Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 16/08/2022
Service professionnel et rapide, merci beaucoup.
Avis client du 15/08/2022
cela fait presque 10 ans maintenant que nous travaillons avec veoprint. Les ''incidents'' (pb de qualité) ont été rarisssime et à chque fois traités honnêtement par le SAV. Il est aussi possible d'avoir de vrais techniciens compétents pour du conseil quend cela est nécessaire. Bref un très bon fournisseur de travaux d d'imression pour nous.
Avis client du 08/08/2022
parfait
Avis client du 03/08/2022
Comme d’habitude, un travail soigné.
Une livraison rapide avec des prix très étudiés.
Je recommande.
Avis client du 03/08/2022
C'est très agréable de travailler avec Veoprint. Réponses très rapides aux questions, aucun problème avec le produit qui est conforme aux attentes. Amabilité. Respect des délais. Tout parfait.
Avis client du 02/08/2022
Une bonne écoute.
Avis client du 29/07/2022
Site Internet très facile d'usage, équipe commerciale prévenante, impression de qualité et livraison fiable. On est en confiance !
Avis client du 29/07/2022
Il faut souvent téléphoner, car les courriels envoyés pour préciser certains détails, ne sont pas lu !
Sinon le résultat est très satisfaisant.
Nous constatons 2 commandes sur votre compte, nous allons par conséquent demander un point avec les intervenants concernés.
Dans la majorité des cas, hors analyse réclamation complexe ou appelant vérification d'un tiers, nous nous efforçons de faire retour aux demandes dans un délais de 24h ouvrées. Compte tenu d'un nombre important de commandes en cours chaque jour, nous pouvons en effet recevoir un nombre important de demandes.
Si votre demande est critique :
- vous assurer de transmettre la demande sur le bon service
Rappel de nos contacts génériques par service ci-après : https://www.veoprint.com/contact-veoprint
- transmission directement à l'adresse de votre commercial dédié si demande d'ordre commerciale
- Noter le caractère urgent de votre demande en objet de votre mail, afin que nous puissions la prioriser autant que possible
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/07/2022
Livraison en tous points conforme à la demande.
Bon rapport qualité prix !
Avis client du 28/07/2022
Véoprint est toujours à l'écoute de nos demandes. Les relations sont fluides, les prestations d'un bon rapport qualité/prix. Après plusieurs années de prestations, nous sommes toujours aussi satisfaits des produits commandés.
Avis client du 28/07/2022
Délais de livraison rapides et même meilleurs que prévus. Prise en charge efficace d'un aléa de transport avec une excellente réactivité.
Avis client du 28/07/2022
Les tarifs sont intéressants. La diversité des produits proposés fait que nous passons principalement par Veoprint pour nos supports imprimés. Nous recevons le plus souvent avant la date de délai indiqué, au plus tard la date indiquée.
Avis client du 28/07/2022
Impression et livraison rapide. Bon rapport qualité / prix.
Avis client du 28/07/2022
Service en ligne de qualité avec interlocuteur commercial et technique efficaces et avec un relationnel agréable. Les délais de production et livraison sont toujours assurés donc je ne peux que saluer votre performance et je conseille autour de moi votre entreprise
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous transmettre cet avis qui nous ravit!
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 28/07/2022
Les délais de livraison n'ont pas été respectés. Le suivi par des livreurs ubérisés a été catastrophique.
Après vérification, nous constatons que pour ce panier de trois commandes, une commande a été livrée en 24h ouvrées avec le transporteur TNT sans anomalie; les 2 autres, livrées par Chronopost, ont subit un retard de livraison : 3 tentatives que le livreur a indiqué infructueuses, livraison à la 4ème tentative.
Notre service clients vous a accompagné et a contacté pour vous le service clients du transporteur après chaque anomalie de tentative de livraison infructueuse, pour vérification des informations et remise en livraison, jusqu'à bonne livraison.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience rencontrée avec le transporteur Chronopost sur votre adresse de livraison et avons remonté cette expérience au transporteur pour transmission sur le centre concerné.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/07/2022
Super qualité d'impression, rapidité d'envoi. seul bémol j'avais demandé un devis pour recevoir les cartes plus tôt, c'était ***€ de plus que le prix normal, je n'ai pas pris cette option, et heureusement, car j'ai reçu es cartes très rapidement !
Les livraisons parviennent quelquefois à être avancées sur les délais standard / éco.
Dans la mesure où cela ne peut être garanti à l'avance, nous conseillons en effet de sélectionner un délai plus court lorsque le délai de votre projet est réellement critique.
Les tarifs des délais standards sont immanquablement au meilleur coût, transport en coût et délai standard inclus; à l'inverse, une production en express et un transport en express 24h peuvent immanquablement augmenter le prix final.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/07/2022
Bon accueil, bon service, rien à dire
Avis client du 27/07/2022
Le travail est de qualité, et l'efficacité se traduit dans la rapidité de traitement des commandes.
Avis client du 27/07/2022
J'ai attendu DHL le 26,toute la journée, suite à un message, n'osant pas sortir de chez moi, pas de message , mon colis est coincé en Italie pour cause météorologique ??? Nous sommes. Le 27 au soir, pas de message, pas de nouvelle, j'attends. Donc je n'ai pas encore vu ma commande 😥
La livraison de cette commande était programmée au 27 juillet.
Notre centre de production avait en effet expédié la commande en avance le 25.07 pour livraison le 26.07 via DHL express.
A réception de votre interrogation concernant le suivi transporteur le 27.07 après-midi, nous avons vérifié et contacté pour vous le transporteur qui indiquait en effet un report "En raison des mauvaises conditions météorologiques", nous lui avons lancé une demande de déblocage au plus vite et avons suivi la livraison avec vous en parallèle.
La livraison a été effectuée le 28 juillet, nous venons d'en recevoir votre confirmation et sommes heureux que la bâche vous plaise.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/07/2022
Efficacité et rapidité. Bon rapport qualité prix.
Avis client du 27/07/2022
Grande efficacité du service commercial et technique dans le cadre d'une demande d'impression d'une revue professionnelle périodique. Bonne adaptation à une demande pas tout à fait standard. Délais respectés, produit correspondant à l'attente. Bravo ;-)
Avis client du 27/07/2022
J’ai commende 5000 flyers et 500 affiches pour mon association. Les délais on été parfait. Une personne m’a appelé pour être sûr de la commande. Génial
Avis client du 27/07/2022
Bonjour, VEOPRINT imprime mes documents de promotion de mes activités professionnelles depuis 2013 et je suis vraiment satisfait du service qui est proposé et qu'il faut maintenir à ce niveau. Un conseiller client que l'on peut solliciter en cas de besoin. La livraison dans les temps. Un emballage qui protège bien les documents, sauf lors de la dernière livraison quelques documents étaient un peu froissé, mais rien d'important j'ai pu les utiliser. Une relation de confiance mutuelle, je suppose s'est installé et permet de répondre aux besoins des deux entreprises. Bonne journée.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de transmettre cet avis et pour votre confiance.
En cas d'anomalie constatée sur une commande, n'hésitez-pas à transmettre une réclamation à notre service Qualité en cliquant sur "Effectuer une réclamation" en regard de la commande, sur le suivi de commandes de votre compte.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/07/2022
Suivi de la commande, exécution et livraison sans failles.
Je ne vois pas l'utilité d'ajouter des mots à un avis aussi élogieux
Avis client du 27/07/2022
L'impression est bonne la qualité aussi mais les délais sont un peu long.
D'autre part les prix ont augmenté de manière importante ce qui nous donne a reflechir sur la prolongation de notre collaboration.
Après vérification de votre compte, nous constatons que vous avez toujours commandé des brochures au meilleur coût.
La production de brochures au meilleur coût entraîne en effet un délai standard de production et livraison afin d'optimiser au maximum le coût proposé.
veoprint cherche toujours à se positionner sur la qualité au meilleur coût possible.
Comme toute entreprise, veoprint est néanmoins impactée par cette période inflationniste, en particulier par une forte fluctuation sur les coûts et approvisionnements papiers.
Nous faisons néanmoins notre possible pour maintenir notre positionnement sur notre activité, avec ces impératifs que nous ne pouvons pas éviter.
Votre commercial demeure à votre disposition pour vous trouver la meilleure solution réalisable, en fonction de vos projets et délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/07/2022
avoir un service qui puisse faire quelques mn de mise en page aurait été un plus important
Avis client du 27/07/2022
Bonne relation humaine, nous arrivons a avoir un contact et non toujours une machine...c'est très important en cas de soucis ou de questions...Une solution est toujours trouvée à un problème et c'est essentiel. Il serait agréable d'avoir un exemplaire du document sur le colis afin de repérer rapidement les colis dans le cas où comme pour le festival d'Avignon tous les colis des compagnies arrivent en même temps dans un hall...C'est un détail mais en un coup d'oeil le colis est repéré. Merci par avance.
En cas de demande spécifique, comme une demande de Bon de livraison avec visuel, nous vous invitons à émettre une demande de commande directement à votre commercial(e) ou à notre service commercial à commercial@veoprint.com
En effet, pour toute demande de traitement spécifique d'une commande, il est préférable de ne pas passer commande en ligne sur notre offre standardisée.
Nous pourrons ainsi évaluer la faisabilité de votre demande, aiguiller la commande vers le centre de production le plus approprié pour celle-ci et vous ajuster la proposition tarifaire, le cas échéant.
Bien à vous,
L'équipe veoprint.
Avis client du 27/07/2022
rapidité, réactitivité
Avis client du 27/07/2022
personnel réactif et agréable et offre bien placé commercialement.
Avis client du 27/07/2022
Entreprise sérieuse
Avis client du 27/07/2022
Très bons produits et grande réactivité de l'équipe, de la création à la réalisation.
A recommander !
Avis client du 27/07/2022
Positif : travail de qualité. Facilité pour avoir un contact en cas de question.
Constat récent : très forte augmentation des tarifs.
Les clients réguliers se voient proposer très rarement des offres promotionnelles. Ce qui est mon cas, sachant que je fais imprimer toutes mes brochures chez veoprint depuis presque 5 ans.
Avis client du 27/07/2022
Les + :
Le contact direct par téléphone
Le conseil sur les différents supports
La qualité d'impression
Le délai de livraison très rapide
Le sens du service ++
Le - :
Dans le façonnage, le calage des pages avant la pose des agrafes pourrait être amélioré : pour un visuel qui court sur une double page maquettée (type frise visuelle), il y a parfois un décalage d'alignement.
Avis client du 27/07/2022
Merci pour le travail, la rapidite et la responsabilite de l'envoi.
Avis client du 27/07/2022
Nous avons apprécié le geste commercial réalisé en notre faveur en attendant notre commande qui avait pris du retard. Merci
Avis client du 27/07/2022
LIVRAISON
Avis client du 27/07/2022
Tout est parfaitement réglé et, le cas échéant, un appel téléphonique répond à nos questions.
Avis client du 27/07/2022
j'ai fait le même commande que il y a deux ans. Cette année le papier est moins en épaisseur et le A4 est plié comme une livre, il est plié mauvais. et pas dans le bon le bon ordre. Dommage.
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais, pour traiter votre réclamation.
Nous vous rappelons qu'en cas d'anomalie rencontrée sur une commande, vous pouvez nous joindre à : qualite@veoprint.com ou déposer une réclamation dans votre espace client dans la rubrique "Suivi de commandes" au regard de votre commande.
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 27/07/2022
Nous avons apprécié les conseils, écoute, étude du coût , réalisation et délai de fabrication
Avis client du 27/07/2022
rien à signaler de particulier
Avis client du 27/07/2022
l'impression est parfaite et le service d'infographie a été formidable
Avis client du 27/07/2022
Ras, et c'est déjà beaucoup.
Avis client du 27/07/2022
Suivi de la commande, plateforme pour déposer les supports, retours sur les maquettes
Avis client du 27/07/2022
Après avoir commandé sur Internet des affiches et des flyer, J'ai été très satisfait de la rapidité et de la qualité de ma commande.
Le site Internet pour faire notre commande est très bien conçu et d'une facilité étonnante à l'utilisation. L'envoi de fichiers est très pratique
Avis client du 27/07/2022
RAS. Le service était parfait.
Avis client du 27/07/2022
Parfait
Avis client du 27/07/2022
BAT toujours utile et bien commenté
Avis client du 27/07/2022
Qualité, rapidité de service et traitement des éventuels soucis
Avis client du 27/07/2022
Plusieurs années que je fais imprimer chez Veoprint et j'en suis plutôt contente. Quelques points à améliorer :
- les noirs ne sont pas vraiment noirs et je ne sais pas comment régler ce problème.
- les affiches se rayent facilement sans la finition.
Merci, bonne journée
Afin d'obtenir un noir profond en imprimerie, il est conseillé de composer votre noir selon cette composition ou de se rapprocher :
Cyan = 30% / Magenta = 30% / Jaune = 30% / Noir = 100%
Dans tous les cas, attention à ne pas composer à l'inverse un noir dont le taux d'ancrage (addition des taux pour chacune des 4 couleurs Cyan, Magenta, Jaune, Noir) dépasse 280%, vous risqueriez bouchage encre et macule ou ré-équilibrage automatique qui atténuerait la teinte, selon la machine utilisée pour l'impression.
Rayures :
Nous constatons en effet qu'avez toujours commander une impression simple, sans protection.
Nous vous conseillons à l'avenir de commander avec un pelliculage afin de protéger vos affiches dans le temps.
Notre service qualité se rapproche de vous.
Nous vous rappelons qu'en cas d'anomalie rencontrée sur une commande, vous pouvez nous joindre à : qualite@veoprint.com ou "effectuer une réclamation" en regard de la commande, dans votre espace client, rubrique "Suivi de commandes".
Cordialement,
L’équipe veoprint
Avis client du 27/07/2022
Tout s'est très bien passé.