Les avis de nos clients - Page 105

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 19/02/2017

Livré plus vite que prévu et l'exécution est à la hauteur de mes attentes, très pro.

silver seal Avis client du 19/02/2017

Très rapide ! J'ai reçu ma livraison plusieurs jours avant la date prévue :)

silver seal Avis client du 19/02/2017

Bonne qualité d'impression, livraison rapide.

silver seal Avis client du 19/02/2017

Rien à dire comme d'habitude !
Parfait !

silver seal Avis client du 19/02/2017

Impression de qualité et d'une très grande rapidité.
Très grande réactivité pour la validation du BAT.

silver seal Avis client du 19/02/2017

La difficulté a été le changement de mise en page entre ce que j'avais produit et le produit fini. Les corrections pas toujours faciles car même si de mon côté la mise en page était correcte quand je recevais le livret ce n'était pas toujours conforme. Etape fastidieuse!
Résultat final correct.

silver seal Avis client du 18/02/2017

Excellent

silver seal Avis client du 17/02/2017

la prestation correspond à mes attentes : c'est parfait !

silver seal Avis client du 16/02/2017

Rapide, propre, contrôlé et approuvé !

silver seal Avis client du 16/02/2017

2ème commande passer sur ce site, très déçue, qualité médiocre, service réclamation néant

Le Service qualité veoprint a analysé le rendu d'impression eu regard du fichier transmis et Bon-A-Tirer validé par vos soins. Celui-ci est bien conforme. Nous pouvons bien comprendre que vous soyez déçus car pensiez obtenir la même chose qu'une précédente commande, néanmoins le fichier transmis était différent, la résolution et netteté était bien différente, les polices de caractères différentes.
Vous ne pouviez obtenir le même résultat.
Nous vous avons néanmoins offert un code promo vous permettant remise sur une prochaine commande avec un fichier corrigé si le souhaitiez.

Cordialement,
l' équipe veoprint.

silver seal Avis client du 16/02/2017

livraison très rapide et sans souci.
Seul petit bémol : les flyers n'étaient pas suffisamment protégés et trop compactés par leur lien de maintien. Le flyer n'est du coup pas très présentable.
Par contre le rapport qualité d'impression / prix est bon.

silver seal Avis client du 16/02/2017

Très bonne prestation

silver seal Avis client du 15/02/2017

Personnel à l'écoute et sympathique mais gros problème sur le produit j'ai commandé un panneau pvc imprimé première livraison arrivé cassé donc retour ils ont re fabriqué rapidement mais deuxième livraison panneau à nouveau plié dans le camion donc fendu à plusieurs endroits...

silver seal Avis client du 15/02/2017

Rapide, efficace, qualité.

Disponibles par téléphone et très avenants. Nous ont bien expliqué comment faire.
Commande livrée en avance sur les délais.

Je recommande ce site qui, de plus, a des tarifs très attractifs vis-à-vis des concurrents.

silver seal Avis client du 15/02/2017

Site clair, rapidité du service et service client bien présent lorsque nous avons eu un souci avec une pièce.

A recommander.

silver seal Avis client du 15/02/2017

simple à utiliser et plus rapide qu'annoncé !
petit doute sur le choix à faire pour les finitions sur les cartes de visite, pour quelqu'un de non expérimenté; on ne rend pas compte de la différence et du résultat correspondant. Mais globalement bon service.

silver seal Avis client du 15/02/2017

Parfait

silver seal Avis client du 15/02/2017

Rapide, précis, parfait.

silver seal Avis client du 15/02/2017

Rapidité, qualité, écoute

silver seal Avis client du 14/02/2017

Vite fait, bien fait.

silver seal Avis client du 14/02/2017

Très bien

silver seal Avis client du 14/02/2017

colis reçu avant la date prévu en parfait état et conforme en tout point à ma commande.
Je recommande ce site d'impression.

silver seal Avis client du 14/02/2017

Rapide et conforme.

silver seal Avis client du 14/02/2017

Prestation de qualité avec ajustements bien réalisés. Très bonne réactivité.
Je suis très satisfaite du résultat et de la livraison.

silver seal Avis client du 14/02/2017

prestation très bonne

silver seal Avis client du 14/02/2017

EXCELLENTE PRESTATION

silver seal Avis client du 14/02/2017

Plusieurs soucis de qualité ces derniers temps.
Facture envoyée qu'après livraison, handicapant pour les revendeurs.

Les factures sont, selon la loi en vigueur à ce sujet, éditées APRES production ET expédition de la commande correspondante.
Pour le cas où vous auriez besoin d'un document conforme avant expédition d'une commande, une proforma est disponible dès création d'une commande jusqu'à sa facturation après expédition.
Vous pouvez les retrouver sur votre compte client à tout moment à la rubrique "FACTURES / PROFORMA".
Plus d'informations sur la facturation : http://www.veoprint.com/paiement-facturation-imprimerie.html
Votre équipe veoprint.

silver seal Avis client du 14/02/2017

Très bonne qualité d'impression, livraison rapide et soignée.

silver seal Avis client du 14/02/2017

très bonne qualité, très bon service, très rapide

silver seal Avis client du 13/02/2017

bon travail et bon rendu avec un petit bémol sur la couleur bleue qui est un peu trop pastel virant sur le mauve clair

silver seal Avis client du 13/02/2017

Excellente.
J'étais en retard pour lancer ma commande. Le délai proposé dans le devis me convenait. A l'accusé de réception de celui-ci, le délai avait changé et ne me convenait plus , vraiment plus du tout.
J'ai contacté le service client. L’accueil a été courtois et la prise en charge du problème, efficace. J'ai été livré plus tôt qu'initialement prévu au niveau du devis.
Par ailleurs, les tirages sont parfaits.
Merci

silver seal Avis client du 13/02/2017

Un service rapide et efficace . MERCI

silver seal Avis client du 13/02/2017

Un service rapide et efficace . MERCI

silver seal Avis client du 13/02/2017

conseillers réactifs, commande facile à passer, très bon rapport qualité / prix. RAS

silver seal Avis client du 13/02/2017

L'impression des cartes est très bien cependant j'ai fais 3 commandes et sur les trois le boitier était à chaque fois cassé ... dommage

silver seal Avis client du 12/02/2017

Veoprint vient de perdre un client fidèle.
Incapable tu de passer un petit coup de fil pour s'excuser lors d'une grossière erreur de pelliculage (confusion du recto et du verso d'un flyer avec un beau visuel en accroche sur le recto, ils pelliculent le texte au verso...).
Mais on ne s'excuse pas, on ne rappelle pas le client et quand tout est perdu on propose une ridicule remise sur la prochaine commande.
Et bien non, je vais refaire faire mes flyers...ailleurs.
Il faut faire un stage...vite: "les basiques de la vente"

Pour cette commande un pelliculage sur le recto a été commandé par vos soins.
Le fichier transmis par vos soins présentait un recto et un verso.
Le pelliculage a été effectué selon l'indication commandée : sur le recto.
Nos systèmes de gestion de commande sont automatisés, ils ne peuvent deviner une erreur de contenu de fichier (texte, inversion recto/verso sur le fichier, etc.).
Vous nous avez en effet posé réclamation car vous souhaitiez en fait un pelliculage sur la face verso du fichier transmis par vos soins.
veoprint ne peut être tenu responsable d'une erreur de contenu sur le fichier transmis par vos soins.
Nous avions néanmoins bien compris votre embarras et vous avions offert de prendre 15% d'une nouvelle impression à notre charge si vous deviez refaire ces documents.
Compte tenu du mode automatisé de la gestion de commande en ligne, afin d'éviter toute confusion ou erreur, nous invitons nos clients à bien vérifier leurs fichiers avant transmission, leur Bon-A-Tirer avant toute validation pour envoi en production conforme au BAT.
Plus d'information sur la nécessité de ces vérifications sur nos rubriques dédiées : http://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html et http://www.veoprint.com/transmission-fichiers-impression.html
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 09/02/2017

Toujours de très bons contacts téléphoniques

silver seal Avis client du 09/02/2017

Très bon rendu et très bon suivi de commande.
Je recommande!

silver seal Avis client du 09/02/2017

Impression peu chère pour une grande satisfaction à la livraison !

silver seal Avis client du 09/02/2017

Très réactif.

silver seal Avis client du 09/02/2017

Rapide / Bonne qualité

silver seal Avis client du 09/02/2017

Veoprint peut sans doute se perfectionner sur les colis d'expédition, mais pour tous le reste je dois leur reconnaître un très grand professionnalisme.

silver seal Avis client du 09/02/2017

Rien à redire, livraison rapide commande conforme a la description. Tarifs relativement correct. Juste pour améliorer les choses une photo présentant chaque article serait un plus pour mieux comprendre ce qu'on achète.

silver seal Avis client du 08/02/2017

2ème commande chez Veoprint, rien à redire. Commande aisée en ligne, notices techniques claires et précises pour préparer au mieux les fichiers, impression de qualité, service rapide, que du bonheur ! Alors longue vie à Veoprint !

silver seal Avis client du 08/02/2017

Bonjour. Mon avis est plutot defavorable.

les + :
-------
rapide, site pratique, suivi de la commande et du BAT pratique

les -
------
. Certains stickers ont eu une impression ratée, comme s'ils avaient été imprimé deux fois.
. l'élastique qui attachait les stickers a abimés ceux sur les extremités de la pile
. Une partie de la pile des stickers etait non protégée, non attaché, et donc plusieurs se sont froissés dans le transport
. le carton etait mal ajusté a la taille de l'envoi, et a favorisé la deterioration des stickers

Vous pourriez au moins emballer les produit dans une feuille da papier pour eviter les exemplaire cornés et froissés!

Impression de non professionnalisme. Soignez l'envoi, c'est important!

Notre service qualité est revenu vers vous pour traitement de votre réclamation pour le désagrément rencontré sur cette commande et dont nous sommes navrés. Pour un traitement réclamation dans les meilleurs délais en cas d'anomalie rencontrée sur une commande, préférer une réclamation directement depuis votre compte à la rubrique "Suivi de commandes", clic sur "Effectuer une réclamation" en regard de la commande concernée ou via mail en indiquant bien la référence de la commande concernée à qualite@veoprint.com
Votre équipe veoprint

silver seal Avis client du 08/02/2017

Très bien

silver seal Avis client du 08/02/2017

Parfait à chaque fois

silver seal Avis client du 07/02/2017

Excellent travail, délai respecter commander le 1erreur février livraison le lendemain.
Merci de votre sérieux et de vos tarifs attractif.
J'espère que cela va durée.
Cordialement
***

silver seal Avis client du 07/02/2017

Toujours bien et rapide. 1 seul erreur et réparée sous 24h sur pleins de commandes toutes ok.

silver seal Avis client du 07/02/2017

L'édition et l'impression sont de très bonne facture.
Le seul point qui pose un peu problème est les dommages causés par le transport sur les documents commandés. Les tranches, angles et autres points sensibles des documents imprimés sont régulièrement abîmés. Heureusement la plupart du temps les défauts sont minimes et n’entraînent pas de pertes.