Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 11/07/2012
Commandes vite traitées, service client à l'écoute, très bonne qualité d'impression.
Seul bémol, le coût de transport assez élevé.
Avis client du 11/07/2012
Sur le premier travail c'est parfait. Depuis j'ai demandé un devis depuis 10 jours et j'attends tjs la réponse, le service a ce niveau n'est pas performant
Avis client du 11/07/2012
Pas de remarque à faire
Avis client du 11/07/2012
Bonjour,
c'est le second produit que je vois réalisé par vos soins. L'impression est très correcte (j'ai été graphiste indépendante durant 15 ans!), les couleurs sont bien respectées, les délais respectés à 1 jour près. Un petit bémol... il m'a semblé que le grammage avait changé entre les deux commandes (250g).. à vérifier. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vos service pour des affiches d'expo et des flyers.
l'emballage est beaucoup mieux que chez vos concurrents. Donc Bravo! et merci.
C'est la première commande que veoprint imprime pour votre compte (a moins que vous ne possédiez un 2ème compte que nous n'aurions pas pu relever).
Pour vérification, un flyer 100x210mm imprimé sur 250g/m2 pèse 5.25 grammes; 10 flyers : 52.50g (tolérance fabricant à +/- 5%).
Si les documents imprimés reçus ne correspondaient pas, veuillez trouver ci-après les indications pour ouverture de réclamation.
Nous faire parvenir par courrier (recommandé de préférence):
> une dizaine d'exemplaires attestant le défaut rencontré
> une indication du Nbre d'exemplaires concernés, le cas échéant
> un rappel de la référence de commande concernée (pour repérage et traitement de votre demande dans les meilleurs délais)
Envoi à:
veoprint
Service Qualité
94 rue de Courcelles
75008 PARIS
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 11/07/2012
Rien à dire, très bonne réactivité, respect des délais, les fichiers fournis par le client sont re traités pour une bonne impression. Nous sommes tenus informé de l'état de la commande. C'est parfait.
Avis client du 11/07/2012
Impression impeccable, reçue largement dans les temps (et même en avance !), tout à fait satisfait.
Avis client du 11/07/2012
J'ai reçu je pense 10 fois le nombre demandé !!! J'en avais demandé 125, et j'ai reçu un joli petit carton qu'il va falloir écouler :-) !
Pour information, pour cette référence, vous avez commandé 250 flyers. En complément, il est possible que vous ayez bénéficié d'un léger surplus de production.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 11/07/2012
Petit problème lié à la livraison par Chronopost, résolu, mais qui a retardé la livraison que j'attendais
Avis client du 09/07/2012
RAS jusqu'ici je n'ai eu qu'a me féliciter des relations commerciales et professionnelles.
accueil, service, compétitivité des prix, réactions et délai.
Avis client du 09/07/2012
La qualité du produit est excellente. Je regrette seulement le délai de livraison. Je pensais pouvoir être livré en moins d'une semaine.
Avis client du 09/07/2012
La qualité du produit est excellente. Je regrette seulement le délai de livraison. Je pensais pouvoir être livré en moins d'une semaine.
Avis client du 09/07/2012
Super service, équipe efficace.
Avis client du 06/07/2012
Devis rapide, Bonne qualité d'impression, et réception rapide des impression, avec un tarif très intéressant.
Avis client du 06/07/2012
ras sur la qualité des prestations
par contre, l'écart de prix selon le délai choisi peut être vraiment important :c'est dommage !
Avis client du 06/07/2012
envoie rapide!! bon travail!!
Avis client du 06/07/2012
Rien à redire, tout est parfait ! Impression de bonne qualité, livraison rapide et prix imbattable (divisé par trois) Nous referons appel aux services de véoprint à l'avenir sans aucun doute.
Avis client du 05/07/2012
L'emballage plastique est déchirée sur quasiment tout les lots .Il est de trés mauvaise qualité , il faudrait donc revoir ce point la .
Avis client du 05/07/2012
Vous pourriez préciser d'emblée que les frais de port ne sont pas compris dans le premier prix qui est porté à la connaissance du client.
Eventuellement, si j'en éprouve le besoin, je ferai de nouveau appel à Veoprint.
Avis client du 05/07/2012
Trés bon résultat, trés content
Avis client du 05/07/2012
tout est bon, rien à dire
Avis client du 05/07/2012
Pour ma part je n'ai rien à redire, je suis pleinement satisfaite du travail effectué pour moi, même très surprise niveau qualité prix et rapidité. merci
Avis client du 05/07/2012
c etait super changez rien
Avis client du 05/07/2012
le temps de validation de fichier un peu long mais la qualité d'impression est très bien
Avis client du 05/07/2012
RAS
Avis client du 04/07/2012
Très bien.
Avis client du 04/07/2012
Bonne réactivité du service. L'imprimeur corrige les erreurs du client ( passage de RVB à CMJN). Délais tenus. Prix très intéressants. Excellent rapport qualité/prix.
Avis client du 04/07/2012
très bon travail
Avis client du 04/07/2012
Bon service
Avis client du 04/07/2012
frais de port élève,qualité papier bonne,délais respecté
Avis client du 03/07/2012
site très sérieux, prix hors compétition, suivi parfait, réception dans les temps J-1
Avis client du 03/07/2012
un meilleur suivi de la qualité, car on m'a relivré une deuxieme fois car ma commande en arrivant etait médiocre, mais le service a ete rapide et excellent la 2eme fois.
Avis client du 03/07/2012
j'ai été ravi de travailler avec vous , les fkyers en temps , à un prix interessant
Avis client du 03/07/2012
juste une remarque pour une commande de 10000 FLYERS ou j'ai valider moi meme le bat j'aurai juste apprecier que des le 1er tirage on me recontacte pour me prevenir que la couleur jaune que j'avais choisi pour le numero de telephone sur le flyer etait innaproprier et qu'on le distinguer mal meme si l'erreur m'incombe le telephone sur une pub c'est vital
Avis client du 03/07/2012
Très bonne prestation.
Avis client du 03/07/2012
Merci pour votre aide tout au long de ce projet. Le résultat est très satisfaisant.
Avis client du 03/07/2012
je regrette d'avoir perdu une semaine dans la livraison de mes flyers pour un problème d'enregistrement de fichier.
Je prévois le renouvellement de ceux-ci
Avis client du 03/07/2012
Vous pourriez automatiser l'application des marges sur le document avant impression.
Cdt.
Avis client du 03/07/2012
pour ce qui nous concerne tout va bien.
Avis client du 02/07/2012
Le service client est parfait. Les gens m'ont tres bien renseigné et ils ont resolu mes Problemes techniques.
Ils ont ete tres performant car j'avais une dead line tres courte et mes colis sont meme arrivé en avance!
Les points a ameliorer sont les explications techniques qui sont trop compliquées a suivre pour realiser les mises en pages des catalogues et autres soit meme.
Avis client du 02/07/2012
Merci pour la revue gratuite du BAT
Avis client du 02/07/2012
Commande OK, réception dans les délais et qualité impec. Satisfaite de cette première commande.
Avis client du 02/07/2012
Site clair et facile à utiliser
Commande rapidement traitée
Bon à tirer clair
Délai de livraison parfaitement respecté
Je garde le site en favori pour de futures utilisations
Avis client du 02/07/2012
Je ne vois aucun inconvénient, le service est parfait. Rapidité d'exécution, résultat parfait, de plus, nous avons été pris en charge par Julien qui s’est montré super efficace…..
Aucun doute, nous faisons de Véoprint notre FOURNISSEUR …..
Avis client du 02/07/2012
tres bon service documents reçus fidèles au docs envoyés
Avis client du 02/07/2012
sans commentaire
Avis client du 02/07/2012
Pouvoir obtenir une seule facturation livraison lorsque nous commandons en même temps plusieurs produits et non pas des frais de livraison pour chaque produit.
Avis client du 02/07/2012
Très bon service.
Avis client du 02/07/2012
Rapide et parfait.
Avis client du 01/07/2012
Une centaine sur 1000 de fly avait un défaut d'impression
Nous avons bien noté votre remarque et avons pris contact avec vous afin de trouver réparation à ce souci.
Notre processus de production comprend de nombreux points de contrôle permettant d'identifier les éventuels problèmes de fabrication. Néanmoins, si un défaut de production venait à passer outre ces contrôles, n'hésitez-pas à joindre notre service qualité à qualite@veoprint.com, en indiquant simplement :
> la référence de votre commande
> une description du défaut rencontré
> la quantité d'exemplaires concernés par ce défaut
Notre service qualité fera le nécessaire pour identifier rapidement les causes du défaut et trouver avec vous la solution de réparation adéquate selon votre projet (dédommagement, réimpression,...).
Nous espérons ainsi vous avoir apporté une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 01/07/2012
RAPIDITÉ ET EFFICACITÉ, POUR L'INSTANT TOUT EST OK!