Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 18/11/2020
il me manque la moitié de ma commande
Notre service Qualité s'est rapproché de vous afin de résoudre l'anomalie transporteur sur cette commande.
Il semblerait en effet que le dépôt du transporteur correspondant à votre liaison de livraison n'ait pas réellement mis le colis en livraison avant retour sur expéditeur. Nous nous chargeons de reprogrammer une livraison avec lui, sur laquelle nous veillerons, dès réception du retour.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 17/11/2020
reçu que la moitié de ma commande+
Notre service Qualité s'est rapproché de vous pour résoudre le contretemps généré par l'agence final transporteur sur votre adresse de livraison. Il semblerait en effet que le transporteur n'ait pas réellement mis le colis en livraison pour votre adresse mais l'ait directement déposé en point relais, où vous avez pu le récupérer.
Nous sommes néanmoins navrés pour cette anomalie transporteur qui semble directement liée aux perturbations rencontrées par l'agence transporteur correspondant à votre adresse sur cette période particulière.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 16/11/2020
Réactif, efficace et produits de qualités !
Avis client du 16/11/2020
Efficacité, grand professionnalisme, rapidité.
Avis client du 16/11/2020
Urgence traitée correctement mais difficulté à lire les étiquettes qui aurait pu être signalée car très difficile à apprehender sur le Bat pour un novice^
Notre Service Qualité se rapproche de vous rapidement, il nous semble dans un premier temps avoir compris que vous n'ayez pas décelé un défaut de lisibilité sur les Bon-A-Tirer transmis pour votre vérification avant validation ou refus pour renvoi de fichiers.
Nous conseillons de toujours vérifier vos BAT à la taille d'impression à l'écran (zoom à 100% du fichier) ou, mieux, de les imprimer à la taille d'impression, sans ajustement.
Pour toute informations complémentaires concernant la vérification de vos BAT, la taille minimale pour vos polices d'impression (textes), rendez-vous sur notre rubrique "Bien préparer vos fichiers" accessible directement à l'adresse suivante : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 13/11/2020
Merci beaucoup beaucoup Veoprint !
Ma commande était perdue, mon mariage approchait à grand pas. Une réexpédition gratuite a été faite, le lendemain, j'avais ma commande, à temps pour mon mariage !
Merci encore mille fois !
Avis client du 12/11/2020
Il y a eu un petit problème dans la réalisation du produit demandé mais ceci a été tout de suite réparé. Très professionnel
Avis client du 12/11/2020
Je suis entièrement satisfaite du résultat des produits imprimé par Veoprint. J'ai été en contact avec différents services et ils ont tous été très professionnel et l'écoute de mon besoin.
Avis client du 11/11/2020
Très bonne réactivité, prix très bien placé, un accueil humain de bonne qualité. Livraison dans les délais. Je recommande
Avis client du 11/11/2020
Toujours un très bon service !!!
Avis client du 10/11/2020
Très bien
Avis client du 10/11/2020
Rapide, et conforme à a ce que je voulais et surtout on peut les avoir au téléphone si besoin et CA! c'est top :)
Avis client du 10/11/2020
clarté du site
accueil parfait
conseil efficace
bon prix
Avis client du 09/11/2020
Documents imprimés de très bonne qualité, bon suivi de la demande, efficacité et livraison rapide.
Avis client du 09/11/2020
J'ai l'habitude de travailler avec Veoprint et mon évaluation est toujours positive concernant la qualité de fabrication.
Là je vais évaluer le service qualité. Sur ma dernière commande, problème de rainure sur un dépliant. Après contact du service qualité et envoi de preuve, le problème est réglé en une semaine et réimpression de la moitié de la commande. J'aime ces entreprises qui assument leurs erreurs et qui accompagne le client. Je reste fidèle.
Avis client du 09/11/2020
Réactif et aimable
Avis client du 05/11/2020
parfait à tous points de vue, merci!
Avis client du 05/11/2020
*** excellente collaboratrice.
Surtout gardez la dans votre équipe.
A l'écoute, retour rapide concernant les devis.
Délai respecté.
***
Avis client du 05/11/2020
fiabilité, rapidité et propreté !
Avis client du 04/11/2020
Parfait ! comme toujours Véoprint est efficace , rapide et pas cher. N'hésitez pas!
Avis client du 03/11/2020
Service à la clientèle efficace, aimable et très réactif. Très satisfaite, merci !
Avis client du 03/11/2020
devis rapide en ligne, délai de livraison en moins d'une semaine, prix compétitif
Avis client du 03/11/2020
parfait !!!
Avis client du 02/11/2020
Bonjour,
Les cartes de visite correspondent bien à ma demande, très simple à composer, et livraison rapide.
Merci
Avis client du 02/11/2020
Tres bien
Avis client du 01/11/2020
Tres bien; Délai un peu long
Nous sommes étonnés de votre avis, le délai validé pour cette commande stipulait clairement qu'il s'agissait d'un délai "standard" (le plus long) et, après vérification, nous constatons que la livraison a été effectuée 3 jours ouvrés avant la date de livraison programmée pour la commande.
Si vous souhaitez à l'avenir une livraison plus rapide, bien sélectionner le délai correspondant au moment de la sélection de commande en ligne ou indiquer votre impératif au moment de votre demande de devis, pour toute demande de devis.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 29/10/2020
Satisfait de la prestation.
Avis client du 29/10/2020
Une écoute, une communication et une réactivité excellentes.
Cela fait du bien d'avoir des interlocuteurs sympathiques et opérationnels.
Merci pour l'écoute face à notre nouvelle commande.
Livraison respectée.
Important pour nous.
***
Avis client du 28/10/2020
super, au top qualité impeccable
Avis client du 28/10/2020
Ras
Avis client du 27/10/2020
Excellent rien à redire !
Avis client du 27/10/2020
Produits conformes, délais de production et livraison corrects (environ 7 jours après passage de commande). Petite déception sur l'emballage des documents dans le colis qui ne sont aucunement protégés de l'humidité dans le carton. Heureusement que le carton dexpedition n'a pas pris l'eau car les documents auraient été totalement détruits.
Notre service qualité se rapproche de vous afin de comprendre que qu'a subit l'expédition de cette commande et surtout s'assurer qu'aucun document n'est devenu inutilisable suite à cet incident.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/10/2020
Prix attractif, produit correspondant aux attentes et délais de livraison généralement plus rapide qu'annoncé.
Avis client du 26/10/2020
Parfait
Avis client du 25/10/2020
tout est parfait et conforme à mes attentes
Avis client du 23/10/2020
Très bon service client, à l'écoute et réactif.
Avis client du 22/10/2020
Au Top !
On peut se sentir un peu seul au moment de la commande. Mais le back office est efficace, réactif et très pro.
Nous utilisons et recommandons.
Avis client du 22/10/2020
La qualité du papier reçu n'est pas la même que la précédente commande alors qu'elles étaient identiques.
Le rendu couleurs est très mauvais. Le gris foncé presque noir n'est qu'un gris clair. Le gris clair initial se retrouve à une tendance bleutée, carrément moche.
L'emballage colis n'est pas optimal pour une manipulation sans risquer de marquer les sets reçus.
Sinon les délais sont tout à fait correct mais d'habitude je n'ai rien à redire sur le travail réalisé.
Là, c'est moche, j'ai honte de poser ça sur mes tables de restaurant, et ça va durer 9mois.
J'espère que le service client va faire un geste
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 21/10/2020
Très bonne qualité d'impression pour des faire part de naissance, envoyés rapidement.
Avis client du 21/10/2020
Très bon service et livraison dans les temps, on recommande !
Avis client du 21/10/2020
suite à une demande de devis, j'ai eu un peu de mal à ce qu'on me rappelle suite à ma demande par mail, mais une fois que j'ai eu la personne, les renseignements et le travail ont été impeccables et la livraison rapide
A réception de cet avis, nous avons fait un point avec votre commercial.
D'après les traces mail trouvées, vous lui auriez annoncé par mail avoir peine à le joindre par téléphone.
Cela peut en effet immanquablement arriver s'il reçoit nombreux appels de demandes à la suite.
Il a visiblement fait le nécessaire pour vous joindre et répondre à votre demande dans la journée.
Lorsque vous ne parvenez pas à joindre votre chargé de compte ou un de nos services déjà occupé, en effet n'hésitez-pas à nous joindre par mail. Vous laissez une trace et obtenez une réponse de façon plus certaine.
Rappel de nos contacts dédiés par service sur notre rubrique contact : https://www.veoprint.com/contact-veoprint
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 20/10/2020
Je ne connaissez pas cette imprimerie en ligne. J’ai tenté, et je suis ravie ! Le résultat est top !
Merci !!
Avis client du 20/10/2020
Gestion rapide de la demande. Traitement rapide et efficace d'un soucis d'impression. Service client réactif et sympathique.
Avis client du 20/10/2020
Tout s'est très bien déroulé
Avis client du 19/10/2020
Rapidité, excellent rapport qualité prix, SAV au top...what else ? Que cela continue...
Avis client du 19/10/2020
Service client réactif et précis.
Livraison rapide.
Avis client du 18/10/2020
Très satisfait du résultat!
Avis client du 18/10/2020
Très bon service commercial (Bravo ***) et service technique (merci ***).
Avis client du 15/10/2020
Prestation de qualité, délais tenus. Je recommande.
Avis client du 14/10/2020
Qualité d'impression ! délai, et expédition parfaite. 20/20