Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 24/09/2020
Bon prix avec un bon service et très rapide.
Avis client du 23/09/2020
Attention à l emballage
Notre service qualité se rapproche de vous rapidement afin de vérifier si une partie des documents vous étaient inutilisables et vous trouver réparation.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 23/09/2020
Colis toujours pas arrivé 10 jours après être parti... Problème avec le livreur TNT. C'est du grand n'importe quoi. Ils sont passés 3 fois dans le village, n'ont pas trouvé l'adresse alors qu'elle était bonne et ne sont même pas capables de téléphoner alors qu'ils ont notre numéro.... J'"ai fait une réclamation pour qu'ils transmettent à leur point relais. Vos services sont intervenus aussi. *** m'a dit que c'était ok et je le crois... Eh bien rien : ils ont encore essayé de livre à notre adresse au lieu du point relais. C'est du n'importe quoi....
Le livreur du transporteur express pour la livraison de cette commande ne serait en effet pas parvenu à trouver votre adresse à 3 reprises pour la livraison de cette commande.
Votre adresse n'étant pas geolocalisable, cela pourrait en être la cause si le seul moyen utilisé par ce livreur pour effectuer son travail. Nous avons néanmoins émis la réserve qu'il ait ne serait-ce que tenter de vous trouver sur place auprès du transporteur, en ouvrant un ticket incident auprès de son service réclamation.
Nous avons ensuite contacté pour vous le transporteur et accompagné cette livraison avec vous en parallèle jusqu'à bonne livraison sur le point relais de votre choix, près de votre domicile.
Bien à vous,
L'équipe veoprint.
Avis client du 23/09/2020
Prestation de qualité, très professionnelle,
BAT permettant de valider notre création, délai respecté et tarifs attractifs
Avis client du 22/09/2020
Livraison toujours plus rapide que prévue, toujours aussi efficace et de qualité.
Avis client du 22/09/2020
RAS: le roll-up correpond au BAT
Avis client du 21/09/2020
les flyers sont arrivés dans les délais après avoir été vérifiés et modififés pour une meilleure impression
Le résultat est excellent
Merci !
Avis client du 21/09/2020
Service de qualité, délais tenus.
Avis client du 21/09/2020
Ils ont parfaitement répondu à mes attentes prenant le temps de valider le bat.
Merci pour la réactivité !
Avis client du 21/09/2020
Prestation au top !! Flyers , carte de visite 👍
Avis client du 17/09/2020
Impressions de qualité et livraison rapide.
Nous sommes très satisfaits et feront à nouveau appel à vous pour de prochaines impressions.
Avis client du 16/09/2020
Délais de livraison correct la qualité est la juste un peut cher a voir le vieillissement de la carte dans le temps très satisfait a ce jour je recommande
Avis client du 16/09/2020
Il me semble avoir bien fait la distinction entre l’adresse de livraison et celle de la facturation. Or vous m’avez livré à l’adresse de facturation qui n’est pas pour moi la porte à côté donc je n’ai pas encore vu le produit je ne sais pas quand je pourrai le récupérer
Au moment du renseignement de l'adresse de livraison, est coché par défaut "Adresse de livraison identique à l'adresse de facturation".
Si tel n'est pas ce que vous souhaitez, bien sélectionner l'adresse souhaitée pour la livraison.
Après avoir validé une commande, vous recevez systématiquement une confirmation de commande qui rappelle l'adresse de livraison et l'adresse de facturation renseignée pour la commande.
Vous pouvez également vérifier ces informations directement sur le détails de la commande, "Suivi de commandes" de votre compte.
Pour cette commande en effet, l'adresse de livraison est identique à l'adresse de facturation dans nos systèmes.
La livraison, avec 2 jours ouvrés d'avance, a par conséquent été effectuée à l'adresse de livraison renseignée à la commande.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 16/09/2020
Très bonne prestation
Avis client du 15/09/2020
Très satisfaite, tant au niveau des produits fournis que du service commercial et graphique. Merci
Avis client du 15/09/2020
trés bien et trés rapide
Avis client du 15/09/2020
livré avant la date prévue. belle qualité d'impression papier de très bonne qualité, un service au top de A à Z.
Avis client du 15/09/2020
Rapide et efficace!
Avis client du 15/09/2020
Bonnes prestations en qualité, en respect des délais, en amabilité des contacts.
Avis client du 14/09/2020
Bon conseil, bon suivi, délai de livraison respecté.
Avis client du 14/09/2020
très bonne prestation
Avis client du 14/09/2020
super
Avis client du 13/09/2020
2 publications de suite sans aucun problème.
encore merci
Avis client du 11/09/2020
Impression Ok
livraison Ok
Mais mon client m'informe que le pelliculage Soft Touch demandé sur la couverture semble pas très qualitatif.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de pouvoir vérifier ce point avec vous.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 10/09/2020
Prestation conforme à ce qui est attendu, livraison rapide, et service client d'une grande disponibilité au tél, bravo !
Avis client du 10/09/2020
Une équipe vraiment super ! Elle ferra toujours le maximum pour aider et le service est irréprochable.
Avis client du 10/09/2020
Très bien
Avis client du 08/09/2020
exécution très rapide et conforme
Avis client du 07/09/2020
Très satisfait dans son ensemble
Avis client du 07/09/2020
Chez Veoprint, ils sont professionnels, joignables et aimables et leur travail de qualité. Je renouvelle ma confiance à chaque fois.
Avis client du 07/09/2020
Impressions de qualité, livrées rapidement !
Avis client du 07/09/2020
Très bien
Avis client du 07/09/2020
excellent rendu, prix correct, je travaille avec véoprint depuis 6 ans et je suis très satisfaite
Avis client du 07/09/2020
Utilisation du site facile et rapide.
Commande reçue très rapidement
Avis client du 07/09/2020
Contact agréable et produit conforme.
Avis client du 06/09/2020
Travail très correct et délais bien respectés.
Avis client du 06/09/2020
Travail très correct et délais bien respectés.
Avis client du 06/09/2020
Entreprise très sérieuse, je peux recommander, le service technique est excellent, disponible.
Je recommande fortement
Avis client du 03/09/2020
Cliente depuis quelques années et toujours satisfaite. Au besoin, le SAV/conseil est dispo. Et compétent. Je recommande.
Avis client du 03/09/2020
Coucou, sommes sans nouvelle de la réception de notre commande prévue hier...
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le transporteur camion que nous mandatons habituellement pour les livraisons camions de ce centre de production a modifié entre temps son partenaires logistique route sur cette liaison, ce qui a allongé un peu la gestion de ce transport, que nous suivons néanmoins avec vous jusqu'à bonne livraison, programmée demain.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint
Avis client du 03/09/2020
***
Avis client du 02/09/2020
très satisfait de l'hôtesse qui m'as donner les bonnes indication pour réaliser notre banderole
un grand merci a elle du service client
une joli voix , patiente avec mes incompétences
Avis client du 02/09/2020
Service impeccable, prix très intéressants, je recommande
Avis client du 02/09/2020
merci beaucoup pour votre aide.
service très rapide et livraison tout aussi express
Avis client du 01/09/2020
J'utilise les services de Véoprint depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfait : livraisons toujours en avance sur les dates estimées, qualité irréprochable, grande réactivité suite à une erreur de ma part lors de ma dernière commande . Je recommande vraiment cette entreprise .
Avis client du 01/09/2020
très bonne prestation, service rapide et conforme aux attentes
très bon rapport qualité prix
Avis client du 31/08/2020
tout est identique à ma commande! je suis satisfaite.
Avis client du 31/08/2020
Délais plus courts qu'annoncés, donc très appréciables.
Dépliants conformes, enveloppes également conformes.
Prestation sans problème.
Avis client du 29/08/2020
Les BAT ne correspondaient pas aux impressions envoyées dont les couleurs étaient saturées. Suite à une réclamation veoprint nous informe que nous n'avions pas aplati nos image et que c'était la raison de la saturation... Il serait bien de le dire au moment de l'envoi du BAT, seul support sur lequel nous nous basons pour valider l'impression (sur ce BAT les couleurs n'étaient pas saturées...). En dehors de cela le SAV a été très réactif et compréhensif pour réparer ce soucis.
Cet effet est plutôt dû à l'interprétation des éléments de vos fichiers pdf sur machine d'impression pour grand format, qui peuvent avoir difficulté au passage au RIP de certains fichiers complexes. Cet effet est difficilement prévisible par les opérateurs pré-presse à la seule lecture de vos fichiers. Les produits concernés vous ont été réimprimés.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 29/08/2020
Rien à ajouter