Les avis de nos clients - Page 274

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 11/07/2012

Petit problème lié à la livraison par Chronopost, résolu, mais qui a retardé la livraison que j'attendais

silver seal Avis client du 09/07/2012

RAS jusqu'ici je n'ai eu qu'a me féliciter des relations commerciales et professionnelles.
accueil, service, compétitivité des prix, réactions et délai.

silver seal Avis client du 09/07/2012

La qualité du produit est excellente. Je regrette seulement le délai de livraison. Je pensais pouvoir être livré en moins d'une semaine.

silver seal Avis client du 09/07/2012

La qualité du produit est excellente. Je regrette seulement le délai de livraison. Je pensais pouvoir être livré en moins d'une semaine.

silver seal Avis client du 09/07/2012

Super service, équipe efficace.

silver seal Avis client du 06/07/2012

Devis rapide, Bonne qualité d'impression, et réception rapide des impression, avec un tarif très intéressant.

silver seal Avis client du 06/07/2012

ras sur la qualité des prestations
par contre, l'écart de prix selon le délai choisi peut être vraiment important :c'est dommage !

silver seal Avis client du 06/07/2012

envoie rapide!! bon travail!!

silver seal Avis client du 06/07/2012

Rien à redire, tout est parfait ! Impression de bonne qualité, livraison rapide et prix imbattable (divisé par trois) Nous referons appel aux services de véoprint à l'avenir sans aucun doute.

silver seal Avis client du 05/07/2012

L'emballage plastique est déchirée sur quasiment tout les lots .Il est de trés mauvaise qualité , il faudrait donc revoir ce point la .

silver seal Avis client du 05/07/2012

Vous pourriez préciser d'emblée que les frais de port ne sont pas compris dans le premier prix qui est porté à la connaissance du client.
Eventuellement, si j'en éprouve le besoin, je ferai de nouveau appel à Veoprint.

silver seal Avis client du 05/07/2012

Trés bon résultat, trés content

silver seal Avis client du 05/07/2012

tout est bon, rien à dire

silver seal Avis client du 05/07/2012

Pour ma part je n'ai rien à redire, je suis pleinement satisfaite du travail effectué pour moi, même très surprise niveau qualité prix et rapidité. merci

silver seal Avis client du 05/07/2012

c etait super changez rien

silver seal Avis client du 05/07/2012

le temps de validation de fichier un peu long mais la qualité d'impression est très bien

silver seal Avis client du 05/07/2012

RAS

silver seal Avis client du 04/07/2012

Très bien.

silver seal Avis client du 04/07/2012

Bonne réactivité du service. L'imprimeur corrige les erreurs du client ( passage de RVB à CMJN). Délais tenus. Prix très intéressants. Excellent rapport qualité/prix.

silver seal Avis client du 04/07/2012

très bon travail

silver seal Avis client du 04/07/2012

Bon service

silver seal Avis client du 04/07/2012

frais de port élève,qualité papier bonne,délais respecté

silver seal Avis client du 03/07/2012

site très sérieux, prix hors compétition, suivi parfait, réception dans les temps J-1

silver seal Avis client du 03/07/2012

un meilleur suivi de la qualité, car on m'a relivré une deuxieme fois car ma commande en arrivant etait médiocre, mais le service a ete rapide et excellent la 2eme fois.

silver seal Avis client du 03/07/2012

j'ai été ravi de travailler avec vous , les fkyers en temps , à un prix interessant

silver seal Avis client du 03/07/2012

juste une remarque pour une commande de 10000 FLYERS ou j'ai valider moi meme le bat j'aurai juste apprecier que des le 1er tirage on me recontacte pour me prevenir que la couleur jaune que j'avais choisi pour le numero de telephone sur le flyer etait innaproprier et qu'on le distinguer mal meme si l'erreur m'incombe le telephone sur une pub c'est vital

silver seal Avis client du 03/07/2012

Très bonne prestation.

silver seal Avis client du 03/07/2012

Merci pour votre aide tout au long de ce projet. Le résultat est très satisfaisant.

silver seal Avis client du 03/07/2012

je regrette d'avoir perdu une semaine dans la livraison de mes flyers pour un problème d'enregistrement de fichier.
Je prévois le renouvellement de ceux-ci

silver seal Avis client du 03/07/2012

Vous pourriez automatiser l'application des marges sur le document avant impression.
Cdt.

silver seal Avis client du 03/07/2012

pour ce qui nous concerne tout va bien.

silver seal Avis client du 02/07/2012

Le service client est parfait. Les gens m'ont tres bien renseigné et ils ont resolu mes Problemes techniques.
Ils ont ete tres performant car j'avais une dead line tres courte et mes colis sont meme arrivé en avance!
Les points a ameliorer sont les explications techniques qui sont trop compliquées a suivre pour realiser les mises en pages des catalogues et autres soit meme.

silver seal Avis client du 02/07/2012

Merci pour la revue gratuite du BAT

silver seal Avis client du 02/07/2012

Commande OK, réception dans les délais et qualité impec. Satisfaite de cette première commande.

silver seal Avis client du 02/07/2012

Site clair et facile à utiliser
Commande rapidement traitée
Bon à tirer clair
Délai de livraison parfaitement respecté
Je garde le site en favori pour de futures utilisations

silver seal Avis client du 02/07/2012

Je ne vois aucun inconvénient, le service est parfait. Rapidité d'exécution, résultat parfait, de plus, nous avons été pris en charge par Julien qui s’est montré super efficace…..
Aucun doute, nous faisons de Véoprint notre FOURNISSEUR …..

silver seal Avis client du 02/07/2012

tres bon service documents reçus fidèles au docs envoyés

silver seal Avis client du 02/07/2012

sans commentaire

silver seal Avis client du 02/07/2012

Pouvoir obtenir une seule facturation livraison lorsque nous commandons en même temps plusieurs produits et non pas des frais de livraison pour chaque produit.

silver seal Avis client du 02/07/2012

Très bon service.

silver seal Avis client du 02/07/2012

Rapide et parfait.

silver seal Avis client du 01/07/2012

Une centaine sur 1000 de fly avait un défaut d'impression

Nous avons bien noté votre remarque et avons pris contact avec vous afin de trouver réparation à ce souci.
Notre processus de production comprend de nombreux points de contrôle permettant d'identifier les éventuels problèmes de fabrication. Néanmoins, si un défaut de production venait à passer outre ces contrôles, n'hésitez-pas à joindre notre service qualité à qualite@veoprint.com, en indiquant simplement :
> la référence de votre commande
> une description du défaut rencontré
> la quantité d'exemplaires concernés par ce défaut

Notre service qualité fera le nécessaire pour identifier rapidement les causes du défaut et trouver avec vous la solution de réparation adéquate selon votre projet (dédommagement, réimpression,...).

Nous espérons ainsi vous avoir apporté une réponse satisfaisante.

Très sincèrement,
L'équipe veoprint.

silver seal Avis client du 01/07/2012

RAPIDITÉ ET EFFICACITÉ, POUR L'INSTANT TOUT EST OK!

silver seal Avis client du 01/07/2012

Le service est toujous impeccable et les interlocuteurs très professionnels et serviables. Site à recommander

silver seal Avis client du 01/07/2012

RAS, super boulot et encore merci pour votre patience.

silver seal Avis client du 01/07/2012

service de qualité, rapide. économique

silver seal Avis client du 01/07/2012

Nickel, aucun problème, très bonne impression.

silver seal Avis client du 29/06/2012

service impeccable, rien à dire. très satisfait.

silver seal Avis client du 29/06/2012

Rien à dire, processus de commande simple, raoide et clair. Résultat conforme à mes attentes.

silver seal Avis client du 29/06/2012

- Très content de la réactivité au standard téléphonique.
- Peut-être besoin d'une assistance technique plus accrue pour mettre aux bonnes normes les documents à fournir afin de ne pas les renvoyer plusieurs fois.