Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 10/04/2012
J'ai juste eu un problème quand vous m'avez demandé de vérifier mon PDF avant impression, vous ne m'aviez pas envoyé le bon, mais certainement celui d'un autre client. J'ai du vous appeler pour corriger le problème.
Avis client du 09/04/2012
Une amélioration dans les délais pour l'étape intermédiaire entre la saisie de la commande et l'envoi à l'atelier de fabrication.Sinon le reste est parfait.
Avis client du 09/04/2012
les commandes arrivent en "vrac" il n'y pas moyen de "contrôle" des quantités livrées / commandées....si ce n'est de compter 1 à1 les documents...
Avis client du 08/04/2012
J'aurais aimé avoir une impression - test (1 flyer seulement), juste pour voir la qualité avant d'en commander 10 000... Mais, la qualité étant très bonne, nous sommes satisfaits.
Avis client du 08/04/2012
je suis satisfais, c'est propre, c'est beau.
le papier est sensé faire 170 gr(/m2)
au touché on dirait du 150 mais c'est peu etre moi qui est une mauvaise impression(j'ai été conducteur offset pendant 10 ans, donc le papier je connais...)
je compte refaire imprimer des fly avant la fin de l'années.
Gael M
Les papiers peuvent avoir des "mains différentes" (rigidité) : en particulier, les papiers couchés brillants permettent une très bonne reproduction des images et des couleurs, mais présentent une "main" (rigidité) moins bonne que les papiers couchés mats à un grammage équivalent.
Pour vérifier le grammage, vous prenez 10 exemplaires et vous les peser. Dans le cas présent, format 105 x 148 x 170 gr/m2 x 10 exemplaires = 26 grammes
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 08/04/2012
Excellent :
Une très bonne qualité d'impression, Rapide, Fichiers Faciles à uploader, Livraison pile à temps et tout ça moins cher que cher d'autre...
Avis client du 08/04/2012
un contact téléphonique serait un plus pour rassurer et informer le client.
Si vous avez des questions sur nos offres et/ou nos services, nous sommes à votre écoute au 01 56 33 30 80 ou par mail commercial@veoprint.com.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 07/04/2012
Parfait, merci !
Avis client du 07/04/2012
Surpris des délais de réalisation et de la qualité de la productin.
Avis client du 07/04/2012
Les frais annexe au prix d'impression (canon il est vrais) faussent la comparaison avec d'autres sites.
cependant le service et l'impression sont de qualité!
Avis client du 07/04/2012
Bon rapport qualité prix,
délais de livraison respectés
Avis client du 07/04/2012
Bonne qualité du travail.
Délais respectés
Avis client du 07/04/2012
Notre commande à été corrigée avec professionalisme.
Les délais de livraison courts et dans les temps
Le tarif correct
Peut être le conditionnement des produits à revoir:
fragilité des emballages plastiques contenant les flyers et les cartes de visite, entrainant une disloquation des produits lors de la manipulation..
Malgré ce détail bon service à recommander
Avis client du 07/04/2012
je n'ai pas de remarque à faire concernant l'amélioration de veoprint. Tout s'est très bien passé pour ma commande. Je pense repasser commande ici la prochaine fois.
Je me demande en revanche si des promos existe pour les clients réguliers?
Avis client du 07/04/2012
Améliorer l'update tracking des suivis de commande.
Avis client du 07/04/2012
rien à redire efficace, rapide, un service renseignement téléphonique dispo et aimable c'est fait un plaisir de bosser avec vous
Avis client du 07/04/2012
Le déroulement de la commande est simple, les étapes se succèdent logiquement, le suivi efficace et le résultat de bonne qualité.
Avis client du 07/04/2012
Proposer également les cartes de visites ;-)
N'hésitez pas à re parcourir notre offre et sélectionnez la rubrique "Cartes de visite".
Si vous avez des questions sur nos offres et/ou si vous ne trouvez pas un produit, nous sommes à votre écoute au 01 56 33 30 80 ou par mail commercial@veoprint.com.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 07/04/2012
parfait rien a dire
Avis client du 07/04/2012
simple, rapide, efficace ... que dire de plus !
Avis client du 07/04/2012
Très bon rapport qualité prix et enfin une équipe a notre écoute
Avis client du 06/04/2012
Je suis très satisfait du travail que j'ai confié à Veoprint. Ils sont très professionnels et très efficaces, tant sur le plan qualitatif que sur leur service commercial.
Avis client du 06/04/2012
le service est excellent, rapide. Les délais sont respectés, la commande est simple. Si je dois refaire des flyers ou autres impressions, je referais appel à veoprint.
Avis client du 06/04/2012
contente des flyers reçus. Le prix est vraiment très attractif et la qualité est présente.
Avis client du 06/04/2012
Service parfait mais en choisissant la formule avec re-travail de mes fichiers, j'aurai souhaité un réel échange avec un interlocuteur qui aurait pu m'appeler.
De plus j'aurai pu opter pour un BAT papier.
Mais rendu bon
Avis client du 06/04/2012
Une seule commande mais une une fort bonne... impression !
Qualité de service, respect des délais annoncés, tarifs compétitifs et surtout, amabilité et compétence des personnes du SAV et du commercial que j'ai eu en ligne...
De mon point de vue, je ne vois pas que demander de plus.
Merci de vos encouragements.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 06/04/2012
Délai et qualité respectés pour notre part, très bien.
Avis client du 06/04/2012
Très professionnel et très rapide pour un prix sans doute le plus intéressant du marché.
Je le recommande à tout le monde
Avis client du 06/04/2012
Rien à redire, je referai appel à vous.
Je suis réellement très satisfait
Avis client du 06/04/2012
Juste le changement de mise en page de quelques millimetres mais surtout la difference de teinte des couleurs.
Avis client du 06/04/2012
Bon travail...
Avis client du 05/04/2012
je regrette que la TVA s'applique sur les frais de port et que ces frais ne soient pas forfaitiser sur une commande globale :surtout dans le cas ou les affiches et les tracts commandés se refere à la même manifestation ...
voilà
mylène
Les frais de livraison intègrent pour chaque commande les frais de conditionnement, de préparation de l'expédition et le transport physique des documents.
Si vous commandez 3 produits différents, les frais de conditionnement et de préparation ne peuvent pas être mutualisés. Nous développons actuellement une solution pour mutualiser les coûts de transport. Nous vous informerons dès mise en place.
Si vous passez de nombreuses commandes, vous souhaitez des tarifs préférentiels : n'hésitez pas à consulter notre programme de fidélité / remise.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 05/04/2012
Arrive dans les délais, bonne qualité.
Avis client du 05/04/2012
Très bonne prestation. Bonne réactivité. A recommander.
Avis client du 05/04/2012
Nous avons été pleinement satisfaits des services de votre société.
Nous avons particulièrement apprécié la rapidité de réaction aux emails envoyés avec des réponses claires à nos questions.
Avis client du 05/04/2012
Impression parfaite, délais de livraison un peu longs
Avis client du 05/04/2012
l'impression du recto! Le choix entre le quadri-couleur et le noir! Se n'est pas simple de choisir quand on ne connait pas les thermes, je me suis donc trompé ne sachant pas que noir était supposé vouloir dire noir et blanc.
Avis client du 04/04/2012
ras
Avis client du 04/04/2012
Excellent rapport qualité/prix, un sérieux très remarquable, c'est agréable de travailler avec eux.
Avis client du 04/04/2012
rien à dire
Avis client du 04/04/2012
J'ai été un peu déçu par le rendu de mon visuel. Je le trouve fade et sans vraiment de profondeur. Néanmoins, le reste du flyer reste très correct.
Le mode couleur RVB est dédié à l'affichage écran, le mode CMJN à l'impression : vous pourrez constater des différences de couleur entre le rendu écran (généralement plus brillant et contrasté) et les documents imprimés.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 03/04/2012
Bravo à votre service commercial "aux petits soins" !
Avis client du 03/04/2012
Pour ma part j'aimerais que les factures soient personnalisées avec un nom plutot qu'avec un numéro, par exemple un mot come carte de visite, chat si le visuel est un chat, etc..parce que je me perds dans les factures ..
Lorsque vous passez votre commande, vous devez confirmer vos adresses de facturation et de livraison (écran Adresse de facturation / livraison). Sur cet écran, vous pouvez renseigner une référence (par exemple code d'imputation analytique). Cette référence sera mentionnée sur votre facture.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 03/04/2012
tres bon service , réactivité depuis la commande jusqu'a l impression . c est la copie conforme de mon idée en réalité.
impec
merci
Avis client du 03/04/2012
Tres bon rapport qualité/prix.
Livraison vraiment rapide.
Avis client du 02/04/2012
Très bons service client, délai et qualité d'impression. J'ai trouvé le papier de ma 2éme commande très légèrement plus fin que celui de ma 1ére commande : dans les 2 cas des flyers 100x210 en couché brillant supérieur 135 g/m2
Avis client du 30/03/2012
Un service très efficace.
Avis client du 29/03/2012
Il me semble que le processus de commande pourrait ne pas être compris par tout le monde (concernant l'upload des fichiers). Sinon bravo pour la possibilité de rectifier la commande a posteriori (possibilité de récupérer les fichiers uploadés pour en mettre de nouveaux : très efficace). Merci.
Avis client du 29/03/2012
Défaut: J'ai une petite marge de transparence de 1 mm sur certains lots de flyers
sinon partenariat, qualité et délais sont au rendez-vous
BRAVO
A l'année prochaine pour vous mettre 5 étoiles j'espère
Avis client du 29/03/2012
Nous avonsété très satisfaits