Les avis de nos clients - Page 160

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 31/03/2015

ups pas super top !! dit qu il passe et en fait ne passe pas ...il faut deux passages souvent...

silver seal Avis client du 31/03/2015

Entièrement satisfait des prestations de Veoprint tant sur la qualité du travail que sur les délais de livraison.

silver seal Avis client du 31/03/2015

RAS

silver seal Avis client du 31/03/2015

Très bien

silver seal Avis client du 31/03/2015

Travail satisfaisant

silver seal Avis client du 31/03/2015

Aucun souci tant pour le travail livré que pour le temps de fabrication et livraison.

silver seal Avis client du 31/03/2015

Prestataire fiable et de qualité

silver seal Avis client du 31/03/2015

Aucun problème très bon service comme d'habitude

silver seal Avis client du 31/03/2015

rapidité et efficacité

silver seal Avis client du 31/03/2015

Bon contact, bonnes prestations

silver seal Avis client du 30/03/2015

Bien! Bonne équipe et bon conseil. Je recommande !

silver seal Avis client du 30/03/2015

tres satisfaite du service rendu, ; rapidité d'envoi, commande impeccable.astisfaite en tout point

silver seal Avis client du 30/03/2015

un peu déçue par la qualité du papier par rapport à la dernière livraison. Sinon c'est parfait

silver seal Avis client du 30/03/2015

efficace et rapide et les flyers sont de bonne qualité merci

silver seal Avis client du 30/03/2015

Rien à dire, rendu parfait !

silver seal Avis client du 30/03/2015

Le rendu sur les flyers est conforme et de bonne qualité.
Seul bémol il faudrait mieux expliquer les gabarits.

silver seal Avis client du 30/03/2015

Satisfaite

silver seal Avis client du 30/03/2015

très bonne prestation, sérieux, rapide et compétitif.

silver seal Avis client du 30/03/2015

Le top.

silver seal Avis client du 30/03/2015

travail de qualité

silver seal Avis client du 30/03/2015

Impression de qualité - Délai de livraison tenu

silver seal Avis client du 30/03/2015

Très bien, qualité d'impression plus que satisfaisant, livré avant la date prévu.

silver seal Avis client du 30/03/2015

Rapidité et qualité ! rien de plus à rajouter.

silver seal Avis client du 30/03/2015

Belle qualité d'impression et livraison dans les temps.

silver seal Avis client du 30/03/2015

Je suis sincèrement très satisfaite des prestations de VOPRINT.
C'est un service très réactif et met tout en oeuvre afin de satisfaire le client et surtout dans les meilleurs délais.
Je souhaite une bonne continuation à voprint.
MERCI

silver seal Avis client du 30/03/2015

Service fiable et personnalisé par un contact clientèle.

silver seal Avis client du 30/03/2015

comme toujours la qualité est au rendez vous, le délai anticipé.
peut etre un peu plus chère que d'autres mais avec la qualité.

silver seal Avis client du 30/03/2015

qualité et rapidité.

silver seal Avis client du 30/03/2015

vous m'aviez envoyé un exemple pour le pochette à rabat, c'est sympa
attention bémol>>>>les délais sont plus long qu'annoncés

silver seal Avis client du 30/03/2015

travail soigné et rapide a des prix compétitifs mille merci

silver seal Avis client du 29/03/2015

Commande rapide et sans soucis pour des affiches.

silver seal Avis client du 29/03/2015

Réactivité, service personnalisé.

silver seal Avis client du 27/03/2015

Conforme aux attentes

silver seal Avis client du 27/03/2015

Excellente et bonne réactivité
Bon traitement du fichier fourni.

silver seal Avis client du 27/03/2015

Lamentable !
Sachez que si vous passez par Veoprint, vous risquez fort que vos documents ne soient pas conformes à vos attentes, notamment au niveau des couleurs ... Pourquoi ? Parce que , selon les propres explications du SAV de Veoprint, les imprimeurs font des ajustements de couleurs en fonction des supports utilisés (type de papier, format etc) ce que Veoprint ne fait pas ! Si vous voulez passer par Veoprint , toujours selon eux, il vous faut avoir d'abord un infographiste capable de faire ses ajustement lui même! Et pour se faire rembourser, la galère : il faut d'abord renvoyer un échantillon pour qu'ils vérifient et s'ils reconnaissent la non conformité (polémique à prévoir ) il faut ensuite tout renvoyer et attendre le remboursement. .. Bref, 2 mois après, retour au point de départ. .. Mais en ayant appris une chose : Veoprint : PLUS JAMAIS !!

silver seal Avis client du 26/03/2015

Déjà plusieurs commandes, et toujours content des produits livrés et des remarques des BAT.
De plus réponse rapide lorsqu'on a besoin de renseignements sur fabrication ou livraison.
Très satisfait

silver seal Avis client du 26/03/2015

Un service rapide, claire et précis et une qualité de travail même remarqué par les clients.

silver seal Avis client du 26/03/2015

très bien

silver seal Avis client du 26/03/2015

Très bon service, livré plus vite que ce que je pensais, merci !

silver seal Avis client du 26/03/2015

Très bien et compétent !

silver seal Avis client du 26/03/2015

Très bon service client. Livraison rapide.

silver seal Avis client du 26/03/2015

Qualité parfaite et délais respectés. merci

silver seal Avis client du 26/03/2015

C'est parfait sauf cette fois ci ou ma commande est en retard

silver seal Avis client du 26/03/2015

Professionnalisme, rapidité, efficacité.

silver seal Avis client du 25/03/2015

Très bonne qualité de l'impression. Respect des délais, y compris la livraison.

silver seal Avis client du 25/03/2015

Grande fiabilité pour ce qui est des délais.

silver seal Avis client du 25/03/2015

Bonne qualité d'impression mais emballage (carton d'envoi) médiocre : plusieurs de mes documents étaient écornés, donc inutilisables.

silver seal Avis client du 25/03/2015

J'ai apprécié en particulier la possibilité de contacter les différents services. Contacts agréables et efficaces.

silver seal Avis client du 25/03/2015

délais respecté, juste pourquoi ne pas mettre dans la boite aux lettres en cas d' abs si le paquet rentre largement.

silver seal Avis client du 25/03/2015

Bonjour,
Nous avons eu un retard sur la date de livraison
Nous avons reçu un mail nous proposant un dédommagement, pas de nouvelle à ce jour