Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 11/08/2019
Travail de très bonne qualité et livré rapidement
Très satisfait
Avis client du 11/08/2019
Travail de qualité et ponctualité
Avis client du 08/08/2019
livraison dans les temps
qualité affiches bonne
serieux de l'équipe
Avis client du 07/08/2019
Rapide, efficace, très professionnel, livré en temps et en heure bien emballé. Belle qualité d'impression. Merci!
Avis client du 07/08/2019
Parfait
Avis client du 06/08/2019
Très satisfait
-1- de pouvoir m'expliquer au téléphone et d'avoir la possibilité d'un véritable dialogue.
- 2 - de la clarté des demandes de devis ou néanmoins manque, dans la liste des ouvrages, la notion de livre.
- 3 - de la qualité de la prestation technique.
- 4 - de l'amabilité des gens qui suivent nos dossiers.
Avis client du 06/08/2019
J'utilise VEOPRINT depuis quelques années pour la boulangerie-pâtisserie de ma fille : dépliants , flyers et panneaux signalétiques. Jusqu'à maintenant ça s'est très bien passé. Dernièrement j'ai fait réalisé des bon cadeau et VEOPRINT m'a envoyé des échantillons de papier pour guider mon choix. J'ai trouvé ça très pro.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours été satisfait par Qualité et délai .
Avis client du 06/08/2019
Rien à dire de plus que mon évaluation
Avis client du 06/08/2019
Très pro
Avis client du 05/08/2019
Conformite, Qualité et rapidité
Avis client du 05/08/2019
Bonne impression, délais de livraison très corrects et service commercial réactif.
Avis client du 05/08/2019
Rapport efficacité professionel qualité et prix imbattable !
Avis client du 04/08/2019
Les conditions de transport et de livraison n'étaient pas très claires et ne permettaient pas de faire face correctement à des imprévus gênants : camion gigantesque (maneouvres, non adapté à la ville...), déchargement à la main, palettes en bois et structure monumentale à démonter, scier et déposer en décheterrie etc. Peut-être était-ce indiqué (en tout petit) dans les conditions, mais des données aussi importantes devraient être mieux préciser pour pouvoir y faire face
Pour cette commande vous avez commandé l'impression de 5000 catalogues de 84 pages.
Poids total = 1760kg
Nous ne pouvions décemment pas vous livrer le tout en colis.
Votre chargé de compte vous a bien prévenu puisque vous avez par ailleurs indiqué posséder un quai de déchargement.
Nous sommes par conséquent étonnés de votre remarque.
Nous lui transmettons néanmoins bien vos remarques afin qu'il souligne particulièrement ces indications sur de prochaines commandes similaires.
A partir d'un poids marchandise livrable commandé de plus de 250/300kg selon les cas, il faut néanmoins certainement s'attendre à une livraison par camion. Dans le doute, n'hésitez-pas à nous demander avant de passer commande.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 31/07/2019
Pour moi, c'est un plaisir de passer des commandes à Véoprint, J'ai toujours été aidé , toujours été satisfait aussi bien pour des affiches que je viens de recevoir que des bâches splendides des années précédentes.
Nous nous remercions vivement pour avoir pris le temps de transmettre cet avis.
L'équipe veoprint
Avis client du 31/07/2019
Rien à ajouter
Avis client du 31/07/2019
Livraison rapide. Produits conformes au BAT
Avis client du 31/07/2019
Très réactif
Avis client du 31/07/2019
rapide et bien , juste cette année certains flyers en bas de pile se sont retrouvé salis, mais dans l ensemble tjrs tres bien
Nous sommes navrés pour cet écueil, notre service qualité se rapproche de vous afin de pourvoir évaluer la quantité concernée et vous trouver juste réparation.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 30/07/2019
qualité conforme
Avis client du 29/07/2019
Toujours satisfait de la prestation
Avis client du 29/07/2019
Les impressions sont conformes à nos attentes, et le délai de livraison est toujours respecté !
Avis client du 28/07/2019
Belle réactivité
Avis client du 25/07/2019
L'option de vérification du cadrage est vraiment excessive d'autre part c'est dommage d'envoyer 2 éléments d'une même commande séparément à 1 jour d'intervalle.
Pour la qualité des tirages pas de problème, elle est bonne.
Nous ne sommes pas certains de bien comprendre ce que vous nommez "vérification du cadrage".
Pour la commande correspondante, nous constatons que vous avez en effet choisi d'apposer un cadre en bande tournante de votre composition, lorsque celle-ci se trouve proche de la rogne, le document court en effet un risque à l'impression en cas même de très léger décalage.
Notre service pré-presse se doit de vous alerter sur ce point lors de la transmission des résultats du contrôle de vos fichiers.
Vous retrouverez tous nos conseils sur les marges minimales à respecter pour évitement rogne sur notre rubrique "Bien préparer vos fichiers", paragraphe "8. MARGE DE SÛRETÉ":
https://www.veoprint.com/bien-preparer-fichiers-conseil-imprimeur.html
Le panier de commandes lié à cet avis contenait 2 commandes différentes.
Nous comprenons parfaitement votre remarque sur un envoi groupé, nous devons néanmoins vous rappeler que les commandes d'un même panier peuvent présenter des dates de livraison différentes, dépendant de votre sélection délai ou avancée sur la commande (tel était le cas ici), également que, pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix, les commandes peuvent être aiguillées vers l'un ou l'autre de nos centres de production, ce qui ne permet pas d'effectuer un envoi groupé.
Plus d'informations sur nos rubriques dédiées ci-après :
https://www.veoprint.com/expertise-imprimerie.html
https://www.veoprint.com/qualite-impression-irreprochable.html
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 24/07/2019
Ras
Avis client du 24/07/2019
Un service de qualité, très à l'écoute.
Avis client du 24/07/2019
excellente prestation à tous les niveaux
Avis client du 24/07/2019
Bon rapport qualité /prix, service rapide, service client à l'écoute.
A recommander
Avis client du 24/07/2019
Très rapide, travail de qualité, conforme à la demande.
Avis client du 23/07/2019
Parfait
Avis client du 23/07/2019
Prestation conforme aux attentes. Belle qualité de l'impression et rapidité d'exécution. Parfait
Avis client du 23/07/2019
Bonjour,
Un couac technique sur un dossier récent.
Il a été bien rattrapé. Merci.
***
Avis client du 22/07/2019
un serieux probleme livraison non conforme a la commande a savoir:sets en noir et blanc au lieu de Recto quadrichromie COULEUR verso quadrichromie COULEUR commande n°*** du : 09/07/2019 veuillez transmettre MERCI
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 22/07/2019
très bonne prise en charge de mes demandes et service rapide
parfait !
Avis client du 22/07/2019
bon
Avis client du 22/07/2019
Rapide, réactif et toujours dans les temps !
Produit conforme à nos attentes, plusieurs commandes et jamais déçus !
À recommander
Avis client du 22/07/2019
Satisfait
Avis client du 22/07/2019
Nous avons été très satisfaits des produits que nous avons commandés par contre très déçus des échanges téléphoniques.
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.
Notre service qualité se rapproche de vous afin de mieux comprendre et remonter au service concerné pour constat et amélioration, le cas échéant.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 21/07/2019
Commercial comme technique aimable et dispo
Bat rapides
Avis client du 21/07/2019
Dans l’ensemble pas mal
Avis client du 20/07/2019
Un grand merci pour votre geste commercial (4 BAT suite à plusieurs erreurs de ma part). Plusieurs travaux confiés ces dernières années à Veoprint. Satisfaction totale de ma part sur l'ensemble de la chaîne : accés au site, tuto, commandé, réalisation, délais de fabrication et de livraison). BRAVO.
Avis client du 19/07/2019
Bonjour,
Grosse déception et par la qualité de fabrication que la livraison. Le carnet, d'une centaine d'exemplaire de 100 feuilles chacun, est médiocre; la colle ne tient pas, les feuilles ne restent pas en place (seul point positif c'est l'impression)
Quant au transporteur, c'est un vrai catastrophe: non respect du délai et dépôt de colis dans un point relais à 1 Km choisi unilatéralement alors qu'il devait le livrer à l'adresse communiquée.
Dernier point, le service après-vente n'est pas franchement à l'écoute.
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation.
Néanmoins attention, cette commande a été passée pour des blocs notes, il est par conséquent compréhensible que les feuilles puissent se décoller aisément.
Notre service qualité effectuera de toute façon les vérifications nécessaires afin de bien vérifier la conformité du produit à la commande, ou non.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 18/07/2019
impression parfaite, livraison rapide, service professionnel, je suis habituée à commander mes cartes de visite, cette fois-ci, j'ai pris des flyers qui sont top ! Allez-y les yeux fermés !
Avis client du 18/07/2019
Les couleurs sont extrêmement fade. Mon client n'est pas content et on va devoir recommander une impression. Pas satisfaite du tout
Notre service qualité revient vers vous dans les meilleurs délais afin de traiter conformément votre réclamation. En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 17/07/2019
Premier contact satisfaisant cependant très mauvaise gestion du projet, manque de sérieux car non prise en compte des attentes du client.
Je ne recommanderai pas.
Nous sommes navrés pour l'anomalie rencontrée sur cette commande, notre service Qualité revient vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 16/07/2019
Je ne suis pas du tout contente de cette prestation qui est vraiment *** !! J'attends toujours ma commande passée le 4 juillet et payée mais personne ne sait ou sont les colis ??
Vraiment aucun professionnalisme !!
note 0/5
La livraison de votre commande était prévue pour le 15.07.19.
Suite à un retard de production, vous avez reçu votre commande le 17.07.19.
Le suivi d'expédition est rattaché à votre commande dès mise en expédition.
En cas d'anomalie suspectée sur une commande, nous vous conseillons de nous contacter directement à qualite@veoprint.com afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 16/07/2019
très satisfaite
Avis client du 16/07/2019
Nous avons fait imprimer des pochettes en papier 400g avec notre logo. Très bonne qualité du papier et de l'impression, bon service client et réactivité. Nous sommes très satisfaits.
Avis client du 16/07/2019
Content des sevices
Avis client du 16/07/2019
Très satisfait concernant la réalisation du projet, à toutes les étapes. Très réactif.
Déçu et agacé par le manque de soin de l'emballage pour le transport.
Avis client du 15/07/2019
J'utilises Veoprint depuis 5 ans et le service est bon.
Impressions propre dans toutes les qualités disponible.
Bon Service après vente. Prix Ok.
Je recommande.