Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 27/07/2022
Tout s'est très bien passé.
Avis client du 27/07/2022
J’en suis à la troisième version d’autocollants extérieur que je commande par vos soins. Et ils sont encore de mauvaise qualité car il craque et se décolle. !!
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais, pour traiter votre réclamation.
Nous vous rappelons qu'en cas d'anomalie rencontrée sur une commande, vous pouvez nous joindre à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande.
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 27/07/2022
Content du résultat
Avis client du 27/07/2022
Impression de qualité, respect des délais. Logistique mise en oeuvre efficace.
Avis client du 27/07/2022
Parfait
Avis client du 27/07/2022
Parfait 5/5
Avis client du 24/06/2022
Déjà fait
Avis client du 16/06/2022
Bonne impression, le tout plié.
Avis client du 10/06/2022
efficacité, respect des délais , c'est simple et facile !!!
Avis client du 07/06/2022
De bonne qualité, et très rapide !
Avis client du 05/06/2022
accueil téléphonique, suivi de la commande mais il manquait un colis à la livraison....
Avis client du 01/06/2022
Super service et impression de très bonne qualité
Avis client du 31/05/2022
Parfait ! Le support et le design ont répondu parfaitement à mes attentes. Livraison rapide.
Avis client du 31/05/2022
Une même interlocutrice commerciale depuis des années, un vrai confort et une aide inestimable.
D'un imprimeur à l'autre le rendu des couleurs n'est pas identique, certains sont beaucoup plus sombres et tirent sur le noir, on ne sait jamais quel rendu on va avoir ! L'adresse n'est pas toujours bien indiquée sur les colis, et le livreur a eu beaucoup de mal à nous retrouver, il manquait le numéro de l'avenue, qui s'étend sur 2 communes !!!
Notre service Qualité se rapproche de vous afin de pouvoir vérifier conformément le rendu imprimé dont il s'agit, au regard du rendu attendu pour le fichier transmis pour la commande.
Concernant l'omission d'une information sur étiquette transporteur, il nous semble avoir trouvé sur quelle commande s'est portée cette anomalie, nous vérifierons avec vous. Nous vous présentons néanmoins nos sincères excuses pour celle-ci.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 30/05/2022
Belle écoute et compréhension du travail demandé. Belle réalisation. Pleinement satisfait.
Avis client du 29/05/2022
envoi du BAT rapide , service client rapide également
Avis client du 28/05/2022
Réponse rapide pour le devis, un peu plus longue pour l'accusé de réception du paiement, heureusement que j'ai un peu insisté et que je vous ai contacté pour savoir ce qu'il en était.
Concernant le résultat final les étiquettes sont arrivées rapidement mais le résultat est terne, les couleurs plutôt fades. Le rendu est moyen. Le prix est très compétitif.
Notre service Qualité se rapproche de vous afin de traiter conformément votre remontée pour suspicion de défaut de rendu imprimé.
Lorsque votre délai est critique, nous conseillons de préférer le mode de règlement par CB à la commande.
Si le paiement par virement est préféré, l'envoi en production de la commande est immanquablement conditionné par la réception effective paiement.
Le temps d'affichage d'un virement sur le compte bancaire crédité varie de 24 à 72h ouvrées, selon la liaison bancaire.
Nous constatons que le paiement de cette commande a pu être repéré 72h ouvrées après passation de commande.
Pour plus d'informations sur le traitement de vos commandes selon mode de paiement, nous vous invitons à consulter notre rubrique "Paiement et facturation", accessible directement à cette page : https://www.veoprint.com/paiement-facturation-imprimerie.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/05/2022
Vos services et vos interlocuteurs sont très pro et très efficaces.
Par contre, les problèmes de livraison sont récurrents !
Dommage, après le super travail effectué en amont.
Avis client du 28/05/2022
Réactif, qualitatif, compréhensifs
Bon service clients
Avis client du 28/05/2022
La bienveillance et la rapidité d’exécution. Dès les premiers instants, on est pris en charge et briefés à chaque étape. Tout se déroule parfaitement jusqu’à la livraison. Merci pour ce professionnalisme.
Avis client du 26/05/2022
J'ai commandé des cartes postales. L'impression et parfaite !
Avis client du 25/05/2022
Pourriez vous nous communiquer les délais moyens de réalisation + livraison en plus du délai contractuel qui est extrême , de 6 jours ouvrés, alors que sur toutes les commande effectuées il y avait un délai de 3 ou 4 jours ouvrés
Avis client du 25/05/2022
Très à l'écoute, disponible et fiable. je recommande.
Avis client du 25/05/2022
Parfaite. Julien très efficace
Avis client du 24/05/2022
Points forts : les interlocuteurs les délais
Point faible : un seul : l emplacement pour le logo est petit par rapport à la grandeur des sacs
Nous constatons après vérification qu'il s'agit de votre 2ème commande de ce produit (sac imprimé).
Le logo a été apposé sur la plus grande surface imprimable possible pour ce produit.
Vous avez reçu un Bon-A-Tirer qui vous donne à voir la place du logo sur le produit.
Nous sommes étonnés car n'avons pas trace de remontée de votre part sur la surface imprimé possible pour ce produit, mais nous comprenons bien à votre avis que souhaiteriez probablement pouvoir avoir proposition d'autres produits / modèles, avec surface imprimée totale par exemple ou en tous les cas plus grande. C'est pourquoi nous retransmettons votre avis à votre chargée de compte veoprint qui pourra vous faire autre proposition sur un prochain projet identique.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 23/05/2022
La rapidité, l’accueil, la qualité de l’impression, les échanges par e-mail sont très réactifs, au top
Avis client du 23/05/2022
Bonjour
Ma commande comportait 3 points de livraison, dont un transitaire.
Les livraisons ont été parfaitement conformes dans des délais courts...
Avis client du 23/05/2022
Service d'impression déplorable. plus de 5% de la commande est inexploitable (bavures, traces), et il manque des cartes dans les livraisons.
Le service qualité me dit considérer ces défauts comme "minimes", alors même que mon client me refuse l'achat sous prétexte qu'elles sont invendables.
C'est la deuxième commande que je passe chez Véoprint, et c'est la deuxième fois que je rencontre ce problème.
Après vérification des 2 commandes de votre compte client, nous constatons que vous avez fait le choix de commander une impression de cartons d'invitation simples, sans pelliculage de protection recto pour des visuels type cartes postales.
Sur ce principe, une face est totalement imprimée, l'autre quasi blanche, avec quelques éléments de textes et traits en noir.
Comme indiqué lors du traitement réclamation pour cette commande, si la face totalement imprimée n'est pas protégée par un pelliculage, celle-ci risquera de venir maculer la face quasi blanche au verso, pendant transit ou stockage.
Nous vous avons proposé une réimpression où vous n'auriez à régler que le surcoût du pelliculage, cette proposition nous a été refusée.
A nouvelle proposition de retirage de la quantité manquante à nos frais sans pelliculage ou remise commerciale, la remise commerciale a été préférée.
Notre responsable Qualité revient néanmoins vers vous dans les meilleurs délais afin de comprendre votre nouvelle demande.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 20/05/2022
rapide, livré avant la date prévue. Site très clair
Avis client du 19/05/2022
Facilité d'utilisation, conseil téléphonique, adaptation aux besoins des clients et geste commercial malgré les fait que c'est moi qui avait fait une mauvaise manipulation, rapidité de livraison, réception fidèle à l'attente. Un grand merci à toute l'équipe
Avis client du 18/05/2022
Très bonne prise en charge avant impression.
Avis client du 18/05/2022
***
Avis client du 18/05/2022
Echanges de qualité, rapide, efficace te le résultat est au top ! je recommande
Avis client du 18/05/2022
Bon contact avec la commerciale, livraison rapide et en accord avec nos délais (qui étaient très courts). Le prix est raisonnable.
Produit de qualité, les guides de préparation du fichier ainsi que l'option du BAT permettent d'imprimer sereinement sans avoir peur de se tromper.
Très satisfaits de cette première commande avec Veoprint !
Avis client du 17/05/2022
J'étais inquiet quant au respect du délai de livraison qui nous avait été donné, et la raison d'une ''relance téléphonique'' de ma part = et nous avons pu remettre les 500 flyers l'après midi même de la livraison pour pouvoir être distribué le lendemain (sinon cela aurait été totalement inutile). Et merci également pour nous avoir adressé des flyers en format A4 = ils étaient magnifiques et tout le monde les a fort appréciés= Bravo et encore MERCI
Avis client du 17/05/2022
Devis rapide, le contact avec le conseiller très efficace, et la prise en charge et livraison impeccable
Merci
Avis client du 16/05/2022
Impressions de qualité, dans les temps pour un lot dimensions sur mesure) et avec beaucoup d'avance pour l'autre lot (taille standard)
Avis client du 16/05/2022
Ok pour tout sauf erreur de livraison a votre adresse a LYON au lieu de creteil ce qui nous a fait perdre 1 journée sur 3 de Salon a Cologne. Quelle est votre compensation ?
Nous avons pris à notre charge la re-expédition de votre commande sur votre hôtel à Cologne, le jour même de la réception en nos locaux et en délai express 24h avant 10h30.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 16/05/2022
Le service de commande est très bon. Le délai de fabrication et de livraison est tout à fait correct. La qualité des produits reçus est en dessous de mes attentes. Le produit est très beau à première vue mais s'abime très vite. Ma déception se trouve à ce niveau et c'est malheureusement le point le plus important...
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais, pour traiter votre réclamation.
Nous vous rappelons qu'en cas d'anomalie rencontrée sur une commande, vous pouvez nous joindre à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande.
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 16/05/2022
Service impeccable et livraison rapide. C'est parfait.
Avis client du 16/05/2022
En ce qui nous concerne nous avons apprécié votre relation avec le client quand il y a eu un souci technique pour la réalisation du catalogue. Rien à redire. Merci
Avis client du 15/05/2022
Bonjour
Tout serai parfait si les prix n avaient pas grimper en fleche,
Sans doute à cause du covid
Cldt
veoprint cherche toujours à se positionner sur la qualité au meilleur coût possible.
Comme toute entreprise, veoprint est néanmoins impactée par cette période inflationniste, en particulier par une forte fluctuation sur les coûts et approvisionnements papiers.
Nous faisons néanmoins notre possible pour maintenir notre positionnement sur notre activité, avec ces impératifs que nous ne pouvons éviter.
Notre service commercial demeure à votre disposition à commercial@veoprint.com pour vous trouver la meilleure solution réalisable, en fonction de vos projets et délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 15/05/2022
Défaut de livraison, transporteiur ne respectant pas ses oblications
Le suivi d'expédition ainsi que le contact du transporteur sont transmis par mail dès expédition de votre commande.
Néanmoins en cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service clients, par mail ou par téléphone.
Nous constatons que le transporteur a tenté de vous livrer à 2 reprises sans succès en indiquant une absence, mais que vous avez pu récupérer votre colis en point relais grâce aux informations de suivi qui vous ont été transmises.
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 14/05/2022
Réactivité et produits de qualité
Avis client du 14/05/2022
très forte pixellisation, alors que jusque là, tout était parfaitt
Après vérification de la commande, nous constatons que le Bon-A-Tirer transmis par notre service pré-presse était accompagné de la mention suivante : "La résolution de votre document ou de certaines images le composant est faible. Ces éléments seront fortement pixelisés à l'impression."
Ce BAT a été vérifié et validé tel quel par vos services pour envoi en production. Nous n'avons pas trace de refus et nouvel envoi de fichier pour cette commande.
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 14/05/2022
Il nous manque 1500 exemplaires du flyer 3 volets !! Et nous n’avons pas réussi à vous joindre
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais, pour traiter votre réclamation.
Nous vous rappelons qu'en cas d'anomalie rencontrée sur une commande, vous pouvez nous joindre à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande.
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 14/05/2022
Compétence, rapport qualité prix, réactivité du contact, respect des délais de livraison .Commande depuis plusieurs années avec le même niveau de satisfaction.
Avis client du 13/05/2022
Très bien
Avis client du 11/05/2022
Trés bien !
Avis client du 11/05/2022
rapide et efficace comme toujours. Juste que l'on pourrait gagner du temps avec plus d'option pour ne pas passer par une demande de devis, même si la réponse est rapide.