Les avis de nos clients - Page 260

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 28/12/2012

service rapide, bon rapport qualité prix

silver seal Avis client du 28/12/2012

Site web clair et bien conçu, rapidité et qualité du service rendu. Nickel !

silver seal Avis client du 28/12/2012

Le service est très bon, à la hauteur de mes attentes.

silver seal Avis client du 28/12/2012

Pour des premiers travaux de mise en page à la demande d'un client et après avoir comparé les services d'imprimeurs en ligne, j'ai fait appel aux services de Veoprint : Accueil téléphonique très bon.
Conseils éclairés en ce qui concerne la partie technique : type papier, mise en page. Les résultats étaient conformes au fichier envoyé.
Mon client était satisfait des résultats.

silver seal Avis client du 28/12/2012

Très bonne réactivité du service commercial. Très bon contact téléphonique.
Il manquerait un échantillonnage des différentes qualités papier proposées pour se faire une idée concrète et réelle des supports.

silver seal Avis client du 28/12/2012

Service efficae et rapide, même si l'atelier ne peut pas ouvrir un fichier Word....

silver seal Avis client du 28/12/2012

Rien à signaler et nous sommes plutôt satisfait du service

silver seal Avis client du 28/12/2012

rapidité, accessible aussi par téléphone...et très bonne qualité d'impression...

silver seal Avis client du 28/12/2012

service parfait

silver seal Avis client du 28/12/2012

Rapide et conforme, merci !!

silver seal Avis client du 27/12/2012

Service de bonne qualité et fiable. Excelente collaboration de l'équipe technique.

silver seal Avis client du 27/12/2012

Très satisfait

silver seal Avis client du 27/12/2012

Service impeccable
Bonne qualité d'impression
livraison rapide; comme indiqué à la commande

silver seal Avis client du 27/12/2012

Les documents sont conformes à mes attentes et ont été livrés largement dans les temps attendus, c'est à dire un peu en avance.

silver seal Avis client du 27/12/2012

Erreur de livraison, mon client à reçu celle d'un autre. Du coup il a subi un retard. La communication avec les services techniques et commerciaux ont été un fiasco, aucune réponse de leur part il aura fallu hausser le ton pour se comprendre et faire avancer les choses. Nous ne recommandons pas leurs services. Ce sera notre dernière commande.

silver seal Avis client du 27/12/2012

good job

silver seal Avis client du 27/12/2012

La qualité est celle à laquelle je m'attendais, un seul bémol, la fabrication en Pologne...

silver seal Avis client du 27/12/2012

Timing respecté
Bien emballé
Qualité conforme

silver seal Avis client du 27/12/2012

Impression de bonne qualité - Les délais de traitement sont parfois un peu long - les tarifs ne sont pas stables (+5 euros sur commande des cartes de voeux à 15 jours d'intervalle)

silver seal Avis client du 26/12/2012

• Problème de facturation, sur l'intitulé, toujours pas résolu malgré un mail et un appel téléphonique

• Problème de livraison avec le fournisseur Exapaq,
j'ai dû aller chercher moi même les flyers !

silver seal Avis client du 26/12/2012

Un petit souci sur la qualité des colis et sur la qualité de la livraison... Transporteur à revoir. Sinon travail et rapidité impeccable !

silver seal Avis client du 26/12/2012

Bon rapport qualité prix

silver seal Avis client du 25/12/2012

Service de bonne qualité. Délais de livraison fiable. Seul problème pour une petite agence comme moi… payer à l'avance mais c'est supportable !

silver seal Avis client du 24/12/2012

très bien

silver seal Avis client du 24/12/2012

Le service est tellement automatisé que quand il bug, les collaborateurs veoprint ont tendance, avec une certaine suffisance, à considérer que c'est le client qui ne comprend rien. Sauf que là, par 2 fois sur cette commande l'erreur venait de veoprint (non mise à disposition du bat et non mise à disposition de la facture). Au final l'insatisfaction vient plus de la façon dont on est traité que des problèmes logistiques en eux même.

silver seal Avis client du 23/12/2012

Très bonne qualité d'impression et des prix toujours plus intéressants. De plus, le site web est très bien fait. Que du positif !! J'utilise veoprint depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.

silver seal Avis client du 18/12/2012

Délais tenus, tarif compétitif, qualité du produit livré très bon.
Difficulté à joindre le service client par e-mail.

silver seal Avis client du 17/12/2012

Dans les temps avec la qualité attendue.

silver seal Avis client du 17/12/2012

réactivité, délais respectés, qualité des produits reçus.
Info du service commercial pas en phase avec les demandes du service maquette.

silver seal Avis client du 17/12/2012

Rapide et de qualité. Rien à redire.

silver seal Avis client du 17/12/2012

Bon rapport qualité / prix

silver seal Avis client du 14/12/2012

Le résultat a été conforme à notre commande et à notre attente.

silver seal Avis client du 07/12/2012

A+++ veoprint
Impression simple envoie rapide.

silver seal Avis client du 07/12/2012

Trés bon service client. A l'écoute.

silver seal Avis client du 07/12/2012

en interne a veoprint pas d eprobleme pour la commande et bon a tirer.
Seul probleme la livraiosn attendue le 03/12 est arrivée le 06.
Autre probleme, de grosses difficulté a joindre le service client et ensuite une motivation et un suivi peu fiable, suite à nos appels du 05 et 06/12.
J'attends encore la reponse apres mon appel du 06/12

silver seal Avis client du 07/12/2012

Professionnalisme, rapidité d'exécution, simplicité des procédures et du suivi des étapes sur le site. J'ai même pu avoir quelqu'un du studio au téléphone pour éclaircir un point avant de lancer l'impression de mes documents.
Je recommande ce site. Excellent rapport qualité/prix/délais.

silver seal Avis client du 06/12/2012

très professsionnels respectant la chaine graphique: du devis à la facturation.
Excellent contrôle qualité et suivi de fabrication .

silver seal Avis client du 06/12/2012

seul bêmol, peut etre pas assez d'information demandé au niveau de l'adresse car ups n'a pas pu me liver en tant et en heure car l'interphonne n'était pas renseigner

silver seal Avis client du 06/12/2012

Rien à redire très professionnel et bons tarifs

silver seal Avis client du 06/12/2012

Très satisfait du travail et du sérieux! Petit bémol quand à la hotline L'accueil n'y a pas été courtois lors d'appel au sujet du délai de livraison; Pour le reste, travail soigneux et correspondant à mes attentes.

silver seal Avis client du 06/12/2012

Bien mais site non optimisé

silver seal Avis client du 06/12/2012

très bon service, les affiches et les flyers sont de très bonne qualité, les délais ont été respectés
un bémol : à la prise de commande on nous annonce que les délais sont "des délais maximums" et que nous allons peut etre recevoir notre commande avant cette date et en fait en appelant le service commercial après la commande on nous dit que non c'est à cette date et non avant que la commande sera reçue. par contre, c'était bien le cas la date affichée a bien été la date de réception, ni plus ni moins. sinon on est contents du service et nous repasserons commande quand on en aura besoin.

silver seal Avis client du 06/12/2012

un service personnalisé de qualité même pour un tout petit budget... très appréciable, et rassurant, surtout lors d'une première utilisation des services !

silver seal Avis client du 06/12/2012

Prestation de bonne qualité,

Toutefois il est très ennuyeux en temps que revendeurs de devoir ajouter les frais de controle de fichier, livraison en blanc et livraison pour avoir un prix définitif.

silver seal Avis client du 06/12/2012

Très satisfait de la qualité de la marchandise et de la rapidité de la commande.
Par contre, notre colis est arrivé en 2 parties, on pensait qu'il en manquait la moitié lors de la première livraison.
Il serait bien de le préciser, ce qui éviterait les appels pour savoir ce qu'il en est, de plus appels chers en couts.
Cordialement

silver seal Avis client du 06/12/2012

Service efficace pour une demande devant être rapidement livrée.

silver seal Avis client du 06/12/2012

PREMIER ESSAI SATISFAIT

silver seal Avis client du 06/12/2012

Livré en temps et en heure

silver seal Avis client du 06/12/2012

rien à dire sur l'imprimerie
problème de livraison : un carton livré à une mauvaise adresse

silver seal Avis client du 06/12/2012

Services complet, rapide, avec des prix compétitifs.
Seul petit bémol, compte débiter avant meme la validation de mes fichiers, ne connaissant rien à la retouche d'image je me suis retrouver un peu en stress quand ils m'ont dit que mes fichiers n'étaient pas totalement ok pour l'impréssion.