Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 26/04/2012
toujours aussi parfait!
Avis client du 26/04/2012
service parfait!
Avis client du 26/04/2012
aucun commentaire, je suis entièrement satisfaite
Avis client du 26/04/2012
Pour cette commande je ne trouve pas de commentaire à faire vous avez presque respecté vos délais (à 1 jour prés) et la qualité est bonne.
Avis client du 26/04/2012
très bon rapport qualité prix
respect des délais
Patrick R.
Avis client du 26/04/2012
La commande en ligne ne permet pas de faire des économies
- en frais d'envoi, quand on commande plusieurs travaux d'impression avec livraison au même endroit et en même temps
- en frais d'impression, quand on fournit le même ficheir à imprimler en desf ormats différents
A compter d'aujourd'hui, veoprint propose en ligne la possibilité de réunir plusieurs commandes sous forme d'un panier. Ce nouveau système nous permet de pouvoir vous offrir des frais de conditionnement, expédition et transport ajustés au poids total des documents commandés par panier. Pour passer plusieurs commandes sous la forme d'un panier, l'utilisation est très simple, vous passez commande sur notre site comme à l'habitude, une fois une commande validée, cliquer sur "ajouter un produit" pour ajouter une nouvelle commande à votre panier en cours. Si vous souhaitez imprimer plusieurs commandes identiques pour des modèles de document différents, cliquer sur "dupliquer" après validation de la première commande.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 25/04/2012
merci!
Avis client du 25/04/2012
réactif, très bon travail, tarifs comestibles. Très satisfait. Continuerons à travailler avec Veoprint.
Jean *
Avis client du 25/04/2012
je travaillerai encore avec vous ,
Pour un , néophyte il n'est pas tjrs évident de comprendre les terme, mais l'équipe est géniale et tjrs prête a donner un renseignement
Avis client du 25/04/2012
Bonjour,
Entre l'annonce de l'expédition de ma commande le 19 avril et sa réception le 24 avril , soit 4 jours ; c'est trop long!
Mais la qualité d'impression est bonne et la facilité pour passer commande et envoyer les fichiers est excélente.
Cordialement
Avis client du 25/04/2012
RAS
pas de travaux en prévision
Avis client du 25/04/2012
réduction des délais de livraison
Avis client du 25/04/2012
Avoir une épreuve plus lisible de ce que sera le document fini
Avis client du 25/04/2012
commande arrivée dans les temps
Beau rendu
Suivi commercial très efficace (Charles Henri Dufosse)
Avis client du 23/04/2012
tres satisfaits du produit,delais de reception tout à fait respectés,je conseille veoprint à mon entourage professionnel
Avis client du 23/04/2012
Je n'hésiterais pas à réutiliser vos services ; je les conseillerais tout autant. Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison et les mails informant de l'avancée du dossier sont pile ce que j'attendais.
Avis client du 23/04/2012
1er point majeur : Respect des deadline
2eme point : 100% qualité et respect du fichier envoyé
3eme point : des devis instantanés ou personnalisé. Une réactivité et un professionnalisme évident
Avis client du 23/04/2012
Très bien.
Je trouve le coup de vérification de fichier un peu cher surtout lorsqu'il n'y a qu'une page.
Avis client du 23/04/2012
transparence sur les frais d'expédition et les frais de vérification de fichier qui viennent se rajouter "en surprise" à la commande, lors de la validation
Avis client du 20/04/2012
Devis rapides. Service client tres agreables et livraison dans les temps. Parfait!
Avis client du 19/04/2012
L'impression correspondait parfaitement à mes attentes.
Le délai à été respecté et même livré un peu avant.
La reliure et le papier étaient de bonne qualité .
La personne qui m'a conseillé à été très efficace et agréable.
Avis client du 19/04/2012
tres serieux en qualite du produit delais de livraison respecte je recommande
Avis client du 19/04/2012
Travail propre et soigné. Livraison parfaite. Service infographiste sympa avec de bons conseils.
Avis client du 18/04/2012
Concernant le paiement par virement, le rapprochement entre paiement et commande est assez long alors que le mode de paiement par virement est plutot classique pour les entreprises.
Avis client du 18/04/2012
tres rapide et pas cher.
qualité correcte sans plus
Avis client du 17/04/2012
l'expédition par UPS est loin d'être satisfaisante; Ce prestataire ne donne pas l'heure à laquelle le colis va être livré, ce peut être à 9h comme à 16 h. Pour une personne qui travaille on ne peut rester toute la journée à attendre sa venue !!!!!! Pour les colis jusqu'à 30kg la poste est largement gagnante !
Avis client du 16/04/2012
rien. Tout est bien
Avis client du 16/04/2012
Qualité de la prestation parfaite, aide à la préparation des fichiers, délai, qualité d'impression et de façonnage très satisfaisants.
De plus le prix est compétitif, seul bémol, découvert à la livraison: la fabrication provient de pologne.... Côté impact carbone, très discutable...
Mais comme rien est parfait, cependant c'est un bon rapport qualité-prix!
Merci, un client satisfait!
Avis client du 16/04/2012
Un peu compliqué pour un novice
je recommanderai sur veoprint
Avis client du 16/04/2012
Efficacité, rapidité, bon rapport qualité prix
la solidité de l'emballage est à revoir
Avis client du 16/04/2012
Très bien, bonne reprise de fichier, très bonne qualité du papier et de l'impression, envoie rapide.
Avis client du 16/04/2012
Délais assurés, qualité d'écoute des personnes au téléphone
Avis client du 16/04/2012
Aucun problème, mis à part que l'embalage avait quelques chocs, mais les flyers sont niquel. Merci.
Avis client du 16/04/2012
J'ai déjà utilisé à plusieurs reprises vos services pour la confection d'affiches et de flyers et je suis très sarisfaite du résultat. Très sensible au fait que l'on puisse s'entretenir en direct par téélphone et à l'accueil réservé pour moi qui ne suis pas à l'aise avec les techniques informatiques, à l'efficacité du suivi...
Si je n'ai pas mis la 5ème étoile, c'est qu'il y a eu cette fois-ci un loupé pour la date de livraision. La date limite la plus tardive devait être le 12 avril...et ça a été le 13. Un jour parait peu....si ce n'est que ça m'a fait manquer des opportunités importantes pour la distribution de ces flyers...le délai maximum de livraison, était de 24h...là il a été de 2 jours 1/2...
Avis client du 16/04/2012
plus économique que lui!
Avis client du 16/04/2012
Site clair et précis avec des éléments techniques intéressants. Respect des délais et de la commande. Livraison respectée.
Nous ferons appel à Veoprint pour d'autres besoins.
Avis client du 16/04/2012
j'ai déjà communiqué directement mon avis à l'équipe.
je vous réïtère mes félicitations car je suis à la fois content du service, du travail réalisé et des délais de livraisons. BRAVO !
Avis client du 14/04/2012
aucun problème sur notre commande
Avis client du 13/04/2012
rien à signaler
Avis client du 13/04/2012
Service téléphonique compétent
Aucune mauvaise surprise lors de la livraison de ma commande,
Bonne qualité, prix raisonnable pour les cartes de visite,
Je vais continuer à faire mes impressions chez vous
Avis client du 11/04/2012
qualité, rapidité, respect des délais .
Chargé de compte très sympathique
Avis client du 11/04/2012
Le service livraison a essayé de me joindre plusieurs fois sans succès. J'étais en réunion. Cependant aucun message ne m'a été laissé sur ma boite vocale que je consulte beaucoup. C'est dommage. Nous n'avons pas été livré dans les délais prévus à cause de cela.
Avis client du 11/04/2012
rapide, efficace
Avis client du 11/04/2012
Numéro de téléphone pour livreur
Lorsque vous passez votre commande, vous devez confirmer vos adresses de facturation et de livraison (écran Adresse de facturation / livraison). Sur cet écran, vous devez renseigner un numéro de téléphone pour que le livreur puisse vous contacter si nécessaire.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 11/04/2012
correspond a nos attente
Avis client du 10/04/2012
La qualité d'impression de nos flyers était parfaite et ils ont été livrés très rapidement.
Avis client du 10/04/2012
Le travail, est d'une qualité irréprochable. Le rapport qualité/prix est d'excellente facture
La rapidité d'expédition, surtout pour la Corse à été très apprécié.
Félicitations à l'équipe veoprint
Avis client du 10/04/2012
hyper rapide
prestation de qualité
Avis client du 10/04/2012
Facile d'utilisation et d'obtenir des renseignements au téléphone. Nous avions un doute sur le rendu définitif de notre commande mais rien à dire. Conforme à nos attente.
Seul Bémol, la marge de sécurité de 5mm pour des cartes de visite.
Avis client du 10/04/2012
La date de livraison n'était pas claire. Quand j'ai commandé, la livraison était indiquée pour le vendredi (c'était ma motivation en commandant chez vous). Une fois la commande passée, la livraison était pour le lundi (ce qui ne m'arrangeait pas du tout). Je regrettais ma commande chez vous, vu les frais de port élevés.
Mais en réalité le colis est arrivé le vendredi.
Donc ça fini bien...
Les délais de fabrication annoncés sont présentés sous forme de fourchette (durée minimale – durée maximale. Ex : 3-5 jours). Attention, le délai en jours ouvrés ne démarre qu'après validation du Bon à Tirer. Si vous prenez 48 heures pour valider le BAT, le délai se décale d'autant ...
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.