Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 20/06/2012
Je suis très satisfaite de ma commande. Rapide, soigné. Parfait, merci !
Avis client du 20/06/2012
très satisfait , mise aux normes des documents un peut cher quand meme.
Avis client du 20/06/2012
très bon accueil téléphonique du service graphique
Avis client du 20/06/2012
Respect des délais et prix interressant
Avis client du 20/06/2012
le retour de veoprint sur un fichier qui risque d'être de mauvaise qualité est très bien. Il nous a été offert, et si cela ne serait pas payant les prochaines fois c'est mieux.
Très bonne qualité d'impression. Très agréablement surpris. Classé dans mon site de référence pour mes pubs.
Avis client du 20/06/2012
Tres bien ,j'ai aprécié la réponse rapide et explicative de ma demande d'accelerer la livraison,qui d'ailleurs m'est parvenue rapidement et papier et couleur de qualité.
Avis client du 19/06/2012
la découpe moins aléatoire est un point à améliorer.
Avis client du 19/06/2012
RAS
Avis client du 19/06/2012
Tout bien, mais ... L'envoi de mon colis c'est passé dans tout l’Europe avant de venir sur place. Et forcement ça a prise de retard. Mais c'est pas la faute de Veoprint, alors je continue de travailler ensemble avec cette entreprise.
Avis client du 19/06/2012
bonne service client, bien suivi , correct ,
Avis client du 19/06/2012
Service rapide. Réactivité du studio graphique. Merci !
Avis client du 19/06/2012
Le seul bémol de ma commande concerne la livraison, et UPS. En effet, le livreur n'a pas trouvé de suite mon domicile et il s'est énervé au téléphone, était très désagréable (pour rester polie), m'a dit qu'il ne me laisserait pas le carton, bref, la livraison s'est mal passé.
En ce qui concerne Veoprint, j'ai beaucoup apprécié la rapidité de traitement du dossier, le papier utilisé et le suivi général par mail de l'avancement du dossier.
Avis client du 19/06/2012
Bonne impression;le seul bémol est la livraison en vrac !
Avis client du 19/06/2012
rien à signaler, je suis satisfait de vos services.
Un petit retard de livraison tout de même d'environ 4 jours!
Cordialement,
Samy
Avis client du 19/06/2012
Pour le moment rien à changer,
seule demande maintenir le service comme proposé actuellement.
Avis client du 19/06/2012
Bien!
Avis client du 19/06/2012
rapport qualité d'impression / prix : plutôt satisfaisant,
procédures un peu déshumanisée mais fonctionne bien,
rapidité...
Avis client du 19/06/2012
le délai de livraison et surtout l'information sur le délai de livraison ; vous annoncez le 8 que le colis sera livré le 7 donc la veille.
mais la qualité du travail est parfaite!
je recommanderai éventuellement mais je serai vigilante sur le délai de livraison car il n'est pas tenu et les infos que vous communiquez ne sont pas exactes.
Avis client du 19/06/2012
Qualité impressionnante , vu le fichier transmi, je ne m'attendais pas à un tel résultat. Et bravo à votre studio graphique.
Avis client du 19/06/2012
Efficacité
Excellent rapport qualité prix
Avis client du 19/06/2012
Impression très propre et très soignée (carte postale 10X15). Le colis très bien emballé est arrivé parfaitement dans les temps. Rien à dire. Prestation impeccable.
Avis client du 19/06/2012
Les plus : rapidité de réalisation, bon service après-vente, qualité d'impression excellente (pour les cartes de visites)
Les moins : la marge de 5mm est trop large
Avis client du 19/06/2012
Je ne vois rien à redire...
Je vais continuer à passer des commandes chez vous.
De plus, je conseille régulièrement votre site à mes confrères.
Continuez comme ça...
Avis client du 19/06/2012
service rapide, sérieux. c'est parfait !
Avis client du 19/06/2012
livraison dans les temps indiqués
Avis client du 19/06/2012
bien fait et à temps. Pas de probleme
Avis client du 18/06/2012
Service rapide, ponctuel.
Avis client du 16/06/2012
TRES BONNE PRESTATION TRES CONTENTE
Avis client du 16/06/2012
Ma commande concernait des cartes de visite. Je n'ai pas compris a quel moment dans le processus de commande il a été indiqué que je voulais du recto verso ce qui n'était bien évidemment pas le cas...
Il a fallu par la suite procéder a une regul de règlement entre Veoprint et nous puisque j'ai paye du recto verso pour une fabrication en verso.
Pas très grave au demeurant : toutes les personnes que j'ai eu au bout du fil pour régler ce problème et aussi un autre (bon a tirer) ayant été extrêmement cordiales, diligentes et efficaces.
F. C.
Avis client du 16/06/2012
Très bonne qualité d'impression, livraison conforme
Avis client du 15/06/2012
PARFAIT
Avis client du 15/06/2012
Le délai de livraison est long pour une impression numérique en 250 exemplaires.
10 jours après l'accord BAT.
Avis client du 15/06/2012
Rien à dire. impression de qualité conforme à mes attentes.
Avis client du 14/06/2012
pas de commentaire car c'est bien . . .
Avis client du 14/06/2012
Superbe qualité
Délais plus que raisonnable
Rien à dire
Avis client du 14/06/2012
Livraison à la date indiquée.
Très belle impression.
Un léger problème sur la tenue du fonds de couleur noire est néanmoins constaté. A noter la qualité de l'écoute du service qualité lorsque ce problème a été remonté.
Je referai sûrement appel à Veoprint.
Avis client du 14/06/2012
Rapidité, prix et qualité... rien à redire, et en plus ils sont sympas au téléphone !
Pour les devis en ligne il manque peut-être des photos des supports, c'est difficile de bien voir à quoi va ressembler le papier, ou à quoi peut correspondre un support particulier.
Avis client du 14/06/2012
l'aide "gratuite" à la mise en page du fichier
Avis client du 14/06/2012
ras
Avis client du 14/06/2012
Sur votre site, dans le module de commande, au paragraphe "Contrôle de fichiers et BAT électronique", il faudrait remplacer les cases à cocher par des boutons radio afin que le client ne puisse sélectionner qu'une option à la fois.
Avis client du 13/06/2012
très rapide qualité impeccable
Avis client du 13/06/2012
Expédition rapide, service technique efficace qui a répondu rapidement à mes questions et corrigés mon fichier pour être sur que rien ne dépasse.
Bravo !
Avis client du 13/06/2012
reception des colis en même temps (ex 5 colis/5 dates de réception)
Avis client du 13/06/2012
RAS
Avis client du 13/06/2012
Le calcul des montants se montre complexe et étonnant : en modifiant uniquement le nombre de pages de 40 à 44, soit 10% d'augmentation, le prix augmente de 50% ???
Cordialement.
Avis client du 13/06/2012
très bon service
Avis client du 13/06/2012
Lors de mon 1er appel j'ai laissé un message pour que l'on me rappelle hors je n'ai pas été recontacté. J'ai du le faire moi-même.
Avis client du 13/06/2012
un reproche pour les flyers papier de trop bonne qualité
Avis client du 13/06/2012
Impeccable du début à la fin.
Un seul couac pour la validation de la commande sur internet, mais le commercial a été super réactif et ça s'est réglé rapidement;
Impression nickel, tarif très bien, délais impeccables.
Avis client du 13/06/2012
...