Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 25/07/2012
réalisation de notre prochaine plaquette
Avis client du 25/07/2012
La réalisation est comme je l'ai demandé. Par contre j'ai modifié mon flyer et donc sont prix à été modifié différence d'une 40aine d'euros. J'ai pourtant envoyer des mails afin davoir un avoir mais sans retour
Avis client du 25/07/2012
Très bon rapport qualité / prix !
Avis client du 25/07/2012
produit conforme a mes attentes
Avis client du 24/07/2012
très bien correspond au document envoyé
ce serait bien de faire des étiquettes intermédiaires entre 4 de diamètre et 8 pour les étiquettes quadri rondes.
Avis client du 24/07/2012
Traitement rapide de ma commande. Bon à tirer clair et précis. Première expérience très concluante.
Avis client du 24/07/2012
bien
Avis client du 24/07/2012
ne changer rien vous etes au top encore merci a REMY
Avis client du 24/07/2012
aucun
Avis client du 23/07/2012
La couleur du fond de mon flyer n’était pas la même
Avis client du 23/07/2012
Ce service s'adresse plutôt à des professionnels et j'ai parfois eu du mal à comprendre les demandes. Le site internet comprend quelques "pièges" (la remise de 50% sur le contrôle ajoutée au lieu d'être retirée... Heureusement les interlocuteurs ont fait preuve de compréhension. Le résultat est très satisfaisant.
Avis client du 23/07/2012
Ce service s'adresse plutôt à des professionnels et j'ai parfois eu du mal à comprendre les demandes. Le site internet comprend quelques "pièges" (la remise de 50% sur le contrôle ajoutée au lieu d'être retirée... Heureusement les interlocuteurs ont fait preuve de compréhension. Le résultat est très satisfaisant.
Avis client du 23/07/2012
Ce service s'adresse plutôt à des professionnels et j'ai parfois eu du mal à comprendre les demandes. Le site internet comprend quelques "pièges" (la remise de 50% sur le contrôle ajoutée au lieu d'être retirée... Heureusement les interlocuteurs ont fait preuve de compréhension. Le résultat est très satisfaisant.
Avis client du 23/07/2012
Ce service s'adresse plutôt à des professionnels et j'ai parfois eu du mal à comprendre les demandes. Le site internet comprend quelques "pièges" (la remise de 50% sur le contrôle ajoutée au lieu d'être retirée... Heureusement les interlocuteurs ont fait preuve de compréhension. Le résultat est très satisfaisant.
Avis client du 23/07/2012
Des choix en très grand nombre, un formulaire à remplir en ligne simple et précis et un service commercial au top, puisqu'une précision dont j'avais besoin pour finaliser ma commande m'a été efficacement apportée par téléphone en moins de 3mn ! Et tout ça à un prix défiant toute concurrence !
Pour finir, le temps d’exécution et d'envoi à été très court, et j'ai pu constater en ouvrant le colis que la qualité attendue était bien au rendez-vous.
Tout était donc parfait, et tant que le rapport qualité/prix reste vraiment très compétitif, je suis sûr de faire de nouveau appel à vos services pour mes futurs besoins d'impression.
Avis client du 23/07/2012
Parfait
Avis client du 23/07/2012
Qualité et service fabrication et livraison impeccable. A recommander.
Avis client du 23/07/2012
Sérieux et respectueux des délais.
Avis client du 23/07/2012
Ecart de livraison entre les affiches et les flyers
Delai juste pour les affiches trop long pour les flyers
Bonne qualité d'impression
site internet tres pratique
Monsieur
j'accuse réception de votre remarque sur les délais. Notre service qualité va faire le point sur votre dossier et nous nous permettrons de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Aurélie Boilleau
veoprint - service Qualité
94 rue de Courcelles
75008 PARIS
tél. 01 56 33 30 80
Avis client du 23/07/2012
C'est sur les conseils d'une autre association que j'ai passé ma première commande.
Le résultat étant excellent, j'ai lancé la deuxième ...
Je déplore malgré tout que nous n'ayons pas la possibilité d'imprimer sur papier couleur. Il serait bon de prévoir cette option.
Avis client du 22/07/2012
Commande faite le 08 juillet, 20 jours après le colis n'est pas reçu et semble perdu.
Pour une première commande, ce n'est pas très réussi et cela invite à ne jamais retenter ce mode de commande d'impression en ligne.
Karry A.
Madame
j'accuse réception de votre remarque . Notre service qualité va faire le point sur votre dossier et nous nous permettrons de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
veoprint - service Qualité
94 rue de Courcelles
75008 PARIS
tél. 01 56 33 30 80
Avis client du 22/07/2012
un service rapide, une très bonne qualité.
Avis client du 22/07/2012
Excellent service
Avis client du 22/07/2012
pas de soucis particulier
Avis client du 22/07/2012
Impeccable de A à Z, merci pour votre prestation. Le site est très intelligent, incitatif sans être invasif, très bon positionnement.
Avis client du 22/07/2012
Ras bon travail dans les temps
Avis client du 20/07/2012
Le service est parfaitement en accord avec mes attentes, je recommande ce site à toutes personnes souhaitant imprimer des affiches.
Avis client du 20/07/2012
Bonne prestation, travail soigné, délai rapide respectés. A recommander.
Avis client du 19/07/2012
Malgré une erreur dans la livraison, la société a très bien et vite réagie. Impression de qualité, comunication et gestion du probleme parfaite.
Avis client du 19/07/2012
Très bon service.
Peut-être le manque d'avoir un petit logiciel en ligne pour transformer les documents en pdf acceptables pour imprimer.
Avis client du 19/07/2012
les affiches étaient magnifiques, merci!
Avis client du 18/07/2012
Très bon contact, envoie rapide, rien à redire.
Avis client du 18/07/2012
très satisfait du travail !!
Avis client du 18/07/2012
Mieux visualiser le nombre d'éléments dans chaque carton.
Avis client du 18/07/2012
Service avant commande excellent, accueil aimable, conseils de qualité, facilité pour obtenir quelqu'un en ligne très appréciable
Produit 100% conforme à mes attentes, rien à redire !
Avis client du 17/07/2012
merci d'avoir permis une modification après envoi.
Avis client du 17/07/2012
Livraison trop longue
Avis client du 17/07/2012
efficace
Avis client du 16/07/2012
Service de veoprint rapide, précis avec délais respecter et des prix très adorable pour un début de marketing pour nouvelle entreprise. Merci je reviendrais et maintenant veoprint et mon imprimeur pour ma boite.... :@)
Avis client du 16/07/2012
bien à tout niveau,accueil téléphonique trés sympa,je vous recommanderai!
Avis client du 16/07/2012
Une solution de paiement en compte avec des remises pour les revendeurs serait vraiment un plus.
Avis client du 16/07/2012
Tarifs corrects, travail de qualité, bonne communication, respect des délais. A recommander !
Avis client du 16/07/2012
Excellent rapport qualité/prix, service de qualité, livraison dans les délais.
Avis client du 16/07/2012
La commande des flyers a été un peu longue à venir
Avis client du 16/07/2012
Réactifs ! Livré dans les temps ! Parfait !
Avis client du 16/07/2012
qualité d'impression moyenne et qualité de papier pas top mais à ce prix ....
Avis client du 16/07/2012
j'ai été satisfait de la rapidité de livraison car je les ai reçu plus vite que prévu et j étais en avance sur ma distribution des flys merci beaucoup.
cordialement
mr K.
PS : A bientôt
Avis client du 16/07/2012
je suis entierement satisfait, je continuerai avec veoprint.
Avis client du 16/07/2012
Quelques flys pliés, je pense au transport , moins de 10/10000. Impression et rendu = nikel ! Merci !
Avis client du 16/07/2012
processus de commande et de validation très simple.
je souhaite prochainement utiliser vos services pour des cartes de visite et un panneau grand format