Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 30/12/2012
Rapide et efficace
Avis client du 30/12/2012
Bon travail , dommage que la fabrication soit en Pologne !
Avis client du 30/12/2012
probleme sur une des 2 impressions, mais bien resolu
Avis client du 30/12/2012
performant
Avis client du 30/12/2012
Très bon service à recommander
Avis client du 30/12/2012
Travail sérieux, pas de mauvaise surprise, rendu excellent, conforme et dans les temps et efficacité des équipes. Je recommande vivement surtout comparé aux concurrents.
Avis client du 30/12/2012
Tirage de qualité, rapidité d'exécution et d'envoi. Grand choix de possibilités et de variantes de quantités.
Avis client du 30/12/2012
bon rapport qualité prix, délais respectés, simplicité d'utilisation...
Avis client du 30/12/2012
top
Avis client du 30/12/2012
bonne prestation en terme de qualité.
Point négatif : étant un client régulier, je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible d'avoir un compte spécial.
Avis client du 30/12/2012
Excellent service, rapide, peu coûteux et très bon service après vente ! A recommander !
Avis client du 30/12/2012
Service efficace, réactif. livraison effectuée dans les temps.
Avis client du 30/12/2012
tout impeccable
Avis client du 29/12/2012
Très satisfait que se soit de la prestation que des délais qui ont été respectés
Avis client du 29/12/2012
Produit conforme à ma demande. Faut juste s'y connaitre un peu en grammage quand on commande car ya plein de type différent.
Seul point négatif, emballage arrivé complêtement déchiré. heureusement, les flyers n'ont rien eu (garce au lien en plastique mis dans les deux sens)
Avis client du 29/12/2012
Service rapide. Très bonne qualité du produit.
Merci !
Avis client du 29/12/2012
Excellent rapport qualité/prix
Avis client du 29/12/2012
Très beau travail, délais respectés, attention personnalisée sur le suivi technique.
Tout à fait satisfait.
Lucas R.
Avis client du 29/12/2012
Flyer publicitaire daté, Problème de livraison avec UPS, colis recu en retard, client mécontent
Avis client du 29/12/2012
Livraison légèrement retardée...Mais c'est une période de Noel qui peut être comprise....
Avis client du 29/12/2012
des critiques m'ont été faites sur la qualité technique de mon envoi, critiques que je n'ai pas comprises :
"Commentaires du studio :
Votre fichier comportait des erreurs techniques qui ont été corrigées par notre studio. Exceptionnellement, nous vous offrons le BAT électronique. Nous vous invitons désormais, pour vos potentielles futures commandes, à respecter le cahier des charges ou à choisir l'option de mise en conformité de vos fichiers."
en fait les documents étaient corrects et furent bien imprimés mais je trouve que cette façon de faire a pour but d'affoler le client et de l'inciter à payer un BAT électronique ! ce que je n'apprécie pas
Par ailleurs les frais annoncés ne permettent pas de savoir le coût total et donc d'en prévoir le budget à l'avance. manque de visibilité.
Avis client du 29/12/2012
La commande s'est déroulée sans soucis. J'avais une demande bien particulière et quelqu'un m'a appelé afin de faire au mieux. Travail effectué impeccable.
Délais de livraison conformes à ce qui avait été annoncé.
Très satisfaite
Avis client du 29/12/2012
Délais et qualité respectés
Avis client du 29/12/2012
Certainement un des sites les moins chers, et la qualité du service est très correct.
Avis client du 29/12/2012
IMPRESSION COULEUR NON CONFORME A LA COMMANDE
Avis client du 29/12/2012
Un service exemplaire : rapidité, efficacité, qualité.
Nous avons pu profiter du professionnalisme de l'équipe que nous tenons à remercier.
Avis client du 29/12/2012
Bonne qualité carte.
3ème fois que je commande dont 2 pour des flyers
Avis client du 29/12/2012
Super qualité et le service impeccable.
Avis client du 28/12/2012
prévenir que tous les envois ne viennent pas de France
Avis client du 28/12/2012
impression satisfaisante
très bonne qualité de papier
livraison rapide
prix correct
Avis client du 28/12/2012
Rapidité et prix
Avis client du 28/12/2012
Rien a dire service rapide belle qualité pas déçue prix très correct je recommanderai !
Avis client du 28/12/2012
Bonne réactivité, bonne qualité d'impression, livraison rapide (avant la date annoncée, une bonne surprise !). Une mention spéciale sur la clarté et la précision des infos concernant la préparation des fichiers et des contraintes techniques. Également, très grande facilité d'envoi des fichiers. Juste un peu sceptique sur le service (payant) "contrôle des fichiers avant impression", puisque j'ai dû retourner mon BAT pour défaut de traits de coupe (difficile d'apprécier le format fini dans ces conditions). Et prestation un peu chère. Mais globalement je suis très satisfaite.
Avis client du 28/12/2012
Je suis très insatisfait du service que m'a apporté Veoprint. En effet, j'ai eu plusieurs devis différents selon les collaborateurs avec des écarts de prix important. Ce qui me laisse à croire que les devis se font à la "tête du client".
J'ai néanmoins fait affaire avec un collaborateur Veoprint, celui qui m'avait proposé le meilleur tarif. Et étant nouveau client, et ayant eu des devis complètement différent à ne plus rien y comprendre, j'ai demandé s'il était possible que ma commande soit passée en délai express. On m'a plusieurs fois répondu que cela n'était pas possible et à la dernière minute, j'ai quand même reçu un mail me demandant de payer 80€ en plus si je voulais que ma commande soit traitée de manière express. Chose que j'ai dû faire étant donné que nous avons été prévenu à la dernière minute que notre partenaire pour ce projet souhaitait que l'impression se fasse plus rapidement que prévu. Bref, je suis très déçu de Veoprint et ne compte pas commander une nouvelle fois...
Avis client du 28/12/2012
Service ultra rapide. les flyers que j'ai commandés sont de très bonne qualité. Seul bémol, l'emballage est un peu limite... quelque flyers ont été écornés ou endommagés lors du transport
Avis client du 28/12/2012
service rapide, bon rapport qualité prix
Avis client du 28/12/2012
Site web clair et bien conçu, rapidité et qualité du service rendu. Nickel !
Avis client du 28/12/2012
Le service est très bon, à la hauteur de mes attentes.
Avis client du 28/12/2012
Pour des premiers travaux de mise en page à la demande d'un client et après avoir comparé les services d'imprimeurs en ligne, j'ai fait appel aux services de Veoprint : Accueil téléphonique très bon.
Conseils éclairés en ce qui concerne la partie technique : type papier, mise en page. Les résultats étaient conformes au fichier envoyé.
Mon client était satisfait des résultats.
Avis client du 28/12/2012
Très bonne réactivité du service commercial. Très bon contact téléphonique.
Il manquerait un échantillonnage des différentes qualités papier proposées pour se faire une idée concrète et réelle des supports.
Avis client du 28/12/2012
Service efficae et rapide, même si l'atelier ne peut pas ouvrir un fichier Word....
Avis client du 28/12/2012
Rien à signaler et nous sommes plutôt satisfait du service
Avis client du 28/12/2012
rapidité, accessible aussi par téléphone...et très bonne qualité d'impression...
Avis client du 28/12/2012
service parfait
Avis client du 28/12/2012
Rapide et conforme, merci !!
Avis client du 27/12/2012
Service de bonne qualité et fiable. Excelente collaboration de l'équipe technique.
Avis client du 27/12/2012
Très satisfait
Avis client du 27/12/2012
Service impeccable
Bonne qualité d'impression
livraison rapide; comme indiqué à la commande
Avis client du 27/12/2012
Les documents sont conformes à mes attentes et ont été livrés largement dans les temps attendus, c'est à dire un peu en avance.
Avis client du 27/12/2012
Erreur de livraison, mon client à reçu celle d'un autre. Du coup il a subi un retard. La communication avec les services techniques et commerciaux ont été un fiasco, aucune réponse de leur part il aura fallu hausser le ton pour se comprendre et faire avancer les choses. Nous ne recommandons pas leurs services. Ce sera notre dernière commande.