Les avis de nos clients - Page 42

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 18/11/2020

il me manque la moitié de ma commande

Notre service Qualité s'est rapproché de vous afin de résoudre l'anomalie transporteur sur cette commande.
Il semblerait en effet que le dépôt du transporteur correspondant à votre liaison de livraison n'ait pas réellement mis le colis en livraison avant retour sur expéditeur. Nous nous chargeons de reprogrammer une livraison avec lui, sur laquelle nous veillerons, dès réception du retour.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 17/11/2020

reçu que la moitié de ma commande+

Notre service Qualité s'est rapproché de vous pour résoudre le contretemps généré par l'agence final transporteur sur votre adresse de livraison. Il semblerait en effet que le transporteur n'ait pas réellement mis le colis en livraison pour votre adresse mais l'ait directement déposé en point relais, où vous avez pu le récupérer.
Nous sommes néanmoins navrés pour cette anomalie transporteur qui semble directement liée aux perturbations rencontrées par l'agence transporteur correspondant à votre adresse sur cette période particulière.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 16/11/2020

Réactif, efficace et produits de qualités !

silver seal Avis client du 16/11/2020

Efficacité, grand professionnalisme, rapidité.

silver seal Avis client du 16/11/2020

Urgence traitée correctement mais difficulté à lire les étiquettes qui aurait pu être signalée car très difficile à apprehender sur le Bat pour un novice^

Notre Service Qualité se rapproche de vous rapidement, il nous semble dans un premier temps avoir compris que vous n'ayez pas décelé un défaut de lisibilité sur les Bon-A-Tirer transmis pour votre vérification avant validation ou refus pour renvoi de fichiers.

Nous conseillons de toujours vérifier vos BAT à la taille d'impression à l'écran (zoom à 100% du fichier) ou, mieux, de les imprimer à la taille d'impression, sans ajustement.
Pour toute informations complémentaires concernant la vérification de vos BAT, la taille minimale pour vos polices d'impression (textes), rendez-vous sur notre rubrique "Bien préparer vos fichiers" accessible directement à l'adresse suivante : https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 13/11/2020

Merci beaucoup beaucoup Veoprint !

Ma commande était perdue, mon mariage approchait à grand pas. Une réexpédition gratuite a été faite, le lendemain, j'avais ma commande, à temps pour mon mariage !

Merci encore mille fois !

silver seal Avis client du 12/11/2020

Il y a eu un petit problème dans la réalisation du produit demandé mais ceci a été tout de suite réparé. Très professionnel

silver seal Avis client du 12/11/2020

Je suis entièrement satisfaite du résultat des produits imprimé par Veoprint. J'ai été en contact avec différents services et ils ont tous été très professionnel et l'écoute de mon besoin.

silver seal Avis client du 11/11/2020

Très bonne réactivité, prix très bien placé, un accueil humain de bonne qualité. Livraison dans les délais. Je recommande

silver seal Avis client du 11/11/2020

Toujours un très bon service !!!

silver seal Avis client du 10/11/2020

Très bien

silver seal Avis client du 10/11/2020

Rapide, et conforme à a ce que je voulais et surtout on peut les avoir au téléphone si besoin et CA! c'est top :)

silver seal Avis client du 10/11/2020

clarté du site
accueil parfait
conseil efficace
bon prix

silver seal Avis client du 09/11/2020

Documents imprimés de très bonne qualité, bon suivi de la demande, efficacité et livraison rapide.

silver seal Avis client du 09/11/2020

J'ai l'habitude de travailler avec Veoprint et mon évaluation est toujours positive concernant la qualité de fabrication.
Là je vais évaluer le service qualité. Sur ma dernière commande, problème de rainure sur un dépliant. Après contact du service qualité et envoi de preuve, le problème est réglé en une semaine et réimpression de la moitié de la commande. J'aime ces entreprises qui assument leurs erreurs et qui accompagne le client. Je reste fidèle.

silver seal Avis client du 09/11/2020

Réactif et aimable

silver seal Avis client du 05/11/2020

parfait à tous points de vue, merci!

silver seal Avis client du 05/11/2020

*** excellente collaboratrice.
Surtout gardez la dans votre équipe.
A l'écoute, retour rapide concernant les devis.
Délai respecté.
***

silver seal Avis client du 05/11/2020

fiabilité, rapidité et propreté !

silver seal Avis client du 04/11/2020

Parfait ! comme toujours Véoprint est efficace , rapide et pas cher. N'hésitez pas!

silver seal Avis client du 03/11/2020

Service à la clientèle efficace, aimable et très réactif. Très satisfaite, merci !

silver seal Avis client du 03/11/2020

devis rapide en ligne, délai de livraison en moins d'une semaine, prix compétitif

silver seal Avis client du 03/11/2020

parfait !!!

silver seal Avis client du 02/11/2020

Bonjour,
Les cartes de visite correspondent bien à ma demande, très simple à composer, et livraison rapide.
Merci

silver seal Avis client du 02/11/2020

Tres bien

silver seal Avis client du 01/11/2020

Tres bien; Délai un peu long

Nous sommes étonnés de votre avis, le délai validé pour cette commande stipulait clairement qu'il s'agissait d'un délai "standard" (le plus long) et, après vérification, nous constatons que la livraison a été effectuée 3 jours ouvrés avant la date de livraison programmée pour la commande.

Si vous souhaitez à l'avenir une livraison plus rapide, bien sélectionner le délai correspondant au moment de la sélection de commande en ligne ou indiquer votre impératif au moment de votre demande de devis, pour toute demande de devis.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 29/10/2020

Satisfait de la prestation.

silver seal Avis client du 29/10/2020

Une écoute, une communication et une réactivité excellentes.
Cela fait du bien d'avoir des interlocuteurs sympathiques et opérationnels.
Merci pour l'écoute face à notre nouvelle commande.
Livraison respectée.
Important pour nous.

***

silver seal Avis client du 28/10/2020

super, au top qualité impeccable

silver seal Avis client du 28/10/2020

Ras

silver seal Avis client du 27/10/2020

Excellent rien à redire !

silver seal Avis client du 27/10/2020

Produits conformes, délais de production et livraison corrects (environ 7 jours après passage de commande). Petite déception sur l'emballage des documents dans le colis qui ne sont aucunement protégés de l'humidité dans le carton. Heureusement que le carton dexpedition n'a pas pris l'eau car les documents auraient été totalement détruits.

Notre service qualité se rapproche de vous afin de comprendre que qu'a subit l'expédition de cette commande et surtout s'assurer qu'aucun document n'est devenu inutilisable suite à cet incident.

Cordialement,

L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 27/10/2020

Prix attractif, produit correspondant aux attentes et délais de livraison généralement plus rapide qu'annoncé.

silver seal Avis client du 26/10/2020

Parfait

silver seal Avis client du 25/10/2020

tout est parfait et conforme à mes attentes

silver seal Avis client du 23/10/2020

Très bon service client, à l'écoute et réactif.

silver seal Avis client du 22/10/2020

Au Top !
On peut se sentir un peu seul au moment de la commande. Mais le back office est efficace, réactif et très pro.
Nous utilisons et recommandons.

silver seal Avis client du 22/10/2020

La qualité du papier reçu n'est pas la même que la précédente commande alors qu'elles étaient identiques.
Le rendu couleurs est très mauvais. Le gris foncé presque noir n'est qu'un gris clair. Le gris clair initial se retrouve à une tendance bleutée, carrément moche.
L'emballage colis n'est pas optimal pour une manipulation sans risquer de marquer les sets reçus.
Sinon les délais sont tout à fait correct mais d'habitude je n'ai rien à redire sur le travail réalisé.
Là, c'est moche, j'ai honte de poser ça sur mes tables de restaurant, et ça va durer 9mois.
J'espère que le service client va faire un geste

Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 21/10/2020

Très bonne qualité d'impression pour des faire part de naissance, envoyés rapidement.

silver seal Avis client du 21/10/2020

Très bon service et livraison dans les temps, on recommande !

silver seal Avis client du 21/10/2020

suite à une demande de devis, j'ai eu un peu de mal à ce qu'on me rappelle suite à ma demande par mail, mais une fois que j'ai eu la personne, les renseignements et le travail ont été impeccables et la livraison rapide

A réception de cet avis, nous avons fait un point avec votre commercial.
D'après les traces mail trouvées, vous lui auriez annoncé par mail avoir peine à le joindre par téléphone.
Cela peut en effet immanquablement arriver s'il reçoit nombreux appels de demandes à la suite.
Il a visiblement fait le nécessaire pour vous joindre et répondre à votre demande dans la journée.

Lorsque vous ne parvenez pas à joindre votre chargé de compte ou un de nos services déjà occupé, en effet n'hésitez-pas à nous joindre par mail. Vous laissez une trace et obtenez une réponse de façon plus certaine.

Rappel de nos contacts dédiés par service sur notre rubrique contact : https://www.veoprint.com/contact-veoprint

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 20/10/2020

Je ne connaissez pas cette imprimerie en ligne. J’ai tenté, et je suis ravie ! Le résultat est top !
Merci !!

silver seal Avis client du 20/10/2020

Gestion rapide de la demande. Traitement rapide et efficace d'un soucis d'impression. Service client réactif et sympathique.

silver seal Avis client du 20/10/2020

Tout s'est très bien déroulé

silver seal Avis client du 19/10/2020

Rapidité, excellent rapport qualité prix, SAV au top...what else ? Que cela continue...

silver seal Avis client du 19/10/2020

Service client réactif et précis.
Livraison rapide.

silver seal Avis client du 18/10/2020

Très satisfait du résultat!

silver seal Avis client du 18/10/2020

Très bon service commercial (Bravo ***) et service technique (merci ***).

silver seal Avis client du 15/10/2020

Prestation de qualité, délais tenus. Je recommande.

silver seal Avis client du 14/10/2020

Qualité d'impression ! délai, et expédition parfaite. 20/20