/02/2020

Sur le site de veoprint le client trouve tous les renseignements nécessaires pour réaliser correctement son projet. La validation du BAT est une étape importante pour apporter d'éventuelles corrections. Notre satisfaction est totale.
Seul petit problème : les 3 colis pour cette même commande sont arrivés sur deux jours consécutifs.

Nous pouvons comprendre votre étonnement, mais devons attirer votre attention sur le fait que la date de livraison de cette commande était programmée le 5 février.
En effet 2 colis sont arrivés le 30.01, 1 le 31.01, par léger report du transporteur DPD, qui n'a néanmoins pas impacté le délai contractuel commande.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 03/02/2020

Parfaitement servi et même plus tôt que la date envisagée.
Confiance pour d'autres réalisations.

silver seal Avis client du 02/02/2020

prestation rapide et concluante. client depuis longtemps, c'est dire!

silver seal Avis client du 02/02/2020

Les produits sont parfaits, néanmoins attention à la qualité de livraison : cartons abîmées, pochettes pliées.

silver seal Avis client du 02/02/2020

Prestation impeccable.
Service clientèle facile à joindre et très réactif

silver seal Avis client du 31/01/2020

j'avais fait une erreur en envoyant mes fichiers, et quoique je l'aie signalée à temps les flyers n'ont pas été conformes à la correction apportée

Notre service qualité a traité votre réclamation pour cette commande.
Le nouveau fichier transmis a bien été pris en compte, notre pré-presse vous a alerté à plusieurs reprises que les fichiers transmis semblaient :
1/. prévus pour impression d'un dépliant alors que la commande a été passé pour des flyers
2/. de bien vouloir vérifier l'orientation des fichiers transmis car les 2 faces présentaient un sens inverse
Le Bon-A-Tirer transmis avec ces informations et alertes a néanmoins bien été validés par vos services.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 30/01/2020

Au fil des livraisons, et malgré les demandes répétées, il est toujours pénible de recevoir des cartons éventrés contenant une quantité plus ou moins importante de documents déchirés, écornés, rayés, quand ils ne se sont pas perdus dans la nature.

Notre service qualité se rapproche de vous directement afin de traiter votre réclamation pour cette commande.

Nous sommes navrés de ces inconvénients.
Nos centres de production sont conscients des risques encourus par les colis de documents imprimés pendant le transit via transport express, qui vous livrent dans la majorité des cas légèrement plus de la quantité commandée en compensation immédiate.
Dans tous les cas, si vous rencontriez à nouveau ce type de souci, nous vous invitons à faire remontée directement à notre service qualité pour un traitement plus rapide de votre réclamation.
Nous pourrons rapidement vérifier si vous avez été lésé sur la quantité conforme ou vous offrir un remplacement des documents, le cas échéant.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 30/01/2020

parfait

silver seal Avis client du 30/01/2020

Objet en lui même irréprochable, mais le suivi de la livraison est défectueux.

Le livreur dépose en point relais au lieu de l'adresse fournit et ne prévient personne; obliger de remonter plusieurs services pour avoir l'info et récupérer le colis avec 4 jours de retards, dommages....

Après vérification, l'adresse renseignée pour la livraison nécessitait un code porte qui n'a pas été transmis lors du renseignement de l'adresse de livraison pour cette commande.
Le livreur n'a pu livré et aiguillé automatiquement la livraison en point relais.

Plus d'informations sur les livraisons et conseils sur le renseignement des adresses de livraison sur notre rubrique dédiée accessible directement ci-après : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Informations de livraison : nous ne sommes en effet pas en mesure de récupérer et transmettre informatiquement et automatiquement toutes les informations d'expédition depuis tous nos centres de production.
Notre service technique y travaille néanmoins en continu afin de pouvoir vous offrir ce service sur la plus large partie des commandes.
Lorsque n'avez pas reçu vos informations d'expédition pour vérification, n'hésitez-pas à les demander à serviceclients@veoprint.com en mentionnant bien la référence de votre commande.

Pour cette commande, après vérification, les informations d'expédition nous ont été demandé le lendemain de la date programmée pour la livraison, les informations vous ont été transmises courant du même jour.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 30/01/2020

Super travail d'impression. Merci beaucoup, délai top

silver seal Avis client du 30/01/2020

Aucun souci. Délai rapide

silver seal Avis client du 30/01/2020

toujours au top : relation client, écoute, conseil, livraison rapide

silver seal Avis client du 29/01/2020

Commande réalisée et livrée comme prévu.

silver seal Avis client du 29/01/2020

Rapide, qualitatif, efficace. Je recommande

silver seal Avis client du 29/01/2020

toujours bien servi
sauf cette fois,
les cartes de visites sont en vrac das un carton et non par petits paquets
dommage

Notre service qualité se rapproche de vous rapidement.
Pour toute réclamation, nous vous conseillons de nous contacter directement en effectuant une réclamation depuis la commande, sur le "Suivi de commandes" de votre compte, pour un traitement plus rapide de votre réclamation.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 29/01/2020

service rapide et professionnel

silver seal Avis client du 28/01/2020

Rapidité, bonne impression

silver seal Avis client du 28/01/2020

Bonjour rapide ,livraison dans les délais et très pros !!

silver seal Avis client du 28/01/2020

Rien à redire!

silver seal Avis client du 28/01/2020

Très bonne communication, très belle réalisation.
Merci

silver seal Avis client du 28/01/2020

La qualité est toujours au rendez-vous et c'est bien. Par ailleurs,l'accueil téléphonique est très performant et paraissent faire toujours le maximum pour satisfaire les clients.
Bravo, continuez.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous transmettre cet avis.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 28/01/2020

Un service client efficace pour traiter les problèmes rapidement !

silver seal Avis client du 28/01/2020

Merci à la personne qui a suivi mon dossier.

Tout est ok.

silver seal Avis client du 28/01/2020

****

silver seal Avis client du 26/01/2020

Service tel qu@
'Attendu, équipe réactive et efficace

silver seal Avis client du 26/01/2020

Année après année, nous sommes toujours satisfaits.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de ce message et pour votre confiance.
Si quelquefois vous rencontriez à l'avenir une déconvenue, vous savez que vous pouvez nous joindre à qualite@veoprint.com en mentionnant simplement la référence de commande.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 26/01/2020

Travail soigné et livré rapidement.

silver seal Avis client du 26/01/2020

Très contente de véoprint, aussi bien l'accueil téléphonique que le conseil, la qualité du service et le rapport qualité-prix.

silver seal Avis client du 25/01/2020

Excellent

silver seal Avis client du 24/01/2020

Qualité et délais respectés. Parfait

silver seal Avis client du 23/01/2020

Très bien, livraison en avance par rapport à ce qui avait été annoncé