Les avis de nos clients - Page 284

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 11/04/2012

Le service livraison a essayé de me joindre plusieurs fois sans succès. J'étais en réunion. Cependant aucun message ne m'a été laissé sur ma boite vocale que je consulte beaucoup. C'est dommage. Nous n'avons pas été livré dans les délais prévus à cause de cela.

silver seal Avis client du 11/04/2012

rapide, efficace

silver seal Avis client du 11/04/2012

Numéro de téléphone pour livreur

Lorsque vous passez votre commande, vous devez confirmer vos adresses de facturation et de livraison (écran Adresse de facturation / livraison). Sur cet écran, vous devez renseigner un numéro de téléphone pour que le livreur puisse vous contacter si nécessaire.

Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.

Très sincèrement,
L'équipe veoprint.

silver seal Avis client du 11/04/2012

correspond a nos attente

silver seal Avis client du 10/04/2012

La qualité d'impression de nos flyers était parfaite et ils ont été livrés très rapidement.

silver seal Avis client du 10/04/2012

Le travail, est d'une qualité irréprochable. Le rapport qualité/prix est d'excellente facture
La rapidité d'expédition, surtout pour la Corse à été très apprécié.
Félicitations à l'équipe veoprint

silver seal Avis client du 10/04/2012

hyper rapide
prestation de qualité

silver seal Avis client du 10/04/2012

Facile d'utilisation et d'obtenir des renseignements au téléphone. Nous avions un doute sur le rendu définitif de notre commande mais rien à dire. Conforme à nos attente.
Seul Bémol, la marge de sécurité de 5mm pour des cartes de visite.

silver seal Avis client du 10/04/2012

La date de livraison n'était pas claire. Quand j'ai commandé, la livraison était indiquée pour le vendredi (c'était ma motivation en commandant chez vous). Une fois la commande passée, la livraison était pour le lundi (ce qui ne m'arrangeait pas du tout). Je regrettais ma commande chez vous, vu les frais de port élevés.
Mais en réalité le colis est arrivé le vendredi.
Donc ça fini bien...

Les délais de fabrication annoncés sont présentés sous forme de fourchette (durée minimale – durée maximale. Ex : 3-5 jours). Attention, le délai en jours ouvrés ne démarre qu'après validation du Bon à Tirer. Si vous prenez 48 heures pour valider le BAT, le délai se décale d'autant ...

Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.

Très sincèrement,
L'équipe veoprint.

silver seal Avis client du 10/04/2012

ce qui pourrait être amélioré c'est le fait de pouvoir envoyer les fichiers en RVB; certains logiciels permettent de préparer le document en utilisant les paramètres CMJN mais à l'enregistrement le mode redevient RVB et si on ne dispose pas du fameux seul et très onéreux logiciel qui permet la conversion ce n'est pas évident....Je sais que ce 'problème" là est commun à tous les imprimeurs qui demandent du CMJN....Sinon nous sommes très satisfaits de vos services!!!

silver seal Avis client du 10/04/2012

Bon contact !

silver seal Avis client du 10/04/2012

J'ai juste eu un problème quand vous m'avez demandé de vérifier mon PDF avant impression, vous ne m'aviez pas envoyé le bon, mais certainement celui d'un autre client. J'ai du vous appeler pour corriger le problème.

silver seal Avis client du 09/04/2012

Une amélioration dans les délais pour l'étape intermédiaire entre la saisie de la commande et l'envoi à l'atelier de fabrication.Sinon le reste est parfait.

silver seal Avis client du 09/04/2012

les commandes arrivent en "vrac" il n'y pas moyen de "contrôle" des quantités livrées / commandées....si ce n'est de compter 1 à1 les documents...

silver seal Avis client du 08/04/2012

J'aurais aimé avoir une impression - test (1 flyer seulement), juste pour voir la qualité avant d'en commander 10 000... Mais, la qualité étant très bonne, nous sommes satisfaits.

silver seal Avis client du 08/04/2012

je suis satisfais, c'est propre, c'est beau.
le papier est sensé faire 170 gr(/m2)
au touché on dirait du 150 mais c'est peu etre moi qui est une mauvaise impression(j'ai été conducteur offset pendant 10 ans, donc le papier je connais...)
je compte refaire imprimer des fly avant la fin de l'années.
Gael M

Les papiers peuvent avoir des "mains différentes" (rigidité) : en particulier, les papiers couchés brillants permettent une très bonne reproduction des images et des couleurs, mais présentent une "main" (rigidité) moins bonne que les papiers couchés mats à un grammage équivalent.

Pour vérifier le grammage, vous prenez 10 exemplaires et vous les peser. Dans le cas présent, format 105 x 148 x 170 gr/m2 x 10 exemplaires = 26 grammes

Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.

Très sincèrement,
L'équipe veoprint.

silver seal Avis client du 08/04/2012

Excellent :
Une très bonne qualité d'impression, Rapide, Fichiers Faciles à uploader, Livraison pile à temps et tout ça moins cher que cher d'autre...

silver seal Avis client du 08/04/2012

un contact téléphonique serait un plus pour rassurer et informer le client.

Si vous avez des questions sur nos offres et/ou nos services, nous sommes à votre écoute au 01 56 33 30 80 ou par mail commercial@veoprint.com.

Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.

Très sincèrement,
L'équipe veoprint.

silver seal Avis client du 07/04/2012

Parfait, merci !

silver seal Avis client du 07/04/2012

Surpris des délais de réalisation et de la qualité de la productin.

silver seal Avis client du 07/04/2012

Les frais annexe au prix d'impression (canon il est vrais) faussent la comparaison avec d'autres sites.
cependant le service et l'impression sont de qualité!

silver seal Avis client du 07/04/2012

Bon rapport qualité prix,

délais de livraison respectés

silver seal Avis client du 07/04/2012

Bonne qualité du travail.
Délais respectés

silver seal Avis client du 07/04/2012

Notre commande à été corrigée avec professionalisme.
Les délais de livraison courts et dans les temps
Le tarif correct
Peut être le conditionnement des produits à revoir:
fragilité des emballages plastiques contenant les flyers et les cartes de visite, entrainant une disloquation des produits lors de la manipulation..
Malgré ce détail bon service à recommander

silver seal Avis client du 07/04/2012

je n'ai pas de remarque à faire concernant l'amélioration de veoprint. Tout s'est très bien passé pour ma commande. Je pense repasser commande ici la prochaine fois.

Je me demande en revanche si des promos existe pour les clients réguliers?

silver seal Avis client du 07/04/2012

Améliorer l'update tracking des suivis de commande.

silver seal Avis client du 07/04/2012

rien à redire efficace, rapide, un service renseignement téléphonique dispo et aimable c'est fait un plaisir de bosser avec vous

silver seal Avis client du 07/04/2012

Le déroulement de la commande est simple, les étapes se succèdent logiquement, le suivi efficace et le résultat de bonne qualité.

silver seal Avis client du 07/04/2012

Proposer également les cartes de visites ;-)

N'hésitez pas à re parcourir notre offre et sélectionnez la rubrique "Cartes de visite".

Si vous avez des questions sur nos offres et/ou si vous ne trouvez pas un produit, nous sommes à votre écoute au 01 56 33 30 80 ou par mail commercial@veoprint.com.

Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.

Très sincèrement,
L'équipe veoprint.

silver seal Avis client du 07/04/2012

parfait rien a dire

silver seal Avis client du 07/04/2012

simple, rapide, efficace ... que dire de plus !

silver seal Avis client du 07/04/2012

Très bon rapport qualité prix et enfin une équipe a notre écoute

silver seal Avis client du 06/04/2012

Je suis très satisfait du travail que j'ai confié à Veoprint. Ils sont très professionnels et très efficaces, tant sur le plan qualitatif que sur leur service commercial.

silver seal Avis client du 06/04/2012

le service est excellent, rapide. Les délais sont respectés, la commande est simple. Si je dois refaire des flyers ou autres impressions, je referais appel à veoprint.

silver seal Avis client du 06/04/2012

contente des flyers reçus. Le prix est vraiment très attractif et la qualité est présente.

silver seal Avis client du 06/04/2012

Service parfait mais en choisissant la formule avec re-travail de mes fichiers, j'aurai souhaité un réel échange avec un interlocuteur qui aurait pu m'appeler.
De plus j'aurai pu opter pour un BAT papier.
Mais rendu bon

silver seal Avis client du 06/04/2012

Une seule commande mais une une fort bonne... impression !
Qualité de service, respect des délais annoncés, tarifs compétitifs et surtout, amabilité et compétence des personnes du SAV et du commercial que j'ai eu en ligne...
De mon point de vue, je ne vois pas que demander de plus.

Merci de vos encouragements.

Très sincèrement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 06/04/2012

Délai et qualité respectés pour notre part, très bien.

silver seal Avis client du 06/04/2012

Très professionnel et très rapide pour un prix sans doute le plus intéressant du marché.
Je le recommande à tout le monde

silver seal Avis client du 06/04/2012

Rien à redire, je referai appel à vous.
Je suis réellement très satisfait

silver seal Avis client du 06/04/2012

Juste le changement de mise en page de quelques millimetres mais surtout la difference de teinte des couleurs.

silver seal Avis client du 06/04/2012

Bon travail...

silver seal Avis client du 05/04/2012

je regrette que la TVA s'applique sur les frais de port et que ces frais ne soient pas forfaitiser sur une commande globale :surtout dans le cas ou les affiches et les tracts commandés se refere à la même manifestation ...
voilà
mylène

Les frais de livraison intègrent pour chaque commande les frais de conditionnement, de préparation de l'expédition et le transport physique des documents.

Si vous commandez 3 produits différents, les frais de conditionnement et de préparation ne peuvent pas être mutualisés. Nous développons actuellement une solution pour mutualiser les coûts de transport. Nous vous informerons dès mise en place.

Si vous passez de nombreuses commandes, vous souhaitez des tarifs préférentiels : n'hésitez pas à consulter notre programme de fidélité / remise.

Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.

Très sincèrement,
L'équipe veoprint.

silver seal Avis client du 05/04/2012

Arrive dans les délais, bonne qualité.

silver seal Avis client du 05/04/2012

Très bonne prestation. Bonne réactivité. A recommander.

silver seal Avis client du 05/04/2012

Nous avons été pleinement satisfaits des services de votre société.
Nous avons particulièrement apprécié la rapidité de réaction aux emails envoyés avec des réponses claires à nos questions.

silver seal Avis client du 05/04/2012

Impression parfaite, délais de livraison un peu longs

silver seal Avis client du 05/04/2012

l'impression du recto! Le choix entre le quadri-couleur et le noir! Se n'est pas simple de choisir quand on ne connait pas les thermes, je me suis donc trompé ne sachant pas que noir était supposé vouloir dire noir et blanc.

silver seal Avis client du 04/04/2012

ras

silver seal Avis client du 04/04/2012

Excellent rapport qualité/prix, un sérieux très remarquable, c'est agréable de travailler avec eux.