Les avis de nos clients - Page 262

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 29/12/2012

Très satisfait que se soit de la prestation que des délais qui ont été respectés

silver seal Avis client du 29/12/2012

Produit conforme à ma demande. Faut juste s'y connaitre un peu en grammage quand on commande car ya plein de type différent.

Seul point négatif, emballage arrivé complêtement déchiré. heureusement, les flyers n'ont rien eu (garce au lien en plastique mis dans les deux sens)

silver seal Avis client du 29/12/2012

Service rapide. Très bonne qualité du produit.
Merci !

silver seal Avis client du 29/12/2012

Excellent rapport qualité/prix

silver seal Avis client du 29/12/2012

Très beau travail, délais respectés, attention personnalisée sur le suivi technique.
Tout à fait satisfait.

Lucas R.

silver seal Avis client du 29/12/2012

Flyer publicitaire daté, Problème de livraison avec UPS, colis recu en retard, client mécontent

silver seal Avis client du 29/12/2012

Livraison légèrement retardée...Mais c'est une période de Noel qui peut être comprise....

silver seal Avis client du 29/12/2012

des critiques m'ont été faites sur la qualité technique de mon envoi, critiques que je n'ai pas comprises :
"Commentaires du studio :
Votre fichier comportait des erreurs techniques qui ont été corrigées par notre studio. Exceptionnellement, nous vous offrons le BAT électronique. Nous vous invitons désormais, pour vos potentielles futures commandes, à respecter le cahier des charges ou à choisir l'option de mise en conformité de vos fichiers."
en fait les documents étaient corrects et furent bien imprimés mais je trouve que cette façon de faire a pour but d'affoler le client et de l'inciter à payer un BAT électronique ! ce que je n'apprécie pas
Par ailleurs les frais annoncés ne permettent pas de savoir le coût total et donc d'en prévoir le budget à l'avance. manque de visibilité.

silver seal Avis client du 29/12/2012

La commande s'est déroulée sans soucis. J'avais une demande bien particulière et quelqu'un m'a appelé afin de faire au mieux. Travail effectué impeccable.
Délais de livraison conformes à ce qui avait été annoncé.
Très satisfaite

silver seal Avis client du 29/12/2012

Délais et qualité respectés

silver seal Avis client du 29/12/2012

Certainement un des sites les moins chers, et la qualité du service est très correct.

silver seal Avis client du 29/12/2012

IMPRESSION COULEUR NON CONFORME A LA COMMANDE

silver seal Avis client du 29/12/2012

Un service exemplaire : rapidité, efficacité, qualité.

Nous avons pu profiter du professionnalisme de l'équipe que nous tenons à remercier.

silver seal Avis client du 29/12/2012

Bonne qualité carte.
3ème fois que je commande dont 2 pour des flyers

silver seal Avis client du 29/12/2012

Super qualité et le service impeccable.

silver seal Avis client du 28/12/2012

prévenir que tous les envois ne viennent pas de France

silver seal Avis client du 28/12/2012

impression satisfaisante
très bonne qualité de papier
livraison rapide
prix correct

silver seal Avis client du 28/12/2012

Rapidité et prix

silver seal Avis client du 28/12/2012

Rien a dire service rapide belle qualité pas déçue prix très correct je recommanderai !

silver seal Avis client du 28/12/2012

Bonne réactivité, bonne qualité d'impression, livraison rapide (avant la date annoncée, une bonne surprise !). Une mention spéciale sur la clarté et la précision des infos concernant la préparation des fichiers et des contraintes techniques. Également, très grande facilité d'envoi des fichiers. Juste un peu sceptique sur le service (payant) "contrôle des fichiers avant impression", puisque j'ai dû retourner mon BAT pour défaut de traits de coupe (difficile d'apprécier le format fini dans ces conditions). Et prestation un peu chère. Mais globalement je suis très satisfaite.

silver seal Avis client du 28/12/2012

Je suis très insatisfait du service que m'a apporté Veoprint. En effet, j'ai eu plusieurs devis différents selon les collaborateurs avec des écarts de prix important. Ce qui me laisse à croire que les devis se font à la "tête du client".
J'ai néanmoins fait affaire avec un collaborateur Veoprint, celui qui m'avait proposé le meilleur tarif. Et étant nouveau client, et ayant eu des devis complètement différent à ne plus rien y comprendre, j'ai demandé s'il était possible que ma commande soit passée en délai express. On m'a plusieurs fois répondu que cela n'était pas possible et à la dernière minute, j'ai quand même reçu un mail me demandant de payer 80€ en plus si je voulais que ma commande soit traitée de manière express. Chose que j'ai dû faire étant donné que nous avons été prévenu à la dernière minute que notre partenaire pour ce projet souhaitait que l'impression se fasse plus rapidement que prévu. Bref, je suis très déçu de Veoprint et ne compte pas commander une nouvelle fois...

silver seal Avis client du 28/12/2012

Service ultra rapide. les flyers que j'ai commandés sont de très bonne qualité. Seul bémol, l'emballage est un peu limite... quelque flyers ont été écornés ou endommagés lors du transport

silver seal Avis client du 28/12/2012

service rapide, bon rapport qualité prix

silver seal Avis client du 28/12/2012

Site web clair et bien conçu, rapidité et qualité du service rendu. Nickel !

silver seal Avis client du 28/12/2012

Le service est très bon, à la hauteur de mes attentes.

silver seal Avis client du 28/12/2012

Pour des premiers travaux de mise en page à la demande d'un client et après avoir comparé les services d'imprimeurs en ligne, j'ai fait appel aux services de Veoprint : Accueil téléphonique très bon.
Conseils éclairés en ce qui concerne la partie technique : type papier, mise en page. Les résultats étaient conformes au fichier envoyé.
Mon client était satisfait des résultats.

silver seal Avis client du 28/12/2012

Très bonne réactivité du service commercial. Très bon contact téléphonique.
Il manquerait un échantillonnage des différentes qualités papier proposées pour se faire une idée concrète et réelle des supports.

silver seal Avis client du 28/12/2012

Service efficae et rapide, même si l'atelier ne peut pas ouvrir un fichier Word....

silver seal Avis client du 28/12/2012

Rien à signaler et nous sommes plutôt satisfait du service

silver seal Avis client du 28/12/2012

rapidité, accessible aussi par téléphone...et très bonne qualité d'impression...

silver seal Avis client du 28/12/2012

service parfait

silver seal Avis client du 28/12/2012

Rapide et conforme, merci !!

silver seal Avis client du 27/12/2012

Service de bonne qualité et fiable. Excelente collaboration de l'équipe technique.

silver seal Avis client du 27/12/2012

Très satisfait

silver seal Avis client du 27/12/2012

Service impeccable
Bonne qualité d'impression
livraison rapide; comme indiqué à la commande

silver seal Avis client du 27/12/2012

Les documents sont conformes à mes attentes et ont été livrés largement dans les temps attendus, c'est à dire un peu en avance.

silver seal Avis client du 27/12/2012

Erreur de livraison, mon client à reçu celle d'un autre. Du coup il a subi un retard. La communication avec les services techniques et commerciaux ont été un fiasco, aucune réponse de leur part il aura fallu hausser le ton pour se comprendre et faire avancer les choses. Nous ne recommandons pas leurs services. Ce sera notre dernière commande.

silver seal Avis client du 27/12/2012

good job

silver seal Avis client du 27/12/2012

La qualité est celle à laquelle je m'attendais, un seul bémol, la fabrication en Pologne...

silver seal Avis client du 27/12/2012

Timing respecté
Bien emballé
Qualité conforme

silver seal Avis client du 27/12/2012

Impression de bonne qualité - Les délais de traitement sont parfois un peu long - les tarifs ne sont pas stables (+5 euros sur commande des cartes de voeux à 15 jours d'intervalle)

silver seal Avis client du 26/12/2012

• Problème de facturation, sur l'intitulé, toujours pas résolu malgré un mail et un appel téléphonique

• Problème de livraison avec le fournisseur Exapaq,
j'ai dû aller chercher moi même les flyers !

silver seal Avis client du 26/12/2012

Un petit souci sur la qualité des colis et sur la qualité de la livraison... Transporteur à revoir. Sinon travail et rapidité impeccable !

silver seal Avis client du 26/12/2012

Bon rapport qualité prix

silver seal Avis client du 25/12/2012

Service de bonne qualité. Délais de livraison fiable. Seul problème pour une petite agence comme moi… payer à l'avance mais c'est supportable !

silver seal Avis client du 24/12/2012

très bien

silver seal Avis client du 24/12/2012

Le service est tellement automatisé que quand il bug, les collaborateurs veoprint ont tendance, avec une certaine suffisance, à considérer que c'est le client qui ne comprend rien. Sauf que là, par 2 fois sur cette commande l'erreur venait de veoprint (non mise à disposition du bat et non mise à disposition de la facture). Au final l'insatisfaction vient plus de la façon dont on est traité que des problèmes logistiques en eux même.

silver seal Avis client du 23/12/2012

Très bonne qualité d'impression et des prix toujours plus intéressants. De plus, le site web est très bien fait. Que du positif !! J'utilise veoprint depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.

silver seal Avis client du 18/12/2012

Délais tenus, tarif compétitif, qualité du produit livré très bon.
Difficulté à joindre le service client par e-mail.

silver seal Avis client du 17/12/2012

Dans les temps avec la qualité attendue.