Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 17/02/2015
Engagements tenus et travaux d'excellente qualité. Je recommande ce fournisseur
Avis client du 17/02/2015
Merci beaucoup pour vos services!
Avis client du 17/02/2015
Réactivité et qualité du service
Avis client du 17/02/2015
Qualité très moyenne mais bon S.AV.
Avis client du 17/02/2015
Bonne prestation mais beaucoup d'erreurs dans les quantités demandées. Heureusement très bon service clients
Avis client du 17/02/2015
J'ai commandé des étiquettes.
La plupart sont de bonnes qualités. Certaines ont des tâches d'encres et certaines sont difficiles à décoller.
Mais à part ces quelques ratées, je suis globalement contente de ma commande !
Avis client du 17/02/2015
Bon service client.
Avis client du 16/02/2015
Deuxième commande avec cette fois 3 produits différents, toujours un travail de qualité, rapide,sérieux et pas excessif donc j'y reviendrais.
Avis client du 16/02/2015
excellent outil ,facile et bon rapport qualité/prix/service
Avis client du 16/02/2015
Bon suivi commercial , bonne qualité d'impression , respect du délais.
Les prix ne sont plus compétitif si il y a des options hors catalogue.
Avis client du 16/02/2015
travail sérieux
Avis client du 15/02/2015
Je viens d'avoir eu un petit souci avec 2 des dernières livraisons. j'en ai fait part au service client.
Simplement les flyers doivent être filmés avant d'être mis dans la boîte. Le carton et les petits coussins ne suffisent pas et ne les empêchent pas de circuler dans la boîte et donc de s'abîmer.
Avis client du 15/02/2015
Bon rendu du travail, quelques flyers abîmés.
Rapidité de la livraison, mais comment se fait-il que deux colis (affiches et flyers) partant le même jour, ne sont pas pris en charge par un seul transporteur?...
Avis client du 14/02/2015
Nous sommes très contentes de cette deuxième commande passée chez Véoprint que ce soit pour la qualité des documents ou la rapidité d'exécution et d'envoi.
Avis client du 13/02/2015
Très bon rendu, correspond parfaitement à mes attentes. Simplicité pour la commande, livraison rapide, parfait !
Avis client du 13/02/2015
Procédures de commande et de validation du BAT très faciles, les dépliants sont de bonne qualité et sont arrivés à la date prévue, le tout pour un prix imbattable. Parfait !
Avis client du 12/02/2015
Excellent travail, couleurs fidèles, délais tenus.
Livraison impeccable, bien emballée.
Avis client du 12/02/2015
travail escompté, rapide ...
Avis client du 11/02/2015
Rien à dire. Qualité optimale ; prix mini !
Avis client du 11/02/2015
Impressions de bonne qualité, réception des colis dans les temps.
Par contre, les cartons sont souvent (voir toujours) déchirés en très mauvais état en arrivant chez nous.
Avis client du 11/02/2015
Commande de 100 cartes de visite recto verso : disponibilité du service production; livraison dans les temps; excellent rendu (couleur et finition). Pour une dizaine de cartes de visite, il y a néanmoins eu un défaut de production au niveau de la découpe...
Avis client du 11/02/2015
Toujours dans les temps et de la meilleure qualité...
Avis client du 11/02/2015
Pourquoi ne pas grouper en une livraison deux
commandes proches ?
Avis client du 11/02/2015
Délai de fabrication et d'expédition ultra-rapide !
Mais couleurs modifiées par rapport à la maquette, et Veoprint n'a pas contacté mon infographiste comme je l'avais demandé...
Avis client du 11/02/2015
Excellent rapport qualité/prix
Avis client du 10/02/2015
Rapide, efficace, bon travail
Avis client du 10/02/2015
Je le conseille chaque fois que je peux en parler autour de moi autant pour les flyers que les cartes de visiste. Très bonne qualité d'impression, de suivi et de livraison rapide.
Que du bonheur !!!
Avis client du 10/02/2015
Les flyers correspondent à la demande.
Le temps d’exécution est bon.
Avis client du 10/02/2015
La qualité est au rendez vous, les délais étaient plus court qu'annoncés et pas de mauvaise surprise au déballage. Rien à redire. Parfait!
Avis client du 10/02/2015
Qualité d'impression conforme aux attentes
Délais d'impression annoncés largement tenus
Livraison très rapide
Avis client du 10/02/2015
Reponse precise au telephone! Aide pour le BAT! Envoie rapide. Rien à dire je recommande
Avis client du 10/02/2015
pro rapide
Avis client du 10/02/2015
rapide efficace
Avis client du 10/02/2015
Conseils téléphoniques très professionnels quand au choix et qualité de papier selon l'usage. Service rapide et résultat parfait correspondant à mes attentes. Rapport qualité / prix excellent ! Merci.
Avis client du 10/02/2015
fiable
Avis client du 09/02/2015
Qualité excellente, service mise en page à l'écoute, tout très rapide et efficace.
Je recommande.
Avis client du 09/02/2015
documents imprimés de très belle qualité.
Les gabarits et informations fournis pour la réalisation des documents sont très clairs.
Avis client du 09/02/2015
Souplesse, respect des délais, vraiment rien à redire !
Avis client du 09/02/2015
Satisfaite
Avis client du 09/02/2015
Très bon service client, très disponible et compétent. Livraisons dans les temps. Rien à redire
Avis client du 08/02/2015
Très bien
Avis client du 08/02/2015
Impression de qualité et service après vente réactif
Avis client du 08/02/2015
Top! Photocall impec.
Avis client du 06/02/2015
Très bien, bon rapport qualité/prix !
Avis client du 06/02/2015
toujours de bons renseignements pour nous orienter
Avis client du 06/02/2015
Bon suivi avec le référent du dossier
Avis client du 06/02/2015
J'ai dégradé Véoprint d'une étoile ! (ne suis-je pas une "Agence de notation !) . Pour 3 raisons :
1°) - La plateforme de chargement des documents n'est pas assez explicite : Il y devrait y avoir un message de confirmation, à valider, quand on fait une opération. J'avais 2 fichiers à télécharger pour un dépliant 3 plis. J'ai chargé le 1er et j'ai cliqué par erreur sur "Terminer" et un message de confirmation m'aurait alerté. Il n'y a aucune possibilité de revenir en arrière. J'ai donc liqué (où ? Je ne sais plus) pour télécharger le verso et en fait j'ai validé une seconde commente. Il n'y a aucun "bouton" pour anuler une commande valider par erreur.
2°) Si les fichiers ne sont pas correct (pixelisation) le service technique devrait proposer une option , genre : vos fichiers ne sont pas correct. Nous vous proposons de payer la somme de ... € pour les mettre en conformité. J'aurais préféré payer un supplément plutôt que d'avoir un document final illisible.
3°) Dans le mail de confirmation de commande on nous donne lesadresses mail de tous les services. A quoi cela sert-il ? ILS NE REPONDENT JAMAIS !
Je reste client chez Véoprint, mais j'ai entendu une pub pour un concurrent et pour une prochaine commande : je vais essayer.
Bien Cordialement.
***
Avis client du 06/02/2015
Du bon travail, cependant une incompréhension quant aux normes techniques imposées par la fabrication (fonds perdus, taille avec marges, etc ...) et une mention induisant en erreur "retraitement des fichiers word, excel) qui n'est rien d'autre que générer un PDF.
Avis client du 05/02/2015
Efficace et professionnel... Bravo !
Avis client du 05/02/2015
L'accompagnement et le suivi commercial a été sympathique et parfait. Les relations avec le studio-créa simples et efficaces. Et la ivraison effectuée dans les temps. Parfait !