Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 30/12/2021
Bon contact téléphonique
renseignements précis
soucis avec les polices de caractères suite à l'envoi du fichier PDF - problème à l'impression mise en majuscule de lettres qui ne l'étaient pas.
Aide téléphonique appréciable pour résoudre ce problème qui a entrainé une huitaine de jours de retard dans la livraison du document imprimé.
Avis client du 30/12/2021
Impeccable. Résultat superbe.
Avis client du 29/12/2021
Je confie mes impressions d'affiches et de flyers depuis de nombreuses années sans aucun problème...
Avis client du 28/12/2021
J'ai particulièrement apprécié la disponibilité de la personne qui m'a accompagné dans la réalisation du devis, nottemment pour le choix de certaines options
Avis client du 27/12/2021
rapide et efficace...
Avis client du 26/12/2021
c etait parfait
Avis client du 26/12/2021
Comme d'habitude, livraison rapide et conforme.
Avis client du 25/12/2021
Très satisfaite du service surtout à la suite d'un problème d'impression qui a été très bien géré. Les délais ont été respectés. Je retravaillerai avec Veoprint c'est certain. Merci
Avis client du 24/12/2021
Qualité papier, parfait et finition impeccable, délais de livraison rapide et précise. Mille merci pour vos services.
Avis client du 23/12/2021
Rapidité
Professionnel
Avis client du 22/12/2021
Merci à une équipe très réactive et attentive, alors même que j'avais fait une erreur de commande qu'ils ont pu rectifier.
Avis client du 22/12/2021
Commande rapide, livraison sous les délais annoncés et produits de qualité
Avis client du 22/12/2021
Bonjour,
Je suis globalement très satisfaite par vos services et vos impressions, ainsi que rapport qualité/prix.
Mes seules remarques concernent l'emballage :
Concernant l'expédition de certains produits, notamment dépliants, affiches A3, aucune protection dans les envois, uniquement déposés dans des cartons qui arrivent parfois bien abîmés.. Alors, compte tenu de vos tarifs et de votre principe de réduction des coûts que je comprends : pourquoi pas tout simplement mettre une option payante pour emballage renforcé (papier bulle, etc). Personnellement, je la cocherai afin d'éviter une marchandise qui risque beaucoup lors de son acheminement et c'est une perte de temps (donc d'argent) pour vous comme pour vos clients revendeurs (PS : j'avais dû vous refaire faire une commande il y a 2 ans environ pour cette problématique). Avec tous mes remerciements, Bien cordialement Atelier graphique Stéfani Debout
Avis client du 22/12/2021
Conforme, rassurant et professionnel !
Avis client du 22/12/2021
Simple et efficace
Avis client du 21/12/2021
Controle du design ok, livraison retardée mais tres serieux sur le suivi. Livreur DPD pas professionnel. Marchandise déposée hors de la société.
Nous sommes navrés pour cette anomalie transporteur.
Nous vous rappelons qu'en cas d'anomalie rencontrée sur une commande, vous pouvez nous joindre à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande.
Cordialement
L'équipe veoprint
Avis client du 20/12/2021
Prestation des impressions satisfaisantes.
Toutefois, un gros point négatif : la livraison ! Aucune information sur le fait que la livraison a été effectué. Dépôt par le livreur dans une boîte aux lettres autre que celle de la structure, il a fallu procéder à une recherche pour retrouver le colis.
Après vérification, nous sommes étonnés de cette expérience, d'autant que la preuve de livraison transporteur laisse paraître que le destinataire indiqué pour la livraison de cette commande aurait signé.
Nous remontons les éléments indiqués par vos soins au transporteur sous la forme d'une réclamation qualité.
N'hésitez-pas à nous contacter directement à serviceclients@veoprint.com en mentionnant la référence de votre commande en cas de difficulté rencontrée sur une livraison.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 19/12/2021
Le résultat final est satisfaisant. Mais, il aura fallu plusieurs échanges compliqués avec Veoprint avant d'avoir un devis conforme à nos attentes.
Le problème vient de l'interlocuteur Veoprint qui nous est dédié. Celui-ci ne répond jamais clairement à nos demandes.
Lorsqu'on l'interroge par mail sur un point technique, au lieu de nous répondre, il 'balance' un devis sans aucune explication, sans aucun conseil.
Lorsqu'on lui demande un devis, si certains points posent problème, il 'balance' un devis en modifiant nos critères sans nous avoir consultés au préalable et sans explication.
Et lorsqu'il se trompe et qu'on lui fait remarquer, il ne reconnaît pas ses erreurs.
Cela complique considérablement l'avancée de nos projets et nous fait perdre un temps précieux.
L'interlocuteur dédié qui devrait normalement nous faciliter la tâche, nous la complique davantage.
Nous sommes tout d'abord navrés de cette expérience, qu'avez bien fait de nous confier et vous présentons nos excuses, au nom de l'équipe veoprint.
Nous avons d'ores-et-déjà re-transmis votre message à notre responsable commercial, qui fera le point avec votre chargé de compte, afin qu'il entende et prenne en compte votre expérience et mette en place les changements nécessaires dans son accompagnement sur de prochains projets.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 19/12/2021
Beaucoup de réactivité. J’apprécie.
Avis client du 17/12/2021
Rapide et efficace, un service au top
Avis client du 15/12/2021
Production de qualité, rapidité de l'exécution, mais livraison par TNT médiocre : n'a pas livré à l'adresse, alors que c'était le choix. Dépôt dans un relais colis.
Après vérification, nous constatons que le transporteur a tenté de livrer sans succès une première fois, puis a remis le colis en point relais proche de votre domicile, indiqué pour la livraison de cette commande.
Les informations d'expédition vous ont été transmises par mail pour cette commande au moment de la mise en expédition de la commande.
L'adresse de livraison renseignée pour cette commande nous semble être un lieu-dit.
Pour optimisation de prochaines livraison par transporteur express, nous vous conseillons de bien renseigner toute précision qui permette au transporteur de pouvoir vous livrer sur ce type d'adresse particulière et de contacter le transporteur à l'aide des informations de livraison qui vous sont transmises pour recaler et assurer une prochaine livraison après tentative échouée.
Bien évidemment, nous demeurons à votre disposition à serviceclients@veoprint.com en cas de difficultés rencontrés sur une prochaine livraison. Mentionner votre référence de commande pour optimisation du délai de traitement de votre demande.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 15/12/2021
impression de qualité, bon respect des délais et bonne réactivité du service client; Je recommande
Avis client du 15/12/2021
Un grand merci à *** pour son professionnalisme et sa réactivité lors de notre entretien téléphonique précédant l'élaboration du magazine.
Avis client du 15/12/2021
Bonjour,
service rapide et professionnel .parfait
merci
Avis client du 15/12/2021
Toujours à l'écoute et avec de bons conseils.
Travail toujours conforme à la commande
Avis client du 15/12/2021
Très satisfaite de ma première commande. Je renouvèlerai l'expérience.
Avis client du 15/12/2021
Présente... L'équipe véoprint donne tjs grande satisfaction !
Merci
Avis client du 15/12/2021
bon service réponse rapide et travail de qualité
Avis client du 14/12/2021
service très efficace et de grande qualité
Avis client du 14/12/2021
Produits et délais Ok, très bien. Prestataire de confiance.
Avis client du 14/12/2021
Produit final de qualité,
Réactivité et professionnalisme de toute l'équipe
merci
A recommander
Avis client du 13/12/2021
Très bons contacts de l'aide à la conception des documents au service commercial au moment de la commande. Livraison rapide et impressions de qualité. Rien à redire. J'avais déjà eu entre les mains des imprimés Veoprint mais ils avaient été conçus par un graphiste de mon entourage. N'étant pas graphiste, la vérification des fichiers m'a été précieuse.
Avis client du 13/12/2021
Parfait. Rapide, et fiable. Service utilisé depuis une dizaine d'années maintenant, jamais déçu.
Avis client du 13/12/2021
j'ai passé une commande de flyers et dépliants 3 volets pour mon magasin.
Je suis très satisfaite, je recommande.
Je pense faire une nouvelle commande chez vous.
Avis client du 13/12/2021
Un service client réactif et efficace très appréciable !
Avis client du 12/12/2021
Professionnel, rapide, bon conseil
Avis client du 11/12/2021
Rapidité qualité prix
Avis client du 11/12/2021
service rapide et efficace, j'avais fait une erreur sur les fichiers que veoprint a gracieusement rectifiée.
Ce qui serait encore mieux serait d'envoyer toutes les commandes en même temps( 3 commandes faites le même jour, 3 envois en 3 jours !)
Avis client du 09/12/2021
Très content du résultat des cartes postales, livraison rapide, top !
Avis client du 09/12/2021
Sur ma dernière commande le pli roulé était plutôt approximatif. Mais ce sont surtout les livraisons à répétition qui sont irritantes. J'ai reçu mes 5000 flyers en 3 paquets différents, sur 3 jours différents. Bien sûr comme nous ne sommes pas toujours là il a fallu aller en récupérer à droite et à gauche. Je peux comprendre plusieurs liraisons sur des produits différents mais sur une même commande, de petite taille de surcroît c'est difficile. Sinon les services veoprint sont satisfaisants.
Avis client du 09/12/2021
Très belle qualité d’impression.
Pourriez vous cependant grouper l’envoi des produits d’une même commande plutôt que des envois / paquet unitaires ?
Merci
Avis client du 07/12/2021
rien a signaler commande conforme rapide comme d'habitude troisième fois que je commande sur Veoprint et toujours aussi satisfaite...
Avis client du 07/12/2021
Prestation rapide et efficace, comme toujours.
Avis client du 07/12/2021
*** mon chargé de compte est vraiment très réactif et compétent, grâce à lui, le côté en ligne de Veoprint s'humanise et rassure. Travaux toujours de qualité et dans les temps.
Avis client du 07/12/2021
top
Avis client du 06/12/2021
Travail parfait, contact top.
Avis client du 06/12/2021
Très bien
Avis client du 06/12/2021
j’ai vraiment apprécié l’accompagnement pour la réalisation de « la maquette ». La réactivité du SAV est au top.
Seul bémol les délais de livraison non respectés un peu plus d’une semaine de retard. dommage…
Avis client du 06/12/2021
Efficacité et réactivité.
Contacte téléphonique possible en cas de problème.
Équipe à l écoute.
Avis client du 05/12/2021
Je remercie l’équipe veoprint pour son écoute et renseignements au téléphone.
Je suis très satisfaite de leur travail. Je recommande vivement cette entreprise.